La première fois que vous avez été amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelya87
  • Date de début Date de début
Purée avant de me marier j'ai été amoureuse chaque année je pense...je crois que j'aime plus l'Amour qu'un éventuel amoureux

Si je veux être honnête j'avais besoin de me sentir quelqu'un dans les yeux de quelqu'un d'autre. Ça me suffisait à aimer....estime de moi au ras les pâquerettes...
Ceux qui m'ont aimé...un seul j'en suis sûre, sans compter 2 érotomanes que je n'ai pas aimé par contre ...
Bref que d'énergie gaspillée jusqu'à mes 20 ans...

Purée avant de me marier j'ai été amoureuse chaque année je pense...je crois que j'aime plus l'Amour qu'un éventuel amoureux

Si je veux être honnête j'avais besoin de me sentir quelqu'un dans les yeux de quelqu'un d'autre. Ça me suffisait à aimer....estime de moi au ras les pâquerettes...
Ceux qui m'ont aimé...un seul j'en suis sûre, sans compter 2 érotomanes que je n'ai pas aimé par contre ...
Bref que d'énergie gaspillée jusqu'à mes 20 ans...
C'est normal d'avoir besoin d'aimer et de se sentir aimé, ça fait partie de notre condition en tout cas pour la majorité des gens.
Ça rend la vie plus supportable pour bcp de personnes.
Faut surtout pas culpabiliser :)
Et si ça engendre de la souffrance c'est sûrement lié à problème de confiance en soi ou de solitude et Dieu sait que ça touche des millions de gens...

C'est normal d'avoir besoin d'aimer et de se sentir aimé, ça fait partie de notre condition en tout cas pour la majorité des gens.
Ça rend la vie plus supportable pour bcp de personnes.
Faut surtout pas culpabiliser :)
Et si ça engendre de la souffrance c'est sûrement lié à problème de confiance en soi ou de solitude et Dieu sait que ça touche des millions de gens...
Merci 🌹

J’avais plein d’amoureux … un en particulier , je le croise rarement.
Lui aussi avait beaucoup béaucoup de copines .
Je crois pas qu’on s’entendrait bien aujourd’hui.
On est devenu potes seulement à l’adolescence
On ne vit pas très loin l’un de l’autre .
Peut-être qu’on se recroisera un jour mais je crois pas qu’on s’entendrait , peut-être que si .
A fond dans le sport toujours

J’avais plein d’amoureux … un en particulier , je le croise rarement.
Lui aussi avait beaucoup béaucoup de copines .
Je crois pas qu’on s’entendrait bien aujourd’hui.
On est devenu potes seulement à l’adolescence
On ne vit pas très loin l’un de l’autre .
Peut-être qu’on se recroisera un jour mais je crois pas qu’on s’entendrait , peut-être que si .
Tu peux pas savoir...
Le destin est surprenant parfois 😅

Je me rappel d’une fois au lycée il voulait sortir avec une fille de ma classe , et je leur ai arrangé le truc .
Parcontre il aimait les filles normales classiques , c’est pas un mec hyper difficile lol c’est cool j’aime bien les mecs comme ça .

Cest une ville moyenne , et même à notre âge , si on
Ah dac mais c'est pas grave il suffit de relancer la discussion sur le passé et voilà c'est lancé... Il est celib?
je sais pas , il était mariée mais aujourd’hui on sait pas tu sais à notre âge les situations changent vites .

Ben oui c pour ça que je te demande .. !!! Ça va vite oui 😅
Lol’
Il était avec une française c’est tout ce que je sais .
Franchement c’est pour ça que j’ai un peu répondu sèchement quand on s’est parlé lol
Pas vraiment la peine de rire ou quoi . Ça mènerait à quoi ?
C’est un ouf en plus je le connais .

Lol’
Il était avec une française c’est tout ce que je sais .
Franchement c’est pour ça que j’ai un peu répondu sèchement quand on s’est parlé lol
Pas vraiment la peine de rire ou quoi . Ça mènerait à quoi ?
C’est un ouf en plus je le connais .
Its Complicated Story GIF by The Ringer

J'ai jamais vu une meuf aussi compliquée que toi 😭

@Madddy je viens d’aller sur son fb
Juste pour « voir « avec cet œil ..,
Je sais pas et je peux pas expliquer mais physiquement il a doser le sport et la bouffe c’est ce que j’aime ,
Je vois qu’il fait un truc de mma … toujours
Et pourtant j’arrive pas à le voir de façon « s «
Pour moi c’est le petit gamin qui traînait avec moi parfois et dont je connais la famille .
Je pourrais pas je pense .

Non mais elle a une vision trop compliquée de la vie 😅
Je lui ai déjà déjà dit qu'elle a besoin d'un coaching pour aller à l'essentiel, arrêter de s'éparpiller sur les détails, changer son angle de vue sur les évènements pour se sentir plus cool, être moins autocentrée, ....
Moi-même j'ai longtemps été polluée par des pensées parasites.... et ses automatismes...
Et même si c'est pas évident, j'essaie de me libérer de cette dépendance au drame ét à la négativité...

Non mais elle a une vision trop compliquée de la vie 😅
Mais les choses sont réellement compliquées la …
Tiens d’ailleurs à un moment un de mes enfants faisait un sport en rapport avec le sien ( karaté , sports de combats etc )
Et il y’avait une journée spéciale d’entraînement et son nom était sur la feuille ..
Ba il était censé entraîner pendant cette journée car il était noté sur la feuille .
Et en faite , il n’était pas là .
En même temps ça aurait été gênant , c’est spécial d’être dans une ville comme ça , le passé te reviens en pleine gueule souvent

Je lui ai déjà déjà dit qu'elle a besoin d'un coaching pour aller à l'essentiel, arrêter de s'éparpiller sur les détails, changer son angle de vue sur les évènements pour se sentir plus cool, être moins autocentrée, ....
Moi-même j'ai longtemps été polluée par des pensées parasites.... et ses automatismes...
Et même si c'est pas évident, j'essaie de me libérer de cette dépendance au drame ét à la négativité...
Totalement, arrêter de focaliser sur des détails et laissé couler ...
Et laisser entrer le bonheur 😍
Mais les choses sont réellement compliquées la …
Tiens d’ailleurs à un moment un de mes enfants faisait un sport en rapport avec le sien ( karaté , sports de combats etc )
Et il y’avait une journée spéciale d’entraînement et son nom était sur la feuille ..
Ba il était censé entraîner pendant cette journée car il était noté sur la feuille .
Et en faite , il n’était pas là .
En même temps ça aurait été gênant , c’est spécial d’être dans une ville comme ça , le passé te reviens en pleine gueule souvent
En vrai ya rien de compliqué on croise tous des ex , des anciens potes , anciens flirts ... Soit on se calcule pas , soit on se fait un signe de tête de loin , soit ya moyen de discuter et on rigole ensemble point c'est pas difficile ...

Totalement, arrêter de focaliser sur des détails et laissé couler ...
Et laisser entrer le bonheur 😍

En vrai ya rien de compliqué on croise tous des ex , des anciens potes , anciens flirts ... Soit on se calcule pas , soit on se fait un signe de tête de loin , soit ya moyen de discuter et on rigole ensemble point c'est pas difficile ...
C’est délicat

T'es sortie avec ?
Même pas , en faite ( si ça t’intéresse let’s go )
Avant que je parte très très loin , on s’était croisé , il était en mode drague légèrement ,c’était la première fois que je remarquais qu’il me regardait en mode « femme/ homme ) et j’étais ailleurs moi deja , je lui expliquais à quel point j’étais contente de dégager de la et aussi de voir mon copain , et je lui ai donné mon phone au cas où il voudrait qu’on rigole .
Mais bon il a compris que j’avais un mec , il n’a pas vraiment pris mon phone .
cest plus tard que je me suis rappelé de ça …beaucoup plus tard en faisant un point sur mon passé

@Madddy jetais dans une petite ville , pas possible de sortir avec mec , mon père m’aurait envoyé au delà des nuages .
J’ai pu me barrer en usant de stratégie lol
Toujours cette drôle de sensation en parlant de ce passé de mrde
Tellement bizarre …

@Madddy jetais dans une petite ville , pas possible de sortir avec mec , mon père m’aurait envoyé au delà des nuages .
J’ai pu me barrer en usant de stratégie lol
Toujours cette drôle de sensation en parlant de ce passé de mrde
Tellement bizarre …
Oui je comprend un peu mais du coup la page est blanche ... Tu peux donc écrire un nouveau chapitre 😎

Retour