Ah ben oublie alors .. @Lani8ay jvai finir en HP là,Exacte .., et ce mec là est trop lié à ce passé , même sa famille est un peu lié Ala mienne et ça c’est beurk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ben oublie alors .. @Lani8ay jvai finir en HP là,Exacte .., et ce mec là est trop lié à ce passé , même sa famille est un peu lié Ala mienne et ça c’est beurk
Le souci c'est que si on analyse nos événements présents en fonction de notre passé, on se pose en victime et on n'ose pas se sentir responsable de son propre bonheur... du coup on rumine et on ne dégage pas une belle énergie qui donnerait envie à l'autre de venir vers nous.Oui je comprend un peu mais du tout la page est blanche ... Tu peux donc écrire un nouveau chapitre
Mdrrr sur bladi vous êtes nombreux en hp déjà , les places sont chèresAh ben oublie alors .. @Lani8ay jvai finir en
C'est pas évident lol ce sont des ruminations... le changement doit venir de soi, tu lui as donné tous les conseils qu'il faut machaAllahAh ben oublie alors .. @Lani8ay jvai finir en HP là,
Oui là je suis d'accordLe souci c'est que si on analyse nos événements présents en fonction de notre passé, on se pose en victime et on ose pas se sentir responsable de son propre bonheur... du coup on rumine et on ne dégage pas une belle énergie qui donnerait envie à l'autre de venir vers nous.
Là moins parfois le passé influe sur le présent et indirectement sur l'avenir , il faut pas forcément l'oublier mais ne pas ressasser et rester sur ça..Il faut oublier le passé, ignorer l'avenir et essayer de vivre l'instant de la façon la plus géniale.
C'est difficile mais c'est le seul chemin vers le bonheur.
Grave j'assume mais toi t'es en têteMdrrr sur bladi vous êtes nombreux en hp déjà , les places sont chères
Nan du tout justement je viens la pour me rassurer ..,Oui là je suis d'accord
Là moins parfois le passé influe sur le présent et indirectement sur l'avenir , il faut pas forcément l'oublier mais ne pas ressasser et rester sur ça..
Grave j'assume mais toi t'es en tête
Salam je suis un bon cas également...je consulte aussi en plus.Nan du tout justement je viens la pour me rassurer ..,
Quand je lis les bladinautes je me rassure en me disant que t’façon les places sont déjà prises par eux en ho
Oui là je suis d'accord
Là moins parfois le passé influe sur le présent et indirectement sur l'avenir , il faut pas forcément l'oublier mais ne pas ressasser et rester sur ça..
Grave j'assume mais toi t'es en tête
Quand je dis oublier le passé, je veux dire que des qu'on a des souvenirs désagréables les chasser en faisant autre chose en pensant à des choses agréables et surtout se rassurer en disant que le passé ne nous condamne pas à revivre la même chose, faire des exercices pour avoir plus d'assurance, bref s'accepter, se supporter, s'aimer et s'abandonner à ce qui nous fait du bien, ...
cest ce que je fais , je pense souvent à des choses agréables .
D’ailleurs j’en parle souvent ici .
Certains hommes ont l’air très agréables .
Je cherche rien ..,Mais c'est normal ça lol tu es célibataire, disponible, c'est normal que tu regardes les hommes, .... maintenant est-ce que tu cherches un homme avec qui tu pourrais vivre une histoire ou bien tu cherches simplement à séduire pour te rassurer sans forcément chercher à construire qqch?
C'est plutôt être dans la séduction?
@Lani8ay cest ce que je dis tout le temps sur bladi .
Mais comme je suis une femme ça énerve et ça enrage .
Les hommes peuvent blaguer et parler q , moi j’ai des rageuses enragées au q .
C’est pas très juste??
Ah ouiiii d'accord a 100%Quand je dis oublier le passé, je veux dire que des qu'on a des souvenirs désagréables les chasser en faisant autre chose en pensant à des choses agréables et surtout se rassurer en disant que le passé ne nous condamne pas à revivre la même chose, faire des exercices pour avoir plus d'assurance, bref s'accepter, se supporter, s'aimer et s'abandonner à ce qui nous fait du bien, ...
Ola,
Vous aviez quel âge?
Avez-vous déclaré votre flamme?
Avez-vous été en couple avec la personne?
Combien de temps ça a duré?
Cest beau Mais triste ..,Bonjour, j'avais 4 ans et lui, Ali, il habitait au bled, avait 5 ans. C'était mon " chauffeur " il m'emmenait où je voulais.
Ont se promenaient main dans la main et ont passaient toutes nos journées ensembles à traîner dans la rue au bled.
Les gens du quartier avaient l'habitudes de nous voir ensemble.
C'était du genre.
Tu es seul, ou est Ali ou M...
On faisaient pleins de projets quand on sera plus " grands " et mariés.
Le nombre d'enfants qu'on aura, moi je voulais que des filles pour jouer à la poupée avec et lui que des garçons pour jouer au foot avec, notre beau château, notre bel avion rouge car moi j'aimais cette couleur et c'est lui qui sera le " chauffeur ".
Ça a duré 3 étés complet.
Ensuite on est plus retourné au bled, je sais pas pourquoi et ont sait perdu de vu.
A 18 ans je l'ai revu en France avec ses parents, frères et sœurs ils ont migré pas loin de chez nous dans un quartier hlm.
Déjà mon père ne voulait pas que je traîne dans ce genre de quartier et de toute façon quand on c'est revues la première fois, la magie n'a plus opérée.
Il a très mal tourné, drogue, vol, prison.
Dommage, parfois il m'arrive de penser à ce petit garçon qui était rempli d'amour pour moi et avec de grands rêves.
Dans ses moments j'ai beaucoup de peine pour cet homme qu'il est devenu.
Aujourd'hui j'ai plus de 30 ans et il m'arrive encore parfois de penser à ce petit garçon et à moi petite fille.
Ont étaient heureux, inconscients et innocents.
C'est touchant comme histoireBonjour, j'avais 4 ans et lui, Ali, il habitait au bled, avait 5 ans. C'était mon " chauffeur " il m'emmenait où je voulais.
Ont se promenaient main dans la main et ont passaient toutes nos journées ensembles à traîner dans la rue au bled.
C'était du genre.
Le nombre d'enfants qu'on aura, moi je voulais que des filles pour jouer à la poupée avec et lui que des garçons pour jouer au foot avec, notre beau château, notre bel avion rouge car moi j'aimais cette couleur et c'est lui qui sera le " chauffeur ".
Ensuite on est plus retourné au bled, je sais pas pourquoi et ont sait perdu de vu.
A 18 ans je l'ai revu en France avec ses parents, frères et sœurs ils ont migré pas loin de chez nous dans un quartier hlm.
Déjà mon père ne voulait pas que je traîne dans ce genre de quartier et de toute façon quand on c'est revues la première fois, la magie n'a plus opérée.
Dommage, parfois il m'arrive de penser à ce petit garçon qui était rempli d'amour pour moi et avec de grands rêves.
Aujourd'hui j'ai plus de 30 ans et il m'arrive encore parfois de penser à ce petit garçon et à moi petite fille.
Cest beau Mais triste ..,
C’est super de se rappeler de ça !!!Hé oui, comme quoi la vie te réserve de sacrées surprises .
Il me disait à chaque fois qu'il voulait me marier plus grand et qu'il était
" mamoureux "
Je suis mamoureux de toi. Rire.
Il me disait aussi
Je suis mamoureux de ta belle robe ou de tes cheveux lol.
Quand je lui ramenais des bonbons ou une belle voiture que mes parents lui achetaient de France, il me disait.
Je suis mamoureux de la " vroum- vroum ".
Et moi je devais avoir toutes les étoiles de la galaxie qui brillaient dans mes yeux d'enfant mdrrr.
Ahhhhhhh mais @Jacynth m'a rappelé que mon 1er amour en fait c'est mon cousin.... J'avais 4ans, lui 6 on était trop amoureux , toujours ensemble, on se tenait la main etc lol tout le monde trouvait ça trop mignon mais en grandissant ils ont moins kiffé mdr ...
Ça a duré jusqu'au collège où définitivement on a abandonnés l'idée de se marier (@Lani8ay tjr fidèle hein)
Mdr ça fait longtemps que je me suis pas rappelé cette anecdote....
Ah ben tu voisJ'avais pas précisé mais Ali aussi était mon cousin.
Moi après avoir lu ton histoire :Bonjour, j'avais 4 ans et lui, Ali, il habitait au bled, avait 5 ans. C'était mon " chauffeur " il m'emmenait où je voulais.
C'était du genre.
Ça a duré une dizaine d'années? Chapeau j'admire ta ténacitéAhhhhhhh mais @Jacynth m'a rappelé que mon 1er amour en fait c'est mon cousin.... J'avais 4ans, lui 6 on était trop amoureux , toujours ensemble, on se tenait la main etc lol tout le monde trouvait ça trop mignon mais en grandissant ils ont moins kiffé mdr ...
Ça a duré jusqu'au collège où définitivement on a abandonnés l'idée de se marier (@Lani8ay tjr fidèle hein)
Mdr ça fait longtemps que je me suis pas rappelé cette anecdote....
Ben en fait on croyait juste qu'on allait se marier c'est tout mais à part des mignonneries il ne se passait rien hein lolÇa a duré une dizaine d'années? Chapeau j'admire ta ténacité
Oui oui je n'en doute pas! Je trouve ça juste adorable. Surtout que je n'ai jamais partagé ce genre de lien avec un homme, du coup je trouve ça magique d'avoir pu vivre ça dans son enfance ou adolescenceBen en fait on croyait juste qu'on allait se marier c'est tout mais à part des mignonneries il ne se passait rien hein lol
Après t'as capté que je suis un coeur d'artichaut... Bcp d'amourettes mdr je pense que j'aime l'idée d'être amoureuseOui oui je n'en doute pas! Je trouve ça juste adorable. Surtout que je n'ai jamais partagé ce genre de lien avec un homme, du coup je trouve ça magique d'avoir pu vivre ça dans son enfance ou adolescence
Je me demande même pq je n'ai jamais eu l'occasion de l'expérimenter lol.
C’est comme ça , surtout si tu étais très accrochée à tes parents …Oui oui je n'en doute pas! Je trouve ça juste adorable. Surtout que je n'ai jamais partagé ce genre de lien avec un homme, du coup je trouve ça magique d'avoir pu vivre ça dans son enfance ou adolescence
Je me demande même pq je n'ai jamais eu l'occasion de l'expérimenter lol.
Oui j'ai capté ^^ le sentiment amoureux c'est agréableAprès t'as capté que je suis un coeur d'artichaut... Bcp d'amourettes mdr je pense que j'aime l'idée d'être amoureuse
Oui ... Surtout quand tu en as été privé longtemps tu savoures d'autant plus...Oui j'ai capté ^^ le sentiment amoureux c'est agréable
C'est bien possible ce que tu disC’est comme ça , surtout si tu étais très accrochée à tes parents …
Comme mes enfants , ils sont toujours collés à moi , donc je sais qu’ils n’ont pas vécu ça .
A mon époque on allait chez beaucoup de familles , on jouait dehors énormément etc
Aujourd’hui les parents sont plus proches des enfants .
Enfin je pense