La prenant en charge, elle accepta de se soumettre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Streaming
  • Date de début Date de début
de quoi ? C est une conception a 180• de la tienne

bah oui, dc extreme comme la mienne, dc a mes yeux interessantrs...

On est en effet pas du mm avis sur ce sujet, n empeche que sa visonj merite d etre etudioé aussi..

jvous ai dit, jsuis pas en guerre, jsuis reglo... faut juste argumenter ses propos...

;)

PS: dans le post, je dis "accepteriez vous..." j ai pas dit "voila ce que doit etre l homme, la femme,..."

1. j ai volontairemnt PAS parlé de coucherie... kje savaius que ca agacerai... ms mm ce que je dis, on me le fais dire, j adore...
2. C est pas non plus tous les hommes qui ont cette femme là.. tkt c est paritaire, tout le monde est lésés ds ce cas (qd on est contre cette vison) et tt le mond eest gagnant (qd on est pro cette vision..)

Ya pas de clans, ou de camps... il n est d aiulleurs pas prevu qu on s emarient tous ensemble dc ce qu on pense chacun, ds notre coin, en mm tps, ca n a pas un impact ds nos vies respectives... Ma vision des choses vous empechera jamais de dormir...

.. heureusement pour vous.

1- J'ai jamais dit que tu avais dit ca, attention ! ;)
2-Certains hommes veulent des femmes comme ca. . . Mais d'autres non, car c'est ton modèle idéal, qui sait, peut etre qu'un autre voudrait un autre genre de femme ^^

Encore heureux lol :D

bah oui, dc extreme comme la mienne, dc a mes yeux interessantrs...

On est en effet pas du mm avis sur ce sujet, n empeche que sa visonj merite d etre etudioé aussi..

jvous ai dit, jsuis pas en guerre, jsuis reglo... faut juste argumenter ses propos...

;

PS: dans le post, je dis "accepteriez vous..." j ai pas dit "voila ce que doit etre l homme, la femme,..."

sa vision n'est pas extrême elle est réaliste :)
streaming, as tu perdu les repères ? :)

Haha... ce genre de demande doit se faire en MP, sinon jsuis grillé.. jvais pas te dire "oui, c est prémédité.."

T as mis 7 pages qd mm hein... :D

Je respecte l avis opposé au mien.. tu en es l exemple. J ai mm felicité la clarté de ta reponse et de son argumentaire, pourtant a l opposé de ma vision des choses. en ca, jsuis assez honnete...

Mais voila, suffit pas d etre contre moi ou avec moi.. faut juste argumenter, et jsuis reglo.

Lol j'avais des doutes plus tot, mais j'hésitais a en faire part ^^

Mais bon, comme tu dis, c'est pas un duel, seulement des argumentations entre gens civilisés. . . .

Du moins pour l'instant hi hi :D

en plus rien que le titre en dis long ... tu parles bien de soumission.. et ca pr tout l'or du monde je ne serais pas une soumise ... voila tt .

Mais faut un titre accrocheur...

:D

OK tu acceptras dc pas... pkoi par contre? Juste par fierté alors , pour ne pas te dire "mince, je crois que je suis soumise a mon mari.."?

sa vision n'est pas extrême elle est réaliste :)
streaming, as tu perdu les repères ? :)

Bah je repredns juste tes intentions..

Ma vison serait extreme et d un autre siecle.. la sienne est à l opposé de la mienne (180°)... dc automatiquement elle serait extreme aussi...

mais je veux bien dire qu il est réaliste, ca me rendrait réaliste aussi, juste different.

Partant des differentes conditions qui vont suivre... accepteriez vous femmes et demoiselles de rester à la maison... et messieurs et damoiseaux, accepteriez vous de remplir ces conditions, (et peut importe que madame veuille s épanouir egalement professionnellement..)

> L homme s occupe financerement de tout: Nourriture, logement, blanchissement, voyages annuels familiaux, cadeaux, voiture, tout tout et tout..l homme n attend rien de financier de la part de madame

> Madame acceuille tout le tps Monsieur, par de la disponibilité, de l ecoute (s il a envie de parler, sinon, elle se tait, pas de blabla casse oreille..), et de la bonne nourriture toute chaude, a peine finie de préparer (ouinotre bonheur est en fait tres siimple a atteindre..)
> madame previent Monsieur du pkoi de son eventuelle sortie..
> madame sait et saura a vie que son taf, c est dire OUi au mari (partaznt du principe que le mari ne fait pas d efolie biensur, ms plutot raisonnable..) d honorer son estomac matin midi et soir, voire plus... d honorer pleinement H24 l education maternelle donnée à leur enfants ( pas de soeurs, de belles meres ou encore de garderie..) et de garder son foyer non pas dans un bon état.. mais ds un état impeccable...

J oublie surement 2/3 trucs, mais bon on aura compris l univers de la scene de couple.

j'accepte à condition k'il me met tt à mon nom
et en plus une bonne assurance vie ou cas ou il décéde
ps: je blague

finalement , les francais ont bien raison quand je voit la pauvre vie de la rebeu a la maison, disant amene a tout
je prefere vivre a l occidental

quel fantasme bien pourri quand meme

j'accepte à condition k'il me met tt à mon nom
et en plus une bonne assurance vie ou cas ou il décéde
ps: je blague
ca me va qd mm a vrai dire...

Mieux vaut une femme honnete et cash deja.. qu une qui te dira "c est toi que je veux" alors qu elle veut pas que toi...le reste aussi.

PS: et en vrai alors...? parce que certains l ont pensé serieusment ce que tu viens de dire. :D

Un peu de clownerie, ca tue jamais...

Je suis tt le tps volontairement choquant au depart, faut bien attirer... ms tu te doutes bien que jpense pas ca enfin!

Si j'ai bien compris, tu es simplement dans la provocation, tu ne penses pas ce que tu dis.. ça attire peut etre les bladinautes mais au final ils ne vont qu'argumenter l'idée dont tu étais déjà convaincu au départ.. un peu tordu comme stratégie..

finalement , les francais ont bien raison quand je voit la pauvre vie de la rebeu a la maison, disant amene a tout

Les fanstsmes se réalisent pas...

Nous on est réels.

Soumets toi bonne femme!

"Tu bosses pas, tu cuisines pas, t es meme pas mimi.. a quoi tu sers?" ( c est une citation, pas de moi, pas pour toi, juste une citation :D)

Si j'ai bien compris, tu es simplement dans la provocation, tu ne penses pas ce que tu dis.. ça attire peut etre les bladinautes mais au final ils ne vont qu'argumenter l'idée dont tu étais déjà convaincu au départ.. un peu tordu comme stratégie..

euh non, là tu me vois bien plus tordu que je le suis au fond...

J ai pas pensé a tout ca...

Tu commences a me faire flipper toi..

:D

ca me va qd mm a vrai dire...

Mieux vaut une femme honnete et cash deja.. qu une qui te dira "c est toi que je veux" alors qu elle veut pas que toi...le reste aussi.

PS: et en vrai alors...? parce que certains l ont pensé serieusment ce que tu viens de dire. :D
en vrai je ferais la gentille jusqu'à ce qu'il mette tous à mon nom
et aprés je change d'attitude lol
ps : je sais que vs allez dire qu'elle co... mais avec un mec pareil c c k'il merite non?

Les fanstsmes se réalisent pas...

Nous on est réels.

Soumets toi bonne femme!

"Tu bosses pas, tu cuisines pas, t es meme pas mimi.. a quoi tu sers?" ( c est une citation, pas de moi, pas pour toi, juste une citation :D)

jme disait bien ca mressemble pas
jsuis plus une bombe atomique , qui travaille, et qui sais bien faire les œufs dure
lol

si c est pas mon homme qui se soumettra avant...

En fait , arretons la provoc, bcp ne suivent pas.. la réelle question derriere tout ca est à l attention des femmes, et la particpation des homme speut bcp aider dc open space et marhba a tutti!
A savoir..

Pourquoi les femmes en couple travaillent elles?

1. Pour l epanouissement personnel principalement...?

2. Pour principalement, aider financierement le couple, car le salaire masculin ne suffit pas (ou existe pas gue3..)

PS: eviter le "les deux", jvous vois venir :D.. c est d ailleurs tout là l interet du mot "principalement"

non plus sereiusement
je suis pas contre l'idée de m'occuper de mon foyer si mon mari gagne bien sa vie
et surtout pour les enfants je préfére passer du temps avec eux
mais je me vois pas dans ton exemple par contre
je préfére un mec qui reconnait mon sacrifice, et se comporte bien avec moi
voilà pour ma part

en vrai je ferais la gentille jusqu'à ce qu'il mette tous à mon nom
et aprés je change d'attitude lol
ps : je sais que vs allez dire qu'elle co... mais avec un mec pareil c c k'il merite non?

bah non, c est un homme genereux et respectueux... comme ds vos comptes de fées..

vous etes ds votre forteresse, ne manquait de rien... que demande la peuple?

Ah oui, sortir et raconter tout ca a ses meilleures amies..

Ca lui donne au moins l'opportunité de faire toutes ses prières à l'heure, malheuresement pas pour celles qui taffent.

A ton avis dans ce cas là, c'est qui la plus heureuse entre les deux? ^^

Ca lui donne au moins l'opportunité de faire toutes ses prières à l'heure, malheuresement pas pour celles qui taffent.

En plus...

J avais omis le coté religieux.

T as bien raison.

Mais bon.. entre ce qu elles disent être et ce qu elle sont... c est pas un fossé..

C est tout l espoir de devenir un jour cette femme tant rêvée..

Elles decrivent pas ce qu elles st, mais ce qu elles esperent etre...

J espere pour celles concernées sincerement me tromper.

En fait , arretons la provoc, bcp ne suivent pas.. la réelle question derriere tout ca est à l attention des femmes, et la particpation des homme speut bcp aider dc open space et marhba a tutti!
A savoir..

2. Pour principalement, aider financierement le couple, car le salaire masculin ne suffit pas (ou existe pas gue3..)

PS: eviter le "les deux", jvous vois venir :D.. c est d ailleurs tout là l interet du mot "principalement"

ha parce que pour toi y a que ces "deux raisons" la

je travaillais par fierté jamais "on me prendra en charge"
j ai pas besoin qu un homme achete mes tampons et ma viande

je pense que payer les courses, les voyages, les loisirs et cque tu veux encore ne suffit pas pour un metier tel que femme au foyer ou il faut s occuper des memes choses tous les jours , sans repis jusqua la fin de ta vie!!!

Ce n'est pas une femme ... juste un objet avec une soumission obtenue contre argent ... réfléchis un bon coup et dis nous à quoi cela s'apparente ??

Imagine : si une femme comblée épanouie professionnellement .. une grande dame avec beaucoup de classe, de charme, d'intelligence et de finesse ..responsable et digne ... et de tout cela elle décide de s'offrir corps et âme à toi.. fait le choix (irraisonné ) de faire sa vie avec toi et personne d'autre ?? qu'en penses tu ??

Salam
Tou ça je le suis,sans prétention aucune hein!!!!!et au lieu d'etre comblèe professionnelemnt je suis comblèe amouresement et maternellement..
C'est tentant aussi non??????????????????

comme l homme elle les rattrapera

c sadique franchement d essayer de convaincre en utilisant la religion pour vos fins personnels

je ne parle pas de toi forcement , mais j ai vu les autre comme qui parle de religion c est pour ca
donc m attaque pas ;)

Partant des differentes conditions qui vont suivre... accepteriez vous femmes et demoiselles de rester à la maison... et messieurs et damoiseaux, accepteriez vous de remplir ces conditions, (et peut importe que madame veuille s épanouir egalement professionnellement..)

> L homme s occupe financerement de tout: Nourriture, logement, blanchissement, voyages annuels familiaux, cadeaux, voiture, tout tout et tout..l homme n attend rien de financier de la part de madame

> Madame acceuille tout le tps Monsieur, par de la disponibilité, de l ecoute (s il a envie de parler, sinon, elle se tait, pas de blabla casse oreille..), et de la bonne nourriture toute chaude, a peine finie de préparer (ouinotre bonheur est en fait tres siimple a atteindre..)
> madame previent Monsieur du pkoi de son eventuelle sortie..
> madame sait et saura a vie que son taf, c est dire OUi au mari (partaznt du principe que le mari ne fait pas d efolie biensur, ms plutot raisonnable..) d honorer son estomac matin midi et soir, voire plus... d honorer pleinement H24 l education maternelle donnée à leur enfants ( pas de soeurs, de belles meres ou encore de garderie..) et de garder son foyer non pas dans un bon état.. mais ds un état impeccable...

J oublie surement 2/3 trucs, mais bon on aura compris l univers de la scene de couple.

Moi je dis oui!!

mais parce qu'il y a un mais, ça ne se passe jamais comme tu le propose.

Attention, je suis loin d'être féministe mais l'homme fini toujours par ne pas honorer ses devoirs et ça part dans le mur.

Je te parle en connaissance de cause, la femme ne fait plus confiance à l'homme parce que souvent il ne tient pas ses promesses et mieux vaut assurer ses arriéres.

A savoir..

Moi plus pour la première raison. Mais certaines femmes sont obligées de travailler pour la deuxième raison, sans épanouissement, alors qu'elles préfereraient rester a la maison. Tout dépend des femmes quoi ! :langue:

Salam
Tou ça je le suis,sans prétention aucune hein!!!!!et au lieu d'etre comblèe professionnelemnt je suis comblèe amouresement et maternellement..
C'est tentant aussi non??????????????????
Oui biensur ...

Ecoute des femmes au foyer ... cela existe et existera (même des hommes au foyer ) cela n'implique en aucun cas une mise sous tutelle du seul fait de l'argent ... ;)

Ce que je démontre c'est qu'elle soit à la disposition de monsieur quand celui ci le souhaite
pas de débat, d'échange ou de partage de responsabilité sur les choix du couple

Retour