quel rapport avec "papa porte une robe" ?le problème c'est que des rumeurs ont été lancées... ca disait qu'on apprendra aux enfants comment se déroule l'acte sexuelle et comment se masturber
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quel rapport avec "papa porte une robe" ?le problème c'est que des rumeurs ont été lancées... ca disait qu'on apprendra aux enfants comment se déroule l'acte sexuelle et comment se masturber
La culotte elle a plutôt intérêtc'est la suite logique de maman porte un pantalon.... ou plutot la culotte....![]()
La liberté de choix est déjà là.
Tu peux enseigner la tolérance (il n'y a rien de honteux pour une femme de faire mécano) sans entrer dans des considérations qui donnent trop d'importance à la construction sociale du genre, ce qui relève de l'idéologie et de non de l'égalité.
la fin de la galanterie et des règles de préséances..... la fin de "les femmes et les enfants d'abord"Qu'y a t'il à gagner?
Arrête de comparer le sexisme et le racisme, c'est vraiment ridicule.non, tu confond avoir le droit de faire quelque chose, et penser ou pouvoir utiliser ce droit.
un peu comme les droit de vote des noirs aux USA dans les etats du sud, ils avaient le droit de voter, mais les groupes sociaux freinait l'utilsation de ce droit (pour ne pas avoir d'ennui avec les blancs).
mais bien sur, dixit le type qui m'explique que la physiologie homme/femme explique tout....
au passage je ne parle pas d ela théorie du genre, je parle des stéréotype sexistes, ce n'est pas la meme chose, c'est toi et toi seul qui fait ici un amalgame, parce que enseigner la tolérance c'est exactement le but.
Ce sera toujours les femmes et les enfants d'abord, en temps de guerre sur le territoire, on enverra toujours les hommes en première ligne. Pourquoi? Parce qu'on a plus besoin des femmes que des hommes pour la survie de l'espèce (ou de la tribu)la fin de la galanterie et des règles de préséances..... la fin de "les femmes et les enfants d'abord"
je sais pas mais pourquoi son papa porte une robe? .... parce qu'il a deux papa et y en a un qui fait la "maman" .... la théorie du genre, t'es pas forcement un garçon parce que t'as un pénis, tu choisis ce que tu veux êtrequel rapport avec "papa porte une robe" ?
Si pour toi la différence entre un homme et une femme est comparable à la différence entre un homme blanc et un homme arabe... c'est que tu es soit très bête, soit très raciste.
la fin de la galanterie et des règles de préséances..... la fin de "les femmes et les enfants d'abord"
tu fait un amalgame entre l'homosexualité et la theorie du genre.je sais pas mais pourquoi son papa porte une robe? .... parce qu'il a deux papa et y en a un qui fait la "maman" .... la théorie du genre, t'es pas forcement un garçon parce que t'as un pénis, tu choisis ce que tu veux être
l'homme et la femme sont différents, égaux mais différentsCe sera toujours les femmes et les enfants d'abord, en temps de guerre sur le territoire, on enverra toujours les hommes en première ligne. Pourquoi? Parce qu'on a plus besoin des femmes que des hommes pour la survie de l'espèce (ou de la tribu)
Prend ton histoire de bateau, mets un homme et 5 femmes sur un canot de sauvetage, tu peux potentiellement faire 5 enfants en 9 mois. Mets 5 hommes et une femme, t'auras qu'un enfant un 9 mois; Les hommes sont plus ou moins jetables, c'est ancré dans notre psychologie.
l'homme et la femme sont différents, égaux mais différents
c'est quoi le but alors de dire aux enfants que papa porte une robetu fait un amalgame entre l'homosexualité et la theorie du genre.
c'est quoi le but alors de dire aux enfants que papa porte une robe
tu fait un amalgame entre l'homosexualité et la theorie du genre.lutte contre l'homophobie.
il est évident que le nombre de couples homosexuels ayant des enfants scolarisés va augmenter, ils faut des à présent apprendre aux enfants la tolérance à ce sujet.
tu fait un amalgame entre l'homosexualité et la theorie du genre.
c'est ce que tu m'a reprochéje ne parle que de l'homosexualité, en quoi cela serais un amalgame ?
c'est ce que tu m'a reproché
et tu crois que ça fera que des garçons deviendront gays ?je sais pas mais pourquoi son papa porte une robe? .... parce qu'il a deux papa et y en a un qui fait la "maman" .... la théorie du genre, t'es pas forcement un garçon parce que t'as un pénis, tu choisis ce que tu veux être
alors on en revient a la question que les gamins poserons surement: "pourquoi papa porte une robe?"relis toi (post 77)
je sais pas mais pourquoi son papa porte une robe? .... parce qu'il a deux papa et y en a un qui fait la "maman" .... la théorie du genre, t'es pas forcement un garçon parce que t'as un pénis, tu choisis ce que tu veux être
en gras theorie du genre e, souligné homosexualité.
tout cela pour parler du même sujet, c'est effectivement un amalgame entre les deux.
evidmeent je passe sur la petite pique genre l'homme qui 'fait la maman' n'est pas vraiment un garçon même si il a un penis.
comme si la préférence sexuel était un critère de definition du genre.
non, mais ils penseront plus au sexeet tu crois que ça fera que des garçons deviendront gays ?
ah bonnon, mais ils penseront plus au sexe
tu as la réponse à la question ? ça m’intéresse.Je ne comprend pas avec la population française africaine qui représente des millions d'individus n'ont pas montré un africain portant une robe? combien de millions de noirs en france?
@vilCarmin :
Et franchement, me priver de cette partie de l'humanité, peu importe laquelle, pour avancer ensemble dans notre compréhension du monde, moi ca me gène. Parce qu'on "me prive" de ces cerveaux brillants pour des raisons culturelles.
parce qu'ils se poserons plus de question sur la relation homme femme, homme homme, femme femme, sur la conception d'un enfant ....@sempro :
Je comprends pas là. Enseigner qu'il existe des gays, des couples de même sexe, qui eux aussi ont des enfants font que... les enfants penseront plus au sexe qu'avant ?
J'aimerais bien savoir comment tu fais le lien entre les deux.
vous êtes sur le déclin à 50 balais pensez surtout à vos petits enfants peut-être...être privé du cerveau des femmes la grosse blague hein bien hypocrite en plus dans la mesure ou vous avez besoin de femmes pour vous soulager et qu'elle est représentée dans le porno, dans la publicité sexiste donc vous voulez un cerveau et d'autres veulent une paire de fesses seulement malléable et corvéable à souhait!
d'ailleurs bientôt on interdira aux femmes de rester à la maison à se faire culbuter et pondre des enfants celà sera un crime contre l'Humanité
par contre on pourra louer des ventres pour des couples homos, bisexuels et dans votre théorie des genre on a pas prévu de s'occuper des droits des ventres à louer en Afrique ,en Inde ou les fabriques de BB sont open comme on peut trouver une fabrique de poupées barbis ou de poupées gonflables pour aliénés sexuels au pakistan ou en chine!
@Drianke :
Et actuellement, 60% des élèves sont des femmes. Ce qui étaient impensable seulement 25 ans auparavant. Et on obtient de très très bons professionnels.
Ce métier c'est : la medecine vétérinaire. Probablement un des métiers, hors spécialisations, les plus difficile à acquérir.
alors on en revient a la question que les gamins poserons surement: "pourquoi papa porte une robe?"