La quête de vérité signifie une réelle volonté de se rapprocher de Dieu, pourtant……………….. Tous les bladinautes qui sont sur cette voie se font systématiquement taxer d’athés, de mécréants, d'apostats et j’en passe, certains vont même jusqu’à excommunier.
Je me demande comment peut on sonder la foi à travers un écran ?
Le message fort dans l’Islam contrairement à ce que croient la majorité, c’est le coté personnel. La foi c’est quelque chose qui est dans notre coeur. Personne ne peut savoir si je suis ou pas sur le bon chemin mais lui Dieu il le sait.............................
Qu'en pensez vous ? Est t'il donc interdit de se poser des questions et de remettre en cause certaines choses ?
Je me demande comment peut on sonder la foi à travers un écran ?
Le message fort dans l’Islam contrairement à ce que croient la majorité, c’est le coté personnel. La foi c’est quelque chose qui est dans notre coeur. Personne ne peut savoir si je suis ou pas sur le bon chemin mais lui Dieu il le sait.............................
Qu'en pensez vous ? Est t'il donc interdit de se poser des questions et de remettre en cause certaines choses ?