oujdia930
[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Elle ne va mentir non plus :languue: Je la crois asila
ghi diri ti9a nti daba te7essli et pas la peine de dire après haaaa oui oujdia avait dit que ....batati batata :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle ne va mentir non plus :languue: Je la crois asila
batata je conné mé batati c quelle variété de légumes ???ghi diri ti9a nti daba te7essli et pas la peine de dire après haaaa oui oujdia avait dit que ....batati batata
ghi diri ti9a nti daba te7essli et pas la peine de dire après haaaa oui oujdia avait dit que ....batati batata :langue :
batata je conné mé batati c quelle variété de légumes ???: D
@nasima11: merci
Fimane ndir ti9a??? Fik ntiya lli hadik l marra guelti lia hadik li l'afatar dialek machi 3wicha??? Hein?? Gouli a l kdidiba
batata je conné mé batati c quelle variété de légumes ???
Une belle gifle par mon frere quand jetais au lycée pcq j'avais une demi heure de retard
oooh c'est mimi ca : D
non je plaisantais arrête a ssa7ebti kkount ghi ned7ek m3ak oulla 3lik jsai plus : D
za3ma ton charabia la mdrrroooh c'est mimi ca
non je plaisantais arrête a ssa7ebti kkount ghi ned7ek m3ak oulla 3lik jsai plus
ah tu ne connais pas ??
faudrait accroitre ta culture personnelle ma chérie ...
Trop mimi même
Ewa bellati 3lik al 3firita :-D
za3ma ton charabia la mdrrr
batato tu conné ?? franchement c trop bon :-D
mdr le pere qui se defoule sur tout ce quil ya au passageune fois mon père voulait défoncé mon frère (il était vénère!)
manque de chance j'étais sur son passage ça fais que je me suis mangée une giffle
j'ai rien compris sur le coup
le pire c'est que je m'en souviens encore elle m'a retournée le cerveau : D
haha le pauvre vla comment t'as du le tirer pour le trainer jusqua làQuand j'étais trés jeune ,je devais avoir deux ans ,j'étais jaloux des chaussures de mon cousin ,qui était encore nourisson à lépoque ,et pour qui ,le pauvre , ma tante a eu la mauvaise idée de le poser en plein mileu d'un lit deux places pour qu'il s'assoupisse .
le drame réside dans le fait que les chaussons étaient trés bien enlacés ,et que j'avais eu vraiment du mal à les enlever ,je n'ai d'ailleurs pas réussi ,puisqu'à force de tirer sur les pieds , le bébé s'est retrouvé par terre hurlant à en pleurer .
Son premier baptéme de chute libre de plus de 40 cm de hauteur avec moi pour initiateur .
récompense :toujours pas de chaussures mais une raclée bien méritée .
euh je n'irai pas jusque là!!
je préfère dire: jamais de raclée. punto final
plutôt que dire: jamais de raclée mais on avait un fouet en plastique rangé dans l'armoire des chassures et ds le feu de l'action, ils pouvaient utiliser leurs grosses claquettes en système D
nti katker8ini, l7agra machi ssa8la, walakine ma3lish ana nbghik
mdrrr exactement pareil !! la raclée c'est signe affectif, c rien
a base de sbat tah le padre, prise et jen passe o zid zid
Haaaaaaaa naaaaaaaaaaaaaaaariiiiiii, toi avoir amour pour moi??
quoi ??
Rebbi khle9ni bla gelb oulla ?? : D
ma n3raf Tout est possibleeeeeeeeee
moi ma mere avait un baton en bois qu'elle cachait derriere la machine a laver ... tfouuuu jmen suis manger des coups
On s'est tous pris au moins une gifle, une raclée par l'un de nos parents (maman surtout) voir les deux !!!!!!
Mais y'en a forcément une qui vous a marquée que vous n'oublierez Jamais que vous racontez ou raconterez à vos enfants, petits enfants ....
Ca y est vous voyez... allez y racontez nous, dans quel circonstance, qu'est ce que vous avez fait comme bétises
ps : merci à Romantika qui m'a inspirée après l'avoir lu dans le post Rabzouzlife, meskina elle s'est fait lynchée =D
baghia tbekini 8ad n8ar yaki :eek :
mohim ana nbghik obikheyr te9ebli oulla mata9eblich jna fiche! :langue :
Bsse7tak ou ra7tak :
Euh paardon, je voulais dire meeeeskiiiiiiiiinaaaaaaaaa
salam
et bien moi la seule raclée que j ai reçu de mon père c était à cause de mes cousins car ils se sont battus pour savoir lequel allait m épouser alors que j en voulais aucun.Et mon père m a dit de choisir et j ai dit non aucun.surprise: une de ces claques qui vous font voir les étoiles
Et pour ma mère un de mes frères ou soeurs a cassé la ceinture en or donc direction la chambre et une de ces raclées avec "cravache"dont j en sens encore les coups
hahahahahhaaaa oué leur claquettes en plastique du bled taille 44 qui te laisse la marque bien rouge avec même les motifs de la semelle:!!!
jme souviens même du jour où j'avais dit à ma mère regarde ma cuisse j'ai la marque.. meskina elle s'en voulait troooooop !
mais chez nous, c'était tjs ma mère qui nous tapait, mon père jamais, mais quand vraiment on poussait les limites, rien que son regard fiouuuulalalalallaaaaaaa il fait fuir
la, laaaaa 3afak, ila bkiti nbki hta ana
7ta ana nbrik ou nmout 3lik ya oujdia ya sa7bti jdida
loooool wakhraaaa fik ....
mais je les vais bien mérités les coups :rolleyes :
mdr le pere qui se defoule sur tout ce quil ya au passage
la poisse arrivé au moment precis
jsai pas si je dois te croire, tu m'as fais l'ascenseur emotionnel en 3 min :
choufi smo gatlek!!!!!!
qwaqqqqqq ya 3ibadallah!!!!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaah là jsuis pliéeeeeeeeeeeee
jsai pas si je dois te croire, tu m'as fais l'ascenseur emotionnel en 3 min : (
choufi smo gatlek!!!!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaah là jsuis pliéeeeeeeeeeeee : D
.
naaaaaaaaaaari lkabli ch7al tay chwi ...
kant 3andi ttarifa la ma keltch 9atla oula jouj f ssimana ma tan rta7ch
mdrr que de sequelles, wai quand tu tes faite defonser tu regarde partout, tas gah changé de couleur, tte rouge
mdrr wai sur le coup impulsives,s'en moquent de ce quelles te font, te mordent (3la balek canibale?),...la toutale
la chonce loll moi c'est les deux, sans pitié, mais c vrai que le pere c moins souvent et c avec les mains direct en général alors que les mama c tjr les ustensiles mdr elles te sortent tte l'artillerie
wai wahed rougar tu fuis direct, ça te calme sur place
looool tais toiiiiiii j'arrive pas a ecrire rebeu phonetik ... meme ac les chiffres je melange mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu veux que je 7lef??? :-(
wa meyki hta ntiya chi chwiya, saaaaaaaafi fhamna achnou brat tgoul :-D
mais je les vais bien mérités les coups :rolleyeEs:
jsai pas si je dois te croire, tu m'as fais l'ascenseur emotionnel en 3 min
choufi smo gatlek!!!!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaah là jsuis pliéeeeeeeeeeeee
tsé koi pareil je suis pliéeeeeeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
punaise der larmes :-D
ya ke toi pour capter lol
tsé koi pareil je suis pliéeeeeeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr