La robe de Kate

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cookdating
  • Date de début Date de début
N3al chétane !! je viens de lire en fait c un mariage ave le prince !! G t même pas au courant !

Wallah je viens de l'apprendre

Pour sa je vois prince princesse princier depuis tout à lheure

La robe de Kate est très belle et très simple en même temps , par contre le maquillage était bof bof.
Le mariage en lui même je l'ai trouvé ennuiyant (peut-être parce que je suis habitué au sda3 des arabes) mais bon pour 111millions d'euros j'ai rien vu d'extraordinaire

La robe de Kate est très belle et très simple en même temps , par contre le maquillage était bof bof.
Le mariage en lui même je l'ai trouvé ennuiyant (peut-être parce que je suis habitué au sda3 des arabes) mais bon pour 111millions d'euros j'ai rien vu d'extraordinaire

à mon avis c'est la bouffe qui a dû coûter, vu le nombre d'invités!

Surement mais bon c'était comme même super ennuiyant , mêmedans les gnazat (enterrement) au Maroc y'a plus d'ambiance

cest clair que c'était chiant
m^me pas de musique pendant les calèches
juste la foule qui crie
elle m'a soulée avec sa main, elle a pas arreté de l'agiter, elle avait l'air *** :D
elle devait avoir super mal au bras !! :eek:

heureusement yavat stephan bern et marie drucker ... ils on bien animé j'ai trouvé
avec karl lagerfeld, je sis pas trop pourquoi il a été invité celui là ...

Surement mais bon c'était comme même super ennuiyant , mêmedans les gnazat (enterrement) au Maroc y'a plus d'ambiance

moi j'ai adoré ce coté très cérémonial, calme très droit, pas de bruit qui sert a rien( mis a part la foule lol)

moi j'ai vraiment aimé

et puis je le redis, ils vont vraiment bien ensemble

MAGNIFIQUE!! je veux la même!!! ma mère m'a dit voilà celle qui te faut :D

La mienne est en bustier et il me faut le boléro en dentelle, c'est sublime je trouve.

MAGNIFIQUE!! je veux la même!!! ma mère m'a dit voilà celle qui te faut :D

La mienne est en bustier et il me faut le boléro en dentelle, c'est sublime je trouve.

ma mère a aussi trouvé belle sa robe, elle dit ahhhhhhhhhhh voila une fille qui a du gout, elle a bien choisit

javoue elle a raison

Retour