La robe de Kate

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cookdating
  • Date de début Date de début
Très belle avec sa robe et son maquillage elle a vraiment du goût !!
j'aime beaucoup le haut avec la dentelle :rouge:
j'ai regardé les photos au boulot j'étais préssée :D

30 000 euros la robe !!!!!!

Oui beaucoup trop je trouve : D

Franchement Kate est dix fois plus belle qu'elle au naturel
j'ai vu les photos de sa soeur Pipa vraiment booooooof surtout lorsqu'elle sourit tu vois des rides :oh:
j'ai vu j'ai parlé trop vite mais.................. prems qu'en meme je vas pas faire mon difficile:D

http://www.lexpress.fr/styles/minute-mode/la-robe-de-kate_987610.html

comment la trouvez vous ?? plutôt sobre pour une robe de princesse

j'ai adoré
c'est trop le genre de robe de mariée que je trouve spledide
simple et élégante à la fois
en effet les dentelles magnifique

son maquillage par contre ... :e ek:
le blush était posé à la pelleteuse :prudent: Je trouve aussi, et puis qu'est ce que ça l'a vieillie
Euh sinon c'est pas un voile integrale ça :D ?

La robe est jolie mais je m'attendais à queque chose qui fasse plus "princesse"

j'ai pas trop aimé son voile mais j'avoue que ça lui allait bien à elle

comment la trouvez vous ??

j'ai adoré

son maquillage par contre ... :e ek:
le blush était posé à la pelleteuse :prudent:

elle s est maquillé toute seule

Post-it : Même pas besoin de maquilleurs. Avec des milliers de caméras et d'appareils photos braqués sur elle, Kate Middleton est au centre de toutes les attentions. Et pour se faire un teint de poupée, la future princesse ne fait confiance... qu'à elle-même. Après une expérience ratée, à l'occasion de la séance de photo officielle des fiançailles, Kate a pris des cours de maquillage auprès d'une professionnelle.

http://www.europe1.fr/International/Deux-baisers-pour-Kate-et-William-519173/

elle a encore besoin de cours :D

En tout cas, c'est une belle leçon pour notre monarchie, ces gens là ne s'emmerdent pas avec al machakil et tout le peuple britannique les adules:).
Sinon, dans les extraits des anciens mariages, j'ai été surpris de voir à quel point elisabeth était plutôt jolie :love:.

Parfaite...si je devais en choisir une ce serait celle-ci.

Concernant son maquillage ce n'est pas étonnant que ce soit moche...elle l'a fait elle-même et elle avec les flashs et caméras un maquillage léger ne l'aurait pas mise en valeur.

J'ai pas regardé, mais j'ai vu les images au JT. Elle était magnifique, la robe avec, mais je pense que c'est elle qui a sublimé la robe, peut-être que si une autre la portait ça n'aurait pas le même effet. Son diadème, vraiment joli.
Dans le même style, sa soeur: classe et sobriété. Comme quoi pour certaines, pas besoin d'en faire des tonnes pour briller.

Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif

moi aussi je veux être une princesse
trop belle sa robe et mastoura lol
elle a tout compris Kate, la simplicité rien de mieux

j'ai assisté au mariage en direct!! j'étais a buckingham palace et l'ambiance était incroyable. Tout le monde avait fait un effort au niveau vestimentaire, ça allait de la robe de soirée au déguisement de william & kate!!

j'ai également eut la chance de voir kate et son père juste ss mon nez!!! elle était dans la voiture qui l'amenai à winchester abbey.
et même le reste de la famille dans le carrosse (la reine, william, harry, ..)

Ensuite, il y a eut la scène du balcon et la c'était la cerise sur le gâteau!! entre le baiser et les avions militaires qui sont passé juste ss nos tête ce fut un moment vraiment inoubliable!!

j'ai assisté au mariage en direct!! j'étais a buckingham palace et l'ambiance était incroyable. Tout le monde avait fait un effort au niveau vestimentaire, ça allait de la robe de soirée au déguisement de william & kate!!

j'ai également eut la chance de voir kate et son père juste ss mon nez!!! elle était dans la voiture qui l'amenai à winchester abbey.
et même le reste de la famille dans le carrosse (la reine, william, harry, ..)

Ensuite, il y a eut la scène du balcon et la c'était la cerise sur le gâteau!! entre le baiser et les avions militaires qui sont passé juste ss nos tête ce fut un moment vraiment inoubliable!!

oh la chance !!!! :eek:
:cool:

j'ai pas trop aimé sa robe et le maquillage oui cetait pas terrible ca la veillit je trouve.

par contre celle d'eva langoria javais bcp aimé surtt la traîne

la robe trés classe et super belle, la coupe j'ai bien aimer aussi simple et jolie. Le maquillage j'ai pas trouver sa trop sa faisait simple et classe
elle avait la classe quoi

comment la trouvez vous ??

j'ai adoré

son maquillage par contre ... : eek:
le blush était posé à la pelleteuse : prudent:

J'ai juste vu quelque photos et la seule chose qui m'a sauté aux yeux est son maquillage...ça colle pas, marron pailleté uniforme sur la paupières, blush très marqué est lèvres pales limite blanche (on dit nude zaama)...parait-il qu'elle s'est maquillée toute seule...ce qui explique...:D

Tout simplement magnifique...Sobre, classe...Elle portait une paire de boucles d'oreilles, son alliance, basta...Une vraie princesse...Elle au moins sait pourquoi elle porte un diadème en plus... Rien avoir avec les mariages marocains, la fille porte un gros diadème horrible avec les logo Luis vuitton, Dior, Chanel mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et en plus n'a rien d'une princesse...

J'ai aussi trouver sa robe très jolie, tout comme elle d'ailleurs jme demande si William, ne serais pas prince est ce qu'elle l'aurai epouser d'après vous ?? moi j'en doute.....
parce que perso il est très beau je trouve.......

Retour