La russie n'est pas du tout isolée: bien au contraire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion noobnoob
  • Date de début Date de début
Depuis des siècles? vraiment?
Quand je parle de faire la différence, c'est entre гражданство et национальность. Les russes, désolée pour vous, la font très bien, c'est même inscrit dans leur législation.
Un peu de lecture?

Soutenir un pays ne consiste pas à en nier les problèmes qui nous déplaisent.
Tu ressors le meme article ecrit par je ne sais qui constament, ça t'emmer de que la russie soit un pays multiethnique stable et pas un coupe gorge à l'américaine

Toujours fan du boucher du kremlin et de ses crimes de guerre, sinon, le nazi ? :sournois:

L’une des formes les plus paresseuses mais les plus efficaces de mensonge (propagande) ne consiste pas simplement à dire le contraire de la vérité, mais plutôt à mentir en attribuant à ton ennemi tes propres faiblesses. C’est ce que font les enfants : « Ce n’est pas moi, c’est lui ».c’est toi qui es malade, pas moi ». Et elle est caractéristique de la mentalité des narcissiques et des provocateurs !

L’une des formes les plus paresseuses mais les plus efficaces de mensonge (propagande) ne consiste pas simplement à dire le contraire de la vérité, mais plutôt à mentir en attribuant à ton ennemi tes propres faiblesses. C’est ce que font les enfants : « Ce n’est pas moi, c’est lui ».c’est toi qui es malade, pas moi ». Et elle est caractéristique de la mentalité des narcissiques et des provocateurs !
tu décris parfaitement ce que tu fais sur ce forum.
ukrainien nazi, c'est de toi, non ?

tu décris parfaitement ce que tu fais sur ce forum.
ukrainien nazi, c'est de toi, non ?
C'est que tu n'as rien compris : Relis encore !!!
Les otanistes sont des enfoirés de première et aucune confiance en leur parole ne peut-être accordée .
Et de cela il serait grand temps que les peuples occidentaux en prennent conscience .
Mais ils croient l’inverse ! Quelle bande de tarés !

C'est que tu n'as rien compris : Relis encore !!!
Les otanistes sont des enfoirés de première et aucune confiance en leur parole ne peut-être accordée .
Et de cela il serait grand temps que les peuples occidentaux en prennent conscience .
Mais ils croient l’inverse ! Quelle bande de tarés !
Sans l'OTAN nous serions mangé tous cru par les russes yancine, réfléchis un peu.

Sans l'OTAN nous serions mangé tous cru par les russes yancine, réfléchis un peu.
Au contraire !
Pourquoi alors avons nous refusé à la Russie d'être membre de l'OTAN ???

Dis- moi, Depuis la Finlande, combien de minutes faut-il à une bombe nucléaire pour détruire Saint-Pétersbourg ?

La Finlande; un pays qui connaissait la paix et le bon voisinage et qui risque de connaitre l’enfer… Puisque jamais la Russie acceptera leur acception pas plus que leur engagement.

en quoi les russes te mangeraient ? en réalité sans l'Otan, l'économie occidentale se cassera vite la gueule et terminer la vie confortable à crédit !

si l'Algérie et le Maroc avaient le meme droit aux crédits infinis, ils seraient en train de faire de la spéléologie sur la lune ...

en quoi les russes te mangeraient ? en réalité sans l'Otan, l'économie occidentale se cassera vite la gueule et terminer la vie confortable à crédit !

si l'Algérie et le Maroc avaient le meme droit aux crédits infinis, ils seraient en train de faire de la spéléologie sur la lune ...
les russes ont colonisé l'Europe et se sont arrêtés à Berlin. Seul l'effondrement de l'URSS a permis aux peuples de l'Est de se libérer de son joug.

Nous avons de la mémoire, nous savons que les russes ont de l'appétit pour l'Europe.

Ce n'est pas un hasard si tous les pays colonisés par l'EX URSS ont voulu rejoindre l'OTAN.

La Finlande; un pays qui connaissait la paix et le bon voisinage et qui risque de connaitre l’enfer… Puisque jamais la Russie acceptera leur acception pas plus que leur engagement.

Oui cette menace n'est pas nouvelle, nous la connaissons. La Russie nous menace de son feu nucléaire depuis des décennies.

Vous êtes de vrais barbares.

Oui cette menace n'est pas nouvelle, nous la connaissons. La Russie nous menace de son feu nucléaire depuis des décennies.

Vous êtes de vrais barbares.
La seule menace nucléaire faite jusqu’à présent a été celle des Britanniques de Truss. Cependant, comme l’armement nucléaire britannique dépend des USA, elle ne pourra pas l’utiliser sans la permission des USA. Et les USA sont effrayés.
Quant à la barbarie, on est toujours les barbares aux yeux de nos ennemis !
( le "on " désigne les occidentaux comme les russes )

La seule menace nucléaire faite jusqu’à présent a été celle des Britanniques de Truss. Cependant, comme l’armement nucléaire britannique dépend des USA, elle ne pourra pas l’utiliser sans la permission des USA. Et les USA sont effrayés.
Quant à la barbarie, on est toujours les barbares aux yeux de nos ennemis !
( le "on " désigne les occidentaux comme les russes )
Le seul à brandir l'arme nucléaire sur les peuples c'est toi,
et Kadyrov n'a t il pas dit qu'il fallait employer l'arme nucléaire contre l'Ukraine ?
Comme toi, il a dit qu'après l'Ukraine, il fallait s'attaquer à la Pologne.
Je sais que tu es grand fan de ce dictateur que tu vois comme futur président de la Russie, donc arrête cette hypocrisie.

La Russie a t elle envoyé une demande officielle d'adhésion ? Si oui, laquelle ? En quelle année ?
Cherche bien et tu trouveras !
C'était le 04/06/2000.
et puis, t'as aussi ça :D

Le seul à brandir l'arme nucléaire sur les peuples c'est toi,
et Kadyrov n'a t il pas dit qu'il fallait employer l'arme nucléaire contre l'Ukraine ?
Comme toi, il a dit qu'après l'Ukraine, il fallait s'attaquer à la Pologne.
Je sais que tu es grand fan de ce dictateur que tu vois comme futur président de la Russie, donc arrête cette hypocrisie.
Là, tu divagues !
Khady est d'abord un militaire. Le président ce n'est pas lui.

Poutine est un homme politique que tout lui réussi Masha Allah.

Poutine n'est pas entrain de mourir d'un cancer et n'a plus que quelques semaines à vivre !
Il semble s’être miraculeusement rétabli depuis février dernier :D
Biden par contre, n’a manifestement pas toujours la tête froide :D

les russes ont colonisé l'Europe et se sont arrêtés à Berlin. Seul l'effondrement de l'URSS a permis aux peuples de l'Est de se libérer de son joug.

Nous avons de la mémoire, nous savons que les russes ont de l'appétit pour l'Europe.

Ce n'est pas un hasard si tous les pays colonisés par l'EX URSS ont voulu rejoindre l'OTAN.
maintenant qu'il y a manque d'énergie, je ne sais pas si c'est le moment d'investir en europe ...

aujourd'hui tu peux acheter une usine de verrerie au prix d'un service de verre à bière ... si tu n'as pas besoin de verre à bière, achète l'usine s'il te plait ...

L'une des caractéristiques les plus marquantes des amateurs de régimes dictatoriaux est leur inaptitude à savoir exprimer la moindre condamnation sur les violences commises par celui-ci, et à choisir le déni comme seule échappatoire lorsqu'on leur en place des preuves sous la truffe :)

Tu es constitues la parfaite illustration, en parfait petit troll vendu aux russkofs: tu n'as jamais été fichu de prononcer un traître mot lorsque ton boucher a fait massacrer plus de 10% de la population thcétchène, dont une majorité de civils. Pas davantage que lorsque ses bombes ont tué aveuglément des milliers de civils syriens, et pas davantage lors des crimes de guerre à répétition commis par les russkofs en Ukraine, face auxquels tu n'as d'autre stratégie que le déni systémique, inspiré par la communication habituelle du kremlin qui a pris l'habitude de nier ce qu'il n'a pas envie d'admettre.

Mais on comprend mieux pourquoi :). L'Ukraine, pour toi, n'existe pas et les ukrainiens ne sont que des "ersaztz d'humains" pour reprendre l'expression où tu as trahi le fond de ta pensée (une fois encore). Il suffit de remplacer Ukraine par "slaves" et on retrouve là le parfait discours du petit nazi avec 70 ans d'écart.
Le lavage de cerveau a opéré à merveille chez toi, tes maîtres idéologiques doivent se féliciter.:cool:

A force de vendre son âme aux russkofs par haine aveugle de l'Otan et à s'abreuver de littérature révisioniste, on devient ce qu'on prétend hypocritement combattre: un nazi contemporain qui classes les humains en catégories hiérarchiques, se plaçant lui-même au sommet de la "chaîne". Tu n'as plus même conscience de ton enlisement tant moral qu'intellectuel.

La citation exacte est "J espère que la Russie va mettre les bouchées doubles pour les exterminer ces vermines".

C'est dans "terrorisme occidental" en #204.

Recul ou pas, ça reste clairement un appel au meurtre. Un peu moins de déni ferait du bien à beaucoup.
En fait je croyais que tu citais Poutine.

Appel au meurtre, comme tu y vas. Tout le monde à un moment de sa vie a souhaité la mort de quelqu'un.

Bien plus que tous les mollahs additionnés qui veulent maintenir leur dictature obscurantiste envers et contre tout.
Ça ne dit toujours pas combien d'iraniens manifestent et s'opposent réellement aux gouvernants actuels. Si ils sont toujours là après 40 ans c'est bien qu'ils bénéficient du soutien d'une partie de la population, ne vous en déplaise.

L'Iran obscurantiste est un fantasme, il faut visiter ce pays pour s'en rendre compte. L' obligation, qui à mon sens est stupide et sur laquelle ils ne veulent pas lâcher c'est certaines tenues vestimentaires féminines et masculines, on a tendance à oublier que les hommes iraniens ont aussi des obligations vestimentaires. Autrement ils vivent comme beaucoup d'autres dans le monde malgrés mes sanctions économiques et politiques et la menace qui plane sur ce pays depuis plus de 40 ans.

Appel au meurtre, comme tu y vas. Tout le monde à un moment de sa vie a souhaité la mort de quelqu'un.
Kadyrov a souhaité brûler les ukrainiens et veut utiliser des armes nucléaires contre l'Ukraine.
Une fois qu'il aura terminé avec l'Ukraine, il s'occupera de la Pologne.

Qui est le terroriste ?

maintenant qu'il y a manque d'énergie, je ne sais pas si c'est le moment d'investir en europe ...

aujourd'hui tu peux acheter une usine de verrerie au prix d'un service de verre à bière ... si tu n'as pas besoin de verre à bière, achète l'usine s'il te plait ...
l'Europe s'est fort bien relevée de 2 guerres mondiales,
tu sais, on en a vu d'autres... Faut sortir de son petit confort de temps en temps.

Là, tu divagues !
Khady est d'abord un militaire. Le président ce n'est pas lui.

Poutine est un homme politique que tout lui réussi Masha Allah.

Poutine n'est pas entrain de mourir d'un cancer et n'a plus que quelques semaines à vivre !
Il semble s’être miraculeusement rétabli depuis février dernier :D
Biden par contre, n’a manifestement pas toujours la tête froide :D
Kadyrov, tu le voyais président de la Russie ! Le même homme qui appelle a utiliser les armes nucléaires et que les russes ont du remettre à place.
Je me demande comment les moscovites peuvent laisser un tchétchène débile avoir une telle liberté de parole.

Il a appelé au Jihad en Europe, rien que ça.

Qui est le terroriste ?

L'Iran obscurantiste est un fantasme, il faut visiter ce pays pour s'en rendre compte. L' obligation, qui à mon sens est stupide et sur laquelle ils ne veulent pas lâcher c'est certaines tenues vestimentaires féminines et masculines, on a tendance à oublier que les hommes iraniens ont aussi des obligations vestimentaires. Autrement ils vivent comme beaucoup d'autres dans le monde malgrés mes sanctions économiques et politiques et la menace qui plane sur ce pays depuis plus de 40 ans.

Rien qu'à lire cela on comprend que tu n'as jamais parlé avec des iraniens, surtout des jeunes, qui sont épris de liberté et rêvent de s'affranchir de ce régime bel et bien obscurantiste, ne t'en déplaise. Le pays a tous les attributs d'une parfaite dictature religieuse, y compris l'imposition d'un Islam conservateur sans évolution depuis 40 ans, la censure de la presse, la répression violente de toute manifestation, des droits minorés pour les femmes, la restriction des libertés individuelles.

Non je ne pense pas

De plus il y a une différence entre le penser et l'écrire

Souhaiter et écrire la volonté de tuer quelqu'un est abjecte.
Et cela l'est encore plus quand on parle de milliers voir de millions de gens.

A chacun sa conscience

Non je ne pense pas

De plus il y a une différence entre le penser et l'écrire

Souhaiter et écrire la volonté de tuer quelqu'un est abjecte.
Et cela l'est encore plus quand on parle de milliers voir de millions de gens.

A chacun sa conscience

Yancine considère les ukrainiens comme des 'ersatz d'humains', c'est sa propre expression.
Nulle suirprise de voir un individu avec un tel niveau de conscience s'indifférer voire souhaiter la mort de millions de personnes, qu'il ne considère déjà pas comme humaines à la base.

Certains russes - dont les leaders du kremlin - ont tendance à se fantasmer en race supérieure, il emprunte leurs pas.

Rien qu'à lire cela on comprend que tu n'as jamais parlé avec des iraniens, surtout des jeunes, qui sont épris de liberté et rêvent de s'affranchir de ce régime bel et bien obscurantiste, ne t'en déplaise. Le pays a tous les attributs d'une parfaite dictature religieuse, y compris l'imposition d'un Islam conservateur sans évolution depuis 40 ans, la censure de la presse, la répression violente de toute manifestation, des droits minorés pour les femmes, la restriction des libertés individuelles.
Tu tombes très mal. J'ai voyagé en Iran, au coeur du réacteur pendant des semaines et dans différentes régions.

Tu es bourré de préjugés et d'idées préconçues, typique des gens qui ne connaissent le monde qu'à travers les médias. Etteint ta télé et achète toi un billet d'avion et arrête de répéter comme un perroquet sous cachtons ce que tu entends depuis ta télé. Le visa est cher mais ça en vaut la peine.

Retour