Donc il faut que l'Ukraine récupère la Russie...PS : Kiev était la capitale de la Russie !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc il faut que l'Ukraine récupère la Russie...PS : Kiev était la capitale de la Russie !
Il y a quelques temps il avait même lancé un message où il appelait à exterminer toute "cette vermine", vermine désignant, bien entendu, le peuple ukrainien.
C'est vrai.Il ne se cache même plus pour étaler ses penchants impérialistes qualifiant les autres d'"erzats d'humains" comme le faisaient les nazis
que ce @Yancine n'ait pas encore été exclu de ce forum pour ses propos outranciers et clairement racistes est incompréhensible...
Pour Poutine Washington ou L’Ukraine c’est kiev-kiev bourricotDonc il faut que l'Ukraine récupère la Russie...
Si tu as bien suivi et lu de qui je parlais, tu saurais que je désigne par ces mots les ukronazis et les terroristes dont certains ici font l'apologie.C'est vrai.
A moins d'une certaine complaisance.....
Ses excès de langage habituels montent en puissance au fur et à mesure de la déroute de l'armée russe qui est actuellement sur la défensive .Il ne se cache même plus pour étaler ses penchants impérialistes qualifiant les autres d'"erzats d'humains" comme le faisaient les nazis
que ce @Yancine n'ait pas encore été exclu de ce forum pour ses propos outranciers et clairement racistes est incompréhensible...
Donc plutôt que l'Ukraine, c'est Washington qui va récupérer la Russie?Pour Poutine Washington ou L’Ukraine c’est kiev-kiev bourricot
Tout comme les Ukrainiens sont acculés à Bakhmout.Actuellement les russes isolés sont le soldats acculés par le ukrainiens à Kherson
De la Rus'...nuance. Celle qui a battu les mongols de la Horde d'Or et les a foutus dehors. Pas de la fédération de Russie.Extrait magnifique et plein de bon sens.
Seulement pour être équitable vous auriez dû dire que Gogol était russo-ukrainien.
PS : Kiev était la capitale de la Russie !Gogol nouvel otage du conflit russo-ukrainien
Les commémorations du bicentenaire de la naissance de Nikolaï Gogol (1809-1852), écrivain russe né en Ukraine, ont servi de toile de fond à une dispute en paternité.www.lemonde.fr
Il n'y a pas de quoi être fière !De la Rus'...nuance. Celle qui a battu les mongols de la Horde d'Or et les a foutus dehors. Pas de la fédération de Russie.
C'est pas une question de fierté mais de faits. Les mongols se comportaient comme n'importe quel envahisseur, avec les exactions qui allaient de pair. Et ils ont fini par être reconduits dans leurs limites. Point. La russie s'est longtemps battue contre les turcs et ottomans, faut-il vous le rappeler?Il n'y a pas de quoi être fière !
C'est pas une question de fierté mais de faits. Les mongols se comportaient comme n'importe quel envahisseur, avec les exactions qui allaient de pair. Et ils ont fini par être reconduits dans leurs limites. Point. La russie s'est longtemps battue contre les turcs et ottomans, faut-il vous le rappeler?
Ces guerres sont très présentes dans leur mémoire.
La fédération de Russie comporte plusieurs peuples, tous ne sont pas russes. Il faut savoir faire la différence.
Depuis des siècles? vraiment?Eh bien ils sont RUSSES !
Comme les Bretons sont français tout comme l'Andalousie est espagnole ou comme le Sahara est marocain !
Je connais le passé au moins autant que vous. Mais pourquoi voulez-vous insister sur cette différence des origines alors que l'Etat russe ne le fait pas depuis des siècles ?
Depuis des siècles? vraiment?
Quand je parle de faire la différence, c'est entre гражданство et национальность. Les russes, désolée pour vous, la font très bien, c'est même inscrit dans leur législation.Comment apaiser les tensions ethniques en Russie
fr.rbth.com
Un peu de lecture?
Soutenir un pays ne consiste pas à en nier les problèmes qui nous déplaisent.
Un document de l'OFPRA pour lequel vous n'avez même pas regardé la bibliographie....prise en grande partie sur des sites et/ou écrits par des russes.Un document de la RF !
Je n'imagine rien du tout ; votre vie ne m'intéresse absolument pas, désolée.Et contrairement à ce que tu imagines, les russes m'ont traité comme un prince quand ils ont su que j'étais français ou musulman !
Apparemment il semblerai qu'il serait possible qu'il se pourrait. .Apparemment les États-Unis prépareraient une attaque d’envergure sur la Syrie en collaboration avec Israël. Des vols répétés d’avions de renseignement américains ont été signalés près de l’espace aérien syrien. Il pourrait s’agir d’une réponse aux récentes et prétendues actions iraniennes.
https://avia-pro.fr/news/aktivnost-...ii-ukazyvaet-na-podgotovku-masshtabnogo-udara
Des mois que les russes essayent mais ça n'avance pas fort.Tout comme les Ukrainiens sont acculés à Bakhmout.
Donc autant faire un échange Kherson/Bakhmout...
Ça pourrait prendre des années... vous êtes pressés?Des mois que les russes essayent mais ça n'avance pas fort.
mais que fait l'OTAN ? qu'ils interviennent et qu'on rigole un peu ...Des mois que les russes essayent mais ça n'avance pas fort.
C'est pas clairement prévu dans leurs textes, ça.mais que fait l'OTAN ? qu'ils interviennent et qu'on rigole un peu ...
comme on dit chez nous:Ça pourrait prendre des années... vous êtes pressés?
Au passage sache que les pays scandinaves ont plus d'avions de chasse que la Russiemais que fait l'OTAN ? qu'ils interviennent et qu'on rigole un peu ...
non , je ne la vois pas ...Au passage sache que les pays scandinaves ont plus d'avions de chasse que la Russie
Alors si tu rajoutes le reste de l'Otan tu vois où est la supériorité aérienne ?
Ah bon? On dit ça aussi chez vous?comme on dit chez nous:
Ya pas le feu au lac !
Je propose plutôt à ceux qui s’intéressent à l'histoire, cet article de Ugo Bardi, qui en est une parfaite illustration. Il est l’un des rares à analyser l’Histoire et le présent avec plusieurs grilles d’analyses très pertinentes. Ugo Bardi est membre du Club de Rome, membre du corps professoral de l'Université de Florence et auteur de "Extracted" (Chelsea Green 2014), "The Seneca Effect" (Springer 2017) et Before the Collapse (Springer 2019)Si tu veux parler concret au présent explique nous l'agression russe en Ukraine c'est plus crédible.
Je propose plutôt à ceux qui s’intéressent à l'histoire, cet article qui en est une parfaite illustration. Il est l’un des rares à analyser l’Histoire et le présent avec plusieurs grilles d’analyses très pertinentes.
Crimée : De la Guerre mondiale 0 à la Troisième | Le Saker Francophone
lesakerfrancophone.fr
Et dont voici un extrait :
Je ne m'adressais pas aux simplets qui avalent le caca matinal du sénile bidonUne fois de plus, le perroquet-troll-idiot utile du Kremlin nous relaie un article d'un site réputé conspirationiste, pro-Trump et pro-russe
Archives des le saker francophone - Conspiracy Watch | L'Observatoire du conspirationnisme
www.conspiracywatch.info
Il y a même des articles de ce torchon relayés par le réseau voltaire de notre inégalable thierry Meyssan ... entre aficionados d'un même genre d'infos partisanes et complotistes à deux sous, normal que des affinités se créent
Décidément notre perroquet - on devrait lui trouver un petit surnom gentil - continue à manger sa soupe sur des sites alternatifs qui lui ronronnent juste ce qu'il a envie d'entendre, tout en satisfaisant son addiction au conspirationisme de comptoir. C''est comme une drogue: une fois contaminé, il lui en faut toujours plus .
Notre perroquet cumule les qualités : non content de qualifier les ukrainiens de "Ersats d'humains" (sic) et de considérer que l'Ukraine n'existe pas (c'est la terre de la saint-mère russie, voyons), le voici à présent qui poursuit sa formation de parfait petit facho en ré-écrivant l'histoire à son gré. La ressemblance avec les nazis des années 30 se fait chaque jour un peu plus marquée chez notre perroquet
Je ne m'adressais pas aux simplets qui avalent le caca matinal du sénile bidon
Je croyais que c'était l'American Naval Operations Service.Le centre de communication et le service de renseignement du British Naval Operations Service en Ukraine ont reçu la visite de missiles (source : Telegram/Boris Karpov)
Il ne faut pas croire tout qu'on entend ou lit. Un peu de recul ne ferait pas de mal à certains.Il y a quelques temps il avait même lancé un message où il appelait à exterminer toute "cette vermine", vermine désignant, bien entendu, le peuple ukrainien.
C'est pourtant bien les français qui ciraient les pompes des nazis et leur offraient leurs femmes pendant que les russes étaient sur les champs de bataille mdrAdolf aimait bien le mot vermine aussi.