La secrétaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Y'a des glandeurs qui ont une assistante perso...
Mais à 4 ça va encore.
Sauf qu'elle a la désagréable habitude, de stopper tout ce qu'elle fait dès que le chef lui demande un truc même si c'est un truc pour lequel y'a aucune urgence.

Y a des priorites !! :langue:

Peut etre que c'est le chef qui lui a dit que ses demandes etaient prioritaires...

Et j'imagine qu'elle fait l'entretien individuel annuel avec le chef, non ?

J'pourrais comprendre son attitude.. :p

Cela fait dés années qu'elle se traîne une image de nunuche écervelée bonne à perforer des feuilles et à servir le café.

Ca ne peut plus durer. Marre d'entendre faut pas être une lumière pour coller au profil. Marre d'entendre des filles s'inventer un titre à rallonge pour ne pas dire secrétaire comme si c'était une maladie

Quels préjugés avez-vous sur les secrétaires ?

La poupée du boss parmis d'autres poupées :D

Surtout pas on est d'accord

Mon premier taffe serieux ou bien meme quand j'etais encore etudiante ou encore pire stagiaire... J'avais une vision naive du travail... Comme j'etais loin de la realite..

T'apprends a tes dépends, vite...

Et ca te fait relativiser sur pas mal de point apres...

Mon premier taffe serieux ou bien meme quand j'etais encore etudiante ou encore pire stagiaire... J'avais une vision naive du travail... Comme j'etais loin de la realite..

T'apprends a tes dépends, vite...

Et ca te fait relativiser sur pas mal de point apres...

Il faut payer pour apprendre.
Surtout quand tu n'as personne dans ton cercle proche pour te décrire la vie au travail.

Je file
@++

Nan le topic aurait été moins marrant !

Parke le VRAI objet de ce topic stai de passer la journee c tout ; )

Merci pour ta participation active :D

perso, ça n'aurait rien changé.. je serais restée "active" comme tu dis.. pas besoin de recadrage.

tout ce que j'ai dit je le pense.. je ne changerai jamais ma façon de voir les choses à ce niveau là
c'est pas parce qu'on est dans Jrad qu'on peut dire des betises plus grosses que nous donc bon

bref, merci pour les moments de rire a si Sanid :D

J'suis restee juste parceque tu m'as dit de rester !!

La ca m'a trop usée... Habituellement, j'aurai abandonné depuis plus longtemps que ca...

Bonne soiree à toi !

Et desolée que ton post n'ait pas été léger... Je pensais naivement qu'il le serait...

PS : mais je saurais dorenavant que de dire a une personne qu'elle n'est pas brillante = personne ***** !! D

Ne sois pas désolée tu n'y es pour rien.

:D y'a de la marge entre brillante et *****. De tte façon tu pouvais te le mettre puisque tu disais toi même ne pas l'être ..............................................brillante :D

Ne sois pas désolée tu n'y est pour rien.

: D y'a de la marge entre brillante et *****. De tte façon tu pouvais te le mettre puisque tu disais toi même ne pas l'être ..............................................brillante :D

Meme pas....................................... intelligente :D

Cela fait dés années qu'elle se traîne une image de nunuche écervelée bonne à perforer des feuilles et à servir le café.

Ca ne peut plus durer. Marre d'entendre faut pas être une lumière pour coller au profil. Marre d'entendre des filles s'inventer un titre à rallonge pour ne pas dire secrétaire comme si c'était une maladie

Que c'est un travail de filles :eek:

ach men paprasse a sahbti :D
galo lness... lsecretéria tat tcon msaaalya.. ma a3da ma dirr
kher l9awa o safé :D

(j'ai pas l'habitude d'écrire en darija, si tu comprends pas sorry)

Si je te comprend trés bien

messalya la secrétaire? se3dtha moi non je suis avec vous et au meme temps je travaille

j ps encore bu mon thé de matin j'attend

la pauvre .

Retour