La sunna de Bukhary est le semblable du Quran

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
Oui et pour l'instant a part quelque copier coller et une video , rien de serieux


pas de preuve ,t sur ??
ya pa de preuve sur la pedophilie et ce mensonge ??
ou encore sur le chatimen de lapidation a mort ??
ou encore ce ka mis le frère Muslim712 et la vieille ki se fai couper en deux ?

yen a kan meme un paquet nan ?
contredire le Quran pour beaucoup est deja une preuve !
 
pas de preuve ,t sur ??
ya pa de preuve sur la pedophilie et ce mensonge ??
ou encore sur le chatimen de lapidation a mort ??
ou encore ce ka mis le frère Muslim712 et la vieille ki se fai couper en deux ?

yen a kan meme un paquet nan ?
contredire le Quran pour beaucoup est deja une preuve !

Est ce que tu imputes les hadiths là au Prophète (saws)?

Oui - Non
 
pas de preuve ,t sur ??
ya pa de preuve sur la pedophilie et ce mensonge ??
ou encore sur le chatimen de lapidation a mort ??
ou encore ce ka mis le frère Muslim712 et la vieille ki se fai couper en deux ?

yen a kan meme un paquet nan ?
contredire le Quran pour beaucoup est deja une preuve !

Je pense que c'est facile de detourner le sens des mots...
En attendant vous avez apporté quoi de vous memes ?
vous critiquez ceux qui reprennent Les "savants" en reprenant les recherches d' autres , ou les dires ou ect etc
tu comprends ce que je veux dire?
 
Je pense que c'est facile de detourner le sens des mots...
En attendant vous avez apporté quoi de vous memes ?
vous critiquez ceux qui reprennent Les "savants" en reprenant les recherches d' autres , ou les dires ou ect etc
tu comprends ce que je veux dire?
comment sa?
j'ai dit ce que je trouvait qui colle pas
j'ai apporter les preuves
je comprend pas ce que tu veut dire par "vous avez apporter quoi de vous meme"
 
comment sa?
j'ai dit ce que je trouvait qui colle pas
j'ai apporter les preuves
je comprend pas ce que tu veut dire par "vous avez apporter quoi de vous meme"


laisse les frère ,ya un souci avec la sincérité ;)
tu ramene des preuve ils sen fouten et meme kan tu ramene le Quran et SES VERSETS PARFAIT en style et en sens ,et prtant ...

tu a le verset ou ALLAH parle de ceux qui jette SON LIVRE derriere leur dos ?
 
d'ou vien bukhary deja ??
as tu quelque anedocte de ses éléves ??
avant d'être ses éléves il étains leur prophète

qu'un pays non arabe ça maman a rêve que le prophète Ibrahim lui disert qui a retrouve la vue ou quelque chose comme cela j'ai fait un intitulé sur bukhary


mais la question n'est pas la qui de vous pense que bukhary a sue tromple son monde ???............toi tu le pense ou non thereason :rolleyes:
 
avant d'être ses éléves il étains leur prophète

qu'un pays non arabe ça maman a rêve que le prophète Ibrahim lui disert qui a retrouve la vue ou quelque chose comme cela j'ai fait un intitulé sur bukhary


mais la question n'est pas la qui de vous pense que bukhary a sue tromple son monde ???............toi tu le pense ou non thereason :rolleyes:

jte raconte ce ke jai lu sur lui ...
ui sa mere a rever du prophète Ibrahim ki lui a di dan le reve ke son fils Bukhary aller retrouver la vue (essaye de voir si paul a eu un probleme o yeux pr lier les histoire ,c interessant ;) ) ensuite il a retrouver la vue mai allon plu loin dan sa vie ...

ses eleves on di kil sabsentai souven et disparaisai de la circulation un bon momen et personn ne savai ou il etai ,et un jour il l'on retrouvé dan une maison abandonné en plein milieu dune piéce tout nu !

et les eleves on di ke ct parce que tellemen ils etudier les hadiths etc ...
 
jte raconte ce ke jai lu sur lui ...
ui sa mere a rever du prophète Ibrahim ki lui a di dan le reve ke son fils Bukhary aller retrouver la vue (essaye de voir si paul a eu un probleme o yeux pr lier les histoire ,c interessant ;) ) ensuite il a retrouver la vue mai allon plu loin dan sa vie ...

ses eleves on di kil sabsentai souven et disparaisai de la circulation un bon momen et personn ne savai ou il etai ,et un jour il l'on retrouvé dan une maison abandonné en plein milieu dune piéce tout nu !

et les eleves on di ke ct parce que tellemen ils etudier les hadiths etc ...
oui apparament il etudiait enormement machaAllah
interressant l'histoire de la vue
 
bon tu ma dis tu pense que bukhary a inventer des hadiths pour profiter ( sur le coups j'ai écrit prophétiser :D mais sa va j'ai corriger:( ) des naife ????????


bukhary est un personnage extremement mysterieux !
lorsquil ecouter les savant de lepoque ,il ne noter rien ,et les savants lui on demander pkoi tu necris pa les notes pour ktu noublie pas ,et il disai jenregistre tout ici (en montrant sa tete) ...

pour moi il es suspect ... a te dire vrai jai beaucoup dhypothese ,tout ske jpeu te dire cest kon peut pa contredire la vérité (le QURAN)
 
Retour
Haut