La sunna de Bukhary est le semblable du Quran

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
c'est quoi la ref exacte du hadith le n° inchaa ALLAH MERCI je vais vérifiée

tu verifie koi ??
tu mens sans cesse ,tu dis ktu ouvre le sahih tu va nous dire ensuire tu dis jai pa envi de vous dire ... ta 2 ans !
en plus de cela cest hadiths existe bel et bien et meme les savants sunnite en parle dan leur vidéo ... tu nest pa honnete ,ta juste la haine ...
une fois ktu va voir ke les hadith existe ,ke va tu dire ??

tu regarde la plupart des site sunnite ,ils y sont mai toi tu ne les trouve pas ,juste pr dire ke muslim712 mens ,sa trasssure de croire kil mens ?? hein ?? prtant il di la vérité et ALLAH est temoin !
 
tu verifie koi ??
tu mens sans cesse ,tu dis ktu ouvre le sahih tu va nous dire ensuire tu dis jai pa envi de vous dire ... ta 2 ans !
en plus de cela cest hadiths existe bel et bien et meme les savants sunnite en parle dan leur vidéo ... tu nest pa honnete ,ta juste la haine ...
une fois ktu va voir ke les hadith existe ,ke va tu dire ??

tu regarde la plupart des site sunnite ,ils y sont mai toi tu ne les trouve pas ,juste pr dire ke muslim712 mens ,sa trasssure de croire kil mens ?? hein ?? prtant il di la vérité et ALLAH est temoin !

moi je demande une reference sure

là la ref qu'il a mis JE JURE DEVANT ALLAH SWT qu'elle est pas bonne, j'ai le sahih sous les yeux hier on vous a prouvé qu'il y avait des erreurs de ref etc etc

maintenant si tu crois en des sites internet c'est ton problème

mais n'oublie surtout pas que si ces sites mentent ou se trompent (ce qui peut arriver l'erreur est humaine) et que toi tu propage leur mensonge tu devras en témoigner devant ALLAH SWT

Maintenant j'ai tout vérifiée et ALLAH SWT m'en ai témoin et jusque là je n'est vu que du mensonge de votre part

ALLAH SWT VOUS DEVOILE ;-)
 
moi je demande une reference sure

là la ref qu'il a mis JE JURE DEVANT ALLAH SWT qu'elle est pas bonne, j'ai le sahih sous les yeux hier on vous a prouvé qu'il y avait des erreurs de ref etc etc

maintenant si tu crois en des sites internet c'est ton problème

mais n'oublie surtout pas que si ces sites mentent ou se trompent (ce qui peut arriver l'erreur est humaine) et que toi tu propage leur mensonge tu devras en témoigner devant ALLAH SWT

Maintenant j'ai tout vérifiée et ALLAH SWT m'en ai témoin et jusque là je n'est vu que du mensonge de votre part

ALLAH SWT VOUS DEVOILE ;-)
dsl j'etais partis
je l'ai trouver la

http://sites.google.com/site/islamd...rophete-saws/le-meurtre-de-kaab-ibn-al-achraf

j'ai pas encore sahih bukhari cher moi mais je me rappelais l'avoir lu ce hadith
bref en tout cas tu as raison c'est mieux d'avoir les sources chez soi
 
tu verifie koi ??
tu mens sans cesse ,tu dis ktu ouvre le sahih tu va nous dire ensuire tu dis jai pa envi de vous dire ... ta 2 ans !
en plus de cela cest hadiths existe bel et bien et meme les savants sunnite en parle dan leur vidéo ... tu nest pa honnete ,ta juste la haine ...
une fois ktu va voir ke les hadith existe ,ke va tu dire ??

tu regarde la plupart des site sunnite ,ils y sont mai toi tu ne les trouve pas ,juste pr dire ke muslim712 mens ,sa trasssure de croire kil mens ?? hein ?? prtant il di la vérité et ALLAH est temoin !

le contexte est important mon cher le contexte, si ce meurtre a eu lieu j'ai besoin

1) de connaitre la ref du hadith sahih pour vérifier la véracité
2) étudier le contexte
3) émettre un avis à la rigueur

vous vous faites le 3 sans passer par le 1 et le 2 c'est grave de faire cela grave si seulement tu savais

mais tu ne crains certainement pas ALLAH SWT c'est clair!!!!!!!!!!!!!!
 
moi je demande une reference sure

là la ref qu'il a mis JE JURE DEVANT ALLAH SWT qu'elle est pas bonne, j'ai le sahih sous les yeux hier on vous a prouvé qu'il y avait des erreurs de ref etc etc

maintenant si tu crois en des sites internet c'est ton problème

mais n'oublie surtout pas que si ces sites mentent ou se trompent (ce qui peut arriver l'erreur est humaine) et que toi tu propage leur mensonge tu devras en témoigner devant ALLAH SWT

Maintenant j'ai tout vérifiée et ALLAH SWT m'en ai témoin et jusque là je n'est vu que du mensonge de votre part

ALLAH SWT VOUS DEVOILE ;-)


ALLAH te devoile plutot
tu joue sur les reference en disan ke c hadith nexiste pas
et ils existen prtant
au lieu de parler du fond ,tu parle de la forme et dun detail ...
parle un peu de ce ke le texte dis au lieu de me sortir kil nexiste pas !

sa fai plusieur hadith ki nexiste pas avec toi ,plusieur !
en plus tu a le sahih de 3033 sahihs ,donc c meme pa fiable le tien non plus !
prend la version complete ,,tu sera plu fiable vu kil ten manque !
 
le contexte est important mon cher le contexte, si ce meurtre a eu lieu j'ai besoin

1) de connaitre la ref du hadith sahih pour vérifier la véracité
2) étudier le contexte
3) émettre un avis à la rigueur

vous vous faites le 3 sans passer par le 1 et le 2 c'est grave de faire cela grave si seulement tu savais

mais tu ne crains certainement pas ALLAH SWT c'est clair!!!!!!!!!!!!!!


mai bien sur
et toi tu le crain tellement ktu dis kIL agrée la pedophilie !
wow !


ALLAH est TEMOIN ,ta pa besoin dessayer de parler a SA PLACE ,IL JUGERA donc soi patiente !
 
dsl j'etais partis
je l'ai trouver la

http://sites.google.com/site/islamd...rophete-saws/le-meurtre-de-kaab-ibn-al-achraf

j'ai pas encore sahih bukhari cher moi mais je me rappelais l'avoir lu ce hadith
bref en tout cas tu as raison c'est mieux d'avoir les sources chez soi


est ce que tu as lu le lien?????

Non mais tu ne fais que t'enfoncer là escuse moi

ils parlent également du meurtre d'oum qirfa ou ils disent que c'est un mensonge !!!!

non je ne te comprend pas ils expliquent bien le contexte là non????

bref la ref boukhari n'est pas la bonne en tout cas

mais il voulait monter une armée contre les muslims d'après ton lien

ps : il est clair que tu ne cherche pas la vérité je continue mes recherches
 
Sahih Muslim 3359.
D'après Jâbir Ibn 'Abdillâh (que Dieu l'agrée), l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Qui me débarrassera de Ka`b Ibn Al-'Achraf qui a mal agi envers Dieu et Son Envoyé?". Muhammad Ibn Maslama répondit : "Ô Envoyé de Dieu, veux-tu que je le tue?". - "Certes oui", répliqua le Prophète. - "Permets-moi alors de médire de toi devant lui". - "Dis ce que tu voudras". Muhammad Ibn Maslama alla trouver Ka`b et lui dit : "Cet homme (le Prophète) veut nous imposer de l'aumône légale qui dépasse nos moyens". - "Il vous demande encore cela?", dit Ka`b, par Dieu, vous serez encore plus ennuyés de lui que vous l'êtes". - "Nous venons de le suivre et nous ne voulons pas le quitter avant de voir jusqu'où il nous mènera. Ainsi, je viens te demander de me prêter". - "Que me donneras-tu en gage?". - "Que veux-tu que je te donne?". - "Vos femmes!". - "Comment pourrions-nous te donner nos femmes en gage à toi qui es le plus bel homme des Arabes?". - "Eh bien! Vos fils". - "Comment pourrions-nous te donner, nos fils en gage? On pourrait leur reprocher qu'ils avaient été donnés en gage pour deux charges de dattes et ce serait une honte pour nous. Nous te donnerons plutôt nos armes en gage". Muhammad Ibn Mas'oûd prit alors rendez-vous avec Ka`b et lui promit qu'Al-Hârith, Abou `Abs Ibn Jabr et `Ubad Ibn Bichr l'accompagneraient. La nuit les quatre hommes allèrent trouver Ka`b. Sufyân dit : Un autre transmetteur que `Amr rapporte que la femme de Ka`b lui a dit : "Il me semble entendre un bruit comme celui de la voix d'un meurtrier". - "Ne t'en fais pas, lui répondit son mari, c'est Muhammad ibn Maslama, son frère de lait et Abou Nâ'ila. L'homme généreux répond à l'appel au secours fait de nuit, même si c'était au prix de sa vie". Muhammad dit à ses compagnons : "Quand il viendra, je m'approcherai de lui et lorsque je tiendrai bien sa tête entre mes mains, frappez-le". Lorsque Ka`b descendit, en portant son arme, on lui dit : "Nous sentons une très belle odeur!" - "Oui, répondit-il, ma femme est la plus parfumée des femmes arabes". Muhammad lui dit ensuite : "Me permets-tu de sentir?". - "Oui", répliqua Ka`b. Après que Muhammad ait senti l'odeur, il lui dit : "Me permets -tu de la sentir encore une fois?". Et comme il disait cela, il tint la tête de Ka`b entre ses mains en s'écriant à ses compagnons : "Il est à vous!". Et, ils le tuèrent.


ce hadith est authentique incha'Allah et alors??? ce hadith est un tresor pour tout ceux qui sont boudhistes meme si ils se noment musulman

ce hadith est une preuve que les ennemis d'Allah et de son messager aleyhi salam on rigole pas avec eux et que le tranchage de tête est permis

cet homme juif se moquait du prophete aleyhi salam et de des femmes musulmane et des compagnons et inciter les kouffar de qoraych contre le prophete aleyhi salam la preuve est ce hadith
 
Kaab ibn Al-Achraf faisait partie des juifs les plus hostiles à l'Islam et aux musulmans, de ceux qui maltraitaient le plus le Messager d'Allah (sws) et appelaient ouvertement à la nécessité de le combattre. Il se réclamait de la tribu de Tay, elle-même faisant partie des Bani Nabhan. Sa mère se réclamait de Bani An-Nadir. Kaab était riche, aisé, connu des arabes pour sa beauté et en outre un poète. Sa forteresse était situé au Sud-Est de Médine à l'arrière plan de la demeure des Banu An-Nadir. Lorsque lui parvinrent les premières nouvelles de la victoire des musulmans et de la tuerie des héros de Qouraych à la bataille de Badr, il dit : "Est-ce vrai cela? Ceux-là sont les nobles et les rois des arabes! Par Allah! si c'est vrai que Muhammad les a tués l'intérieur de la terre est bien meilleur que son extérieur". Lorsqu'il eut confirmation des nouvelles qu'il avait reçues, l'ennemi d'Allah commença à satiriser les musulmans, à louer leurs ennemis, les montant contre eux. Non content de cela, il enfourcha son cheval et alla trouver les Qouraychites. A l'occasion il descendit chez Al-Mouttalib et ibn Abi Waddah As-Sahmi et se mit à chanter des poèmes dans lesquels il pleurait les associateurs tués, et jetés dans le ravin de manière à susciter l'irritation, et à rendre plus aiguë la haine ressentie à l'égard du prophète (sws) et à appeler les Qouraychites à le combattre. A la Mecque, Abou Soufyan et les associateurs l'interrogèrent en ces termes : "Préfères-tu notre religion ou celle de Mohammad et de ses compagnons? Laquelle de ces deux religion détient la vérité?" Il répondit : "votre religion est meilleure et plus droite que la leur". Dans ce cadre, Allah le Très Haut révéla :
"N'as-tu pas vu ceux qui ont reçu une partie de l'Ecriture s'obstiner à croire en la magie et aux idoles des infidèles, et dire, parlant des associateurs : "Ceux-ci suivent une voie plus sûre que celle des croyants!" (4.51).


De retour à Médine, Kaab se mit à chanter la beauté des femmes des compagnons et à blesser grièvement leur pudeur par sa langue. Alors le Messager d'Allah (sws) dit : "Qui va s'occuper de Kaab Al-Achraf? Il offense Allah et son Messager!".

il a eu ce qu'il merite tout comme le chien de theo vangog qui a sali lhonneur des femmes
 
elle a raison j'ai citer une mauvaise reference c'est normal quelle est des doutes


oui mai sachan ke les sites peuven faire des erreurs elle devrai avoir dla compassion ...
et dire c possibl ke ce hadith existe mai ils on mi la mauvaise reference or sa premiere attaque consiste a te dire "TA VU TU MENS ,lablala !"

ALLAH connait les intentions !
donc a sa place ...

sinon frère tu a les vrai reference ?
 
espece de sheytan

c'est toi qui le dit

fais gaffe tes anges nottent ;-)


c toi ma soeur !
tu conpren meme pa ske tu raconte !
les preuve son la ,tu ten fou completemen !
c koi ta secte ??

pauvre enfan ,une femme musulmane devrai tou faire pr les preserver !
nah lsheytan !

oui ALLAH est TEMOIN ENTRE NOUS !
ALLAH sai cest qui qui conjecture sur SES VERSETS !
et qui dis que FEMMES VEUT DIRE FILLE !
 
oui mai sachan ke les sites peuven faire des erreurs elle devrai avoir dla compassion ...
et dire c possibl ke ce hadith existe mai ils on mi la mauvaise reference or sa premiere attaque consiste a te dire "TA VU TU MENS ,lablala !"

ALLAH connait les intentions !
donc a sa place ...

sinon frère tu a les vrai reference ?

de la compassion il dit, désolé moi je vérifie toujours la véracité d'une chose avant d'en parler et de faire de la médisance

là je me rend compte que

1) la ref est fausse (ce qui ne veut pas dire que le hadith est faux)
2) le contexte est oublié
3) vous colportez des mensonges et des calomnies sur le dos du prophète sws
4) vous n'avez aucune argumentation
5) vous ne pouvez pas être des musulmans c'est pas possible
 
ba je sais pas je suis sur qu'il existe mais on a pas les references on peut pas prouver
elle a raison la dessus internet on peut pas trop faire confiance

mon frère bien sur kil existe ce hadith ...je lai entendu par les savants ..;etc
cest du chichi exprès ,elle jou sur ta reference et on parle pa du fond ,cest connu comme technique !
ils fon ke sa depui le debut du post (regarde le nombre de page ki es passé ) cest dire la lacheté niveau fond !
 
c toi ma soeur !
tu conpren meme pa ske tu raconte !
les preuve son la ,tu ten fou completemen !
c koi ta secte ??

pauvre enfan ,une femme musulmane devrai tou faire pr les preserver !
nah lsheytan !

oui ALLAH est TEMOIN ENTRE NOUS !
ALLAH sai cest qui qui conjecture sur SES VERSETS !
et qui dis que FEMMES VEUT DIRE FILLE !

quelles preuves mon pauvre

des fausses references!!!!

laisse moi rire

et même si ce hadith existe il faut regarder le contexte

bref tu es vraiment un sheytan c'est sur
 
de la compassion il dit, désolé moi je vérifie toujours la véracité d'une chose avant d'en parler et de faire de la médisance

là je me rend compte que

1) la ref est fausse (ce qui ne veut pas dire que le hadith est faux)
2) le contexte est oublié
3) vous colportez des mensonges et des calomnies sur le dos du prophète sws
4) vous n'avez aucune argumentation
5) vous ne pouvez pas être des musulmans c'est pas possible


tu compren pa kil ya des preuves ??
le Quran sa puissance tu ne peut pa la limiter et tu le comprendra ;)
on te sort le hadith ,tu dis kon colporte ,mai keske tu raconte ??
ta pa de cerveau c pa possible !
soit coherente un peu ...

est ce que Aicha (ra) avait 6 ans ??
 
est ce que tu as lu le lien?????

Non mais tu ne fais que t'enfoncer là escuse moi

ils parlent également du meurtre d'oum qirfa ou ils disent que c'est un mensonge !!!!

non je ne te comprend pas ils expliquent bien le contexte là non????

bref la ref boukhari n'est pas la bonne en tout cas

mais il voulait monter une armée contre les muslims d'après ton lien

ps : il est clair que tu ne cherche pas la vérité je continue mes recherches
pour kaab oui il voulait monter une armée mais meme comment ils l'ont tuer c'est lache
pour oum qirfa je viens de voir l'article en effet cette histoire est fausse apparament
je viens de voir pour asma aussi c'est dementi par al albani
mais bon y reste kaab
 
de la compassion il dit, désolé moi je vérifie toujours la véracité d'une chose avant d'en parler et de faire de la médisance

là je me rend compte que

1) la ref est fausse (ce qui ne veut pas dire que le hadith est faux)
2) le contexte est oublié
3) vous colportez des mensonges et des calomnies sur le dos du prophète sws
4) vous n'avez aucune argumentation
5) vous ne pouvez pas être des musulmans c'est pas possible

Salamou 3alaykoum à toi.

Tu me permets de t'envoyer un MP?
 
quelles preuves mon pauvre

des fausses references!!!!

laisse moi rire

et même si ce hadith existe il faut regarder le contexte

bref tu es vraiment un sheytan c'est sur


des crotte de pigeon !!!
garde les pr toi !

tu na ke des excuse bidons pr pas parler de la forme ...au lieu de discuter a la lumière du Quran ,tu a la haine et tu veu meme pa discuter de ses hadiths qui existe !

tu joue sur la reference nest pa bonne ,ensuite si quelqu'un te ramene la vrai reference tu dis oui mai je les ecoute pa cest des menteurs !
une sorciere commères !

respire ...et parlons du fond sans jugement de lautre ,on partage !
 
de la compassion il dit, désolé moi je vérifie toujours la véracité d'une chose avant d'en parler et de faire de la médisance

là je me rend compte que

1) la ref est fausse (ce qui ne veut pas dire que le hadith est faux)
2) le contexte est oublié
3) vous colportez des mensonges et des calomnies sur le dos du prophète sws
4) vous n'avez aucune argumentation
5) vous ne pouvez pas être des musulmans c'est pas possible
image comment boukhary à galéré alors, je me pose la question, comment à t'il fait alors pour reconstituer tous ses recueils s'il lui même n'était pas sur du contexte après 250 ans de l'hegire
 
pour kaab oui il voulait monter une armée mais meme comment ils l'ont tuer c'est lache
pour oum qirfa je viens de voir l'article en effet cette histoire

écoute laisse tes émotions de côté et regarde le fond de cette histoire,

ils ont purifié la oumma en tuant ce gars

la guerre est une ruse ;-)
 
Thereason, après plus de 100 pages, que retiens-tu?

Quel était ton but? Est-il atteind?

Salamou 3alaykoum à vous tous.


Salam frère :)

je retiens qu'on parle jamais du fond et que les gens detourne les versets dALLAh très dangereusement !
que beaucoup insulte ,et attaque au lieu de parler tranquillement !

aucun but pr la deuxieme fois je te le répéte ,juste partager ses hadith que beaucoup ne croi pa !

Aleykoum Salam
 
Retour
Haut