La sunna de Bukhary est le semblable du Quran

en gros ,un musulman vole ,ALLAH LUI PARDONNE ET DONNE SA A UN JUIF OU UN CHRETIEN alor kil na rien commis de cela !
en gros le juif et le chretien porte le fardeau dautrui alor kALLAH dis que PERSONNE NE PORTERA LE FARDEAU DAUTRUI !

pr moi personne cest personne ,pour eux personn cest les juif et les chretiens !

ALLAH dis ceci dan le Quran :
"et que la haine dun peuple ne vou aveugle pas o point de devenir injuste !"
"qui brulera en enfer si ce nest linjuste ?"


mais tu dis nimporte quoi, c est pas a la fnac ou sur internet que tu pourras verifier les blasphèmes que tu sors, sans craindre Allah.
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
moi je n'ai pas de sahih chez moi, j'ai qu'un coran, comment veux tu que je vérifie les référence des hadiths que je trouve. Toi tu as le sahih, donc tu as la possibilité de vérifier. Tu m'accuse de ne pas vouloir vérifier, mais moi je ne demande que ça, je n'ai pas la possibilité de le faire c'est tout.

Je vais tenter de retrouver le lien des hadiths que j'ai trouvé.

je m'en fous de ta vie et de tes liens bidons ok, e n'ai rien à te prouver, même si tu me retrouve le lien ça prouve quoi????

parce qu'il y a écrit "site salafi" ça veut dire que c'est un site salafi?????

Réveille toi sèrieux ça craint

avant de mettre quoi que ce soit on vérifie la véracité de ce que l'on rapporte sinon c'est que du mensonge !!!!
 
moi je n'ai pas de sahih chez moi, j'ai qu'un coran, comment veux tu que je vérifie les référence des hadiths que je trouve. Toi tu as le sahih, donc tu as la possibilité de vérifier. Tu m'accuse de ne pas vouloir vérifier, mais moi je ne demande que ça, je n'ai pas la possibilité de le faire c'est tout.

Je vais tenter de retrouver le lien des hadiths que j'ai trouvé.


et bien pour qq1 qui passe ses journées a descendre les hadiths, tu devrais peut etre te remettre en question....

faire tes propres recherches et ne pas compter sur tes acolytes virtuels
 

Damien92

Louanges à Dieu
39:27 Nous avons, dans ce Coran, cité pour les gens des exemples de toutes sortes afin qu'ils se souviennent.

39:28 Un Coran [en langue] arabe, dénué de tortuosité, afin qu'ils soient pieux !

39:29 Dieu a cité comme parabole un homme appartenant à des associés se querellant à son sujet et un [autre] homme appartenant à un seul homme : sont-ils égaux en exemple ? Louanges à Dieu ! Mais la plupart d'entre eux ne savent pas.

39:30 En vérité tu mourras et ils mourront eux aussi;

39:31 ensuite, au Jour de la Résurrection, vous vous disputerez auprès de votre Seigneur.

39:32 Quel pire injuste donc, que celui qui ment contre Dieu et qui traite de mensonge la vérité quand elle lui vient ? N'est-ce pas dans l'Enfer qu'il y a un refuge pour les mécréants ?

39:33 Tandis que celui qui vient avec la vérité et celui qui la confirme, ceux-là sont les pieux.

Ceux qui suivent le Quran n'ont qu'un maître et ceux qui veulent suivre le Quran et la Sunna appartiennent à des associés qui se querellent. Et c'est ce que vous faites.
 
moi je n'ai pas de sahih chez moi, j'ai qu'un coran, comment veux tu que je vérifie les référence des hadiths que je trouve. Toi tu as le sahih, donc tu as la possibilité de vérifier. Tu m'accuse de ne pas vouloir vérifier, mais moi je ne demande que ça, je n'ai pas la possibilité de le faire c'est tout.

Je vais tenter de retrouver le lien des hadiths que j'ai trouvé.


si tu veux connaitre la verité, cherche la, et surement pas sur internet
 

madalena

Contributeur
Contributeur
On s'en fout. Le Quran contient ce dont on n'a besoin.
Ton hadith n'apporte rien du tout.
En plus le diable passe son temps à mélanger la vérité avec le mensonge, et les hadiths c'est ça, il y a des vérités dedans, et aussi des mensonges... alors quelle perte de temps de s'amuser à faire le tri quand le Quran contient tout ce qu'il faut.

Autant les mettre à la poubelle.

donc tu reconnais des hadiths sont vrai,
mais tu ne veux pas perdre ton temps à vérifier?
c'est ça?
moi aussi je vérifie pas,
mais c'est rare que je poste des hadiths,
car je n'en connais pas beaucoup,
mais je vais changer ça,inchALLAH.
 
calmons nou et cherchons la concorde entre nous kome ALLAH NOUS LE DEMANDE !

est ce que ce hadith y es :
Le hadith est cité dans le Sahih de Mouslim sous le n° 2767 d’après un hadith d’Abou Moussa selon lequel le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit « Au jour de la Résurrection, des gens viendront avec des péchés comparables aux montagnes. Allah les leur pardonna et les transférera aux Juifs et aux Chrétiens ». Ceci vise à montrer son authenticité.
 
si tu veux connaitre la verité, cherche la, et surement pas sur internet

ma soeur ,on demande a une soeur de verifier pr nous si ce hadith :
Le hadith est cité dans le Sahih de Mouslim sous le n° 2767 d’après un hadith d’Abou Moussa selon lequel le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit « Au jour de la Résurrection, des gens viendront avec des péchés comparables aux montagnes. Allah les leur pardonna et les transférera aux Juifs et aux Chrétiens ». Ceci vise à montrer son authenticité.
est dan le sahih de muslim ...elle a di kelle allai voir et pui plus rien ...
peut tu lui demander a notr place ? :)
 
donc tu reconnais des hadiths sont vrai,
mais tu ne veux pas perdre ton temps à vérifier?
c'est ça?
moi aussi je vérifie pas,
mais c'est rare que je poste des hadiths,
car je n'en connais pas beaucoup,
mais je vais changer ça,inchALLAH.

tu ma demander des hadith sahih faux :

pedophilie
excission
nouvelle lois
tuez tout les apostats
tuez tout les chiens
superstition
boire de lurine kan a mal o ventre
lapidation a mort
etc ...

tu les connai ou pa ?
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
39:27 Nous avons, dans ce Coran, cité pour les gens des exemples de toutes sortes afin qu'ils se souviennent.

39:28 Un Coran [en langue] arabe, dénué de tortuosité, afin qu'ils soient pieux !

39:29 Dieu a cité comme parabole un homme appartenant à des associés se querellant à son sujet et un [autre] homme appartenant à un seul homme : sont-ils égaux en exemple ? Louanges à Dieu ! Mais la plupart d'entre eux ne savent pas.

39:30 En vérité tu mourras et ils mourront eux aussi;

39:31 ensuite, au Jour de la Résurrection, vous vous disputerez auprès de votre Seigneur.

39:32 Quel pire injuste donc, que celui qui ment contre Dieu et qui traite de mensonge la vérité quand elle lui vient ? N'est-ce pas dans l'Enfer qu'il y a un refuge pour les mécréants ?

39:33 Tandis que celui qui vient avec la vérité et celui qui la confirme, ceux-là sont les pieux.

Ceux qui suivent le Quran n'ont qu'un maître et ceux qui veulent suivre le Quran et la Sunna appartiennent à des associés qui se querellent. Et c'est ce que vous faites.

si tu es si sure d'être sur la vérité et bien vis ta vérité dans la plénitude et l'amour au lieu de déverser ta haine à tout va comme toi et tes acolytes font tout le temps

rien que cela prouve que vous 'êtes pas dans la vérité car la vérité = plénitude = amour= bien être = pas obligé de dénigrer l'autre pour se persuader qu'on est dans le vrai = tout ce qui s'oppose à vous = nous lol mdr
 
je m'en fous de ta vie et de tes liens bidons ok, e n'ai rien à te prouver, même si tu me retrouve le lien ça prouve quoi????

parce qu'il y a écrit "site salafi" ça veut dire que c'est un site salafi?????

Réveille toi sèrieux ça craint

avant de mettre quoi que ce soit on vérifie la véracité de ce que l'on rapporte sinon c'est que du mensonge !!!!

nan mais là je ne comprend plus rien, tu me dit qu'il faut que je te trouve le lien du site, et ensuite tu me dis que t'en a rien a faire du lien. Tu as peur que je le retrouve ou quoi?
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
tu ma demander des hadith sahih faux :

pedophilie
excission
nouvelle lois
tuez tout les apostats
tuez tout les chiens
superstition
boire de lurine kan a mal o ventre
lapidation a mort
etc ...

tu les connai ou pa ?

on t'a dit hadith on t'as pas dit interprétation malsaine faite à partir de hadith !!!

comprend les questions un peu c'est si dur que ça?
 
ma soeur ,on demande a une soeur de verifier pr nous si ce hadith :
Le hadith est cité dans le Sahih de Mouslim sous le n° 2767 d’après un hadith d’Abou Moussa selon lequel le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit « Au jour de la Résurrection, des gens viendront avec des péchés comparables aux montagnes. Allah les leur pardonna et les transférera aux Juifs et aux Chrétiens ». Ceci vise à montrer son authenticité.
est dan le sahih de muslim ...elle a di kelle allai voir et pui plus rien ...
peut tu lui demander a notr place ? :)


elle te répondra en temps voulu inchAllah
 
je m'en fous de ta vie et de tes liens bidons ok, e n'ai rien à te prouver, même si tu me retrouve le lien ça prouve quoi????

parce qu'il y a écrit "site salafi" ça veut dire que c'est un site salafi?????

Réveille toi sèrieux ça craint

avant de mettre quoi que ce soit on vérifie la véracité de ce que l'on rapporte sinon c'est que du mensonge !!!!

excuse moi ma soeur , retablisson la concorde entre nous comme ALLAH LE VEUT !
nous somme tous frères et soeur en ALLAH !

donc peut tu inch ALLAH me dire vu ktu a le sahih muslim devan toi ,si ce hadith es bel et bien ecris :
Le hadith est cité dans le Sahih de Mouslim sous le n° 2767 d’après un hadith d’Abou Moussa selon lequel le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit « Au jour de la Résurrection, des gens viendront avec des péchés comparables aux montagnes. Allah les leur pardonna et les transférera aux Juifs et aux Chrétiens ». Ceci vise à montrer son authenticité.

barakALLAHoufik :)
 
tu ma demander des hadith sahih faux :

pedophilie
excission
nouvelle lois
tuez tout les apostats
tuez tout les chiens
superstition
boire de lurine kan a mal o ventre
lapidation a mort
etc ...

tu les connai ou pa ?


toi t es dingue et tu ne le sais pas...continue de blasphemer, tu ne te fais du tord qu a toi meme
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
ma soeur ,on demande a une soeur de verifier pr nous si ce hadith :
Le hadith est cité dans le Sahih de Mouslim sous le n° 2767 d’après un hadith d’Abou Moussa selon lequel le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit « Au jour de la Résurrection, des gens viendront avec des péchés comparables aux montagnes. Allah les leur pardonna et les transférera aux Juifs et aux Chrétiens ». Ceci vise à montrer son authenticité.
est dan le sahih de muslim ...elle a di kelle allai voir et pui plus rien ...
peut tu lui demander a notr place ? :)


BLABLABLA

Avant de poster ce hadith il fallait le vérifier et non pas poster un hadith sans vérifier sa véracité et ensuite demander à quelqu'un de faire le travail pour nous????

ALLAH SWT vous dévoile
 
excuse moi ma soeur , retablisson la concorde entre nous comme ALLAH LE VEUT !
nous somme tous frères et soeur en ALLAH !

donc peut tu inch ALLAH me dire vu ktu a le sahih muslim devan toi ,si ce hadith es bel et bien ecris :
Le hadith est cité dans le Sahih de Mouslim sous le n° 2767 d’après un hadith d’Abou Moussa selon lequel le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit « Au jour de la Résurrection, des gens viendront avec des péchés comparables aux montagnes. Allah les leur pardonna et les transférera aux Juifs et aux Chrétiens ». Ceci vise à montrer son authenticité.

barakALLAHoufik :)


si ce hadith est vrai, pour ma part quand je lis je ne sais pas de quels gens il s agit
 

madalena

Contributeur
Contributeur
en gros ,un musulman vole ,ALLAH LUI PARDONNE ET DONNE SA A UN JUIF OU UN CHRETIEN alor kil na rien commis de cela !
en gros le juif et le chretien porte le fardeau dautrui alor kALLAH dis que PERSONNE NE PORTERA LE FARDEAU DAUTRUI !

pr moi personne cest personne ,pour eux personn cest les juif et les chretiens !

ALLAH dis ceci dan le Quran :
"et que la haine dun peuple ne vou aveugle pas o point de devenir injuste !"
"qui brulera en enfer si ce nest linjuste ?"


ah,personne ne porte le fardeau autrui,
c'est écrit dans le Coran.
 
aller ma soeur kalinepail :)

franchement si ça peut te rassurer, je ne suis pas coraniste, je suis aussi la sounnah! c'est juste que certains hadiths sont suspects pour moi, donc s'il te plait, peux-tu nous donner la référence?
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
excuse moi ma soeur , retablisson la concorde entre nous comme ALLAH LE VEUT !
nous somme tous frères et soeur en ALLAH !

donc peut tu inch ALLAH me dire vu ktu a le sahih muslim devan toi ,si ce hadith es bel et bien ecris :
Le hadith est cité dans le Sahih de Mouslim sous le n° 2767 d’après un hadith d’Abou Moussa selon lequel le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit « Au jour de la Résurrection, des gens viendront avec des péchés comparables aux montagnes. Allah les leur pardonna et les transférera aux Juifs et aux Chrétiens ». Ceci vise à montrer son authenticité.

barakALLAHoufik :)

y'a aucune concorde possible entre nous met toi ça dans la tête et vérifie toi même tes mensonges
 

Damien92

Louanges à Dieu
donc tu reconnais des hadiths sont vrai,
mais tu ne veux pas perdre ton temps à vérifier?
c'est ça?
moi aussi je vérifie pas,
mais c'est rare que je poste des hadiths,
car je n'en connais pas beaucoup,
mais je vais changer ça,inchALLAH.
On s'en fout qu'ils soient vrais ou non. Je viens de te dire que c'est une source d'égarement, une perte de temps complète. Bukhary a récolté plein de hadiths, et il a dit que 99% de ces hadiths étaient faux... quelle fiabilité... et même dans ce qui reste, on trouve clairement du faux, et tu voudrais encore chercher du vrai pour le sacraliser...

La Bible est beaucoup plus fiable que les hadiths, mais je parie que tu ne l'as pas lue et que tu dis qu'elle est corrompue ?
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
aller ma soeur kalinepail :)

franchement si ça peut te rassurer, je ne suis pas coraniste, je suis aussi la sounnah! c'est juste que certains hadiths sont suspects pour moi, donc s'il te plait, peux-tu nous donner la référence?

tes croyances sont ton problème ok, je ne ferai pas le travail pour toi fais le toi même et à l'avenir avant de dire quelque chose vérifie le si tu ne veux pas passer pour un menteur ou une menteuse ;-)

vous me faites trop rire
 
y'a aucune concorde possible entre nous met toi ça dans la tête et vérifie toi même tes mensonges


ALLAH nous demande dan le Quran detablir la concorde entr nous et que ceux qui se rebelle a cela ,combattez les juska kils etablissen la concorde ...ALLAH naime pas les rebelles !

donc ma soeur ALLAH tenseigne commen etre pour etablir la concorde ...
oublions ski c passer :
je te demande cela sur ce hadith car tu nous a di ke tallai verifier de suite ...
et on atten la reponse ...ya rien de mal ke dattendr ta reponse ke tu nous a promis !
 
On s'en fout qu'ils soient vrais ou non. Je viens de te dire que c'est une source d'égarement, une perte de temps complète. Bukhary a récolté plein de hadiths, et il a dit que 99% de ces hadiths étaient faux... quelle fiabilité... et même dans ce qui reste, on trouve clairement du faux, et tu voudrais encore chercher du vrai...

La Bible est beaucoup plus fiable que les hadiths, mais je parie que tu ne l'as pas lue et que tu dis qu'elle est corrompue ?


apperement pour toi le Coran en lui meme est une source d egarement starfellah puisqu il n est pas authentique a tes yeux
 

madalena

Contributeur
Contributeur
tu ma demander des hadith sahih faux :

pedophilie
excission
nouvelle lois
tuez tout les apostats
tuez tout les chiens
superstition
boire de lurine kan a mal o ventre
lapidation a mort
etc ...

tu les connai ou pa ?

non, je les connais pas,
tu pense vraiment que celà provient des hadiths?
ne sors pas n'importe quoi aussi,
c'est qui,qui parle de ça?
 
tes croyances sont ton problème ok, je ne ferai pas le travail pour toi fais le toi même et à l'avenir avant de dire quelque chose vérifie le si tu ne veux pas passer pour un menteur ou une menteuse ;-)

vous me faites trop rire

ok ma soeur

je pense que je vais investir dans un sahih incha'Allah, au moins je pourrais faire profiter tout le monde des références, et me connaissant, je n'ai pas besoin qu'on me supplie pour cela, le savoir est pour tout le monde et il faut le partager.
 
ALLAH nous demande dan le Quran detablir la concorde entr nous et que ceux qui se rebelle a cela ,combattez les juska kils etablissen la concorde ...ALLAH naime pas les rebelles !

donc ma soeur ALLAH tenseigne commen etre pour etablir la concorde ...
oublions ski c passer :
je te demande cela sur ce hadith car tu nous a di ke tallai verifier de suite ...
et on atten la reponse ...ya rien de mal ke dattendr ta reponse ke tu nous a promis !


t allume le feu et tu viens ensuite precher la bonne parole, n es tu pas plutot pervers??
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
ALLAH nous demande dan le Quran detablir la concorde entr nous et que ceux qui se rebelle a cela ,combattez les juska kils etablissen la concorde ...ALLAH naime pas les rebelles !

donc ma soeur ALLAH tenseigne commen etre pour etablir la concorde ...
oublions ski c passer :
je te demande cela sur ce hadith car tu nous a di ke tallai verifier de suite ...
et on atten la reponse ...ya rien de mal ke dattendr ta reponse ke tu nous a promis !

vérifie toi même moi je l'ai vérifier hamdoulillah mon coeur est apaisé
 
Haut