La Sunna

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslim18
  • Date de début Date de début
c la meme chose, pour toi il a ete superviser, mais doije te rapeler kil ny en avait keeeeeeeeeeeeeeeee 117 A PEU PRES, et ton boukhary en a apporter 600000, donc ou est l'erreur, et pour suivre ton cour dhistoire, apres cela ce fut l'imam malik ki lui en a ecrit avec en plus des fatwa de tres nombreux ki a la fin de sa vie se resulte sur une mouwatta qui comporta 500 hadith et kan tu aprend ton histoire tu sais ke si il aurrai vecu plus longtemps il les aurrai tous retirer donc explik moi cela........

En ce qui concerne le travail de Bukhari:

"Beaucoup de savants musulmans ont essayé de trouver une faille dans cette grande et remarquable collection, mais sans succès".

Peut être que les Bladi-savants vont en trouver....bonne chance.

ça reste du domaine du faisable tout simplement.
Moui il est beau coco,

C'est comme quand il a récité de mémoire 15000 hadiths devant ses collègues, si ça lui prend 30 secondes pour réciter un hadiths ET la chaine de transmission (je suis gentil, yen a qui sont très longs), ça lui aura pris 5 jours et 5 heures pour tout réciter, sans dormir, oui c'est faisable, et les autres l'ont écouté pendant ce temps là :rolleyes:

biensur je t'ai pas compter les voyages,et toutes la vie a coté, sinon on baisser a moins de 5 minutes facile par hadith :)
noubli pas ke boukhary faisait toujour avant de recolter un hadith la priere de consulatation et prenais un bais, et de plus verifiait la biographie de la chaine de transmission, donc chaqe personne ki etait dans cette chaine, imagine le temps kil a mis, il lui fallait des journer de 60 heure, a oui javais oublier et de plus il lisait une fois par jour le Coran, mais comment faisait il?????????bizarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

"Beaucoup de savants musulmans ont essayé de trouver une faille dans cette grande et remarquable collection, mais sans succès".

c faux il on tjr preserver les faile de boukhary, c leur fond de commerce tu croi koi

on fait quoi depuis tout a l'heure, c'est sur qu'en esquivant les points genants comme vous aller l'habitude de la faire vous risquez pas d'avoir trop de questions, sinon tu m'a toujours pas repondu les verres avec de l'or on les portent autour du cou? car tu m'avait calomnie de diseur de "débilité" et tu a esquiver la question que je t'ai poser qui aurait prouver que tu me calomniait

noubli pas ke boukhary faisait toujour avant de recolter un hadith la priere de consulatation et prenais un bais, et de plus verifiait la biographie de la chaine de transmission, donc chaqe personne ki etait dans cette chaine, imagine le temps kil a mis, il lui fallait des journer de 60 heure, a oui javais oublier et de plus il lisait une fois par jour le Coran, mais comment faisait il?????????bizarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Le père Noel sait comment il faisait

ils vont te dire qu'il avait la baraka dans le temps...

Tu réfléchi avant d'écrire ou bien?

Dans un forum, sans preuve ni sources, ça ne sert a rien de blablater.
repond au kestion au lieu de tourner autour du pot, tout les argumentaire des bladinautes sont des element de lhistoire et non une pure invention de notre par, ceci fait partie de lhistoire de boukhary et non de notre tete

repond au kestion au lieu de tourner autour du pot, tout les argumentaire des bladinautes sont des element de lhistoire et non une pure invention de notre par, ceci fait partie de lhistoire de boukhary et non de notre tete
apres ils disent que l'on a aucun arguments, des qu'on en sort ils partent dans les attaques personnelles, et meme leur savants utilisent cette tactique, des que quelqu'un remet en cause Bukhari ils s'enervent, par contre si tu dis que tu abroge un verset du Qu'ran la y'a aucuns soucis...

apres ils disent que l'on a aucun arguments, des qu'on en sort ils partent dans les attaques personnelles, et meme leur savants utilisent cette tactique, des que quelqu'un remet en cause Bukhari ils s'enervent, par contre si tu dis que tu abroge un verset du Qu'ran la y'a aucuns soucis...
Bah forcément, Bukhary c'est leur idole. Il est sacré. T'as vu les compétences incroyables qu'il était censé avoir, super mémoire, super rapide, et puis il a retrouvé la vue quand il était jeune...
C'est comme quand Abraham a cassé les idoles de ses concitoyens, ils étaient pas contents, ils ont voulu le tuer.

:eek::eek:

et tu voudrais qu'on place notre confiance a un homme qui recoltait les hadith a la chaine tous les 15min, et il faisait 102 ablutions par jours aussi?

"Je n'ai inséré aucun hadith dans le Kitâb al-Djâmi' avant d'avoir procédé aux ablutions majeures et d'avoir prié deux cycles de prières"

Kitâb al-Djâmi' = Sahih al Bukhari= 7275 Hadiths.

Bien loin des 102 ablutions par jour...

Enfin bref.

Bah forcément, Bukhary c'est leur idole. Il est sacré. T'as vu les compétences incroyables qu'il était censé avoir, super mémoire, super rapide, et puis il a retrouvé la vue quand il était jeune...
C'est comme quand Abraham a cassé les idoles de ses concitoyens, ils étaient pas contents, ils ont voulu le tuer.

Je prend comme témoin Allah sub7anahu devant tes médisances digne du pire mécréant.

"Je n'ai inséré aucun hadith dans le Kitâb al-Djâmi' avant d'avoir procédé aux ablutions majeures et d'avoir prié deux cycles de prières"

Enfin bref.
Ouais ouais, 7000 sahih, mais ya les 98% autres qui ne sont pas sahih lol... et il faisait le même rituel pour eux, enfin à ce que vous croyez lol.

Ouais ouais, 7000 sahih, mais ya les 98% autres qui ne sont pas sahih lol... et il faisait le même rituel pour eux, enfin à ce que vous croyez lol.

98%? d'où te vient ce chiffre? tu as fait de longue études?

Je te rappelle que bon nombre de savant musulmans ont essayé de trouver la faille dans son livre et tout le monde a échoué.

Ou peut etre que ce "98" est le fruit de ta haine.

superbe musulman que voila.

Je vous laisse cracher entre vous, perso la médisance c'est pas mon truc.

ILS von vou insulter de menteur ou alors ILS von cherché a tt prix une faille ... C comme discuté ac un Chretien et de Paul ...
De tout temps on insulte ceux qui cherche la verité ,Allah aime les endurants ...
Dieu Connaisseur de tte chose suffit comme Temoin et Comptable ...

C'est marrant sa dailleur aussi, car Paul aussi etait aveugle et aurait retrouver la vue miraculeusement, l'histoire se répète, apres la Mishna pour les juifs, et l'evangiles trafiqué pour les chretiens, les hadith pour les musulmans avec dedans la totale, tuer les apostats, exciser les filles, violer vos esclaves, tuer les corbeaux et les milan, lavez vous 7fois quand un chien vous leche le bras (par contre il peut chassez un animal la on le mange tkl), ne manger pas de la main gauche car le Diable mange de la main gauche, et le diable mange, alors on mange pas pour faire comme lui?...

Enfin bref.
Desolé je m'étais tromper

et toi c'est quand que tu t'excuse pour m'avoir calomnié? et c'est quand que tu me repond a ma question?

sinon 7275 ablutions sa fait quand meme l'equivalent de 4 années d'ablutions si on fait nos ablutions a chaques prieres...

Je te rappelle que bon nombre de savant musulmans ont essayé de trouver la faille dans son livre et tout le monde a échoué.

Ou peut etre que ce "98" est le fruit de ta haine.

superbe musulman que voila.

Je vous laisse cracher entre vous, perso la médisance c'est pas mon truc.
600000-7000= 593000
593000/600000= 0.98833333...
0.9883333...X 100= 98.83%
:cool:

--> c'est un livre sans faille, sans erreur, il est 100% authentique alors ? le sahih est il semblable au coran ?
un livre sans failles dont 98% du travail rassembler a la chaine a été jeter a la poubelle ...

Un livre ki contredis le Quran Parole Immuable dAllah ne peut etre qualifié de sahih ...
Si ILS y croyai je verrai de part ma fenetre des cadavre dapostats et de chiens ...
Mai ske jvoi c plutot des humain ki achete dla nourriture pr donner o animaux ...
La vie ,signe ultime ,contredit leur doctrine faussement suivi ,ou hypocritemen suivi ...
(sourate la caverne ,un chien es mentionné ac des hommes pieux et ct leur compagnom )
Par Sa Parole Allah confirme le Vrai et efface le Faux !

Un livre ki contredis le Quran Parole Immuable dAllah ne peut etre qualifié de sahih ...
Si ILS y croyai je verrai de part ma fenetre des cadavre dapostats et de chiens ...
Mai ske jvoi c plutot des humain ki achete dla nourriture pr donner o animaux ...
La vie ,signe ultime ,contredit leur doctrine faussement suivi ,ou hypocritemen suivi ...
(sourate la caverne ,un chien es mentionné ac des hommes pieux et ct leur compagnom )
Par Sa Parole Allah confirme le Vrai et efface le Faux !
comme d'habitude des parole dans l'aire!!!
j'attend tjr de ma donner des arguments sur vos calomnies toi et bachir et les autres coranistes!!!!!

mais biensur !!, donc moi j'ai trouvé la faille ,tiens jte donne un hadith sahih qui contredit au moins 2 versets

le verset qui dit que personne ne peut decaler son heure:
Chapitre 16 -verset 61 :"Dès que leur terme est échu, ils ne peuvent le retarder ni l'avancer d'une heure".

le verset qui dit que les anges obeissent :
49. Et c'est devant Allah que se prosterne tout être vivant dans les cieux, et sur la terre; ainsi que les Anges qui ne s'enflent pas d'orgueil .
50. Ils craignent leur Seigneur, au-dessus d'eux, et font ce qui leur est commandé.

et voila ton hadith sahih qui contredit ces 2 versets:

L'Imam Al-Boukhari (que Dieu le Très-Haut lui accorde Sa Miséricorde) a rapporté dans le "sahih Bukhari" (numéro 1339) :

L'ange de la mort fut envoyé à Moïse, sur eux la paix, et lorsque il arriva, Moïse le frappa (c'est à dire qu'il lui creva l'oeil), alors il retourna à Dieu, et il dit : "Tu m'as envoyé chez un serviteur qui ne veut pas la mort", Dieu lui remit son oeil, et dit : "Retourne, et dit lui de mettre sa main sur le dos d'un taureau, et il aura de tout ce qu'il aura recouvert de sa main, de tout poil une année". [Ici il y a interruption, on sous entends que l'ange s'est déplacé vers Moïse et lui a dit tout cela]. [Moïse] [répon]dit : "Soit Seigneur, et après [toutes ces années de vie] qu'y a t'il ?". Il [L'ange de la mort] dit : "Après, c'est la mort !". Il [Moïse] dit : "Alors maintenant ! [Moïse décide de mourir à l'instant].Et il demanda à Allah de le rapprocher de la terre sainte à la portée d'un jet de pierre. - "Si j'étais là-bas, ajouta l'Envoyé d'Allah, je vous ferai voir la tombe de Moïse; elle est sur le bord de la route, auprès du monticule de sable rouge".

Je sui ni coranist ni sunnite mai Musulman !
Parler avec un acrobat c difficile ;)
Mai ten fai pa trop Allah suffit et ne prend pa cett parole
Pr une parole en lair ...
muslim qui met en cause les parole du prophéte Mohammad paix et bebediction sur lui!!!
c quoi la difference entre toi et les islamophobes?!!!!!
mettre en cause les paroles du prophéte c comme mettre en cause les paroles de celui qui lui a envoyé(exalté soit il!)

Retour