Je te rappelle que bon nombre de savant musulmans ont essayé de trouver la faille dans son livre et tout le monde a échoué.
mais biensur !!, donc moi j'ai trouvé la faille ,tiens jte donne un hadith sahih qui contredit au moins 2 versets
le verset qui dit que personne ne peut decaler son heure:
Chapitre 16 -verset 61 :"Dès que leur terme est échu, ils ne peuvent le retarder ni l'avancer d'une heure".
le verset qui dit que les anges obeissent :
49. Et c'est devant Allah que se prosterne tout être vivant dans les cieux, et sur la terre; ainsi que les Anges qui ne s'enflent pas d'orgueil .
50. Ils craignent leur Seigneur, au-dessus d'eux, et font ce qui leur est commandé.
et voila ton hadith sahih qui contredit ces 2 versets:
L'Imam Al-Boukhari (que Dieu le Très-Haut lui accorde Sa Miséricorde) a rapporté dans le "sahih Bukhari" (numéro 1339) :
L'ange de la mort fut envoyé à Moïse, sur eux la paix, et lorsque il arriva, Moïse le frappa (c'est à dire qu'il lui creva l'oeil), alors il retourna à Dieu, et il dit : "Tu m'as envoyé chez un serviteur qui ne veut pas la mort", Dieu lui remit son oeil, et dit : "Retourne, et dit lui de mettre sa main sur le dos d'un taureau, et il aura de tout ce qu'il aura recouvert de sa main, de tout poil une année". [Ici il y a interruption, on sous entends que l'ange s'est déplacé vers Moïse et lui a dit tout cela]. [Moïse] [répon]dit : "Soit Seigneur, et après [toutes ces années de vie] qu'y a t'il ?". Il [L'ange de la mort] dit : "Après, c'est la mort !". Il [Moïse] dit : "Alors maintenant ! [Moïse décide de mourir à l'instant].Et il demanda à Allah de le rapprocher de la terre sainte à la portée d'un jet de pierre. - "Si j'étais là-bas, ajouta l'Envoyé d'Allah, je vous ferai voir la tombe de Moïse; elle est sur le bord de la route, auprès du monticule de sable rouge".