Slavanitch
la terre est plate
Et quelle est cette distance?Je prefere Aristarque de samos qui a mesurer la distance terre soleil/ terre lune et decris l'heliocentrisme ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et quelle est cette distance?Je prefere Aristarque de samos qui a mesurer la distance terre soleil/ terre lune et decris l'heliocentrisme ^^
tout a fait cette démonstration a ete faite par les grecs il y a des millénaires.
Pourquoi on voit pas Mercure et Mars?
Et quelle est cette distance?
384 400 km
cela n'a aucun rapport avec la demonstration tu essayes de noyer le poission
Encore un délire de la flat earth society ce truc.
Tant qu'il y a des gens pour y croire ...
Il y'a bien des gens qui croient quelle tourne
Et ceux qui croient au bon dieu
Il y a surtout des preuves qu'elle est ronde.
Franchement, quel interet de faire un complot comme quoi la terre est ronde?
ça n'apportera rien du tout
Bah oui vous etes tellement convaincu
Que la discussion est close avec vous
je vais te déposer une preuve très simple:
un vol Los Angeles Tokyo, jusqu'a preuve du contraire, il ne passe ni au dessus de l'Europe ni au dessus de l'Afrique.
Donc il fait forcement le tour.
J'attends ton argument.
purée mais c'est qu'un schema, ça ne prouve rien du tout.Regarde bien la carte de l'ONU
Les trajets aéronautiques se font suivant cette carte
Moi je m'éclateComment, mais vous en êtes encore sur ce sujet depuis 29 pages? Au moins j'espère que vous vous amusez bien, sinon c'est du masochisme!
purée mais c'est qu'un schema, ça ne prouve rien du tout.
J'ai editer mon commentaire car j'avais vu ta réponse sur le forum
Non , j'ai vu que tu avais répondu donc la question n'avait plus d'interet.Tu as peur de voir la bête en face
Cest pour ça que tu as édité
Non , j'ai vu que tu avais répondu donc la question n'avait plus d'interet.
Je vois, oui...Dis, te t'entraines pour quoi, là, par curiosité? Parce que à te lire, on a l'impression que tu t'exerces, en fait, sur ce fil...Moi je m'éclate
Moins que la superficie de la France
La superficie de la France c'est 551 000 km2
Bon et la distance terre soleil ?
Si on voit le soleil qui est beaucoup plus lointain
On devrait voir mercure et mars
Puisque on voit la lune et venus
Il est la le rapport
Il passe par la Chine et traverse le pôle nord
bon ok,
je vais te laisser à tes delires le troll
ou alors dit à tes parent que tu es trop jeune pour utiliser l'ordinateur
Tu as l'air perturbé par tes propres contradictionsLe dessin représente « une carte du monde figuré en projection azimutale équidistante; le pôle nord servant de centre;
en gros ce dessin represente la terre, une sphere vue du pole nord.
donc tu peux remballer tes stupidités risibles
c'est comme si je disais que l'on ne peut pas aller de sidney à san francisco par le pacifique à partir d'une projection merchator.
pitoyable.
Je vois, oui...Dis, te t'entraines pour quoi, là, par curiosité? Parce que à te lire, on a l'impression que tu t'exerces, en fait, sur ce fil...
Si on voit le soleil qui est beaucoup plus lointain
On devrait voir mercure et mars
Puisque on voit la lune et venus
Il est la le rapport
Depuis que tu as ouvert ton bec lolZlatan ovitch ton dernier post est fermé? Lol
La terre est vaste et spherique , mais certains pays d'un meme continent située tout en haut au nord de ce continentDepuis que tu as ouvert ton bec lol