Tu as l'air perturbé par tes propres contradictions
Fait attention de pas te prendre un mur
Tu as l'air de ne pas comprendre ce que dis.
Le drapeau de l'ONU représente une sphère vue d'en haut.
Ton argument principale tombe à l'eau.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as l'air perturbé par tes propres contradictions
Fait attention de pas te prendre un mur
Honnêtement j'ai eu des fou rires a des moments ! J'aimeComment, mais vous en êtes encore sur ce sujet depuis 29 pages? Au moins j'espère que vous vous amusez bien, sinon c'est du masochisme!
Tu as l'air de ne pas comprendre ce que dis.
Le drapeau de l'ONU représente une sphère vue d'en haut.
Ton argument principale tombe à l'eau.
Honnêtement j'ai eu des fou rires a des moments ! J'aime
Bîen
La terre est vaste et spherique , mais certains pays d'un meme continent située tout en haut au nord de ce continent
Ne sentendent pas
Tu te crois plus intelligent mais en réalité tu ne fait que répéter ce qu'on t'a appris a l'école
B et a ba
Tu aurai dit agheu ça n'aurai pas plus fait avancer le débat
Bon pour ta gouverne une sphère ne deviendra jamais a ton grand dam un disque plat comme celui de l'ONU
N'oublie pas tes cachets
Tu est incapable de prouver quoi que ce soit a ce sujetDonc le type qui ne comprend pas le principe de représenter en 2d un objet en 3d.
T'es en qu'elle classe deja ?
Au fait le symbole de l'ONU n'est qu'un symbole il n'à pas pour vocation d'être une preuve scientifique.
il a en partie raison slavanitch, avant, au temps des grecs, la terre était sphérique .... ce sont les américains et les turcs qui ont aplatis la terre a cause des mac do, des kebab et des kardashian....Tu est incapable de prouver quoi que ce soit a ce sujet
Continue a chialer
Tu ferais mieux de rester humble
Ce serai a ton honneur
bon la terre est plate !!
t'as des preuves ....la taille de bonnets ?????
il a en partie raison slavanitch, avant, au temps des grecs, la terre était sphérique .... ce sont les américains et les turcs qui ont aplatis la terre a cause des mac do, des kebab et des kardashian....
Desolé mais la kardashian a plutot arrondis la terre .... Quand a son effet sur la lune ,nen parlons meme pasil a en partie raison slavanitch, avant, au temps des grecs, la terre était sphérique .... ce sont les américains et les turcs qui ont aplatis la terre a cause des mac do, des kebab et des kardashian....
les turcs les ont importés et les appellent "kebabs" .....Tu oublies les sandwichs grecs
sa lune est ronde oui, mais elle écrase la terre....Desolé mais la kardashian a plutot arrondis la terre .... Quand a son effet sur la lune ,nen parlons meme pas
C'est intéressant ce que tu dis, mon père est professeur coranique, il m'avait dit aussi que la terre était plate quand j'étais petitele coran avait raison quand il affirma dans une sourate que la terre est etendu comme un tapis
oui, entre 72 et 2012 40 ans d'écart, technologie plus avancée ect ectect....Sinon la terre qui change de couleur et les continents qui grossissent
C'est normal quoi
Tu est incapable de prouver quoi que ce soit a ce sujet
Continue a chialer
Tu ferais mieux de rester humble
Ce serai a ton honneur
C'est impossible de rester humble devant ton niveau pitoyable.
Quand on est incapable de comprendre explication vielles de 2000 ans et que l'on fondé son argumentation sur un drapeau on ne donne pas de cours d'humilité.
Rappelle nous quand tu passeras en CE1.
oui, entre 72 et 2012 40 ans d'écart, technologie plus avancée ect ectect....
Utilise une longue vue... tu auras la réponse à ta question...
Une photographie prise à partir de l'espace. selon la distance prise avec la terre, les continents te semblerons plus éloignés ou plus rapprochés par rapport à l'angle que tu as pris.
Mais quoiqu'il en soit, moi je rigoooole bien avec ton sujet.... zid zid... et les commentaires des uns et autres.. c'est un vrai moment de détente..un régal quoi !.
Perso, y'a rien à prouver... la terre est ronde ainsi que toutes les autres planètes de notre joli système solaire... tu t'imagines une dizaine de tobzels tournant autour d'une méga tobzels en forme de chip's... nan mais faut arreter les kouneries...
même avec toi j'ai un doute... je pense que tu t'amuses à faire tourner bourrique certains ici.
Mais arrete serieux lautre fois tu as dis que ce n'est pas vrai ce que tu disDéjà tu n'as répondu a aucune de mes questions
Tes seuls arguments sont des citations d'anciens philosophes et des photos de la NASA dont j'ai prouvé qu'elles sont des fakes
Essaie de démonter mes arguments 1par 1
Si tu réussis je lève ton bras et je te déclare vainqueur
Tu as du pain sur la planche
C'est intéressant ce que tu dis, mon père est professeur coranique, il m'avait dit aussi que la terre était plate quand j'étais petite
Mais arrete serieux lautre fois tu as dis que ce n'est pas vrai ce que tu dis
Arretez de vous prendre la tete. , il deconne cest pour rire
ZlatanovitchQui déconne ?
Zlatanovitch
On croirait que tu es atteins de mahboulite aigue
... Mais il n"en est rien
Toi cest different , tu prends ton pieds a les voirs se casser la tete avec ta terre plateEt toi tu es atteinte de débilité et j'en suis sur
Enfin dans tous les episodes de docteur who , la terre est bien ronde ainsi que les autres planetes habitées .... Donc cest tellement evident
Chouette alors ! un nouveau show bladi à casser les mythes... j'vais pas louper un épisode crois moi... qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, qu'il soleil à brule pourpoint... je serais présente ! je suis une de tes fans les plus ardus crois moi !Les cartes météorologiques c'est encore pire
A partir de demain je vais briser le mythe de la météo
Tu regarderas la météo d'un autre œil
Déjà tu n'as répondu a aucune de mes questions
Tes seuls arguments sont des citations d'anciens philosophes et des photos de la NASA dont j'ai prouvé qu'elles sont des fakes
Essaie de démonter mes arguments 1par 1
Si tu réussis je lève ton bras et je te déclare vainqueur
Tu as du pain sur la planche
J'ai pas posté de photo de la nasa. J'ai juste utilisé une démonstration simple qu'un enfant pourrais comprendre. Mais qui semble hors de ta porté.
C'est tout ce dont tu es capable
Imiter les enfants
Alors je te laisse a ta garderie pour enfants
Tu peux leur raconter des contes de fées
La terre ronde de la princesse Nina
a ok donc pour toi faire une demonstration compréhensible pour un enfant cela signifie faire comme un enfant...
je pensais que tu etais un troll mais en fait tu as juste des gros problèmes de compréhension
Un enfant comprend et moi pas
Je dois etre un handicapé mental a tes yeux