La trentaine approchant, doit on se résigner a un édenté, chauve, obèse et pauvre?

Je commence à me trouver vieille depuis que je viens ici. N'importe quoi!

:D

Ne fais pas attention, ils ont un égo un peu surdimensionné chez nous.
Chaque fois qu'une femme a plus, d'argent, de brain, de cm ou d'années au compteur...ils sont en stress.

Je suis sure que les québecois n'ont pas ce souci. :love:

Je me trompe?
 
Ne fais pas attention, ils ont un égo un peu surdimensionné chez nous.
Chaque fois qu'une femme a plus, d'argent, de brain, de cm ou d'années au compteur...ils sont en stress.

Je suis sure que les québecois n'ont pas ce souci. :love:

Je me trompe?

Bien, ici, honnêtement une femme est encore très jeune à mon âge (27 ans). C'est à 50 ans, environ, qu'on commence à dire que les gens sont ''vieux''. Tant les hommes que les femmes.

Ici, à 27 ans, t'as encore l'âge pour te permettre de faire quelques conneries parce que ''tu es jeune'' :D
 
Bien, ici, honnêtement une femme est encore très jeune à mon âge (27 ans). C'est à 50 ans, environ, qu'on commence à dire que les gens sont ''vieux''. Tant les hommes que les femmes.

Ici, à 27 ans, t'as encore l'âge pour te permettre de faire quelques conneries parce que ''tu es jeune''

C'est un raisonnement assez normal ma foi.
Chez nous, à 30 ans, tu as déjà ta stelle :D


stelle rip - Google zoeken

bah vi! d'ailleurs j'essaye d'acheter une mèche de cheveux de bradi sur e-bay! mais c'est pas gagner

C'est toi la folle qui surenchérit comme une malade...je le savais bien, spice di sourcièreeeee!!! :fou:
 
il est l'unique! le seul avec qui je veux faire ma vie

Vas-y ma chérie, tu as toutes tes chances.
Il est pas connu pour sa fidélité d'ailleurs! Go mchou! :mignon:


LOL!

Sinon, par exemple, une personne qui décède à 40 ou 50 ans, vous direz qu'elle est décédée jeune ou pas?


Oh, Bien sur, tout le monde s'accordera pour dire qu'IL est jeune (si c'est un homme).
La femme, comme je te l'ai dit, elle avait déjà sa stelle a 30 ans de toute façon, et si elle est pas mariée et sans enfants, on l'enterre deux fois plus profond.

Je te dis, on est la seule communauté qui enterre les gens vivants LOL
 
Oh, Bien sur, tout le monde s'accordera pour dire qu'IL est jeune (si c'est un homme).
La femme, comme je te l'ai dit, elle avait déjà sa stelle a 30 ans de toute façon, et si elle est pas mariée et sans enfants, c'est double stelle pour madame.

Je te dis, on est la seule comunauté qui enterre les gens vivants LOL

Eh be n :oh:
 
non c'est elle qui fait partie d'une minorité à ne pas avoir été dérangée par mon jeune âge. la plupart des filles que je connais refusent les avances des mecs plus jeunes qu'eux. mais aucun de mes amis ne m'a jamais dit que ça lui poserait un problème qu'elle soit plus âgée que lui de quelques années. bon après c'est sur que si elle a 10/15 ans de plus ça pèse plus.

tu ne m'as demandé ce qui s'est passé ensuite avec la fille de 26 ans.

il s'est passé quoi avec la fille de 26 ans:bizarre:?
 
looool je préfère être la femme trompée que la maitresse :D


Mais, tu ne peux pas.
1. Aniston, trompée pour...
2. Angie, trompée pour...
3. Kadijak.

C'est ça le scénario le plus probable ma chérie.
Mais il finira pas te passer la bague au doigt t'inquiète.

Ensuite seulement, tu seras cocue...lol
 
désolé c'est mon mien d'ailleurs la je vais aller voir la recrue :love :


c'est mon mien! arrête tes carabistouilles m'fille!!!


tu as tjs flashé sur ces pseudos acteurs arabes français! alors tu restes dans ta zone et tu t'approche pas de la mienne! bradi et colinou sont chasse garder :fou:





ps: la recrue! il est troooooooooooooooooooop :mignon:

et dans 7 psychopath il est magnifique!
 
Bien, ici, honnêtement une femme est encore très jeune à mon âge (27 ans). C'est à 50 ans, environ, qu'on commence à dire que les gens sont ''vieux''. Tant les hommes que les femmes.

Ici, à 27 ans, t'as encore l'âge pour te permettre de faire quelques conneries parce que ''tu es jeune'' :D
Je me trompe peut être mais au Québec c'est très puritain a l'américaine.
Tu vas pas me dire que c'est socialement "bien vu" d'être célibataire a 30 ans?

"Faire des conneries québécoises" c'est quoi?
 
Je me trompe peut être mais au Québec c'est très puritain a l'américaine.
Tu vas pas me dire que c'est socialement "bien vu" d'être célibataire a 30 ans?

"Faire des conneries québécoises" c'est quoi?

Il y a 25-30 ans, oui c'était mal vu d'être célibataire à 30 ans, on les appelait les ''vieilles filles'', les ''vieux garçons''. Il n'y a plus de ça maintenant. Aujourd'hui ça ne l'est plus du tout mal vu. D'ailleurs, je ne connais pas beaucoup de gens de 30 ans aujourd'hui, ici, qui sont mariés.

Être célibataire à 30 ans ici n'est ni mal vu, ni bien vu. C'est rien.

Puritain à l'Américaine? Je ne suis pas sure de comprendre, peux-tu développer svp? :)
 
Il y a 25-30 ans, oui c'était mal vu d'être célibataire à 30 ans, on les appelait les ''vieilles filles'', les ''vieux garçons''. Il n'y a plus de ça maintenant. Aujourd'hui ça ne l'est plus du tout mal vu. D'ailleurs, je ne connais pas beaucoup de gens de 30 ans aujourd'hui, ici, qui sont mariés.

Être célibataire à 30 ans ici n'est ni mal vu, ni bien vu. C'est rien.

Puritain à l'Américaine? Je ne suis pas sure de comprendre, peux-tu développer svp? :)
Le puritanisme americain?
C'est en gros le sexe les relations hors mariage taboo! Un peu comme chez nous... Au maghreb!
Mais comme c'est americain, on dit que c'est bien!
"A wone again"!

Et chez nous c'est alquaida!
 
Le puritanisme americain?
C'est en gros le sexe les relations hors mariage taboo! Un peu comme chez nous... Au maghreb!
Mais comme c'est americain, on dit que c'est bien!
"A wone again"!

Et chez nous c'est alquaida!


Je comprend, tu as raison, c'était comme ça mais avant.

Ça a commencé à changé à l'époque de mes parents, dans les années '60-70.

Ça n'a plus rien à voir avec ça maintenant.
 
Pour celles qui voudraient vite rompre la malédiction et miser sur les sites de rencontres.... Attention!



"Les rencontres en ligne rendent superficiel et exigeant

Les rencontres en ligne s'apparentent au shopping: sélectif et superficiel.

Les chercheurs de l'université de Rochester à New York ont constaté un changement dans les rencontres en ligne. Si chercher un partenaire par écrans interposés peut aider à sortir de la solitude, cela peut aussi rendre les célibataires plus sélectifs et superficiels. Les chercheurs comparent ça à une "mentalité de shopping".

On surfe de profils en profils. On regarde avant tout les photos et les points en commun. "Un célibataire peut consulter si vite les profils que cela peut lui suggérer que 'la prochaine personne' aura tout ce qu'elle recherche sur sa liste. Où voulez-vous vous arrêter?", demande le Dr Pam Spurr au Huffington Post. "Cela signifie potentiellement que vous radiez des gens très compatibles. Malheureusement, la réalité est que vous ne rencontrerez sans doute pas un homme grand avec un bon revenu, bon au lit et qui est gentil avec la famille. Mais vous pourriez rencontrer quelqu'un qui vous plaît si vous arrêtiez avec votre genre idéal et la liste de ce qu'il doit avoir..."

Sophia Davis, life coach, est tout à fait d'accord. Elle explique au Huffington Post: "Les rencontres en ligne ont créé une mentalité de shopping et j'admets que nous faisons des jugements sur les relations possibles en fonction des intérêts de l'autre personne et de son physique." Elle continue: "Ce serait bénéfique pour nous si on était plus ouvert d'esprit."

L.C.C.
 
Retour
Haut