La trentaine approchant, doit on se résigner a un édenté, chauve, obèse et pauvre?

Maintenant c'est
tabernacle, see, snow, sex and sun???
Hun?


Tout simplement les gens font d'amour avec qui ils veulent, quand ils en ont envie, mariés ou pas.

Le religion au Québec à pris un sacré coup!! Ça n'existe donc plus l'idée de ne pas faire l'amour avant le mariage. Du coup, le mariage est devenue un manière de démontrer à l'autre son amour, son engagement, mais il n'est d'aucune ''utilité''.

Quelqu'un entre 20 et 30 ans qui est marié suscitera la surprise chez les gens en fait. ''T'es marié!!!!'' :wazaa:

Il n'est pas rare non plus d'entendre les gens ici dire que le mariage ne sert absolument à rien sinon a créer des dépenses inutiles pour la célébration et davantage de complications en cas de séparation.
 
C'est beau ce que tu dis!

Mieux vaut avoir un bel amant caché, (parce qu'apres tout on a des envies comme tout le monde?)
qu'un moche mari im présentable?

c'est pas question de mocheté tu vois chacun ses gouts
comment être bien au quotidien avec quelqu'un dont tu trouves le physique ingrat
dormir avec lui se réveiller avec lui
faire humhum avec lui
franchement non le sentiment d'amour ne pourrait pas naitre et sans amour on ne peut supporter quelqu'un H24 pendant des années
 
Tout simplement les gens font d'amour avec qui ils veulent, quand ils en ont envie, mariés ou pas.

Le religion au Québec à pris un sacré coup!! Ça n'existe donc plus l'idée de ne pas faire l'amour avant le mariage. Du coup, le mariage est devenue un manière de démontrer à l'autre son amour, son engagement, mais il n'est d'aucune ''utilité''.

Quelqu'un entre 20 et 30 ans qui est marié suscitera la surprise chez les gens en fait. ''T'es marié!!!!'' :wazaa:

Il n'est pas rare non plus d'entendre les gens ici dire que le mariage ne sert absolument à rien sinon a créer des dépenses inutiles pour la célébration et davantage de complications en cas de séparation.
c'est un peu ce que j'ai lu ici :
http://www.stat.gouv.qc.ca/publications/demograp/pdf2012/coupdoeil_sociodemo_no18.pdf
 
c'est pas question de mocheté tu vois chacun ses gouts
comment être bien au quotidien avec quelqu'un dont tu trouves le physique ingrat
dormir avec lui se réveiller avec lui
faire humhum avec lui
franchement non le sentiment d'amour ne pourrait pas naitre et sans amour on ne peut supporter quelqu'un H24 pendant des années


en ce crevant les yeux :wazaa:
 
Je ne connaissais pas les statistiques exactes, mais voilà, c'est ça.

Personnellement, des couples de mon âge, mariés, je n'en connais que 3.

Quand je dis connais, je veux dire amis/fréquentations.
les filles de mon âge qui sont moderne et ouvertes d'esprit que je connais sont toutes mariées, les quelques célibataires de mon âge que je connais sont au contraire des religieuses traditionnelles.
quant aux mec ces derniers temps c'est comme une épidémies. il se marient tous l'un après l'autre. depuis l'été dernier j'ai du féliciter une bonne douzaine d'anciens camarades de classe.
 
les filles de mon âge qui sont moderne et ouvertes d'esprit que je connais sont toutes mariées, les quelques célibataires de mon âge que je connais sont au contraire des religieuses traditionnelles.
quant aux mec ces derniers temps c'est comme une épidémies. il se marient tous l'un après l'autre. depuis l'été dernier j'ai du féliciter une bonne douzaine d'anciens camarades de classe.

C'est vraiment différent!

Tu vois, moi quand j'étais au Maroc, si je parlais d'une amie (par exemple) mentionnant qu'elle n'était pas mariée, mais plus tard dans la conversation je parlais de ses enfants, tout le monde tiquait '' Mais, tu as dis qu'elle n'était pas mairée''
Ben oui, elle n'est pas mariée, elle a 2 enfants quand même! :D

Et à l'inverse aussi, je pouvais demander à quelqu'un s'il avait des enfants et tout surpris il me répondait : Mais non, je ne suis pas marié!!!
 
C'est vraiment différent!

Tu vois, moi quand j'étais au Maroc, si je parlais d'une amie (par exemple) mentionnant qu'elle n'était pas mariée, mais plus tard dans la conversation je parlais de ses enfants, tout le monde tiquait '' Mais, tu as dis qu'elle n'était pas mairée''
Ben oui, elle n'est pas mariée, elle a 2 enfants quand même! :D

Et à l'inverse aussi, je pouvais demander à quelqu'un s'il avait des enfants et tout surpris il me répondait : Mais non, je ne suis pas marié!!!
ici un vieux célibataire ou une femme seule qui respectent la loi sont des individus sans vie sexuelle.
c'est interdit par la loi de coucher hors mariage. voici ce que dit notre code pénal :

Article 490
Sont punies de l'emprisonnement d'un mois à un an, toutes personnes de sexe
différent qui, n'étant pas unies par les liens du mariage, ont entre elles des relations sexuelles.
 
ici un vieux célibataire ou une femme seule qui respectent la loi sont des individus sans vie sexuelle.
c'est interdit par la loi de coucher hors mariage. voici ce que dit notre code pénal :

Article 490
Sont punies de l'emprisonnement d'un mois à un an, toutes personnes de sexe
différent qui, n'étant pas unies par les liens du mariage, ont entre elles des relations sexuelles.

Ce qui explique la surprise d'entendre parler d'un couple qui n'est pas marié mais qui vivent ensemble depuis 10 ans et ont 2 enfants.

D'ailleurs, je pense que chez vous, vous considérez une relation comme étant sérieuse seulement lorsque le couple est marié. Ou peut-être je me trompe? C'est l'impression que j'ai.

Alors qu'ici, marié ou pas, si tu es en couple, tu es en couple et ça t'engage. Tu dois être fidèle à l'autre, au même titre que si tu étais marié.
 
bla bla bla tu n'es pas la première à me le dire et tu ne seras surement pas la dernière et au final je reste tjs sur mes positions ^^


certes! mais l'amour à différente forme!

je serais comme mère thèrèsa!! :love:

je connais ton point de vue lol je te charrie un peu^^

mais tu ne reves pas de bras fort qui t'enlaces et te cajoles?:langue:
 
c'est pas question de mocheté tu vois chacun ses gouts
comment être bien au quotidien avec quelqu'un dont tu trouves le physique ingrat
dormir avec lui se réveiller avec lui
faire humhum avec lui
franchement non le sentiment d'amour ne pourrait pas naitre et sans amour on ne peut supporter quelqu'un H24 pendant des années
Chacun ses gouts: certes!

Mais certain(e)s sont moches aux yeux de presque tout le monde!
Et puis quoi? Les moches n'auraient pas droit de se reproduire?
 
Chacun ses gouts: certes!

Mais certain(e)s sont moches aux yeux de presque tout le monde!
Et puis quoi? Les moches n'auraient pas droit de se reproduire?

c'est pas ce que j'ai dit
et ce mot moche me géne en plus
tout le monde a droit à l'amour
et tout le monde se trouve beau dans les yeux d'au moins une personne
 
Retour
Haut