La trentaine approchant, doit on se résigner a un édenté, chauve, obèse et pauvre?

]Les "édentés, pauvres, chauves et obèses" ont eux aussi droit à l'amour. T'as vraiment pas choisi les pires défauts, je pense qu'un mari violent ou menteur c'est bien pire, et ça on peut tomber dessus à tous les âges.

Heureusement que j'ai dit qu'il ne fallait pas prendre ce post' au 1er degré hein...:rolleyes:
Puis c'était plutôt pour illustrer le fait qu'après 25ans, pour certains maghrébins, la femme n'est qu'un second choix refourgué aux pires plan mariage.


Il faut toujours en avoir deux sous la dent voir trois

Joli jeu de mots :D


franchement , la maghrebine , l'age , le mariage ..... un sujet trés riche , ya de quoi écrire des bouquins .


Déjà rien qu'avec ce post', on peut rédiger les 4 premiers chapitres facile. ;D
 
Les "édentés, pauvres, chauves et obèses" ont eux aussi droit à l'amour. T'as vraiment pas choisi les pires défauts, je pense qu'un mari violent ou menteur c'est bien pire, et ça on peut tomber dessus à tous les âges.
au pire un édenté peut mettre un brigde, un pauvre peut remonter la pente, un chauve peut mettre des implants et un obèse faire une liposuscion.
par contre il n'y a pas de remède pour l'idiotie. un teubé ne se transforme pas une génie.
 
je sais pas ce que ça veut j'avoue j'ai du mal a comprendre le sarcasme , mais si tu attaques mon français , vazy je t'en prit etale tes connaissances ,,,


Je te demande pardon, là c'est moi qui n'a pas compris? :oh:

Je dis juste que c'est tellement un sujet houleux, la maghrébine, l'âge, le mariage, non seulement on peut écrire un bouquin mais rien qu'avec ce post, on a déjà des "perles" pour rédiger quelques chapitres de ce fameux bouquin.
 
Je te demande pardon, là c'est moi qui n'a pas compris? :oh:

Je dis juste que c'est tellement un sujet houleux, la maghrébine, l'âge, le mariage, non seulement on peut écrire un bouquin mais rien qu'avec ce post, on a déjà des "perles" pour rédiger quelques chapitres de ce fameux bouquin.

ah ok , autant pour moi alors , j'ai mal interprété tes propos .
 
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !

Je pense qu'il me reste encore quelques actions à vendre dans la bourse.

nazdek +35 points
 
Oui c'est sur mais ça ne parait pas aussi evidnet pour ces messieurs d'obédiance maghrébine :roll-eyes:
oui mais,
Dis toi juste que ce n'est pas les bonne personnes, que tu trouveras mieux après quelque sera ton age

une amie a ma mere avec qui elle travaille, elle s'est marie a l'age de 45ans , avant de ce marier elle était trop triste au point de ce dire qu'elle ne va jamais trouver un mari , là t'imagine même pas sa joie ;)

saches que , kol tokhira fiha kheir .
 
Bon ! Alors c'est qui qui s'est resolue a un bladinaute ??? :

Je crois que je préfère directement adopter un chat à la SPA :D

oui mais,
Dis toi juste que ce n'est pas les bonne personnes, que tu trouveras mieux après quelque sera ton age

une amie a ma mere avec qui elle travaille, elle s'est marie a l'age de 45ans , avant de ce marier elle était trop triste au point de ce dire qu'elle ne va jamais trouver un mari , là t'imagine même pas sa joie )

saches que , kol tokhira fiha kheir .

Merci de ton témoignage mais je ne parlais pas de mon cas perso.
Puis c'etait un post " délire" plus qu'autre chose mais peut etre que ça en rassuera certaines qui passent par là ;)

Dieu est juste alors si tu penses que c tout ce que tu auras droit quand tu auras 30 piges je te souhaite bon courage...


ben heureusement que j'ai dit que c'etait pas à prendre au 1er degré....
 
Je crois que je préfère directement adopter un chat à la SPA : D



Merci de ton témoignage mais je ne parlais pas de mon cas perso.
Puis c'etait un post " délire" plus qu'autre chose mais peut etre que ça en rassuera certaines qui passent par là ;)




ben heureusement que j'ai dit que c'etait pas à prendre au 1er degré....

La vieille fille au chat... Ons era soeur de destinee, alors ! :D
 
c'est normal elle est moins naîve, elle se laisse pas avoir comme une gamine.

elle sait ce qu'elle veut car il est temps pour elle de fonder sa famille !
J'ai l'impression que tu te contredis un peu.
Je ne dis pas qu'elle va se faire avoir, mais à cet âge si elle se résigne elle risque de rester célibataire pendant encore longtemps, et que finalement elle ne pourra se marier qu'avec un divorcé ou quelqu'un de bcp plus âgé ayant bien profité de la vie...
 
J'ai l'impression que tu te contredis un peu.
Je ne dis pas qu'elle va se faire avoir, mais à cet âge si elle se résigne elle risque de rester célibataire pendant encore longtemps, et que finalement elle ne pourra se marier qu'avec un divorcé ou quelqu'un de bcp plus âgé ayant bien profité de la vie...


Tu tiens ça d'ou?
 
Je pense que c'est évident. Quitte à ce qu'elle reste célibataire puisque ses exigences ne cesseront d'augmenter...


Pas forcément, les exigences augmentent entre 20 et 30ans, c'est sur et c'est meme normal vu qu'on murit un peu entre temps. On sait beaucoup ce qu'on veut ce qu'on ne veut plus...
Mais je doute qu'une fois arrivée à maturité, ça augmente encore de beaucoup... bien qu'on évolue tout au long de sa vie.





Note à moi meme : c'est flou ce que je dis, je suis fatiguée.
 
Retour
Haut