La trentaine approchant, doit on se résigner a un édenté, chauve, obèse et pauvre?

Pas forcément, les exigences augmentent entre 20 et 30ans, c'est sur et c'est meme normal vu qu'on murit un peu entre temps. On sait beaucoup ce qu'on veut ce qu'on ne veut plus...
Mais je doute qu'une fois arrivée à maturité, ça augmente encore de beaucoup... bien qu'on évolue tout au long de sa vie.





Note à moi meme : c'est flou ce que je dis, je suis fatiguée.
non mais c'est ce que je dis!! une fois arrivée à "maturité" elle peut avoir bcp plus d'exigences, du coup rester seule à force de ces exigences.
 
Moi non plus, ss doute parce que j'ai intégré dans mon esprit l'idée qu'il fallait que je sois plus jeune et plus fraîche que mon mari

Moi je me sens jeune et fraîche. D'ailleurs, à mes yeux, 27 ans ou 30 ans c'est encore jeune.

Je ne me verrais pas avec un mec de 20 ans parce que je pense que nous ne serions pas au même stade dans la vie.
 
Moi je me sens jeune et fraîche. D'ailleurs, à mes yeux, 27 ans ou 30 ans c'est encore jeune.

Je ne me verrais pas avec un mec de 20 ans parce que je pense que nous ne serions pas au même stade dans la vie.

A mes yeux c'est jeune aussi mais apparemment pour les hommes une femme de 30 ans n'est plus toute fraîche ^^
 
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !
La trentaine approchant, doit on se résigner a un édente, chauve, obèse et pauvre et tu a oublier petit zizi aussi
 
tu fais partie d'une minorité que ça ne dérange pas, la grande majorité ne se voit pas faire sa vie avec une femme qui a ne serait-ce que 2/3 ans de +, c'est ancré dans les cervelles que la femme doit être plus jeune que son homme
non c'est elle qui fait partie d'une minorité à ne pas avoir été dérangée par mon jeune âge. la plupart des filles que je connais refusent les avances des mecs plus jeunes qu'eux. mais aucun de mes amis ne m'a jamais dit que ça lui poserait un problème qu'elle soit plus âgée que lui de quelques années. bon après c'est sur que si elle a 10/15 ans de plus ça pèse plus.

tu ne m'as demandé ce qui s'est passé ensuite avec la fille de 26 ans.
 
Arrêtez avec vos clichés, même au cinéma on voit pas ce scénario...

A votre avis les femmes de 40.50.60 ans doivent se résigner à déterrer les fossiles peut-être?

Savez vous qu'une femme vit plus longtemps qu'un homme et que vous serez amené aussi à servir d'auxillaire de vie, faire les toilettes, changer les couches, nettoyer les fuites....:D

on doit se résigner a un edenté, chauve, obese et pauv
 
Arrêtez avec vos clichés, même au cinéma on voit pas ce scénario...

A votre avis les femmes de 40.50.60 ans doivent se résigner à déterrer les fossiles peut-être?

Savez vous qu'une femme vit plus longtemps qu'un homme et que vous serez amené aussi à servir d'auxillaire de vie, faire les toilettes, changer les couches, nettoyer les fuites....:D


nan mais tu veux rire! si à 40/50/60 ans on s'est pas fait refaire le portrait!! mais c'est notre mort social que l'on signe!!!


et dire que dans un peu plus de 2 mois je suis fichus :pleurs:
 
Arrêtez avec vos clichés, même au cinéma on voit pas ce scénario...

A votre avis les femmes de 40.50.60 ans doivent se résigner à déterrer les fossiles peut-être?

Savez vous qu'une femme vit plus longtemps qu'un homme et que vous serez amené aussi à servir d'auxillaire de vie, faire les toilettes, changer les couches, nettoyer les fuites....:-D
c'est un vieux topic de LS1 qu'elle a remonté pour poster des vidéos que personne n'a commenté :claque:
@LS2 eh oui quand un topic remonte les gens lisent le premier post pas le dernier :D
 
nan mais tu veux rire! si à 40/50/60 ans on s'est pas fait refaire le portrait!! mais c'est notre mort social que l'on signe!!!


et dire que dans un peu plus de 2 mois je suis fichus :pleurs:

Je connais une femme, de près de 50 ans qui ferait baver des mecs beaucoup plus jeunes. Elle n'est jamais passé sous le bistouri! ^^

En tout cas, perso, je la trouve troooop belle.
 
tu fais partie d'une minorité que ça ne dérange pas, la grande majorité ne se voit pas faire sa vie avec une femme qui a ne serait-ce que 2/3 ans de +, c'est ancré dans les cervelles que la femme doit être plus jeune que son homme


C'est très courant chez les maghrébins cette attitude ou fierté à deux sous.

Je connais des occidentaux que l'âge ne dérange pas le moins du monde chez une fille, que du contraire.

C'est plutot elle qui fera un blocage là dessus, pas lui.
 
Retour
Haut