La trentaine approchant, doit on se résigner a un édenté, chauve, obèse et pauvre?

Ouais désolée.... Je me prends au jeu aussi des fois : D
T'as raison franchement c'est hyper louche de pas etre mariée à passés 27ans :eek:

Non pas du tout!

Je crois que c'est à partir de 27 ans qu'on peut commencer à "songer" au mariage, pas avant! :D

J'ai une amie qui 31 ans et je t'assure qu'elle a l'air d'avoir au max 26 ans!Il suffit d'être au top de ta forme et avoir une jolie taille, c'est tout.
 
Ah voilà qui est positif ... :love:
Je ne dis Pa le contraire ya des perle de 27 28 29.... Ans ya pas de doute elle vont de marier cela sans aucun souci mais je rencontre malheureusement d'autre qui a cet âge la reviennent ds le droit chemin mais le passe les rattrappe c'est triste pour elle j'en connai sincèrement c'est tres difficile pour elles pourtant a l'époque ça rigolait bcq mais quelques année après les prob commence
 
Non pas du tout!

Je crois que c'est à partir de 27 ans qu'on peut commencer à "songer" au mariage, pas avant!

J'ai une amie qui 31 ans et je t'assure qu'elle a l'air d'avoir au max 26 ans!Il suffit d'être au top de ta forme et avoir une jolie taille, c'est tout.


Idem... et encore on y "songe" sans en faire une obsession ou une quête quotidienne... on se dit juste que forcément on s'en rapproche.:cool:

Evidemment, une femme qui prend soin d'elle restera au "top" longtemps... d'ailleurs entre une bombe de 30ans et un thon de 20ans, le choix est souvent vite vu :D
 
Idem... et encore on y "songe" sans en faire une obsession ou une quête quotidienne... on se dit juste que forcément on s'en rapproche.:cool:

Yup, c'est pour cela qu'il faut prendre soin de soi, garder la pêche et essayer d'avoir une vie sociale!

C'est en faisant des rencontres sympa qu'on peut tomber sur quelqu'un de convenable pas en restant chez soi en priant que le prince charmant frappe à la porte des parents! :D
 
Je ne dis Pa le contraire ya des perle de 27 28 29.... Ans ya pas de doute elle vont de marier cela sans aucun souci mais je rencontre malheureusement d'autre qui a cet âge la reviennent ds le droit chemin mais le passe les rattrappe c'est triste pour elle j'en connai sincèrement c'est tres difficile pour elles pourtant a l'époque ça rigolait bcq mais quelques année après les prob commence


Encore heureux! :D
Maos honnetement, j'ai vu de tout ... des filles sérieuses et bien sous tout rapport encore célibataire et chez papa-maman à 34ans et autant des filles qui ont fait les 400 coups qui se sont mariées avant tout le monde et qui sont aujourd'hui mères et posées.
Tant que les gens se remettent en question à un moment, et reviennent sur de bons rails sincérement, c'est le principal... Tout le monde trouvera chaussure à son pied un jour.
On a beau dire mais y'a pas de règles, en terme de mariage et enfants, c'est Dieu qui donne :cool:
 
Encore heureux! :D
Maos honnetement, j'ai vu de tout ... des filles sérieuses et bien sous tout rapport encore célibataire et chez papa-maman à 34ans et autant des filles qui ont fait les 400 coups qui se sont mariées avant tout le monde et qui sont aujourd'hui mères et posées.
Tant que les gens se remettent en question à un moment, et reviennent sur de bons rails sincérement, c'est le principal... Tout le monde trouvera chaussure à son pied un jour.
On a beau dire mais y'a pas de règles, en terme de mariage et enfants, c'est Dieu qui donne :cool:
Oui mais c'est bizarre les mec se dirige tjs vers les même filles pour le mariage , pour celle sui est revenu ds le droit chemin c'est bien je trouve . Je dis juste une chose les Mec veule connaitre le passe avant de s'engager pour le mariage ils ne sont pas dupe les homme car des fille fausse chez nous ça court les rues !
 
Oui mais c'est bizarre les mec se dirige tjs vers les même filles pour le mariage , pour celle sui est revenu ds le droit chemin c'est bien je trouve . Je dis juste une chose les Mec veule connaitre le passe avant de s'engager pour le mariage ils ne sont pas dupe les homme car des fille fausse chez nous ça court les rues !

pour connaitre précisément le passé de quelqu'un il faudrait être omniscient...le reste n'est que conjecture....
 
Oui mais c'est bizarre les mec se dirige tjs vers les même filles pour le mariage , pour celle sui est revenu ds le droit chemin c'est bien je trouve . Je dis juste une chose les Mec veule connaitre le passe avant de s'engager pour le mariage ils ne sont pas dupe les homme car des fille fausse chez nous ça court les rues !

Ca rejoint ce que je t'ai dit dans le commentaire d'avant... une personne "correcte" en apprennant à la connaitre, tu la reconnais tout de suite... comme tu reconnais vite une pesonne malhonnete sans avoir fait une enquete ou avoir engagé un detective avant:cool:

Yup, c'est pour cela qu'il faut prendre soin de soi, garder la pêche et essayer d'avoir une vie sociale!

C'est en faisant des rencontres sympa qu'on peut tomber sur quelqu'un de convenable pas en restant chez soi en priant que le prince charmant frappe à la porte des parents! D

Ca c'est un coup à finir les cheveux poivre-sel avec un chat sur les genoux :D
Meme si malheureusement meme en sortant et en rencontrant des personnes convenables, cela n'aboutit pas toujours sur un mariage...
 
Ca c'est un coup à finir les cheveux poivre-sel avec un chat sur les genoux : D
Meme si malheureusement meme en sortant et en rencontrant des personnes convenables, cela n'aboutit pas toujours sur un mariage...

On se marie avec un seul homme,pas 100000.

Mais il faut rencontrer plus de 100000 gars pour trouver un seul mec convenable. ;)

Attention! Je ne dis pas qu'il faut voir la planète entière comme des "prospects" qui courent les rues et les endroits que tu fréquentes sinon bonjour le " pervert effect"! :D
 
Ca rejoint ce que je t'ai dit dans le commentaire d'avant... une personne "correcte" en apprennant à la connaitre, tu la reconnais tout de suite... comme tu reconnais vite une pesonne malhonnete sans avoir fait une enquete ou avoir engagé un detective avant:cool:

Oui c'est vrai les mec détecte direct a qui ils ont affaire ça se voit et même tu nimaginerai même pas que tout se sait que les mec bien souvent sont au courant de la réputation de la fille .rien quen région parisienne les mec on dirait qu'ils sont au courant de tout des qu'il ya une Rebeue dévergonde au fin fond du 78 ils sont au courant
 
et me retrouver à ouvrir des topics dans ce genre :

http://www.bladi.info/306266-probleme-derection/


Non merci !!!

Oulaaa....Moi je dis, le célibat ça a du bon mine de rien :D

On se marie avec un seul homme,pas 100000.

Mais il faut rencontrer plus de 100000 gars pour trouver un seul mec convenable.

Attention! Je ne dis pas qu'il faut voir la planète entière comme des "prospects" qui courent les rues et les endroits que tu fréquentes sinon bonjour le " pervert effect"! D


Des fois, je me demande meme si il ne faut pas appréhender le mariage avec une démarche marketing .... etdues de marché, analyse du comportement du prospect, définition de la cible, veille concurentielle, promotion produits, définition de la strat' et provoquer le déclic du "zawaj" :intello:


Tu fais bien d'attendre le bon. Just a tale: une amie va être enceinte à 34 ans mais le bon D

Toutes mes félicitations à ton amie.... Evidemment l'interet c'est de faire sa vie aux cotés de la personne qui nous correspond le mieux ;D

tu n'auras que ce que t'est destiné........................


La voie de la sagesse a parlé :cool
 
L'avenir c'est l'adoption au bled, dans certaines pouponnières tu peux trouver des hommes de 25-30 ans grand, beau, intelligent etc. Qui sont prêt a se faire adopter

Je me donne encore 6 mois avant de m'attaquer aux marchés étrangers :intello:

ohhh t'en fais pas! en ce moment je suis dans une granche chauffé! avec paille à souhait pour bien avoir chaud :


les hommes traitent mieux les vaches que les femmes p


J'adore ta conclusion :D
Et je plussoie!
 
Je me donne encore 6 mois avant de m'attaquer aux marchés étrangers :intello:




J'adore ta conclusion D
Et je plussoie!

ta raison faut que tu laisses une chance aux maghrébins made in France même si soyons honnête ils ne sont pas des produits de haut de gamme si je puis dire. C'est dure aujourd'hui de trouver un vrai rajel, entre les mythos, les skyzo, les lâches c'est le parcours du combattant. Gardons espoir :D
 
ta raison faut que tu laisses une chance aux maghrébins made in France même si soyons honnête ils ne sont pas des produits de haut de gamme si je puis dire. C'est dure aujourd'hui de trouver un vrai rajel, entre les mythos, les skyzo, les lâches c'est le parcours du combattant. Gardons espoir :D


mdrrrrrrrrrrrr tu es vraiment positive toi :D
 
je ne dis que la stricte vérité :eekkk:

sinon lonely j'ai une piste pour toi, essayes le Qatar ils sont en manque de femmes, ils sont fortunés, un peu pervers dans les bords mais bon tu peux y gagner au change. :sournois:


lool surement! je ne sais pas!

j'y connais pas grand chose :langue:


ps: tu es folle!! les hommes la bas ont une très mauvaise opinion des filles du maghreb!!! elle mérite mieux que ça ^^
 
lool surement! je ne sais pas!

j'y connais pas grand chose :lngue:


ps: tu es folle!! les hommes la bas ont une très mauvaise opinion des filles du maghreb!!! elle mérite mieux que ça ^^

j'y connais rien non plus j'ai une vision extérieur qui est très développé je suis un peu mentaliste dans les bords.

ps: tu sais quand tu as une CB illimitics tu oublies qui tu es :eek::D
 
lool surement! je ne sais pas!

j'y connais pas grand chose :l


ps: tu es folle!! les hommes la bas ont une très mauvaise opinion des filles du maghreb!!! elle mérite mieux que ça ^^


Merci Kadjak... je serai mieux dans ta prairie tfaçon :D

je ne dis que la stricte vérité :e

sinon lonely j'ai une piste pour toi, essayes le Qatar ils sont en manque de femmes, ils sont fortunés, un peu pervers dans les bords mais bon tu peux y gagner au change. :soois:


Franchement, à part la CB, c'est pas un cadeau ces types, je préfère investir dans un poisson rouge :langue:
 
Retour
Haut