ouiiii moi aussiJ'aurais tant voulu être parmi eux...mais je participerais demain à paris incha'Allah!!
tu as de la chance de pouvoir participer à Paris!
inchAllah rabbi ynsarhom yaaa rab
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiiii moi aussiJ'aurais tant voulu être parmi eux...mais je participerais demain à paris incha'Allah!!
Les autorités égyptiennes ont fermé l'accès au Sinaï, frontalier de la bande de Gaza, et renforcé la sécurité dans la péninsule pour empêcher une marche devant rallier Le Caire au territoire palestinien...
http://www.france24.com/fr/20110513...ntière-israel-territoires-palestiniens-sinai#
En ce moment même ??c'est trop chaud , des affron,tements entre jeunes palestiniens et soldats israéliens à Kindila
En ce moment même ??
ça me fout la haine
belle vidéo, images fortes, je peux pas regarder les enfants souffrir
eh oui graaave!!ça me fout la haine
Je ne connais pas trop cette personne Nabil Al Arabi, quelqu'un en sait plus le concernant ?عـــاجل ::> قررت مصر ترشيح الدكتور نبيل العربى وزير الخارجية لمنصب الأمين العام لجامعة الدول العربية بديلا للدكتور مصطفى الفقى الذى لم يحظ على تأييد عربى.
URGENT::> L'Egypte a décidé de nommer le Dr Nabil arabes et ministre des Affaires étrangères pour le poste de Secrétaire général de la Ligue des États arabes une alternative à M. Mostafa El Feki, qui n'ont pas reçu le soutien de l'arabe.
je ne sais pas trop mais il a été nommé ministre des affaires étrangères après la révolution égyptienneJe ne connais pas trop cette personne Nabil Al Arabi, quelqu'un en sait plus le concernant ?
Intéressant ... Intéressantje ne sais pas trop mais il a été nommé ministre des affaires étrangères après la révolution égyptienne
apparement il avait insulté Israel et ça n'a lui a pas plus
Intéressant ... Intéressant
Ariel Sharon, un semblant de momification
Que ça serve de leçon à tous les criminels!
http://www.youtube.com/watch?v=LXgzxnN2BpY&feature=share