La trouille d'aborder des filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
je lis souvent ici des cas de garçons qui sont presque paralysés à lidée d aborder les filles ou certaines d entre elles ou celles qui leur plaisent etc

ca me parait assez étrange car en observant dans "la vraie vie", de l exterieur, les garçons ne semblent pas souffrir de ça

alors c quoi le problème ?
ces garçons peu courageux cachent ils qlq chose qui les bloquent par rapport aux filles ?

à vos claviers !

je lis souvent ici des cas de garçons qui sont presque paralysés à lidée d aborder les filles ou certaines d entre elles ou celles qui leur plaisent etc

ca me parait assez étrange car en observant dans "la vraie vie", de l exterieur, les garçons ne semblent pas souffrir de ça

ces garçons peu courageux cachent ils qlq chose qui les bloquent par rapport aux filles ?

à vos claviers !
ces mecs je ne crois pas qu'ils sont peu courageux mais ils sont plutôt plus respectueux et qu'ils réfléchissent et réfléchissent à la meilleur techniques pour aborder afin de ne pas mettre la cible mal à l'aise et ne pas prendre un râteau

C'est parce que tu ne vois que les jeunes hommes qui abordent les filles.
Les autres, les timides, tu ne peux pas les voir...
c'est *** ce que je dis, mais c'est pas grave, jle dis quand même.

C'est parce que tu ne vois que les jeunes hommes qui abordent les filles.
Les autres, les timides, tu ne peux pas les voir...
c'est *** ce que je dis, mais c'est pas grave, jle dis quand même.

non c pas *** ce que tu dis
ms peut-etre que dans ma tete je me dis qu a partir d un certain age
un homme doit arrêter d etre timide ( ce qui n implique pas devenir impudique ! )

non j'ai bien dis qu'ils réfléchissent et réfléchissent avant de faire quoi que ce soit parce que ceux qui non pas honte c'est ceux qui non rien à perdre mai tout à gagner
il sont vulgaire ils se disent si ça marche c'est super si ça marche pas je perds rien
enfin je parle pas de ceux qui sont complètement bloqués mais de ceux que tu les appels peu courageux

ces mecs je ne crois pas qu'ils sont peu courageux mais ils sont plutôt plus respectueux et qu'ils réfléchissent et réfléchissent à la meilleur techniques pour aborder afin de ne pas mettre la cible mal à l'aise et ne pas prendre un râteau

Pas faux, c'est mon cas, c'est pour ça que j'aborde les filles rarement.

non j'ai bien dis qu'ils réfléchissent et réfléchissent avant de faire quoi que ce soit parce que ceux qui non pas honte c'est ceux qui non rien à perdre mai tout à gagner
il sont vulgaire ils se disent si ça marche c'est super si ça marche pas je perds rien
enfin je parle pas de ceux qui sont complètement bloqués mais de ceux que tu les appels peu courageux

réfléchir c bien
on est plusieurs à réfléchir énormément
mais jusqu'à quel point??
une des qualités requises chez l homme c la capacité de prendre des décisions et passer à l acte "bla behlan" :p

à vos claviers !

les hommes sont très fiers,ils imaginent mal aborder une fille et prendre un râteau par la suite, àa serait juste insupportable pour eux.

à vos claviers !

Je n'irai jamais jamais jamais aborder une fille comme ça, pas par peur, mais plutot parce que je me sens complètement ridicule en le faisant.

Je discute donc en tout bien tout honneur, et avec le temps ca se fait, ou ca ne se fait pas.

Faut pas se prendre la tête :)

lol
son post est parmi ceux qui m ont inspirée

non c pas *** ce que tu dis
ms peut-etre que dans ma tete je me dis qu a partir d un certain age
un homme doit arrêter d etre timide ( ce qui n implique pas devenir impudique ! )
mais quand tu abordes une inconnue, elle va te prendre pour un habitué de ce genre de choses, et tu passes pour un non sérieux!!!

ds ton cas, y a un manque de logique déjà
si tu sors pas, pk tu penses au filles de la rue ?!
Je ne reste pas cloué chez moi, c'est juste que je ne sors pas sans but précis.. et quand ca m'arrive de sortir c'est pour prendre de l'air ou aller dans un café par exemple avec mes collègues de travail ou quelques amis sans plus..
Et je ne m'imagine pas sortir me balader dehors tout seul, et en train d'aborder des filles que je connais pas, ca n'a pas de sens pour moi.

Ben le mec pas sur de lui aurra peur d aborder une fille qu il estime trop belle pour lui
ca ne veut pas dire qu il est moche au contraire il peut etre super beau mais il a pas confiance en lui
simple comme bonjour

Ben le mec pas sur de lui aurra peur d aborder une fille qu il estime trop belle pour lui
ca ne veut pas dire qu il est moche au contraire il peut etre super beau mais il a pas confiance en lui
simple comme bonjour
Le probleme de ce point c'est justement que c'est mal vu le fait d'aborder une fille!! c'est pas bien, c'est les non sérieux qui font ca.

le probleme de ce point c'est justement que c'est mal vu le fait d'aborder une fille!! C'est pas bien, c'est les non sérieux qui font ca.
si le mec fait ca tous les jours a chaque coin de rue oui c est vrai c est pas serieux
si il fait ca sur un coup de foudre zarma la ca va

mais aussi la fille ne peut pas le savoir ca donc une fille bien elevee ne l ecoutera meme pas ce mec qui l aborde dans la rue

aussi ya la facon daborder la personne/en siflant ca le fait pa,en souriant betement non plus,en etant poli et respectueux et trouver les bon mots peut etre.......
Bref c est complique

certains reperent leur proie ,l analysent, la suivent meme et un jour au bon moment l aborde
attention ca peut etre une question de mois

si le mec fait ca tous les jours a chaque coin de rue oui c est vrai c est pas serieux
si il fait ca sur un coup de foudre zarma la ca va

mais aussi la fille ne peut pas le savoir ca donc une fille bien elevee ne l ecoutera meme pas ce mec qui l aborde dans la rue

aussi ya la facon daborder la personne/en siflant ca le fait pa,en souriant betement non plus,en etant poli et respectueux et trouver les bon mots peut etre.......
Bref c est complique

certains reperent leur proie ,l analysent, la suivent meme et un jour au bon moment l aborde
attention ca peut etre une question de mois

Exact! tu as bien résumé le fait général.

simple comme bonjour

ca n'a pas de sens
si un mec est super beau il a pas peur d'aborder une fille "trop belle" pour lui
et si c vraiment comme ça à quoi lui sert sa beauté alors ? ( je parle du garçon)
à rien du tt
dc ça devrait meme pas être mentionné

ca n'a pas de sens
si un mec est super beau il a pas peur d'aborder une fille "trop belle" pour lui
et si c vraiment comme ça à quoi lui sert sa beauté alors ? ( je parle du garçon)
à rien du tt
dc ça devrait meme pas être mentionné
non faux ce que tu dis
ya des mecs tres beau mais qui n ont aucune confiance en eux
et meme parmi les beaux qui sont sur d eux ils trouveront toujours une fille qu ils trouvent tres belle tellement qu ils se sentent minables a cote et qui reussira leur mettre leur fierte de cote a tel point qu ils n oseront meme pas l approcher

de meme ya des pas tres beau mais qui se sentent bien dans leur corps ont une assurance et une confiance en eux et ces personnes la n aurront pas peur d aborder cette fille super belle

ca ne réponds pas à ma question
à quoi leur sert la beauté alors ? !

non faux ce que tu dis
ya des mecs tres beau mais qui n ont aucune confiance en eux
et meme parmi les beaux qui sont sur d eux ils trouveront toujours une fille qu ils trouvent tres belle tellement qu ils se sentent minables a cote et qui reussira leur mettre leur fierte de cote a tel point qu ils n oseront meme pas l approcher

de meme ya des pas tres beau mais qui se sentent bien dans leur corps ont une assurance et une confiance en eux et ces personnes la n aurront pas peur d aborder cette fille super belle

Déjà pourquoi il veut aborder plein de filles?

Il n'a qu'à aborder la fille qui lui plaît vraiment.

C'est ridicule, je trouve, d'avoir besoin de charmer toutes les filles pour se convaincre qu'on est beau, ...

La beauté est relative en plus, ...

oui mais la beaute n est rien sans l interieur
exemple:si la femme est belle mais *****
ca ne l avantagera pas pour etudier
de meme si la personne est belle mais na pas confiance en soi ca ne l avantagera pas pour chopper
j crois qu on est d accord

malgrès que mon idée c plutot si la beauté ne contribue pas à la confiance en soi pk la mentionner?
donc que le gars soit beau ou pas qu est ce que ça change ?

Je connais une fille, tout le monde lui dit qu'elle est belle. La plupart des garçons de son quartier ont voulu sortir avec elle, et pourtant, elle n'a aucune confiance en elle, elle se trouve moche et bête.

Je crois que la confiance en soi, c'est plutôt d'ordre psychologique, ça se rapporte au vécu de la personne, si elle a été dénigrée, ou si elle a vécu des échecs qu'elle n'arrive toujours pas à digérer.

Retour