Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chefti?? l7oub ma 3andou la makane la zamanehay hay hay hay hay
lol :langue:
hay hay hay hay hay
lol :langue:
Chefti?? l7oub ma 3andou la makane la zamane
Kr kr kr kr kr
niahaha
Katefhem chi 7aja be3da wella ghir kad7ek 3la walo?
A lalla 9allek iji lehna ghiir bach idafe3 3liya...Machi "zine" hadchi (y compris l derri )?
RIEN d'intéressant, elle avait 18ans elle était belle, des rondeurs là ou il faut, physiquement rien à dire, moi j'avais 16 ans, je l'aimais de loin, mais je commençais à devenir jaloux vu le nombre de mecs qui commençait rôder autour, je décide de prendre les choses en main, mais elle me dit que je suis encore jeune, et elle va évidemment avec celui qui a plus de frics...truc classique quoiBon revenons au vent de zakasoft. Tu peux nous raconter ça
RIEN d'intéressant, elle avait 18ans elle était belle, des rondeurs là ou il faut, physiquement rien à dire, moi j'avais 16 ans, je l'aimais de loin, mais je commençais à devenir jaloux vu le nombre de mecs qui commençait rôder autour, je décide de prendre les choses en main, mais elle me dit que je suis encore jeune, et elle va évidemment avec celui qui a plus de frics...truc classique quoi
RIEN d'intéressant, elle avait 18ans elle était belle, des rondeurs là ou il faut, physiquement rien à dire, moi j'avais 16 ans, je l'aimais de loin, mais je commençais à devenir jaloux vu le nombre de mecs qui commençait rôder autour, je décide de prendre les choses en main, mais elle me dit que je suis encore jeune, et elle va évidemment avec celui qui a plus de frics...truc classique quoi
je trouve que c'est courageux d'avoir abordé une fille plus agée que toi à l'âge que tu avais ...
Je n'ai jamais dis que je l'étaisBoarf pas de quoi être traumatisé à vie
Je n'ai jamais dis que je l'étais
Si je te disais, que ce qui m'a poussé à lui parler c'était plus pour la "protéger" parceque connaissant les mecs qui étaient autour c'était tous des loups.(je me disais que comme moi je me connais bien elle n'a rien à craindre avec moi)je trouve que c'est courageux d'avoir abordé une fille plus agée que toi à l'âge que tu avais ...
Si je te disais, que ce qui m'a poussé à lui parler c'était plus pour la "protéger" parceque connaissant les mecs qui étaient autour c'était tous des loups.(je me disais que comme moi je me connais bien elle n'a rien à craindre avec moi)
Si je te disais, que ce qui m'a poussé à lui parler c'était plus pour la "protéger" parceque connaissant les mecs qui étaient autour c'était tous des loups.(je me disais que comme moi je me connais bien elle n'a rien à craindre avec moi)
Oui mais du coup tu appréhendes plus maintenant non?
Tu t'es déjà demandé que serait sa réponse si tu n'étais pas plus jeune qu'elle?
C'est mignooon héhé
oohhh c trop mignonnn !!!!
c chou ça
moi je pensais cétait les rondeurs qui tont poussée à lui parler lol :langue:
J'ai gardé encore un peu de cet instinct de protecteur...ikhalik liya ta nti a lghzala dialiWitek witek witek 3la leghziiiwwweeeeeeeeelll! Ikhellik liya!
J'ai gardé encore un peu de cet instinct de protecteur...ikhalik liya ta nti a lghzala diali
Ba9i majakch n3ass oula ta nti chedek l7oub had lila?C'est bien.
Ye3tik rda o ster,amine!
Ba9i majakch n3ass oula ta nti chedek l7oub had lila?
Ana kadalika a7babtouki, dakhalti li 9albi...Ana fatatoune mo7ibbah. :langue:
Fiya chwiyya den3ass walakin 7tta l bellati 3ad nen3ass.
Ana fatatoune mo7ibbah. :langue:
Fiya chwiyya den3ass walakin 7tta l bellati 3ad nen3ass.
Ana kadalika a7babtouki, dakhalti li 9albi...
La chay2....al7obou fi dalam layssa 7aramlol
mada yajri houna ?
Ana kadalika a7babtouki, dakhalti li 9albi...
La chay2....al7obou fi dalam layssa 7aram
La chay2....al7obou fi dalam layssa 7aram
shnou nadar dialek f shi siyed wssel un certain âge ( +32 ans), 3endou situation, 3endou koulshi walakine la yab7ate 3an zawaj raghma annahou baghi ista9ar.
L'3a2ila wel assdi9a2e dialou tey9lboulou 3la shi fatate, walakine fine ma itla9a b shi we7da teygoulihoum la mashi shkel diali, dima hakda... w ida ma9elbouloush lokhrine o houwa maydir ta shi mejhoud.
bash n9edrou nfssrou had l 7ala ?
had l7ala sahla, ou m3a l2assaf moujouda bezzaf flmoujtama3 dialna, had siyed ba9i mawajedch nafssaniyane, n9adou nfassrou had l7ala, bi2anahou ya ima khayef men jwaj, ya ima ba9i ma3arefch kidayra lbent li tsla7 lih, awla ba9i baghi ytmata3 chwia 9bal maydkhoul l9afass dahabishnou nadar dialek f shi siyed wssel un certain âge ( +32 ans), 3endou situation, 3endou koulshi walakine la yab7ate 3an zawaj raghma annahou baghi ista9ar.
L'3a2ila wel assdi9a2e dialou tey9lboulou 3la shi fatate, walakine fine ma itla9a b shi we7da teygoulihoum la mashi shkel diali, dima hakda... w ida ma9elbouloush lokhrine, houwa mataydir adna mejhoud.
bash n9edrou nfssrou had l 7ala ?
Barakallaho fik. ;-)
7tta nta tafi ddo wella rak tafi tout court? :langue:
Cheftek mab9itch tafi 3ad fe9t