La trouille d'aborder des filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Mazal maban lih leblane f chi we7da wella rah 3ajbo le célibat 3ayach kif mma bgha.
had l7ala sahla, ou m3a l2assaf moujouda bezzaf flmoujtama3 dialna, had siyed ba9i mawajedch nafssaniyane, n9adou nfassrou had l7ala, bi2anahou ya ima khayef men jwaj, ya ima ba9i ma3arefch kidayra lbent li tsla7 lih, awla ba9i baghi ytmata3 chwia 9bal maydkhoul l9afass dahabi :D

Wa choukrane

sha2ye gharib anna f 3asharate diyal l bnate li tey9dmou lou shabou awla l 3a2ila dialou ta shi wehda ma3jbatou khoussoussan ida kan teyshoufhoum 9bel maytla9a bihoum. W ida makansh baghi imshi b3id,3lash itla9a bihoum asslan?
gharib.

sha2ye gharib anna f 3asharate diyal l bnate li tey9dmou lou shabou awla l 3a2ila dialou ta shi wehda ma3jbatou khoussoussan ida kan teyshoufhoum 9bel maytla9a bihoum. W ida makansh baghi imshi b3id,3lash itla9a bihoum asslan?
gharib.
Baghi ybiyen lil 3a2ila anahou baghi ytjawej dakchi 3lach kaytla9a bihoum, walakine ra mabaghich :D

gharib.

7it soit mabaghich o ghir kaydir hakka bach ikhelliwh tranquile soit baghi walakinkhasso iched l2ard chi chwiyya o mayeb9qch idir fiha malik jamal l3alam.

ces mecs je ne crois pas qu'ils sont peu courageux mais ils sont plutôt plus respectueux et qu'ils réfléchissent et réfléchissent à la meilleur techniques pour aborder afin de ne pas mettre la cible mal à l'aise et ne pas prendre un râteau
lol chasan aime ce post xD eh chasan je plaisante avec toi mon ami ;)

je lis souvent ici des cas de garçons qui sont presque paralysés à lidée d aborder les filles ou certaines d entre elles ou celles qui leur plaisent etc

ca me parait assez étrange car en observant dans "la vraie vie", de l exterieur, les garçons ne semblent pas souffrir de ça

alors c quoi le problème ?
ces garçons peu courageux cachent ils qlq chose qui les bloquent par rapport aux filles ?

à vos claviers !
La personne intéressée par l'enveloppe n'a pas peur d'aborder du fait qu'elle n'a rien à perdre.
Or la personne intéressée par l'intérieur a peur d'aborder du fait qu'elle risque de perdre son estime.

Retour