Femmesauvage
Proud of herself
Eeewa...Rien à faire.
Wellah moi perso, je déteste tellement ces moments que je ne veux même pas en parler...
Quand tu te faisais draguer au bled?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eeewa...Rien à faire.
Wellah moi perso, je déteste tellement ces moments que je ne veux même pas en parler...
Quand tu te faisais draguer au bled?
Je vis au "bled". :langue:
nji n3ich m3ak bach mayb9a ybessel 3Lik 7ad?Je vis au "bled". :langue:
Et franchement,ce n'est pas de la drague, c'est du harcèlement.
Je vis au "bled". :langue:
Et franchement,ce n'est pas de la drague, c'est du harcèlement.
nji n3ich m3ak bach mayb9a ybessel 3Lik 7ad?
Ouais, franchement, tu marches à côté de ta mère, et y en a un qui te pince les fesses, et rebelotte, t'es privée de sortie, je détestais le bled pour ça
La ma tkhafich...Faw9ma douzi fderb ra yb9aw ygoulou 3andakoum tbesslou 3la misszara, ra s7aybha 9bi7Wakha tji t3ich m3ay ghadi iji chi 7mar ibessel de toute façon...
Il me semblait bien que tu parlais trop bien l'arabe!!!
Désolée, ma remarque n'était pas raciste, mais les hommes là-bas, c'est exagéré T T
Moi par exemple je n'ai jamais dragué dans la rue
Je sais que c'est exagéré, c'est pour cela que je t'ai dit que c'est du harcèlement...
Pour le "bled",on le dit au Maroc quand on parle de notre village ancestrale...
Afdal ...
wakha dak smiley li dayer dkhel fiya check
Non, sérieux, je ne l'ai jamais fais, j'y ai pensé mais j'appréhendais bcp les coups de ventAfdal ...
wakha dak smiley li dayer dkhel fiya check
Lla matchekkich lli kay9ol "s7aybi" idir ma kfess. :langue:
Non, sérieux, je ne l'ai jamais fais, j'y ai pensé mais j'appréhendais bcp les coups de vent :-D
Ina ba3da dani ithm :langue:Lla matchekkich lli kay9ol "s7aybi" idir ma kfess. :langue:
waaaal khouwwwafff :langue: lol
Non, machi khawaff, j'ai eu une fois un coup de vent que je n'ai jamais oublié à l'age de 16 ans depuis...walou juste connaissance via des amis etc...
Je dirai le Maroc maintenant
Aller bonne nuit et courage ^^
Non, machi khawaff, j'ai eu une fois un coup de vent que je n'ai jamais oublié à l'age de 16 ans depuis...walou juste connaissance via des amis etc...
Ina ba3da dani ithm :langue:
Non non je préfère, la subtilité dans l'approche en particulier et la séduction en générale16 ans c rien c jeune !!! et puis une seule fois ds ta vie ?? c négligeable surtt à cet age là
mais peut-être c mieux la manière dont tu procèdes...
Je n'ai jamais dis le contraire je ne suis pas une bombe non plusBen de toute façon, tu ne pourras jamais plaire à toutes les filles que tu rencontres.
Mafhmet walo ...
Je n'ai jamais dis le contraire je ne suis pas une bombe non plus
quoi tu m'insultes la ? mafhmet toi meme :langue:
mdrr comment je comprend rien a votre arabe c cho
. إن بعض ظن إثمmafhmet walo ...
. إن بعض ظن إثم
Traumatisé??? 13 ans après, non je ne pense pas, j'en ai bien plus et bien mieux....mais c juste comme on dit la première fois reste gravé dans la mémoireC'est juste pour remonter le moral au jeune homme de 16 ans qui est toujours traumatisé dans ton subconscient.
. إن بعض ظن إثم
Ta ana kand7ek m3ak alghzala diali :langue:Madennit fik walo a zine diali.Ghir kaned7ek avec ma blabi' o safi.
oué je sais c le clavier arabe qui est chiantC'est plutôt إن بعض الظن إثم non?
oué je sais c le clavier arabe qui est chiant
C'est plutôt إن بعض الظن إثم non?
Safi hanina, 3gazte ou safiQui est chiant pour écrire ال ?
Madennit fik walo a zine diali.Ghir kaned7ek avec ma blabi' o safi. ;-)
Ta ana kand7ek m3ak alghzala diali :langue: