La trouille d'aborder des filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Je connais une fille, tout le monde lui dit qu'elle est belle. La plupart des garçons de son quartier ont voulu sortir avec elle, et pourtant, elle n'a aucune confiance en elle, elle se trouve moche et bête.

Je crois que la confiance en soi, c'est plutôt d'ordre psychologique, ça se rapporte au vécu de la personne, si elle a été dénigrée, ou si elle a vécu des échecs qu'elle n'arrive toujours pas à digérer.

est ce que cette fille a fait des études ? est ce qu elle a une idée sur monde qui l entoure ?
p-e que je dis des conneries ms j ai envie de savoir

est ce que cette fille a fait des études ? est ce qu elle a une idée sur monde qui l entoure ?
p-e que je dis des conneries ms j ai envie de savoir

Oui, elle a fait des études, elle a certaines connaissances sur le monde qui l'entoure, mais bien sûr, comme tous, il lui reste encore beaucoup de choses à découvrir.

je lis souvent ici des cas de garçons qui sont presque paralysés à lidée d aborder les filles ou certaines d entre elles ou celles qui leur plaisent etc

ca me parait assez étrange car en observant dans "la vraie vie", de l exterieur, les garçons ne semblent pas souffrir de ça

alors c quoi le problème ?
ces garçons peu courageux cachent ils qlq chose qui les bloquent par rapport aux filles ?

à vos claviers !
en fait c'est un problème d'égo. ces gars là dramatisent à l'avance l'idée du refus. un "râteau" c'est presque la fin du monde pour leur égo.
ils se font trop de films et ont peut être l'impression d'être dans un film que le monde entier regarde et qu'il suffit qu'une fille les repousse pour qu'ils soient la risée du monde alors qu'en vrai personne ne les regarde, tout le monde s'en fout.
je parle en connaissance de cause, j'étais super timide avant. le remède miracle ? lors de ma première année à la fac à Montpellier, j'ai bossé à la plage : vendeur de beignets et chouchous :D
je peux vous assurer que ça vous décoince un homme.

ces mecs je ne crois pas qu'ils sont peu courageux mais ils sont plutôt plus respectueux et qu'ils réfléchissent et réfléchissent à la meilleur techniques pour aborder afin de ne pas mettre la cible mal à l'aise et ne pas prendre un râteau

ptdrr ... plutôt plus peureux oui !

je lis souvent ici des cas de garçons qui sont presque paralysés à lidée d aborder les filles ou certaines d entre elles ou celles qui leur plaisent etc

ca me parait assez étrange car en observant dans "la vraie vie", de l exterieur, les garçons ne semblent pas souffrir de ça

ces garçons peu courageux cachent ils qlq chose qui les bloquent par rapport aux filles ?

à vos claviers !

Moi ce qui me paralyse c'est quand les filles m'abordent, je trouve sa déplacé

en fait c'est un problème d'égo. ces gars là dramatisent à l'avance l'idée du refus. un "râteau" c'est presque la fin du monde pour leur égo.
ils se font trop de films et ont peut être l'impression d'être dans un film que le monde entier regarde et qu'il suffit qu'une fille les repousse pour qu'ils soient la risée du monde alors qu'en vrai personne ne les regarde, tout le monde s'en fout.
je parle en connaissance de cause, j'étais super timide avant. le remède miracle ? lors de ma première année à la fac à Montpellier, j'ai bossé à la plage : vendeur de beignets et chouchous :D
je peux vous assurer que ça vous décoince un homme.

Donc rien de meilleur que sfenj comme thérapie!
J'avoue que je n'ai jamais pensé à ça...
Ceci dit,tout ce qui est relié à la vente renforce le caractère de la personne puisqu'on rencontre des refus chaque jour.

Donc rien de meilleur que sfenj comme thérapie!
J'avoue que je n'ai jamais pensé à ça...
Ceci dit,tout ce qui est relié à la vente renforce le caractère de la personne puisqu'on rencontre des refus chaque jour.
oui ça forge le caractère. tu passes ton temps à aguicher les gens en espérant qu'un accepte de t'acheter tes chouchou. j'ai des potes qui avaient arrêté dès le premier jour, ils avaient trop honte de crier "beignets ! chouchou !".
sinon y a un autre truc : les micro trottoirs. c'est galère, surtout au Maroc. personne ne veut parler devant la caméra. mais au final ça fait plaisir de voir ses vidéos tourner sur le net sans s'y attendre. :D

en même temps si tu demandes à un mec de t'aborder il se dira "c'est quoi cette folle désespérée ?"

Nop,ce n'est pas ça.
J'aime la spontanéité dans la démarche.M'aborder avec un objectif précis et trop évident me fout la rage.Ca me prouve que le mec est un gros imbécile=> mauvaise affaire. ;)

à vos claviers !
Moi par exemple je n'ai jamais dragué dans la rue :cool:

Je me rappelle une fois, un mec m'a abordé, il sait ramener avec sa tête de bouffon, il se croyait beau en plus, il me dit, je peux vous demander un renseignement, je dis oui?

Comment on fait pour boire un verre avec vous?

J'avance en le niant, puis, il me donne un papier et me dit, tenez mademoiselle, il me donne un papier avec son numéro, et il me dit, je suis un mec droit, et son blabla de troglodyte.

Alors, j'avance, puis, je prends le papier, je l'écrabouille et je le jette dans la poubelle.

Lol, après il a crié sale sorcière, tu te crois belle, je t'ai parlé parce que tu faisais de la peine, ...

Je me rappelle une fois, un mec m'a abordé, il sait ramener avec sa tête de bouffon, il se croyait beau en plus, il me dit, je peux vous demander un renseignement, je dis oui?

J'avance en le niant, puis, il me donne un papier et me dit, tenez mademoiselle, il me donne un papier avec son numéro, et il me dit, je suis un mec droit, et son blabla de troglodyte.

Alors, j'avance, puis, je prends le papier, je l'écrabouille et je le jette dans la poubelle.

Lol, après il a crié sale sorcière, tu te crois belle, je t'ai parlé parce que tu faisais de la peine, ...

Mdrrrrrrrr j'adore le comment on fait pour ...

ALALA trop fort ^^

ça c'est le genre de mec mauvais perdant :D

ça c'est le genre de mec mauvais perdant :D

Pourquoi ce sera légitime pour eux?
En plus des insultes de tous genres,on a déjà bloqué mon chemin ou on a tenu mon bras pour que je m'arrête za3ma.

Wallah, y a que quand je vais au Maroc, que je vois ce 3jeb.

Une fois avec ma cousine, on marchait, on s'est fait suivre par deux gars, ils marchaient derrière nous, ils fumaient, bref, ils arrêtaient pas de bessel.

Quand on est rentré, on avait l'arrière du pantalon, avec des petits trous, ils s'étaient amusés, à nous cramer avec leur cigarette, mais on n'avait pas hassal.

Le pire, c'est que moi, mon père m'a interdit de sortir pendant un moi, et elle, elle s'est ramassé une claque, ...

Wallah, y a que quand je vais au Maroc, que je vois ce 3jeb.

Une fois avec ma cousine, on marchait, on s'est fait suivre par deux gars, ils marchaient derrière nous, ils fumaient, bref, ils arrêtaient pas de bessel.

Quand on est rentré, on avait l'arrière du pantalon, avec des petits trous, ils s'étaient amusés, à nous cramer avec leur cigarette, mais on n'avait pas hassal.

Le pire, c'est que moi, mon père m'a interdit de sortir pendant un moi, et elle, elle s'est ramassé une claque, ...

Eeewa...Rien à faire.
Wellah moi perso, je déteste tellement ces moments que je ne veux même pas en parler...

Retour