La tueuse d'enfants qui tiktokée comme une possédée à la gloire de Tsahal chopée par la résistance palestinienne

.

C toi qui devrais faire un tour vers les 2 tomes de l'ouvrage..."Les mythes de la seconde guerre mondiale"

Laisse tomber..

.

En gros, le conspirationisme t'a lessivé le cerveau aui point de prétendre que le pacte d'acier n,'a jamais existé :rolleyes:

Les protocoles secrets délimitaient les sphères d'influence de l'Allemagne nazie et de l'URSS dans les pays situés entre eux (Scandinavie, Finlande, pays baltes, Pologne, Roumanie, Grèce, Turquie). La ligne d'un éventuel partage de la Pologne était également spécifiée. Ce partage eut effectivement lieu après que l'Allemagne nazie eût envahi la Pologne le 1er septembre 1939, suivie par l'URSS le 17 septembre. La ligne de partage se trouvait un peu à l'ouest de la ligne Curzon, qui avait été proposée par la Grande-Bretagne pour séparer la Pologne de la Russie après la guerre russo-polonaise de 1920.

Mais reste dans ta bulle, on y est plus confortable :)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
.
Je me suis dit la même chose...des enfants innocents sont déchiquettés ou le crâne éclaté par ces néo nazis pendant que cette sous-sous-sous-sous...m.erde n'a que des jambes coupées.
Ils devraient le renvoyer avec des prothèses à Gaza comme observateur par exemple pour qu'il se ramasse une mine définitive ce qu'il lui apprendra à suivre son père qui harrangue à violer.

.

Les victimes de ces vermines sont des martyrs, ils sont tous au paradis d'Allah, inch'Allah.
 
Autre chose.
Les USA pourtant ultra libéraux ont choisi de s'allier aux rouges...

.
Je peux te dire une certitude vu que je lis beaucoup de livres sur plusieurs sujets..au point que je squatte toutes les armoires pour les caser..ce qui contrarie Madame (je fais comme les colons sionistes)...Wall Street a financé la révolution bolchévique et ça les medias géneralistes ne le disent jamais...

En contrepartie...parce qu'il y'a toujours une contrepartie..les banquiers et les multinationales du pétrole ont pu décrocher des concessions de pétrole en primeur avant tout le monde !

.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
.

C toi qui devrais faire un tour vers les 2 tomes de l'ouvrage..."Les mythes de la seconde guerre mondiale"

Laisse tomber..

.
L'autre abruti croit que seul le point de vu occidental compte...

Seuls les historiens occidentaux sont viables, le reste du monde poubelle
 

Anser

Bladinaute averti
.
Je peux te dire une certitude vu que je lis beaucoup de livres sur plusieurs sujets..au point que je squatte toutes les armoires pour les caser..ce qui contrarie Madame (je fais comme les colons sionistes)...Wall Street a financé la révolution bolchévique et ça les medias géneralistes ne le disent jamais...

En contrepartie...parce qu'il y'a toujours une contrepartie..les banquiers et les multinationales du pétrole ont pu décrocher des concessions de pétrole en primeur avant tout le monde !

.
Ce qui est incroyable, c'est que jamais il n'eut dans l'histoire une guerre directe entre les bolchévique et les ultra libéraux, ils se sont meme alliés, comme si c'était les memes.
 
L'autre abruti croit que seul le point de vu occidental compte...

Seuls les historiens occidentaux sont viables, le reste du monde poubelle
.

La preuve est que je n'ai découvert la vérité qu'à 62 ans. Et je vais en avoir bientôt 71 ans.

Au détour d'une émission de Fr3 de Taddéi où l'historien Lopez a donné une toute autre version de la seconde guerre mondiale.

Suite à ça je me suis procuré son livre pour en apprendre les détails ainsi qu'un autre livre qui est de Wieworka et collegues intitulé :

Les mythes de la seconde guerre mondiale.

Pareil pour le M.O...j'ai presque tous les nouveaux historiens israeliens des annees 80 et qui balancent une toute autre histoire à 180 degrés de ce qu'on a nous inculqué sur le conflit israelo palestnien.

On se demande encore aujourd'hui comment il a été possible de diffuser autant d'escroqueries intellectuelles aussi énormes.

C un allemand qui a dit que quand vous mentez ...mentez gros.

Eh oui..c ce que les "democraties" ont fait et font en live.

.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Quand tu considères que seul une frange de la population mondiale a joui d'une civilisation.... Tu arrives facilement à ce type de raisonnement
Y'en a qui pense encore que ce sont les amerloks qui ont sauvé l'europe hhhhh

Ce qui me fait le plus pitié avec ces européens lécheurs d'américains c'est qui ne se rendent mm pas compte qu'ils ne sont plus chez eux, que chaque pays européens à des degrés différents s'est intégré à un système où la souveraineté, la dignité, l'honneur, la volonté des pays intépendant n'existent plus.


La chutte va faire très mal.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
.

La preuve est que je n'ai découvert la vérité qu'à 62 ans. Et je vais en avoir bientôt 71 ans.

Au détour d'une émission de Fr3 de Taddéi où l'historien Lopez a donné une toute autre version de la seconde guerre mondiale.

Suite à ça je me suis procuré son livre pour en apprendre les détails ainsi qu'un autre livre qui est de Wieworka et collegues intitulé :

Les mythes de la seconde guerre mondiale.

Pareil pour le M.O...j'ai presque tous les nouveaux historiens israeliens des annees 80 et qui balancent une toute autre histoire à 180 degrés de ce qu'on a nous inculqué sur le conflit israelo palestnien.

On se demande encore aujourd'hui comment il a été possible de diffuser autant d'escroqueries intellectuelles aussi énormes.

C un allemand qui a dit que quand vous mentez ...mentez gros.

Eh oui..c ce que les "democraties" ont fait et font en live.

.
Mais même du côté russe il y a des arrangements, des omissions, de la censure, exactement comme le font les historiens des pays gagnants. Est ce qu'on laisse les historiens allemands raconter leur version ? J'en doute.

Pourquoi on croirait plus les vinqueurs que les autres, au nom de quoi ? Supériorité ? Monopole de la vérité ? Mon Q, ce sont les pires menteurs et propagandistes de l'histoire.
 

Anser

Bladinaute averti
.

La preuve est que je n'ai découvert la vérité qu'à 62 ans. Et je vais en avoir bientôt 71 ans.

Au détour d'une émission de Fr3 de Taddéi où l'historien Lopez a donné une toute autre version de la seconde guerre mondiale.

Suite à ça je me suis procuré son livre pour en apprendre les détails ainsi qu'un autre livre qui est de Wieworka et collegues intitulé :

Les mythes de la seconde guerre mondiale.

Pareil pour le M.O...j'ai presque tous les nouveaux historiens israeliens des annees 80 et qui balancent une toute autre histoire à 180 degrés de ce qu'on a nous inculqué sur le conflit israelo palestnien.

On se demande encore aujourd'hui comment il a été possible de diffuser autant d'escroqueries intellectuelles aussi énormes.

C un allemand qui a dit que quand vous mentez ...mentez gros.

Eh oui..c ce que les "democraties" ont fait et font en live.

.
Avec tout ce qu'ils ont inventé contre le Hamas comme mensonge on peut facilement imaginer ce qu'ils ont inventé contre les allemands.
 
Y'en a qui pense encore que ce sont les amerloks qui ont sauvé l'europe hhhhh

Ce qui me fait le plus pitié avec ces européens lécheurs d'américains c'est qui ne se rendent mm pas compte qu'ils ne sont plus chez eux, que chaque pays européens à des degrés différents s'est intégré à un système où la souveraineté, la dignité, l'honneur, la volonté des pays intépendant n'existent plus.


La chutte va faire très mal.
.

Ce que je n'arrête pas de dire aux pseudos gaulois encore bercés par l'idée de "grandeur" de l'empire français alors qu'eux mêmes ils n'ont plus les clés de la maison France et en sont fiers de se faire en.tuber du matin au soir par ceux à qui ils font leurs 4 volontés par leur soumission.

C ce que De Gaulle voulait éviter en 45 mais les traîtres et les prédateurs en planque sont quand même arrivés à leur fin.

.
 

Anser

Bladinaute averti
Et aussi contre les russes, on se souvient des ''chambres à gaz mobiles''
Il faut comprendre que l'Israélien est capable de te dire les yeux dans les yeux que le ciel est vert, cette capacité à mentir effrontément (chutzpah) stupéfait les peuples...
Les gens ne comprennent pas que l'on puisse mentir à ce point et finissent par croire...
L'exemple des 40 bébés décapité et mis au four est édifiant!
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
.

Ce que je n'arrête pas de dire aux pseudos gaulois encore bercés par l'idée de "grandeur" de l'empire français alors qu'eux mêmes ils n'ont plus les clés de la maison France et en sont fiers de se faire en.tuber du matin au soir par ceux à qui ils font leurs 4 volontés par leur soumission.

C ce que De Gaulle voulait éviter en 45 mais les traîtres et les prédateurs en planque sont quand même arrivés à leur fin.

.
@Mojod allias Michel est un belge...ça te donne déjà une indication sur son niveau, en plus il avait une famille royale totalement psycopathe qui coupaient les mains etnles pieds au résistants de la colonisation au Congo ainsi qu'à des enfants congolais juste pour s'amuser et faisaient même cuire des corps

C'est ça qui vient donner des leçons aux russes hhhhhhh

Tu comprends pourquoi toute cette vermine nazi défend les sionistes aujourd'hui ?

Des monstres.

1705067775210.png
 
Et aussi contre les russes, on se souvient des ''chambres à gaz mobiles''
.
D'autant que le gaz Zyklon a été essayé par les nazis d'abord sur les prisonniers soviétiques dans les camps de prisonniers où ils mourraient déjà de faim et de froid.

Encore une escroquerie...les femmes soviétiques ont été violées en millions par les troupes allemandes quand j un peu gratté....or on ne parle que des viols de l'armée rouge sur les femmes allemandes..en représailles...

Comment faire confiance encore...

.
 
.

La preuve est que je n'ai découvert la vérité qu'à 62 ans. Et je vais en avoir bientôt 71 ans.

Au détour d'une émission de Fr3 de Taddéi où l'historien Lopez a donné une toute autre version de la seconde guerre mondiale.

Suite à ça je me suis procuré son livre pour en apprendre les détails ainsi qu'un autre livre qui est de Wieworka et collegues intitulé :

Les mythes de la seconde guerre mondiale.

Pareil pour le M.O...j'ai presque tous les nouveaux historiens israeliens des annees 80 et qui balancent une toute autre histoire à 180 degrés de ce qu'on a nous inculqué sur le conflit israelo palestnien.

On se demande encore aujourd'hui comment il a été possible de diffuser autant d'escroqueries intellectuelles aussi énormes.

C un allemand qui a dit que quand vous mentez ...mentez gros.

Eh oui..c ce que les "democraties" ont fait et font en live.

.

Le plus amusant chez les conspirationistes est qu'ils te balancent des livres pour dire "Regardez, je lis, hein", ou bien qu'ils s'imaginent qu'ils sont les seuls à lire, sans répondre en rien en quoi l'ouvrage référencé contredit la réalité invoquée ici, à savoir le pacte germanosoviétique ni sa clause secrète :).

Ce qui est en soi un aveu d'impuissance puisque, de fait, aucun histoirien - Occidental ou non - ne remet en cause ce fait pas plus qu'il ne considère que la russie n'est entrée en guerre que parce que les nazis ont rompu le pacte.

C'est bien de lire des livres, c'est encore mlieux de les comprendre sans les citer juste pour tenter de briller :rolleyes:

Petit salut au passage à l'autre "abrutie" (qui se reconnaîtra) engoncée dans son négationisme autant que dans son occidentalophoibiue binaire.
La seule bonne nouvelle est qu'au moins elle a déguerpi de l'Occident. Là où elle est, elle trouve un terreau fertile à ses idées... ;)
 

Anser

Bladinaute averti
.
D'autant que le gaz Zyklon a été essayé par les nazis d'abord sur les prisonniers soviétiques dans les camps de prisonniers où ils mourraient déjà de faim et de froid.

Encore une escroquerie...les femmes soviétiques ont été violées en millions par les troupes allemandes quand j un peu gratté....or on ne parle que des viols de l'armée rouge sur les femmes allemandes..en représailles...

Comment faire confiance encore...

.
L'histoire est écrite par les vainqueur. La version est donc forcement fausse surtout si ceux qui l'ont écrite sont les meme qui ont inventé les 40 bébés décapités.
 
@Mojod allias Michel est un belge...ça te donne déjà une indication sur son niveau, en plus il avait une famille royale totalement psycopathe qui coupaient les mains etnles pieds au résistants de la colonisation au Congo ainsi qu'à des enfants congolais juste pour s'amuser et faisaient même cuire des corps

C'est ça qui vient donner des leçons aux russes hhhhhhh

Tu comprends pourquoi toute cette vermine nazi défend les sionistes aujourd'hui ?

Des monstres.

Regarde la pièce jointe 378312

J'ai le livre de Hotschild sur ces crimes.

On parle de millions de morts et des enfants mutiles et des viols de fillettes.

Et l'Europe s'accapare le monopole de la morale et de l'humanité.

On le voit avec les bombes fournies pour bruler Gaza.

.

.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Il faut comprendre que l'Israélien est capable de te dire les yeux dans les yeux que le ciel est vert, cette capacité à mentir effrontément (chutzpah) stupéfait les peuples...
Les gens ne comprennent pas que l'on puisse mentir à ce point et finissent par croire...
L'exemple des 40 bébés décapité et mis au four est édifiant!
Mentir aux goys fait parti de leur idéologie.
Ils seraient mm capable de demande le prix norbel de la paix pour leur retenu en Palestine, je crois que l'ancien ambassadeur aux us l'avait proposé y'a des années.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
.
D'autant que le gaz Zyklon a été essayé par les nazis d'abord sur les prisonniers soviétiques dans les camps de prisonniers où ils mourraient déjà de faim et de froid.

Encore une escroquerie...les femmes soviétiques ont été violées en millions par les troupes allemandes quand j un peu gratté....or on ne parle que des viols de l'armée rouge sur les femmes allemandes..en représailles...

Comment faire confiance encore...

.
Pas plus des viols des ''alliés'' en France et en Italie

Des viols des américains au Vietnam ou en Irak
 

UnSoussi

Bladinaute averti
@Mojod allias Michel est un belge...ça te donne déjà une indication sur son niveau, en plus il avait une famille royale totalement psycopathe qui coupaient les mains etnles pieds au résistants de la colonisation au Congo ainsi qu'à des enfants congolais juste pour s'amuser et faisaient même cuire des corps

C'est ça qui vient donner des leçons aux russes hhhhhhh

Tu comprends pourquoi toute cette vermine nazi défend les sionistes aujourd'hui ?

Des monstres.
Laisse les belges tranquille :fou:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'ai le livre de Hotschild sur ces crimes.

On parle de millions de morts et des enfants mutiles et des viols de fillettes.

Et l'Europe s'accapare le monopole de la morale et de l'humanité.

On le voit avec les bombes fournies pour bruler Gaza.

.

.
Heureusement la bascule commence a se faire, le reste du monde les déteste justement pour cette arrogance, leurs mensonges et leur propention à saccager et faire la guerre à toutes les nations qui ne se soumettent pas à leur joug et ne leur donne pas quasi gratuitement leur ressources.

Les européens et leur résidus cancérigène d'amerique du nord sont responsables du chaos au proche orient, ils peuventb arrêter si ils le veulent le génocide en cours mais ils ne le veulent pas, tenu peut etre par des videos pédophiles d'Epstein mais aussi parce qu'ils savent que si la colonie saute s'en sera fini d'eux au moyen orient et même partout dans le reste du monde, toutes les bases sauteront. Le Moyen orient est la clé qui fera tomber l' occident ou qui le pérénisera.
C'est pourquoi l'Iran avec ses alliés russes et chinois, a un rôle très important à jouer.

Malheureusement beaucoup des pays arabes sont tenus pas des traitres et des laquets des américains notamment les monarchies arabes wahabite.
 
@Mojod allias Michel est un belge...ça te donne déjà une indication sur son niveau, en plus il avait une famille royale totalement psycopathe qui coupaient les mains etnles pieds au résistants de la colonisation au Congo ainsi qu'à des enfants congolais juste pour s'amuser et faisaient même cuire des corps

C'est ça qui vient donner des leçons aux russes hhhhhhh

Tu comprends pourquoi toute cette vermine nazi défend les sionistes aujourd'hui ?

Des monstres.

Regarde la pièce jointe 378312
.

Un sioniste belge ? Manquait plus que ça pour recomposer ...Les bronzés à la mer du Nord🤣🤣

.
 
Heureusement la bascule commence a se faire, le reste du monde les déteste justement pour cette arrogance, leurs mensonges et leur propention à saccager et faire la guerre à toutes les nations qui ne se soumettent pas à leur joug et ne leur donne pas quasi gratuitement leur ressources.

Les européens et leur résidus cancérigène d'amerique du nord sont responsables du chaos au proche orient, ils peuventb arrêter si ils le veulent le génocide en cours mais ils ne le veulent pas, tenu peut etre par des videos pédophiles d'Epstein mais aussi parce qu'ils savent que si la colonie saute s'en sera fini d'eux au moyen orient et même partout dans le reste du monde, toutes les bases sauteront. Le Moyen orient est la clé qui fera tomber l' occident ou qui le pérénisera.
C'est pourquoi l'Iran avec ses alliés russes et chinois, a un rôle très important à jouer.

Malheureusement beaucoup des pays arabes sont tenus pas des traitres et des laquets des américains notamment les monarchies arabes wahabite.
.
Pour le monde musulman ces saoudiens qui foutent la ***** partout en suivant l'impérialisme américano sioniste sont un cancer au même titre que l'autre métastase sioniste.

Tous deux se tiennent par la main pour détruire ce qui reste de pays souverains qui résistent encore et enterrer les palestiniens.

Que l'enfer les emportent ces hypocrites indignes de disposer des lieux saints.

.
 
Haut