Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les femmes n'aiment pas faire l'amourPathétique
Il dénigre les femmes qui couchent mais il oublie juste de dénigrer les hommes qui font pareil , si ce n'est pire.
Les femmes ont vécu cette injustice pendant de nombreuses années .
Maintenant elles couchent comme elles veulent , elles ont aussi des désirs sexuels , faut que vous rentriez ça dans vos p**** de têtes .
La différence homme - femme dans la sexualité c'est juste SOCIÉTAL.
Sinon dans L'ISLAM le fornicateur et la fornicatrice sont au MÊME NIVEAU.
Les femmes n'aiment pas faire l'amour
T'es extrême dans tes parolesLes hommes aiment copuler avec des femmes qui n’aiment pas le sexe, c’est vrai. Car quand une femme dit qu’elle aime le sexe, les hommes sont dégoûtés. Par contre quand elle est farouche et inexpérimentée, vous avez les yeux qui brillent et la trique en joie.
D’ailleurs, le top pour un mec, c’est de passer outre le consentement des femmes, des enfants, des animaux... C’est le pouvoir qui vous fait bander, bande de chiens.
Ont préfèrentbles femmes pieuses, qui restent à la maison H24 !Les hommes aiment copuler avec des femmes qui n’aiment pas le sexe, c’est vrai. Car quand une femme dit qu’elle aime le sexe, les hommes sont dégoûtés. Par contre quand elle est farouche et inexpérimentée, vous avez les yeux qui brillent et la trique en joie.
D’ailleurs, le top pour un mec, c’est de passer outre le consentement des femmes, des enfants, des animaux... C’est le pouvoir qui vous fait bander, bande de chiens.
T'es extrême dans tes paroles
La plupart des hommes savent très bien que les femmes aiment le sexe, mais ils se mefient des femmes au passé chargé car un reflexe due à l'évolution. On est pas dégoûté par une femme qui profite avec nous mais l'idée qu'elle a profité avec un grand nombre d'hommes beh ça repousse très profondément, ce n'est pas une construit social, c'est ce qu'on appel la jalousie sexuel et c'est un heritage de l'évolution et de la crainte de paternité.
Toi obligé tu retournes tes caleçons sales au lieu de les mettre au lavage. Espèce de khamej.Ont préfèrentbles femmes pieuses, qui restent à la maison H24 !
Toi obliger tu n'est pas une femme de maison qui lave les caleçon de son mariToi obligé tu retournes tes caleçons sales au lieu de les mettre au lavage. Espèce de khamej.
Je ne crois pas qu'il y a une question idéologique, c'est un ressenti, une femme moyenne est repoussé par un homme de 35 ans vierge, de même un homme moyen est repoussé par une femme ayant eu une vingtaine de partenaires. C'est dû au difference dans nos stratégies d'accouplement.C’est une idéologie 1) sexiste puisqu’elle ne vise que les femmes quand la multiplicité des partenaires chez les hommes est perçue comme virilisante et 2) misogyne parce qu’elle laisse entendre qu’un homme a un pouvoir sur la valeur d’une femme puisqu’une qu’une femme perd de sa valeur avec le sexe (ce qui n’encourage pas les femmes à aimer ça ni à développer une appétence pour le sexe).
Et au final, ce sont quand même les femmes inexpérimentées qui vous font bander et les plus expérimentées qui vous dégoûtent parce qu’elles questionnent votre virilité. Donc la finalité c’est votre plaisir est toujours prédominant, au détriment du consentement.
Non mais y a une équipe de laveuses de slips ici apparemment. Liste exhaustive disponible chez @FemmeDeLaiYi.Toi obliger tu n'est pas une femme de maison qui lave les caleçon de son mari
Qui t'a sorti de ta cage toi?Ont préfèrentbles femmes pieuses, qui restent à la maison H24 !
Nuance, elle n'aiment pas faire l'amour avec toi .
Je ne crois pas qu'il y a une question idéologique, c'est un ressenti, une femme moyenne est repoussé par un homme de 35 ans vierge, de même un homme moyen est repoussé par une femme ayant eu une vingtaine de partenaires. C'est dû au difference dans nos stratégies d'accouplement.
Elle ne perd pas de sa valeur mais ça crée un malaise chez un homme si elle a eut de nombreux partenaires, ce n'est pas du mepris ou du jugement mais c'est une tendance chez la majorité des homme. Bien sûr il faudrai pousser à supprimer ces tendances mais le problème est profond car les différences dans notre rapport au sex est grand.
Non je pense que tu développes des idées fausses, aucun homme normal fantasme sur l'innocence mais certains ne s'imaginent pas marié à une femme au passé chargé tout comme une femme be veut pas d'un petit homme chétif et peu confiant, ce sont des critères qu'on choisit pas et qui sont inscrits dans notre tempérament.
Si.
Elles kiffent.
Sinon tu serais mm pas né
C'est fou les gens finalement sont les mieux placés pour parler d eux même et de se qui les déchire.Non lui c'est pas possible, il n'a pas été assez aimé quand il était gamin (on voit les conséquences ici), il est le fruit d'un viol ou d'un accident, une grossesse vraaaaaaiment non-désirée...
Oui, effectivement les hommes n'aiment pas les ******* sinon j'ai remarqué que tu parles trop de zoophilie, pourquoi ?Les hommes aiment copuler avec des femmes qui n’aiment pas le sexe, c’est vrai. Car quand une femme dit qu’elle aime le sexe, les hommes sont dégoûtés. Par contre quand elle est farouche et inexpérimentée, vous avez les yeux qui brillent et la trique en joie.
@Witty C'est une black qui déteste les maghrébins !!!
Les hommes aiment copuler avec des femmes qui n’aiment pas le sexe, c’est vrai. Car quand une femme dit qu’elle aime le sexe, les hommes sont dégoûtés. Par contre quand elle est farouche et inexpérimentée, vous avez les yeux qui brillent et la trique en joie.
Oui je suis au courant comme que ça existe la preuve, ToiJe ne suis pas noire. Et quand bien même, je t’informe de l’existence de maghrébins noirs.
Il y'avait une bladinette ici tu te serais trop bien entendu avec elle, elle parlait de créer un labo de sperme artificiel à base de pollen et de barbe-à-papa, je sais plus quoi...
Tu connais @khouloud ?
Je ne suis pas noire. Et quand bien même, je t’informe de l’existence de maghrébins noirs.
Une anti-9ra3 rass primaireNon mais j’ai cru comprendre qu’elle était chauvophobe.
Just like me.
À bas la calvasse et les grosses bedaines !!!
Pourquoi tu parles de lui ? tu l'as pas ignoréAh lui c'est un autre specimen de mesquinerie... il insulte également les personnes plus âgées que lui comme si avancer en âge est une tare (encore un qui a peur de mourir en quelque sorte, un autre traumatisme non réglé car ça se prend encore pour un gamin) et non pas un privilège dont beaucoup ne bénéficieront pas.
Non non c'est juste culturel c'est toutT'es extrême dans tes paroles
La plupart des hommes savent très bien que les femmes aiment le sexe, mais ils se mefient des femmes au passé chargé car un reflexe due à l'évolution. On est pas dégoûté par une femme qui profite avec nous mais l'idée qu'elle a profité avec un grand nombre d'hommes beh ça repousse très profondément, ce n'est pas une construit social, c'est ce qu'on appel la jalousie sexuel et c'est un heritage de l'évolution et de la crainte de paternité.
Edit: je ne soutien pas ce que dit cette homme et je pense la même chose pour les hommes, mais je pense que personne ne devrait etre jugé neonmoins nous avons des reflexes ancrée en nous
Pas mal de negrophobie ici. Vous ne vous êtes pas débarrassé de la pensée coloniale de vos parents ? Franchement c'est trop bas de gamme tout ça.Oui je suis au courant comme que ça existe la preuve, Toi
Heureusement que tes la toi. Tu vises toujours juste et une vraie snipeuse.C’est une idéologie 1) sexiste puisqu’elle ne vise que les femmes quand la multiplicité des partenaires chez les hommes est perçue comme virilisante et 2) misogyne parce qu’elle laisse entendre qu’un homme a un pouvoir sur la valeur d’une femme puisqu’une qu’une femme perd de sa valeur avec le sexe (ce qui n’encourage pas les femmes à aimer ça ni à développer une appétence pour le sexe).
Et au final, ce sont quand même les femmes inexpérimentées qui vous font bander et les plus expérimentées qui vous dégoûtent parce qu’elles questionnent votre virilité. Donc la finalité c’est votre plaisir est toujours prédominant, au détriment du consentement.
Mais la plupart des femmes que je connais préfèrent les hommes plus grand, plus mature, plus virile et plus agée, je pense que tu mets des jugements moraux sur des criteres qu'on a herité de l'histoire primitif et qui sont inscrit en nous. Je suis pas entrain de dire que c'est critère sont bons ou mauvais mais ils sont là, les hommes préfèrent les jeunes femmes fertiles qui ont un passé pas chargé quand il s'agit de formé un couple.Je ne suis pas du tout d’accord. En particulier sur le fantasme lié à l’innocence, dont on sait qu’il est extrêmement répandu chez les hommes qui courtisent les jeunes filles dès l’âge de la puberté et qu’en moyenne les couples se composent d’un homme plus âgé et d’une femme plus jeune. Les hommes rejettent les femmes expérimentées parce qu’elles questionnent leur virilité et les mettent en position de rivalité avec d’autres hommes. Sans compter qu’il y a une idée de possession de la femme et d’exclusivité sur son corps qu’on a historiquement justifié par la volonté d’assurer la réalité de la filiation paternelle.
En revanche, les femmes ne lient pas la confiance en soi et le nombre de conquêtes sexuelles. Mais dans la pratique, beaucoup d’hommes font dépendre la confiance qu’ils ont en eux sur leur relation au sexe opposé car la femme est un patrimoine social élevé pour un homme, au même titre que l’argent.
C’est pour cela qu’être un puceau est très mal vu chez un homme et qu’être une vierge est encore si valorisé chez une femme.
Au final : Quand on apprend à se connaître les deux partenaires partent de zéro pour s’apprivoiser. C’est pas parce qu’il en a eu quinze avant qu’il saura y faire avec moi et moi avec lui.