La valeur d'une femme...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Cest pourtant simple :
Si toi pas être volontaire et participante tu peux attendre la fin du temps pour ceux des hommes qui ne font pas partie de tes généralisations.

Ci tout 😆😆😆😅😅
Elle a une vision vraiment très négative des hommes et a des jugements contre eux très lourd alors qu'elle se pleint de leurs jugements.
La plupart des hommes et des femmes font du mieux qu'ils peuvent, il y a d'autres manières de faire evoluer les mentalités

Bonjour
Beh c'est triste comme vision même si elle est probablement plus proche de la réalité, je pense qu'on devrait se mefier de ces idées d'amour eternel etc Je veux dire l'amour est grande partie basé sur des choses qu'on choisit pas et qui risque de nous faire souffrir, de plus tout le monde n'y aura pas accès. Il faudrait peut etre trouver un autre idéal à poursuivre pour les hommes ou femmes qui rentrent pas dans le moule que de trouver le soi disant âme sœur 🥺🙃

Ils peuvent s'acheter un chat. :P

Ecoutez
Ah d'accord:D Merci je n'avais vraiment pas compris. C'était trop alambiqué. Je ne vais pas joué à la syntaxenazi avec des hommes corrects :ange:

Bonjour
Beh c'est triste comme vision même si elle est probablement plus proche de la réalité, je pense qu'on devrait se mefier de ces idées d'amour eternel etc Je veux dire l'amour est grande partie basé sur des choses qu'on choisit pas et qui risque de nous faire souffrir, de plus tout le monde n'y aura pas accès. Il faudrait peut etre trouver un autre idéal à poursuivre pour les hommes ou femmes qui rentrent pas dans le moule que de trouver le soi disant âme sœur 🥺🙃

Wesh ??? On dirait un mauvais sort.

Là je peux pas l'aider j'ai rien compris :D

Parce que t'es qu'un sale misogyne qui devrait rester dans sa caverne

Ou juste en adopter! :wazaa:
valeur du femme cest pet etre la dot

Écoutez écouter
Pathétique

Il dénigre les femmes qui couchent mais il oublie juste de dénigrer les hommes qui font pareil , si ce n'est pire.

Les femmes ont vécu cette injustice pendant de nombreuses années .
Maintenant elles couchent comme elles veulent , elles ont aussi des désirs sexuels , faut que vous rentriez ça dans vos p**** de têtes .

La différence homme - femme dans la sexualité c'est juste SOCIÉTAL.

Sinon dans L'ISLAM le fornicateur et la fornicatrice sont au MÊME NIVEAU.

L'escouade des féministes de bladi qui débarque dans un thread brokon, c'est :

Regarde la pièce jointe 274712

:joueur:

Bien au contraire

Je ne suis pas un manipulateur
Non je pense que tu n'as pas les facultés pour le faire mais que tu veux avoir l'ascendant que tu consideres la femme comme une subalterne, comme une chose te devant obéissance...mais en réalité les mecs comme toi vous faites que parler en vrai vous êtes super dociles

Non je pense que tu n'as pas les facultés pour le faire mais que tu veux avoir l'ascendant que tu consideres la femme comme une subalterne, comme une chose te devant obéissance...mais en réalité les mecs comme toi vous faites que parler en vrai vous êtes super dociles
Non je suis un homme viril tout simplement

Non je suis un homme viril tout simplement
Va va jouer chmen virilité. Un homme un vrai n'aspire pas à enfermer une femme à la maison, il n'a pas peur qu'elle se fasse troncher par le premier venu parce qu'elle serzit dans un milieu mixte toi tu es un petit garçon

Retour