Witty
STOUTA EN CHEF !
Cest pourtant simple :
Si toi pas être volontaire et participante tu peux attendre la fin du temps pour ceux des hommes qui ne font pas partie de tes généralisations.
Ci tout
Wesh ??? On dirait un mauvais sort.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest pourtant simple :
Si toi pas être volontaire et participante tu peux attendre la fin du temps pour ceux des hommes qui ne font pas partie de tes généralisations.
Ci tout
Je vais essayer. Je ne te garantis rien J'en ai déçu plus d'un dans ma vie.Franchement toi et @Witty Vous avez un certain level ici merdde les filles ne me décevez pas
Elle a une vision vraiment très négative des hommes et a des jugements contre eux très lourd alors qu'elle se pleint de leurs jugements.Cest pourtant simple :
Ci tout
Là je peux pas l'aider j'ai rien comprisWesh ??? On dirait un mauvais sort.
Mais pourquoi plus jamais ?Habitude voudrait dire qu'il y a une répétition hors j'ai eu pitié de toi une fois...plus jamais
Parce que t'es qu'un sale misogyne qui devrait rester dans sa caverneMais pourquoi plus jamais ?
Bonjour
Beh c'est triste comme vision même si elle est probablement plus proche de la réalité, je pense qu'on devrait se mefier de ces idées d'amour eternel etc Je veux dire l'amour est grande partie basé sur des choses qu'on choisit pas et qui risque de nous faire souffrir, de plus tout le monde n'y aura pas accès. Il faudrait peut etre trouver un autre idéal à poursuivre pour les hommes ou femmes qui rentrent pas dans le moule que de trouver le soi disant âme sœur
Ou des poupées comme au japon je pense que ça va être de plus en plus courantIls peuvent s'acheter un chat.
Ils peuvent s'acheter un chat.
Tu tournes ta veste ? je pensais que tu m'appreciéParce que t'es qu'un sale misogyne qui devrait rester dans sa caverne
Bien au contraireWesh ??? On dirait un mauvais sort.
Ah d'accord Merci je n'avais vraiment pas compris. C'était trop alambiqué. Je ne vais pas joué à la syntaxenazi avec des hommes corrects
Bonjour
Beh c'est triste comme vision même si elle est probablement plus proche de la réalité, je pense qu'on devrait se mefier de ces idées d'amour eternel etc Je veux dire l'amour est grande partie basé sur des choses qu'on choisit pas et qui risque de nous faire souffrir, de plus tout le monde n'y aura pas accès. Il faudrait peut etre trouver un autre idéal à poursuivre pour les hommes ou femmes qui rentrent pas dans le moule que de trouver le soi disant âme sœur
Wesh ??? On dirait un mauvais sort.
Là je peux pas l'aider j'ai rien compris
Parce que t'es qu'un sale misogyne qui devrait rester dans sa caverne
valeur du femme cest pet etre la dotOu juste en adopter!
Ou juste en adopter!
Pathétique
Il dénigre les femmes qui couchent mais il oublie juste de dénigrer les hommes qui font pareil , si ce n'est pire.
Les femmes ont vécu cette injustice pendant de nombreuses années .
Maintenant elles couchent comme elles veulent , elles ont aussi des désirs sexuels , faut que vous rentriez ça dans vos p**** de têtes .
La différence homme - femme dans la sexualité c'est juste SOCIÉTAL.
Sinon dans L'ISLAM le fornicateur et la fornicatrice sont au MÊME NIVEAU.
L'escouade des féministes de bladi qui débarque dans un thread brokon, c'est :
Regarde la pièce jointe 274712
Bien au contraire
Ou des poupées comme au japon je pense que ça va être de plus en plus courant
Je ne retourne aucune veste. Je n'ai rien personnellement contre toi mais je n'ai jamais caché mon mépris pour tes propos sur les femmesTu tournes ta veste ? je pensais que tu m'apprecié
J'aime bien le feminisme en général mais certaines visions du féminisme me semble incorrectL'escouade des féministes de bladi qui débarque dans un thread brokon, c'est :
Regarde la pièce jointe 274712
Oui c'est surtout très triste et si c'est des enfants c'est immonde, mais la société japonaise a des problèmes profonds qu'ils doivent se decider à resoudreLes poupées c'est tellement la déchéance.
Il y a même des modèles poupées enfants... c'est dégueu.
Je n'ai rien contre les femmes vous êtes bellesJe ne retourne aucune veste. Je n'ai rien personnellement contre toi mais je n'ai jamais caché mon mépris pour tes propos sur les femmes
Oui belles comme des machines que vous manipulez...Je n'ai rien contre les femmes vous êtes belles
Je ne suis pas un manipulateurOui belles comme des machines que vous manipulez...
Non je pense que tu n'as pas les facultés pour le faire mais que tu veux avoir l'ascendant que tu consideres la femme comme une subalterne, comme une chose te devant obéissance...mais en réalité les mecs comme toi vous faites que parler en vrai vous êtes super docilesJe ne suis pas un manipulateur
Non je suis un homme viril tout simplementNon je pense que tu n'as pas les facultés pour le faire mais que tu veux avoir l'ascendant que tu consideres la femme comme une subalterne, comme une chose te devant obéissance...mais en réalité les mecs comme toi vous faites que parler en vrai vous êtes super dociles
Je sais gérer des femmes comme vous facilementNon je pense que tu n'as pas les facultés pour le faire mais que tu veux avoir l'ascendant que tu consideres la femme comme une subalterne, comme une chose te devant obéissance...mais en réalité les mecs comme toi vous faites que parler en vrai vous êtes super dociles
Va va jouer chmen virilité. Un homme un vrai n'aspire pas à enfermer une femme à la maison, il n'a pas peur qu'elle se fasse troncher par le premier venu parce qu'elle serzit dans un milieu mixte toi tu es un petit garçonNon je suis un homme viril tout simplement
C'est pour ça que nous te sommes soumises et que c'est toi qui vient quémander de l'aide de notre part c'est vraiJe sais gérer des femmes comme vous facilement
Un homme viril protège sa femme comme moi je le feraiVa va jouer chmen virilité. Un homme un vrai n'aspire pas à enfermer une femme à la maison, il n'a pas peur qu'elle se fasse troncher par le premier venu parce qu'elle serzit dans un milieu mixte toi tu es un petit garçon
Protege toi toi ba3dekUn homme viril protège sa femme comme moi je le ferai
C'est pour ça que nous te sommes soumises et que c'est toi qui vient quémander de l'aide de notre part c'est vrai
Un petit passe-temps quoiOui mais vous m'appreciez bien j'ai quelques choses
C toi passe passe respecter tu respecte toi-même tu sais ?Un petit passe-temps quoi
Non tu n'a rien contre moi tu la dit et tu m'aimes bien comme moi je t'aime bien madame la belge, tu ma déjà defendu j'ai grave kifféUn petit passe-temps quoi
Achement elle te défend une femme tu un homme tu oublier?Non tu n'a rien contre moi tu la dit et tu m'aimes bien comme moi je t'aime bien madame la belge, tu ma déjà defendu j'ai grave kiffé