Fais un effort stp si tu veux que je te réponde. Je comprends rienC toi passe passe respecter tu respecte toi-même tu sais ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais un effort stp si tu veux que je te réponde. Je comprends rienC toi passe passe respecter tu respecte toi-même tu sais ?
Oui je t'ai défendu dans une situation d'injustice mais là y a aucune injustice à ton égard cela ne voulait pas dire que je t'approuve ou t'apprécieNon tu n'a rien contre moi tu la dit et tu m'aimes bien comme moi je t'aime bien madame la belge, tu ma déjà defendu j'ai grave kiffé
Je sais gérer des femmes comme vous facilement
Je fais effort gens que moi préfère plus et je rajoute comme bonus du darijaFais un effort stp si tu veux que je te réponde. Je comprends rien
Je suis sur que tu n'aurais pas defendu tout le mondeOui je t'ai défendu dans une situation d'injustice mais là y a aucune injustice à ton égard cela ne voulait pas dire que je t'approuve ou t'apprécie
Olalala incompréhensibleJe fais effort gens que moi préfère plus et je rajoute comme bonus du darija
Elle te respecte pas je trouve ! Il faut la signalerJe suis sur que tu n'aurais pas defendu tout le monde
Détrompe toi dans une situation d'injustice je prends la défense de ceux qui s'en ramassent pleins la gueule gratuitement même si je ne les apprécie pas mais trop dingrats ici je me calmeJe suis sur que tu n'aurais pas defendu tout le monde
Si tu le dit, je suis sur que tu taquine pas tout le monde comme tu me taquineDétrompe toi dans une situation d'injustice je prends la défense de ceux qui s'en ramassent pleins la gueule gratuitement même si je ne les apprécie pas mais trop dingrats ici je me calme
Non c'est sûr tu ne m'as jamais insulté personnellement donc y a pas de raison que je m'en prenne personnellement à toiSi tu le dit, je suis sur que tu taquine pas tout le monde comme tu me taquine
Je suis un Gentleman je sais parler aux femmesNon c'est sûr tu ne m'as jamais insulté personnellement donc y a pas de raison que je m'en prenne personnellement à toi
Ahahahahhaahhahahahha j'adore t'as vraiment pas de quoi avoir confiance en toi mais tu l'asJe suis un Gentleman je sais parler aux femmes et surtout je sais rentrer dans leur cerveau
Rien compris après tu parles de @Kek1dotrAhahahahhaahhahahahha j'adore t'as vraiment pas de quoi avoir confiance en toi mais tu l'as
Mais oui trop ça quelle dit nimporte quoi !Rien compris après tu parles de @Kek1dotr
Je pensais que tu pouvais rentrer dans mon cerveau?Rien compris après tu parles de @Kek1dotr
Tu dis quoiJe pensais que tu pouvais rentrer dans mon cerveau?
Wa pourquoi tu me colles toi daba?Tu dis quoi
Sayer je viens de comprendre décidément ton cerveau met du temps à comprendre les chosesJe pensais que tu pouvais rentrer dans mon cerveau?
Je sais faire interpréter traducteur tu voisWa pourquoi tu me colles toi daba?
Wa parle convenablement dans la langue que tu emploies 3ade viens proposer tes services de traducteur interpréteJe sais faire interpréter traducteur tu vois
Répète tu dis quoi
T'inquiète je la travail je t'apprendrai comment gérer une femme comme @Marok19 , elle est pas naïve mais il faut juste savoir sy prendre tkt pasTu dis quoi
Oui bien sûr d'ailleurs on se marie le mois prochain c'est ça?T'inquiète je la travail je t'apprendrai comment gérer une femme comme @Marok19 , elle est pas naïve mais il faut juste savoir sy prendre tkt pas
Frère jaime pas les kadera je lui répond pas mele si ça va l'énerver et je risque d'être banni à vieT'inquiète je la travail je t'apprendrai comment gérer une femme comme @Marok19 , elle est pas naïve mais il faut juste savoir sy prendre tkt pas
Avec plaisirOui bien sûr d'ailleurs on se marie le mois prochain c'est ça?
Oui bah réveille toiAvec plaisir
Je ferai tout pour que ce reve devienne réalité fallait pas me défendre voilà maintenantOui bah réveille toi
Bah dis donc pour un mec viril t'es un vrai cœur d'artichautJe ferai tout pour que ce reve devienne réalité fallait pas me défendre voilà maintenant
J'ai parfois des faiblessesBah dis donc pour un mec viril t'es un vrai cœur d'artichaut
pour une fois je suis d'accord avec toi
Ta du te faire un lissage cest pas possible..
Ingrate va.... Oublie pas dou tou sors ton pseudo... tu fais une projectionContinue de me lécher, je pourrais presque aimer ça...
Ingrate va.... Oublie pas dou tou sors ton pseudo... tu fais une projection
Je chante pas Miss sans personnalité juste je constate... Jaurai pas duQu’est-ce que tu me chantes encore ?
Tu constates quoi ? Que t’es nulle en anglais ?Je chante pas Miss sans personnalité juste je constate... Jaurai pas du