La valeur d'une femme...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Je vais lancer un appel tiens... Je suis d'humeur galerienne...
est ce que quelqun a deja vu sa gueule a cette boufonne ?
Tu speak too much... Cest intéressant de savoir si les paroles sont assumée !

I speak english nice bitch!
Tu fais trop la thug derriere ton ecran 😂😂
je serai curieuse de savoir si tu as deja assumer ta figure depuis le temps que tu es là... Ca doit faire des annees jimagines...

Oh putaiiiin, fallait pas essayer....you fallait pas speaker english! 😱
manuel valls citation GIF by franceinfo

Les hommes aiment copuler avec des femmes qui n’aiment pas le sexe, c’est vrai. Car quand une femme dit qu’elle aime le sexe, les hommes sont dégoûtés. Par contre quand elle est farouche et inexpérimentée, vous avez les yeux qui brillent et la trique en joie.

D’ailleurs, le top pour un mec, c’est de passer outre le consentement des femmes, des enfants, des animaux... C’est le pouvoir qui vous fait bander, bande de chiens.
C'est quoi ces propos dégueulasses ?. A vomir ta haine des hommes. Peut être parles tu de toi indirectement...

Oh putaiiiin, fallait pas essayer....you fallait pas speaker english! 😱
manuel valls citation GIF by franceinfo
Dont worry.. el hamdoulilah.. i think that i speak english better than her... it was just a quote... She's acting like a thug... So i have said to her what Booba says on his song....
"I speak English nice bitch""tu speak too mucj"
Zero culture musicale...

Dernière édition:
Dont worry.. el hamdoulilah.. i think that i speak english better than her... it was just a quote... She's acting like a thug... So i have said to her what Booba says on his song....
Zero culture musicale...

Ah ouais, t’es vraiment une oukhti en Jordans survêtement Tacchini, en fait 😂

J’apprends tout de toi ! Sauf pour les mou9abalas, je crois que la leçon ne sera pas nécessaire 😂.
Bein je vais arrêter de tapprendre petite ingrate.. T'inquiètes pas j'imagine ton physique sans vouloir etre mechente ca risque pas de t'arriver ce qui m'arrive et puis tu nes sûrement pas le genre a faire des moukabalas..

Moi, faire des mou9abalas ??? La blague de l’année !!!
Bein Non tu fais pas ca toi😂😂
Tu va les chercher a la source tes une assoifee😅
Ca a pas l'air davoir fonctionne non plus mais la différence entre nous cest que je respecte ma religion et mes principes ..meme si jen souffre el hamdoulilah !!

You know what i mean 😉
have a Good day!

Dernière édition:
Bein Non tu fais pas ca toi😂😂
Tu va les chercher a la source tes une assoifee😅
Ca a pas l'air davoir fonctionne non plus mais la différence entre nous cest que je respecte ma religion et mes principes ..meme si jen souffre el hamdoulilah !!

You know what i mean it.😉
have a Good day

Ben si justement, ça marche pas trop mal pour moi, n’aie pas la haine oukhti 🤷🏻‍♀️

Treve de plaisanterie je voulais juste te mettre face a ton comportement hideux parceque c'est facile daboyer....
On pourrai continuer des heures et je te casserai TOUJOURS parceque tu n'es pas au niveau, sans vouloir t'offenser hein...cest un fait... Le but nest pas la...
Malgres le fait qu'on soit sur un forum et que ce soit anonyme sache que ton manque de respect et ta façon de denigrer peut blesser les gens..
Parcequon reste humains derriere nos écrans, qu'on a tous nos faiblesses et nos blessures.. Quand quelqu' un s' arme de courage pour en exposer une,
La bienveillance et le bon comportement serai d'éviter de tapper sur une personne" deja a terre" (Chose que seul un adversaire lâche et faible fait )
Donc Je t'incite a devenir une meuilleur version de toi même une femme courageuse et forte.
Sur ce salam alik

Dernière édition:
Zero culture musicale...

Booba isn't culture musicale.

Pas mal de negrophobie ici. Vous ne vous êtes pas débarrassé de la pensée coloniale de vos parents ? Franchement c'est trop bas de gamme tout ça.
Étant donné que je t'ai jamais vu prendre la défense des maghrébins quand ils se font insulter

Etant donné que tu vois du racisme anti-noir partout

Dans ce cas là, peut-on en déduire que tu aimes les hommes noirs ou tu es noire ?

Sinon va jouer ailleurs :claque::claque::claque:

Que dire ?

Tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 3lik :malade::malade::malade:

Tandis que la première personne qui a fait l'appel à la prière était un noir, Bilal radiy'Allah 3anh...

Et la vermine se dit musulmane après.
Tout ce qui sort de ta bouche c'est que de la *****

Aucune fierté je t'ai jamais cité, mais tu es incapable de m'ignorer tu me suis comme un chien !!!

Aller la vulgaire, insulte moi et après tu dégages :claque::claque::claque:

PS: Pour ta gouverne Dieu et père noël n'existent pas

Étant donné que je t'ai jamais vu prendre la défense des maghrébins quand ils se font insulter

Etant donné que tu vois du racisme anti-noir partout

Dans ce cas là, peut-on en déduire que tu aimes les hommes noirs ou tu es noire ?

Sinon va jouer ailleurs :claque::claque::claque:

Que dire ?

Tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 3lik :malade::malade::malade:
T'attends que le thread soit mort pour riposter ? Le déserteur qui rapplique après la bataille et abois dans le vide.
Allez l'idealiste big bisous ❤️

Retour