Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parfois?J'ai parfois des faiblesses
Non cherche pas les problèmes stpJe vais lancer un appel tiens... Je suis d'humeur galerienne...
est ce que quelqun a deja vu sa gueule a cette boufonne ?
Tu speak too much... Cest intéressant de savoir si les paroles sont assumée !
I speak english nice bitch!
Tu fais trop la thug derriere ton ecran
je serai curieuse de savoir si tu as deja assumer ta figure depuis le temps que tu es là... Ca doit faire des annees jimagines...
I speak english nice bitch!
Tu fais trop la thug derriere ton ecran
je serai curieuse de savoir si tu as deja assumer ta figure depuis le temps que tu es là... Ca doit faire des annees jimagines...
C'est quoi ces propos dégueulasses ?. A vomir ta haine des hommes. Peut être parles tu de toi indirectement...Les hommes aiment copuler avec des femmes qui n’aiment pas le sexe, c’est vrai. Car quand une femme dit qu’elle aime le sexe, les hommes sont dégoûtés. Par contre quand elle est farouche et inexpérimentée, vous avez les yeux qui brillent et la trique en joie.
D’ailleurs, le top pour un mec, c’est de passer outre le consentement des femmes, des enfants, des animaux... C’est le pouvoir qui vous fait bander, bande de chiens.
Oui lol commence pasParfois?
Que st ta contre les grosses bedaines ???Non mais j’ai cru comprendre qu’elle était chauvophobe.
Just like me.
À bas la calvasse et les grosses bedaines !!!
pourquoi ces chiens n ont pas de museauxOlalala y a pas que toi bouge plus Regarde la pièce jointe 274673
Dont worry.. el hamdoulilah.. i think that i speak english better than her... it was just a quote... She's acting like a thug... So i have said to her what Booba says on his song....Oh putaiiiin, fallait pas essayer....you fallait pas speaker english!
Dont worry.. el hamdoulilah.. i think that i speak english better than her... it was just a quote... She's acting like a thug... So i have said to her what Booba says on his song....
"I speak English nice bitch""tu speak too mucj"
Zero culture musicale...
C'est quoi ces propos dégueulasses ?. A vomir ta haine des hommes. Peut être parles tu de toi indirectement...
La question quil faut te poser et qui te fera avancer cest plutôt... et toi tu es quoi ?Ah ouais, t’es vraiment une oukhti en Jordans survêtement Tacchini, en fait
La question quil faut te poser et qui te fera avancer cest plutôt... et toi tu es quoi ?
dictaphone, zero répartie...Une thug.
dictaphone, zero répartie...
Bein je vais arrêter de tapprendre petite ingrate.. T'inquiètes pas j'imagine ton physique sans vouloir etre mechente ca risque pas de t'arriver ce qui m'arrive et puis tu nes sûrement pas le genre a faire des moukabalas..J’apprends tout de toi ! Sauf pour les mou9abalas, je crois que la leçon ne sera pas nécessaire .
Bein je vais arrêter de tapprendre petite ingrate.. T'inquiètes pas j'imagine ton physique sans vouloir etre mechente ca risque pas de t'arriver ce qui m'arrive
Arretes de parler de toi comme caMais il t’arrive quoi au juste ? Outre le fait que tes prétendants trouvent que tu as une bouche de suceuse ?
Arretes de parler de toi comme ca
Respecte toi voyons
Bein Non tu fais pas ca toiMoi, faire des mou9abalas ??? La blague de l’année !!!
Bein Non tu fais pas ca toi
Tu va les chercher a la source tes une assoifee
Ca a pas l'air davoir fonctionne non plus mais la différence entre nous cest que je respecte ma religion et mes principes ..meme si jen souffre el hamdoulilah !!
You know what i mean it.
have a Good day
Mafois Tant que ty crois cest le principaleBen si justement, ça marche pas trop mal pour moi, n’aie pas la haine oukhti
Mafois Tant que ty crois cest le principale
Oui tu es heureuse et épanouie avec ton Cher mari dou ta présence h24 sur le forum et ton déferlement de haine
En tout cas tout mes voeux de bonheur!!
Oui cest ce quil te faut... mais je me suis pas permise de te le dire.. S'inventer une vie cest une maladieFaut se faire soigner oukhti.
Oui cest ce quil te faut... mais je me suis pas permise de te le dire.. S'inventer une vie cest une maladie
Dont worry.. el hamdoulilah.. i think that i speak english better than her... it was just a quote... She's acting like a thug... So i have said to her what Booba says on his song....
"I speak English nice bitch""tu speak too mucj"
Zero culture musicale...
Étant donné que je t'ai jamais vu prendre la défense des maghrébins quand ils se font insulterPas mal de negrophobie ici. Vous ne vous êtes pas débarrassé de la pensée coloniale de vos parents ? Franchement c'est trop bas de gamme tout ça.
Tout ce qui sort de ta bouche c'est que de la *****Tandis que la première personne qui a fait l'appel à la prière était un noir, Bilal radiy'Allah 3anh...
Et la vermine se dit musulmane après.
T'attends que le thread soit mort pour riposter ? Le déserteur qui rapplique après la bataille et abois dans le vide.Étant donné que je t'ai jamais vu prendre la défense des maghrébins quand ils se font insulter
Etant donné que tu vois du racisme anti-noir partout
Dans ce cas là, peut-on en déduire que tu aimes les hommes noirs ou tu es noire ?
Sinon va jouer ailleurs
Que dire ?
Tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 3lik