Arf moi mon grand cœur me perdra j'ai toujours pitié... je devrais faire comme toiLe mec qui ressort deux fois son dessin tout flingué alors que la première n’a suscité aucune réaction. C’est triste la solitude.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arf moi mon grand cœur me perdra j'ai toujours pitié... je devrais faire comme toiLe mec qui ressort deux fois son dessin tout flingué alors que la première n’a suscité aucune réaction. C’est triste la solitude.
Je sais même pas en tout cas là personne est de parole et tout je te retiens car tu ne m'as pas aidéQui t'a sorti de ta cage toi?
Ça c'est l3rab retiens plutôt la première fois où je t'ai aidé et tu le méritais pasJe sais même pas en tout cas là personne est de parole et tout je te retiens car tu ne m'as pas aidé
Pas mal de negrophobie ici. Vous ne vous êtes pas débarrassé de la pensée coloniale de vos parents ? Franchement c'est trop bas de gamme tout ça.
Nuance, elle n'aiment pas faire l'amour avec toi .
Non mais j’ai cru comprendre qu’elle était chauvophobe.
Just like me.
À bas la calvasse et les grosses bedaines !!!
Non tu m'a donné une mauvaise habitudeÇa c'est l3rab retiens plutôt la première fois où je t'ai aidé et tu le méritais pas
Des critères physique ou par rapport au sex oui ,on en a tous mais la personnalité devrait l'emporter...Je suis presque chauve, mais je suis conscient que les femmes ont le droit d'avoir des critères, et elles n'ont pas de comptes à rendre à ce propos.
Des critères physique ou par rapport au sex oui ,on en a tous mais la personnalité devrait l'emporter...
C'est la première chose auquel vous en fouté... Pas jolie quand vous essayez de caché le fond de vos penséesÀ bas la calvasse et les grosses bedaines !!!
Tu peux la refaire en français francophone ?C'est la première chose auquel vous en fouté... Pas jolie quand vous essayez de caché le fond de vos pensées
Tandis que la première personne qui a fait l'appel à la prière était un noir, Bilal radiy'Allah 3anh...
Et la vermine se dit musulmane après.
Tu a honte petite joueuse ?Tu peux la refaire en français francophone ?
Honte de toi, oui.Tu a honte petite joueuse ?
Habitude voudrait dire qu'il y a une répétition hors j'ai eu pitié de toi une fois...plus jamaisNon tu m'a donné une mauvaise habitude
Il fait pareil avec moi...meskine il a toujours son projet de harem et je crois qu'il nous veut nous les kaderaMais au secours !!!
Tu généralises un peu trop.... et cest bien dommage ...C’est une idéologie 1) sexiste puisqu’elle ne vise que les femmes quand la multiplicité des partenaires chez les hommes est perçue comme virilisante et 2) misogyne parce qu’elle laisse entendre qu’un homme a un pouvoir sur la valeur d’une femme puisqu’une qu’une femme perd de sa valeur avec le sexe (ce qui n’encourage pas les femmes à aimer ça ni à développer une appétence pour le sexe).
Et au final, ce sont quand même les femmes inexpérimentées qui vous font bander et les plus expérimentées qui vous dégoûtent parce qu’elles questionnent votre virilité. Donc la finalité c’est votre plaisir est toujours prédominant, au détriment du consentement.
Tu généralises un peu trop.... et cest bien dommage ...
Il est des hommes pour qui n'existe pas de plaisir partagé qu'elle n'aura pas désiré, souhaité et agit pour lui donner naissance et ascension... en tout cas nest pas née celle qui serait juste accessoire d'un plaisir triste et bien solitaire
Dis-toi que des gens ont liké en pleine connaissance de cause.Traduction ?
Exactement fine ja i tkhalet avec les ignares iciAh non mais lui c'est sidi @h_meo , c'est un grand gentleman de bladi!
Exactement fine ja i tkhalet avec les ignares ici
Ahahhahahahaha c'est vraiment ça il a assez de classe que pour venir se mêler à euxLui c'est comme les avatars divins des livres sacrés hindous ou Jésus selon les chrétiens lol, il s'incarne parmi les ignares pour éclairer leur monde de sombres abrutis!
Franchement moi j'ai tout compris mais je sais que les ignares qui ont liké surtout la pseudo avertie avec son mononeurone n'a rien compris...elle a juste liké par principeOk mais il a qques soucis d’expression écrite quand même, pas vrai maîtresse ?
Ah d'accord Merci je n'avais vraiment pas compris. C'était trop alambiqué. Je ne vais pas joué à la syntaxenazi avec des hommes correctsCe que veut dire @h_meo C'est que pour lui le plaisir doit être partagé sinon il n'y a pas de plaisir mais lui on sait qu'il n'est pas à mettre dans le même panier que certains ploucs ici
Franchement toi et @Witty Vous avez un certain level ici merdde les filles ne me décevez pasAh d'accord Merci je n'avais vraiment pas compris. C'était trop alambiqué. Je ne vais pas joué à la syntaxenazi avec des hommes corrects
Ok mais il a qques soucis d’expression écrite quand même, pas vrai maîtresse ?
BonjourBonjour
Devrait... devrait... dans le monde des bisounours et de Disney, oui je suppose.
Dans la réalité, les relations amoureuses peuvent être bien cyniques.
Mais encore là, c'est pas vraiment pertinent de porter des jugements moraux, car l'attirance amoureuse est ancrée plus profondément en nous que nos jugements moraux. Je comprends que ce soit facile de se sentir victime d'une « injustice » quand la personne qu'on aime préfère quelqu'un d'autre, qu'on juge moins respectable que nous. Mais l'amour suit pas cette logique-là, il y a pas lieu de se plaindre de discrimination.
La seule chose par contre est que nos préférences sont partiellement façonnées par les médias et les représentations esthétiques de notre culture, et c'est sur ce point qu'il y aurait lieu de contester. Contester les choix des producteurs de ces images.
Cest pourtant simple :Ok mais il a qques soucis d’expression écrite quand même, pas vrai maîtresse ?