La vie chez les parents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasss78
  • Date de début Date de début
On peut être chez ses parents et avoir des responsabilités...

Mais dans son cas, oui je pense qu'elle a peur de ne pas assurer.

LooL Berk du ketchup! Ben j'ai vécu seule quelques mois, c'était assez galère mais j'ai survécu :cool:
Rien avoir justement je veux prendre un appart c'est leurs reaction qui me fera peur en fet

Salam

Comment faire pour changer de vie ? la vie chez les parents me fatigue je ne peux pas m'épanouir comme je le voudrai malgré que j'ai un peu de liberté c'est le fait de voir ma mère tous les jours me fatigue mon petit frère je lui parle plus j'aimerai changer de vie même si c'est vrai la je manque de rien mais je voudrai avoir mon chez moi et vivre ma vie comme je le souhaiterai sans rendre de compte bien sur je pense que beaucoup de filles pensent comme sa et la je ne parle pas du mariage.

Que tu vives chez tes parents, toutes seules, avec quelqu'un tu rendras toujours des comptes à quelqu'un^^

Salam

Comment faire pour changer de vie ? la vie chez les parents me fatigue je ne peux pas m'épanouir comme je le voudrai malgré que j'ai un peu de liberté c'est le fait de voir ma mère tous les jours me fatigue mon petit frère je lui parle plus j'aimerai changer de vie même si c'est vrai la je manque de rien mais je voudrai avoir mon chez moi et vivre ma vie comme je le souhaiterai sans rendre de compte bien sur je pense que beaucoup de filles pensent comme sa et la je ne parle pas du mariage.

à 12 ans "Maman n'importe quoi!",
à 15 ans "Oh mon dieu, ma mère m'énerve",
à 18 ans "je veux partir de cette maison",
à 27 ans "maman t'avais raison",
à 30 ans "je veux retourner chez ma mère",
à 50 ans "je ne veux pas perdre ma mère",
à 70 ans ''je ......donnerais... n'importe quoi pour que ma mère soit là''.....

Elle est un peu attardé (dans les étapes^^) alors parcequ'elle n'a pas 18ans mais 25ans je crois :D

Je vois pas le mal de vouloir partir a 27ans quand javais entre 18 a 25 ans je pensai pas du tout comme sa j'etait bien mais la je pense plus pareil je suis stresser chez mes parents si je sort je serai stresser etcc

je ne m'identifie pas... je note juste l'ingratitude de cette jeune femme... qui plutôt que de se prendre en main, trouve des raisons et des boucs émissaires à son mal être : sa mère en première ligne.

salam alikoum! et ben dites donc les bladinautes!!!! calmez vous avec ce lynchage de cette jeune fille!!! je pense pas qu'elle n'aime pas sa mere ou qu'elle est ingrate,elle parle plutot de distance et non de rupture! et puis,c'est pas une question de fric pour prendre son independance! dans beaucoup de famille musulmane,vivre seule ne se fait pas,cela passe trés souvent par un mariage pour que la jeune fille quitte le domicile familiale,je ne generalise pas,certaines familles autorise que la jeune fille pas encore mariée quitte le domicile sans etre mariée ,d'autres non,tout simplement!

Elle est un peu attardé (dans les étapes^^) alors parcequ'elle n'a pas 18ans mais 25ans je crois :D
Mdrrr je suis attardre j'ai pas ete elever a la francaise dons c'est normal que je suis en retard tu dois mieux connaître les daronnes a l'ancienne mieux que moi etant plus jeune pas le droit de sortir ecole maison rien d'autre

Salam

Si je pouvais je vivrai TOUTE MA VIE avec mes parents frère et soeurs :love:

Mdrrr je suis attardre j'ai pas ete elever a la francaise dons c'est normal que je suis en retard tu dois mieux connaître les daronnes a l'ancienne mieux que moi etant plus jeune pas le droit de sortir ecole maison rien d'autre

Attardé dans les étapes qu'elle a dit pas mentalement^^
je suis gentille pas mechante :D
Oui je connais tout ça mais j'ai pas compris pourquoi tu veux partir, pourquoi t'es stressé. Tu peux etre épanouis en travaillant ect sans pour autant vivre seule.

Tu connais rien toi même en habitant chez les parents tu peux faire n'importe quoii je sort quand jen ai envi cest pas pour sa que des conneries j'en ai fait.

C'est à moi que tu dis que je connais rien où à celui qui t'a traitée de gamine ?

Comme tu m'as citée, je voulais être sûre.

trouve toi un mari grande gamine,etre seule pour faire n'importe quoi je connais bien les filles de ton genre si je serai ton père j'aurai fais la meme chose

Pourquoi elle ferait n importe quoi si elle vit seule????
Etre indépendante ne veux pas dire faire n importe quoi...
Je vis seule et pourtant je ne fais pas n importe quoi, j ai la tête bien sur les épaules. Tous ça est question d éducation et surtout de principes et de valeurs....
Alors faut arrêter de penser que ttes les filles qui vivent seule font n importe quoi comme tu dis si bien.

Par contre la posteuse dire que ta mère te fatigue n est pas très correct et un peu ingras de ta part. Certes on ne connait pas ta life mais n oubli jamais que c est ta mère, tu lui dois tous. Et surtout n oubli jamais que tes parents peuvent partir à tous moment.... A méditer

Salam

Voir ta mère tous les jours te fatigue? ? ?
Et ben ma grande... T'as tout compris! Inutile d'y répondre d'avantage!!

Pourquoi elle ferait n importe quoi si elle vit seule????
Etre indépendante ne veux pas dire faire n importe quoi...
Je vis seule et pourtant je ne fais pas n importe quoi, j ai la tête bien sur les épaules. Tous ça est question d éducation et surtout de principes et de valeurs....
Alors faut arrêter de penser que ttes les filles qui vivent seule font n importe quoi comme tu dis si bien.

Par contre la posteuse dire que ta mère te fatigue n est pas très correct et un peu ingras de ta part. Certes on ne connait pas ta life mais n oubli jamais que c est ta mère, tu lui dois tous. Et surtout n oubli jamais que tes parents peuvent partir à tous moment.... A méditer

ce n'est pas sa c'est une fille encore naive ça crève les yeux

Pourquoi tu penses qu'elle est naïve ?

ps : je te suis à la trace :D

ces dires je l'ai cerné en 2 seconde,c'est le genre de fille a qui on doit toujour faire attention je comprend son père c'est le genre de fille que tu ne peux pas laisser partir avant le mariage

ps:ne me suis pas trop je suis un vilain bonhome d:

Retour