oui si tes parents ont 80 ans ou s'ils sont handicapés ou malades, sinon ça n'a quand même rien à avoir avec quand t'es seule.
d'ailleurs tu n'as survécu que quelques mois![]()
ben j'ai une petite soeur handicapéééé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui si tes parents ont 80 ans ou s'ils sont handicapés ou malades, sinon ça n'a quand même rien à avoir avec quand t'es seule.
d'ailleurs tu n'as survécu que quelques mois![]()
Rien avoir justement je veux prendre un appart c'est leurs reaction qui me fera peur en fetOn peut être chez ses parents et avoir des responsabilités...
Mais dans son cas, oui je pense qu'elle a peur de ne pas assurer.
LooL Berk du ketchup! Ben j'ai vécu seule quelques mois, c'était assez galère mais j'ai survécu![]()
Rien avoir justement je veux prendre un appart c'est leurs reaction qui me fera peur en fet
Je suis peureuse de nature c'est genant mais sava j'ai du caractereBen commence par trouver du travail puis ensuite tu pourras voir leur réaction![]()
Je suis peureuse de nature c'est genant mais sava j'ai du caractere
Salam
Comment faire pour changer de vie ? la vie chez les parents me fatigue je ne peux pas m'épanouir comme je le voudrai malgré que j'ai un peu de liberté c'est le fait de voir ma mère tous les jours me fatigue mon petit frère je lui parle plus j'aimerai changer de vie même si c'est vrai la je manque de rien mais je voudrai avoir mon chez moi et vivre ma vie comme je le souhaiterai sans rendre de compte bien sur je pense que beaucoup de filles pensent comme sa et la je ne parle pas du mariage.
Salam
Comment faire pour changer de vie ? la vie chez les parents me fatigue je ne peux pas m'épanouir comme je le voudrai malgré que j'ai un peu de liberté c'est le fait de voir ma mère tous les jours me fatigue mon petit frère je lui parle plus j'aimerai changer de vie même si c'est vrai la je manque de rien mais je voudrai avoir mon chez moi et vivre ma vie comme je le souhaiterai sans rendre de compte bien sur je pense que beaucoup de filles pensent comme sa et la je ne parle pas du mariage.
à 12 ans "Maman n'importe quoi!",
à 15 ans "Oh mon dieu, ma mère m'énerve",
à 18 ans "je veux partir de cette maison",
à 27 ans "maman t'avais raison",
à 30 ans "je veux retourner chez ma mère",
à 50 ans "je ne veux pas perdre ma mère",
à 70 ans ''je ......donnerais... n'importe quoi pour que ma mère soit là''.....
Je vois pas le mal de vouloir partir a 27ans quand javais entre 18 a 25 ans je pensai pas du tout comme sa j'etait bien mais la je pense plus pareil je suis stresser chez mes parents si je sort je serai stresser etccà 12 ans "Maman n'importe quoi!",
à 15 ans "Oh mon dieu, ma mère m'énerve",
à 18 ans "je veux partir de cette maison",
à 27 ans "maman t'avais raison",
à 30 ans "je veux retourner chez ma mère",
à 50 ans "je ne veux pas perdre ma mère",
à 70 ans ''je ......donnerais... n'importe quoi pour que ma mère soit là''.....
je ne m'identifie pas... je note juste l'ingratitude de cette jeune femme... qui plutôt que de se prendre en main, trouve des raisons et des boucs émissaires à son mal être : sa mère en première ligne.
Je vois pas le mal de vouloir partir a 27ans quand javais entre 18 a 25 ans je pensai pas du tout comme sa j'etait bien mais la je pense plus pareil je suis stresser chez mes parents si je sort je serai stresser etcc
Mdrrr je suis attardre j'ai pas ete elever a la francaise dons c'est normal que je suis en retard tu dois mieux connaître les daronnes a l'ancienne mieux que moi etant plus jeune pas le droit de sortir ecole maison rien d'autreElle est un peu attardé (dans les étapes^^) alors parcequ'elle n'a pas 18ans mais 25ans je crois![]()
Reste à la maison c'est mieux pour toi si t'es pas mariéeMdrrr je suis attardre j'ai pas ete elever a la francaise dons c'est normal que je suis en retard tu dois mieux connaître les daronnes a l'ancienne mieux que moi etant plus jeune pas le droit de sortir ecole maison rien d'autre
Ben ma mere etait tres dur des qu'on allait acheter des vetements ou chez le coiffeur alors que c'etait notre argent elles nous criait dessus c'est un exemplePourquoi stresser????![]()
trouve toi un mari grande gamine,etre seule pour faire n'importe quoi je connais bien les filles de ton genre si je serai ton père j'aurai fais la meme chose
Salam
Oui mais le mariage ne m'interesse pas j'ai un caractere specialPourquoi stresser????![]()
Mdrrr je suis attardre j'ai pas ete elever a la francaise dons c'est normal que je suis en retard tu dois mieux connaître les daronnes a l'ancienne mieux que moi etant plus jeune pas le droit de sortir ecole maison rien d'autre
Tu connais rien toi même en habitant chez les parents tu peux faire n'importe quoii je sort quand jen ai envi cest pas pour sa que des conneries j'en ai fait.Gamine ? elle est plus âgée que toi mdr![]()
Tu connais rien toi même en habitant chez les parents tu peux faire n'importe quoii je sort quand jen ai envi cest pas pour sa que des conneries j'en ai fait.
Gamine ? elle est plus âgée que toi mdr![]()
trouve toi un mari grande gamine,etre seule pour faire n'importe quoi je connais bien les filles de ton genre si je serai ton père j'aurai fais la meme chose
Salam
Pourquoi elle ferait n importe quoi si elle vit seule????
Etre indépendante ne veux pas dire faire n importe quoi...
Je vis seule et pourtant je ne fais pas n importe quoi, j ai la tête bien sur les épaules. Tous ça est question d éducation et surtout de principes et de valeurs....
Alors faut arrêter de penser que ttes les filles qui vivent seule font n importe quoi comme tu dis si bien.
Par contre la posteuse dire que ta mère te fatigue n est pas très correct et un peu ingras de ta part. Certes on ne connait pas ta life mais n oubli jamais que c est ta mère, tu lui dois tous. Et surtout n oubli jamais que tes parents peuvent partir à tous moment.... A méditer
ce n'est pas sa c'est une fille encore naive ça crève les yeux
Pourquoi tu penses qu'elle est naïve ?
ps : je te suis à la trace![]()
ces dires je l'ai cerné en 2 seconde,c'est le genre de fille a qui on doit toujour faire attention je comprend son père c'est le genre de fille que tu ne peux pas laisser partir avant le mariage
ps:ne me suis pas trop je suis un vilain bonhome d:
tu devrai lol regarde mon avatar d:
Regardes le mien, tu oserais détruire ce beau visage ?
yass reste a la maison sois résonable la rue c'est pas pour toi d:
N'exagérons pas voyons.
oui mais bn seul c'est plus de sortie les copine peu fréquentable et des fois les mec,si je suis pere je ne laisserai jamais ma fille partir sauf si elle est marié