La vie de couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion A.S.B
  • Date de début Date de début
Rectification: on a pas "plus d'arguments" mais "l'argument suprême" : D

Je ne voudrais pas doucher ton enthousiasme mais "l'argument suprême"si joliment dit soit dit en passant...:rouge:..est comme la fleur qui ouvre sa corolle des l'aube, acceuillant ainsi sur ses pétales la rosée du matin tout en enivrant de son parfum la présence virile qui a eu comme privilège de gouter a "l'argument suprême"avant que celui-ci telle la fleur ne finisse pas faner. :(

La nature bien que capricieuse reste parfaite..elle nous honore donc d'une multitude "d'arguments suprême"dans la multitude que constitue la gente féminine. lol !
Un peu comme les fleurs qui poussent et jonchent une prairie...

Je ne voudrais pas doucher ton enthousiasme mais "l'argument suprême"si joliment dit soit dit en passant...:roug.est comme la fleur qui ouvre sa corolle des l'aube, acceuillant ainsi sur ses pétales la rosée du matin tout en enivrant de son parfum la présence virile qui a eu comme privilège de gouter a "l'argument suprême"avant que celui-ci telle la fleur ne finisse pas faner. :

La nature bien que capricieuse reste parfaite..elle nous honore donc d'une multitude "d'arguments suprême"dans la multitude que constitue la gente féminine. lol !
Un peu comme les fleurs qui poussent et jonchent une prairie...

C'est joliment décrit :)

Mais je te rassure, je pense (de même qu'Amnaa j'en suis certaine) que la relation, et plus précisément le mariage, ne repose pas seulement sur cet argument ;)

La complicité, la confiance, l'osmose...........sont autant de choses non négligeables!

C'est joliment décrit :)

Mais je te rassure, je pense (de même qu'Amnaa j'en suis certaine) que la relation, et plus précisément le mariage, ne repose pas seulement sur cet argument ;)

La complicité, la confiance, l'osmose...........sont autant de choses non négligeables!

Je n'en doute pas une seule seconde.
Quand au bonheur dans un couple..c'est la recherche du bonheur qui rend heureux pas le bonheur en lui-même.Ce dernier reste insaisissable comme il reste relatif.

C'est très simple l'homme est l'intellect mise en pratique et la femme est le contraire

L'homme raisonne avec son sexe et se sert de son cerveau comme alibi de sa propre stupidité tandis que la femme raisonne avec son esprit et se sert de son sexe pour raisonner le mâle qui ne peut pas comprendre autrement le genre féminin..

Rendons donc a César ce qui lui appartient...en d'autre terme justice doit être rendue a la gente féminine.

Retour