La vue d'une jolie femme annexe "le temps de cerveau disponible" masculin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aladin60
  • Date de début Date de début
Je trouve que tu généralises beaucoup de choses, et tiens pour acquis tes propres impressions.

C'est possible mais en meme temps moi c'est ce que je constate dans la vie de tous les jours,au cours de ce que j'ai pu observé ou des discussions que j'ai eu sur le sujet.

y a vraiment bcp d'hommes attirés par ce qui est caché. Alors qu'au contraire ce qui est devoilé à cause de la publicité est devenu de plus en plus banal y a une banalisation du corps féminin.. A moins de vivre dans un désert et de pas avoir croisé une femme de sa vie, les hommes sont au contraire bcp moins envoutés par la vue du corps féminin dans les grandes villes, c'est devenu banal après bien sur une jolie fille fait toujours son effet si elle est habillée sexy.

Mais les filles voilées qui ne montrent que leurs yeux je peux te dire que ca les fait beaucoup plus fantasmer pour certains.

C'est possible mais en meme temps moi c'est ce que je constate dans la vie de tous les jours,au cours de ce que j'ai pu observé ou des discussions que j'ai eu sur le sujet.

y a vraiment bcp d'hommes attirés par ce qui est caché.
Je suis un homme, français. J'ai été athé, puis maintenant reconverti et je suis pas tellement d'accord avec ça. Si je devais livrer mes impressions, ce serait plutôt que beaucoup de français sont horripilés par le voile, et tout ce qui attrait à l'Islam en général.

Pour ce qui est de dire que les hommes on aime ce qui est caché, c'est clair. Moi j'ai toujours aimé les Kinder Surprise, et même aujourd'hui ça reste une énorme jouissance intérieure !

Plus sérieusement, la majorité des hommes préfèrent les chiennes à moitié nues, maquillées comme des pots de peinture qu'à une fille portant le hijab.

Ca attire peut-être l'attention comme tu dis, mais selon moi, pas souvent dans le bon sens.

Je suis un homme, français. J'ai été athé, puis maintenant reconverti et je suis pas tellement d'accord avec ça. Si je devais livrer mes impressions, ce serait plutôt que beaucoup de français sont horripilés par le voile, et tout ce qui attrait à l'Islam en général.

Pour ce qui est de dire que les hommes on aime ce qui est caché, c'est clair. Moi j'ai toujours aimé les Kinder Surprise, et même aujourd'hui ça reste une énorme jouissance intérieure !

Plus sérieusement, la majorité des hommes préfèrent les chiennes à moitié nues, maquillées comme des pots de peinture qu'à une fille portant le hijab.

Ca attire peut-être l'attention comme tu dis, mais selon moi, pas souvent dans le bon sens.

J'ai édité mon message précédent pour préciser ma pensée.

N'empeche que le voile attire bien le regard meme si c'est par dégout. Et ensuite si la fille est un tant soit peu jolie les gens bloquent encore plus là dessus. Je l'ai constaté tous les jours dans la rue ou les transports en commun.

Et comme beaucoup de musulmanes sont jolies.. Ca loupe pas ;)

Pour moi c'est pas le meilleur moyen d'éviter le regard pervers des hommes.. Ok ils te materont pas le corps car yaura rien à voir mais dans la tête certains n'en pensent pas moins..

J'ai édité mon message précédent pour préciser ma pensée.

N'empeche que le voile attire bien le regard meme si c'est par dégout. Et ensuite si la fille est un tant soit peu jolie les gens bloquent encore plus là dessus. Je l'ai constaté tous les jours dans la rue ou les transports en commun.

Et comme beaucoup de musulmanes sont jolies.. Ca loupe pas ;)

Pour moi c'est pas le meilleur moyen d'éviter le regard pervers des hommes.. Ok ils te materont pas le corps car yaura rien à voir mais dans la tête certains n'en pensent pas moins..
Après, tu l'a relevé toi même, les gens qui "n'en pense pas moins", y'a rien à y faire. Qu'est-ce tu veux, c'est comme ça :-/.

Mais, comme l'ont dit une soeur et un frère, le voile doit être porté. Ce n'est pas une question d'être la plus discrète, la moins vu, la moins attirante ou quoi ce soit.

Je respecte ton point de vue, et toutes les femmes voilées que je trouve éminement respectables.

Mais voilà j'ai mon avis sur la question et tu ne me convaincs pas je reste persuadée qu'en france le voile fait l'effet inverse que celui escompté alors que le voile a été institué justement dans l'islam pour ne pas être " offensée" " dérangée" par le regard des hommes.

Je trouve que ca fait plutot le contraire dans le contexte d'islamophobie..

Et qu'on les remarques d'autant plus.. c'est mon opinion ;) je respecte la tienne.

Mais je suis pas du tout là pour te convaincre je te donne mon avis point à la ligne.

Les femmes voilées se font très rarement draguer comme tu dis même en étant jolie donc ton argument est nul.

Bien au contraire jolie ou non, charmante ou non, les sœurs qui ont décidés de porter le voile sont unanimes elles sont bien plus libres et plus du tout importuné par les hommes aux mœurs légères ne sois pas de mauvaise foi, sinon elles seraient nombreuses à se dévoiler pour la raison que tu donnes.

C'est pour ça que j'ai expliqué que c'est AUSSI une question d'ATTITUDE si tu es voilée et que tu as un comportement impudique ça sert absolument à rien le khimar implique des CONDITIONS il faut essayer de les respecter.

Je ne vois pas le rapport entre le contexte islamophobe et le fait de se faire draguer, tu mélanges tout. Tu te fais pas plus draguer
dans un contexte islamophobe faut pas raconter n'importe quoi.

Le khimar met clairement une distance même chez les hommes non musulmans car ce que tu décris est assez rare en réalité.

Se faire remarquer parce que le voile dérange, n'est pas un argument dans notre religion, le prophète sallaLLah ou alayhi wa sallam dérangeait grandement les païens de son époque tu penses qu'il aurait dû tout stopper?

Il est normal de déranger le contraire aurait été étonnant.

Mais je suis pas du tout là pour te convaincre je te donne mon avis point à la ligne.

Les femmes voilées se font très rarement draguer comme tu dis même en étant jolie donc ton argument est nul.

Bien au contraire jolie ou non, charmante ou non, les sœurs qui ont décidés de porter le voile sont unanimes elles sont bien plus libres et plus du tout importuné par les hommes aux mœurs légères ne sois pas de mauvaise foi, sinon elles seraient nombreuses à se dévoiler pour la raison que tu donnes.

C'est pour ça que j'ai expliqué que c'est AUSSI une question d'ATTITUDE si tu es voilée et que tu as un comportement impudique ça sert absolument à rien le khimar implique des CONDITIONS il faut essayer de les respecter.

Je ne vois pas le rapport entre le contexte islamophobe et le fait de se faire draguer, tu mélanges tout. Tu te fais pas plus draguer
dans un contexte islamophobe faut pas raconter n'importe quoi.

Le khimar met clairement une distance même chez les hommes non musulmans car ce que tu décris est assez rare en réalité.

Se faire remarquer parce que le voile dérange, n'est pas un argument dans notre religion, le prophète sallaLLah ou alayhi wa sallam dérangeait grandement les païens de son époque tu penses qu'il aurait dû tout stopper?

Il est normal de déranger le contraire aurait été étonnant.

Quand une fille est très belle le hijab l'embellit encore plus crois moi ;)

Peut etre ne se fera t'elle pas aborder.

Mais elle sucitera le désir et le fantasme dans l'esprit des hommes qui la regardent sans même qu'elle s'en rende compte.

Cette même fille habillée simplement en jean manteau normal etc, attirera certes l'attention mais moins qu'avec le hijab dans le contexte actuel en France.

Pour le reste tu as raison il y a aussi l'attitude qui est importante j'ai pas dit le contraire.

T'es pas obligé de dire " chiennes" pour les qualifier, tu peux dire que ce sont des femmes habillées vulgairement, trop sexy , à moité nues.

Mais utiliser le mot " chiennes" c'est grave. Sache qu'il y a des gamines de 14 ans qui s'habillent comme ça par mode, je trouve ça certes inadmissible mais il me viendrait pas à l'idée d'employer le mot " chiennes".

Modère tes propos ;)

T'es pas obligé de dire " chiennes" pour les qualifier, tu peux dire que ce sont des femmes habillées vulgairement, trop sexy , à moité nues.

Mais utiliser le mot " chiennes" c'est grave. Sache qu'il y a des gamines de 14 ans qui s'habillent comme ça par mode, je trouve ça certes inadmissible mais il me viendrait pas à l'idée d'employer le mot " chiennes".

Modère tes propos ;)
Mouai. C'est pas moi qui m'offusquerait de mon propos...
Sinon je parlais avec l'esprit qu'à la majorité des hommes, à savoir une mentalité très proche d'un chien pour ce qui est de ce dont on parle.

:eek::eek:

Aucune religion ne te permet de parler des femmes de cette facon.

Moi j'ai ton age, et je suis déjà entrain de la vivre. Ben je peux te dire que c'est pas aussi marrant qu'on me l'avait vendu :D.

Non mais t'inquiètes pas va, c'est bien la mariage. [dit-il].

al hamdoulil Lâh

cela démontre l'importance du hijab pour la femme et le fait de baisser le regard comme il est dit dans le quran pour lhomme et la femme

vraiment....il n y a qu'une chose à dire : Allâhou akbar.

tu baisse le regard parce que tu as vu ce que tu t'interdit de regarder ?

et bien je serais prêt a parier que cela handicape autant de baisser les yeux que de regarder
car ton cerveau n'a pas oublié ce qui lui a commandé ton attitude :langue:

voilà une étude a faire sur les musulmans :cool:

tu baisse le regard parce que tu as vu ce que tu t'interdit de regarder ?

et bien je serais prêt a parier que cela handicape autant de baisser les yeux que de regarder
car ton cerveau n'a pas oublié ce qui lui a commandé ton attitude :langue:
Au final, c'est comme oublier petit à petit une ex. C'est pas plus mal.

Mouai. C'est pas moi qui m'offusquerait de mon propos...
Sinon je parlais avec l'esprit qu'à la majorité des hommes, à savoir une mentalité très proche d'un chien pour ce qui est de ce dont on parle.
tu fais des projections de tes propres penchants ?

je ne pense pas avoir une metalité de chien ni mes collègues et amis avec qui je partage mon quotidien ...

Un chien porte une regard (un snif) non innocent sur les épouses ou les filles des voisins

SI tel est ton cas de tous les hommes que j'admire, fréquente et respecte au quotidien n'a ce genre de penchant ...

Si tu as basé ta conversion à cette belle religion sur des raisonnements de la sorte .. tuferais mieux d'y renoncer ... tu ne vas faire rien que de la salir .. en pensant ou en t'exprimant de la sorte pour justifier ta conversion ..

Salut

Ton profil indique que tu es un homme donc jusqu'à preuve du contraire tu ne peux a priori pas savoir ce qu'une femme aurait pensé de ma conclusion et quelle note elle m'aurait mise :D

Si des femmes raccourcissent leurs cheveux dans les milieux politiques et gomment toute attitude " féminine" ce n'est pas pour rien.
Apparemment la femme n'est prise au sérieux, crédible que quand elle adopte des comportements masculins.

j'ai aussi remarqué ça mdrrr
d'ailleurs les juristes ont trèèèèès souvent les cheveux courts

Ton profil indique que tu es un homme donc jusqu'à preuve du contraire tu ne peux a priori pas savoir ce qu'une femme aurait pensé de ma conclusion et quelle note elle m'aurait mise :D

Si des femmes raccourcissent leurs cheveux dans les milieux politiques et gomment toute attitude " féminine" ce n'est pas pour rien.

Apparemment la femme n'est prise au sérieux, crédible que quand elle adopte des comportements masculins.

Tu as une étude sur le sujet, des témoignages ou juste des conclusions à l'emporte pièce encore et encore ?

j'ai aussi remarqué ça mdrrr
d'ailleurs les juristes ont trèèèèès souvent les cheveux courts

mouhahahahaha bonne remarque
Moi je fais exception à la règle cheveux longs milieu du dos et je compte encore les laisser pousser ;)

Pas tous, les juristes du genre cathos façon marine le pen quand elle était à assas, aiment bien cultiver une longue chevelure blonde aussi ;)

tu fais des projections de tes propres penchants ?

je ne pense pas avoir une metalité de chien ni mes collègues et amis avec qui je partage mon quotidien ...

Un chien porte une regard (un snif) non innocent sur les épouses ou les filles des voisins

SI tel est ton cas de tous les hommes que j'admire, fréquente et respecte au quotidien n'a ce genre de penchant ...

Si tu as basé ta conversion à cette belle religion sur des raisonnements de la sorte .. tuferais mieux d'y renoncer ... tu ne vas faire rien que de la salir .. en pensant ou en t'exprimant de la sorte pour justifier ta conversion ..

Salut

Merci!!!!! .

Retour