La vue d'une jolie femme annexe "le temps de cerveau disponible" masculin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aladin60
  • Date de début Date de début
Mouai. C'est pas moi qui m'offusquerait de mon propos...
Sinon je parlais avec l'esprit qu'à la majorité des hommes, à savoir une mentalité très proche d'un chien pour ce qui est de ce dont on parle.
tu fais des projections de tes propres penchants ?
Oh quelle pirouette !

je ne pense pas avoir une metalité de chien ni mes collègues et amis avec qui je partage mon quotidien ...
Je t'invite à lire mes phrases en prenant en compte chacun de mes mots. Tu y aurait vu l'expression "la majorité des hommes", ce qui n'inclue pas l'intégralité du genre masculin.

Un chien porte une regard (un snif) non innocent sur les épouses ou les filles des voisins
Ok. C'est bon à savoir.

SI tel est ton cas de tous les hommes que j'admire, fréquente et respecte au quotidien n'a ce genre de penchant ...
Voir ma deuxième remarque.

Si tu as basé ta conversion à cette belle religion sur des raisonnements de la sorte .. tuferais mieux d'y renoncer ... tu ne vas faire rien que de la salir .. en pensant ou en t'exprimant de la sorte pour justifier ta conversion ..
En clair, une phrase t'as permis de sonder ma foi. Maintenant, si t'estimes que ma remarque, à savoir que la majorité des hommes pensent à la fornication en voyant une femme à moitié habillée, maquillée comme une demoiselle de petite vertue est absurde, grand bien t'en fasse. Chacun son avis.

Pour ce qui est du vocabulaire que j'utilise, je l'ai expliqué.

Salut frère.

quel était la moyenne d'âge des femmes dans les gouvernements successifs ?

réfléchis un peu ...et tu comprendras peut être !

Oui elles sont pas jeunes et alors? Moi je cmprend pas cette mode de se raccourcir les cheveux quand on dépasse la quarantaine ou la cinquantaine. Les cheveux longs c'est super féminin à tout âge si on les entretient.

Mais on parle pas que de ça, je parle aussi d'attitudes de postures, de vetements non féminins.

Or il y a des femmes d'un certain âge qui arrivent à rester féminine et classe en politique mais elles sont rares. Segolène Royal par exemple, qui a 57 ans.

Oui elles sont pas jeunes et alors? Moi je cmprend pas cette mode de se raccourcir les cheveux quand on dépasse la quarantaine ou la cinquantaine. Les cheveux longs c'est super féminin à tout âge si on les entretient.

Mais on parle pas que de ça, je parle aussi d'attitudes de postures, de vetements non féminins.

Or il y a des femmes d'un certain âge qui arrivent à rester féminine et classe en politique mais elles sont rares. Segolène Royal par exemple, qui a 57 ans.

Tu comprendras quand tu auras dépassé la quarantaine voire la cinquantaine !

tu fais des projections de tes propres penchants ?

je ne pense pas avoir une metalité de chien ni mes collègues et amis avec qui je partage mon quotidien ...

Un chien porte une regard (un snif) non innocent sur les épouses ou les filles des voisins

SI tel est ton cas de tous les hommes que j'admire, fréquente et respecte au quotidien n'a ce genre de penchant ...

Si tu as basé ta conversion à cette belle religion sur des raisonnements de la sorte .. tuferais mieux d'y renoncer ... tu ne vas faire rien que de la salir .. en pensant ou en t'exprimant de la sorte pour justifier ta conversion ..

Salut

Merci y en a un qui me rassure!!
il ma même redonné confiance aux hommes ce commentaire

t'es célibataire? :D

Oh quelle pirouette !

Je t'invite à lire mes phrases en prenant en compte chacun de mes mots. Tu y aurait vu l'expression "la majorité des hommes", ce qui n'inclue pas l'intégralité du genre masculin.

Ok. C'est bon à savoir.

Voir ma deuxième remarque.

En clair, une phrase t'as permis de sonder ma foi. Maintenant, si t'estimes que ma remarque, à savoir que la majorité des hommes pensent à la fornication en voyant une femme à moitié habillée, maquillée comme une demoiselle de petite vertue est absurde, grand bien t'en fasse. Chacun son avis.

Pour ce qui est du vocabulaire que j'utilise, je l'ai expliqué.

Salut frère.
Tu as traité la majorité des hommes de chiens .. et la majorité des femmes à leur gout de chiennes .... comment veux tu que la majorité des hommes pense d'un tel raisonnement ???

la majorité des hommes ... je serai donc moi et les hommes que je fréquente une minorité .. car nous nous considérons pas avoir des comportements de chiens ? et comme je suis loin d'être d'accord avec toi .. je me mets avec cette majorité que tu insulte pour justifier à tort ta conversion .. et te dis que tu as tort dans toin jugements des genre humains ... et tu as tort dans ta logique de conversion car tu la bases non pas sur une conviction et une foi en l’éternel mais juste sur les comportements des hommes à tes yeux ... :D

mdr ...
Je suis marié au deux fois ton âge jeune fille :D

mdrrr dommage, embrasse ta femme de ma part et dis lui qu'elle a un super mari!
si t'as qqun de ta famille que tu pourrais coaché niveau mentalité et qui glande pas trop professionnellement je suis preneuse :D

Bladi est un vrai nid à perles on dirait lool!

si t'as qqun de ta famille que tu pourrais coaché niveau mentalité et qui glande pas trop professionnellement je suis preneuse :D

MDRRRRRRRRRRRR ... fait gaffe, il y a pas mal de renards sur Bladi aussi :D

TRseb .. allah Ghaleb :D ... si tu veux un franssaoui .. kayene

elle est médecin pas ministre mais dans les professions intellect pas que dans la politique on observe ce phénomène de raccourcissement des cheveux et d'apparence moins féminine après 45 ans.
bon bon, chacun son avis hein, on va pas en faire une maladie ;)
mais même avant 45 ans
c'est ce que j'ai constaté... elles sont moins prises au sérieux quand elles ont les cheveux long

perso c'elle que je connais ont à peine la trentaine, et ça veut pas dire qu'elles n'ont pas de beau cheveux, rien à voir avec ça

Tu as traité la majorité des hommes de chiens
J'ai dis que la majorité des hommes devant une fille à moitié nu, maquillée comme une prostituée pensait à la fornication, et réagissait donc comme des chiens...

et la majorité des femmes à leur gout de chiennes ....
Non, ce que j'ai dit mot pour mot, c'est : "Plus sérieusement, la majorité des hommes préfèrent les chiennes à moitié nues, maquillées comme des pots de peinture qu'à une fille portant le hijab."
Je ne parle pas de la majorité des femme, tu fais preuve de malhonnêteté intellectuelle.

et comme je suis loin d'être d'accord avec toi .. je me mets avec cette majorité que tu insulte pour justifier à tort ta conversion ..
Tu penses pouvoir sonder ma foi, et mettre en doute ma reconversion. Mouai ben écoute, fais comme tu le sens.

et te dis que tu as tort dans toin jugements des genre humains ... et tu as tort dans ta logique de conversion car tu la bases non pas sur une conviction et une foi en l’éternel mais juste sur les comportements des hommes à tes yeux ... :D
Mais qu'est-ce que tu racontes ? On se connait si bien que ça ? Tu sais ce qui m'a poussé à la reconversion ? J'ai donné mon avis sur une question.

Sois honnête intellectuellement h_meo.

Les passages en question :

Je suis un homme, français. J'ai été athé, puis maintenant reconverti et je suis pas tellement d'accord avec ça. Si je devais livrer mes impressions, ce serait plutôt que beaucoup de français sont horripilés par le voile, et tout ce qui attrait à l'Islam en général.

Pour ce qui est de dire que les hommes on aime ce qui est caché, c'est clair. Moi j'ai toujours aimé les Kinder Surprise, et même aujourd'hui ça reste une énorme jouissance intérieure !

Plus sérieusement, la majorité des hommes préfèrent les chiennes à moitié nues, maquillées comme des pots de peinture qu'à une fille portant le hijab.

Ca attire peut-être l'attention comme tu dis, mais selon moi, pas souvent dans le bon sens.

Sinon je parlais avec l'esprit qu'à la majorité des hommes, à savoir une mentalité très proche d'un chien pour ce qui est de ce dont on parle.

Voilàh-meo tu viens de mettre cette etude par terre
un post d'une jolie femme virtuelle et ton temps de cerveau disponible est annexé:D
Je n'ai plus qu'à aller me coucher.
mdr Aladin ...

il y a une quatrieme dimensiion à ton étude ... le temps ... l'âge ...

une femme proche de mon âge confirmerait peut être ton étude :D

mdr Aladin ...

il y a une quatrieme dimensiion à ton étude ... le temps ... l'âge ...

une femme proche de mon âge confirmerait peut être ton étude :D

Donc tout n'est pas perduu!! Avec la maturité un homme relativise la beauté d'une femme, et arrive mieux à se maitriser!
Mince ca veut dire qu'il faut se mettre avec un vieux en fait !!!

Moi qui me moquait de mes copines qui me disaient qu'avec un vieux elles étaient davantage sures de ne pas être trompées!!

Sois honnête intellectuellement h_meo.

Les passages en question :

quand un homme est détraque qu'elle soit nue ou voilée je en crois pas que cela fasse une différence .. regarde le comportement des hommes envers les femmes dans certain quartier du caire ... pourtant elles sont toutes voilées ..

mais bon quand tu penses que la majorité des hommes est détraquée .. comment veux tu être convaincu ..

non mais , qu'est ce qu'ils croient ? Qu'on s'ammuse sur bladi ?
il y a plein de bénévoles qui travaillent pour le bien de la science et de la société ici ;-)

RIen qu'un exemple, on a qd mm découvert ET étudier le phénomène de la beurette en long en large et en travers NOUS ici, ohhhhhhh :D
Nous avons des grands sociologues de renom venus bénévolement nous apporter leurs constats ! :D

Retour