La vue d'une jolie femme annexe "le temps de cerveau disponible" masculin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aladin60
  • Date de début Date de début
je ne crois pas à ce genre d'étude car on peut lui faire dire tout ce qu'on veut en sous-commentaire, pour moi, la rationalité veuille qu'il faut plus que ça pour faire perdre la tête à un homme, la beauté n'est pas un sabre, mais par contre ça peut jouer dans la micro destinée personnelle de tout un chacun... :)

Donc tout n'est pas perduu!! Avec la maturité un homme relativise la beauté d'une femme, et arrive mieux à se maitriser!
Mince ca veut dire qu'il faut se mettre avec un vieux en fait !!!

Moi qui me moquait de mes copines qui me disaient qu'avec un vieux elles étaient davantage sures de ne pas être trompées!!

oui mais si tes copines ont ton âges et se mettent avec des vieux .. ce snt les vieux qui risquent d'être trompés :D

vieillir le charme de l'âge ... transpire d'un cerveau qui en a vu ... la serénité d'une expérience.. la hauteur, la distance face aux choses ont des charmes que la fraicheur de la jeunesse .. ne peut avoir

donner le temps eu temps

quand un homme est détraque qu'elle soit nue ou voilée je en crois pas que cela fasse une différence .. regarde le comportement des hommes envers les femmes dans certain quartier du caire ... pourtant elles sont toutes voilées ..

mais bon quand tu penses que la majorité des hommes est détraquée .. comment veux tu être convaincu ..
Ben les mecs détraqués c'est encore autre chose.
Tu as essayé de détourner mes propos. Après, si je pense que la majorité des hommes sont faibles devant une fille nue et maquillée, ça ne fait pas de moi un mauvais musulman, converti pour de mauvaise raison.

Bref passons. Allah sait ce qu'il y a au fond des coeurs.

Détrompe toi h-meo :je suis quotidiennement surpris par le comportement "presque" normal de cet instinct chez les personnes agées ...jusqu'à80-85 ans:eek: envers le personnel paramedical jeune.
Là tu ne parles pas d'attirance entre homme et femmes ... mais la mort . que regarde avec avidité la vie :D

J'ai dis que la majorité des hommes devant une fille à moitié nu, maquillée comme une prostituée pensait à la fornication, et réagissait donc comme des chiens...
:

qui t'avait dit que les prostituees se maquillent baada????

et de quel droit tu compares une femme maquillee a une prostituee???

N'importe quoi....tu fais honte a l'islam.

qui t'avait dit que les prostituees se maquillent baada????

et de quel droit tu compares une femme maquillee a une prostituee???

N'importe quoi....tu fais honte a l'islam.
J'ai pas comparé une fille maquillée à une prostitué, mais dit que certaines filles se maquillent comme des prostituées.

Et toi, de quel droit te permets-tu de remettre en cause la foi d'un frère ?

quand un homme est détraque qu'elle soit nue ou voilée je en crois pas que cela fasse une différence .. regarde le comportement des hommes envers les femmes dans certain quartier du caire ... pourtant elles sont toutes voilées ..

mais bon quand tu penses que la majorité des hommes est détraquée .. comment veux tu être convaincu ..

Franchement tu peux pas comparer le contexte en Égypte avec la France y a rien à voir, ces comportements déviants sont la conséquence des problèmes sociaux très profond dans ce pays.

Interroge le plus de femmes musulmanes voilées que tu veux tu verras les réponses qu'elles te donneront.

Ben les mecs détraqués c'est encore autre chose.
Tu as essayé de détourner mes propos. Après, si je pense que la majorité des hommes sont faibles devant une fille nue et maquillée, ça ne fait pas de moi un mauvais musulman, converti pour de mauvaise raison.

Bref passons. Allah sait ce qu'il y a au fond des coeurs.

ce que je souhaite c'est que tu évites de dire la majorité des hommes .. qu'il y ait des hommes pervers cela est indéniable ... la nudité ... une fois banalisée ne posera plus de problème .. le maquillage non plus ...

sur une plage ... les femmes sont quasi nues .. cela ne met pas tous les hommes en rut ...
pourtant dans une rue bondée de femme voilées du souk .. des hommes les collent les tripotent les agressent ...

ce que je veux dire ce sont des constat et tes affirmations que tu as jeté de façon absolue qui sont erronée devant l'expérience de la vie ...

des hommes sont pervers : oui ...
des femmes sont perverse : oui aussi

mais ils/ elles ne sont pas la majorité ... qu'ils/elles soient nu(e)s ou pas

J'ai pas comparer une fille maquillée à une prostitué, mais dit que certaines fille se maquillent comme des prostituées.

Et toi, de quel droit te permets-tu de remettre en cause la foi d'un frère ?

Tes jugements sur la femme en general!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as deja vu une prostituee???t'as deja vu son maquillage??

RIen qu'un exemple, on a qd mm découvert ET étudier le phénomène de la beurette en long en large et en travers NOUS ici, ohhhhhhh :D
Nous avons des grands sociologues de renom venus bénévolement nous apporter leurs constats ! : D

la dessus, je fais confiance :cool:
le seul problème c'est de faire un résumé des "études" pour le publier dans "Nature"

ce que je souhaite c'est que tu évites de dire la majorité des hommes .. qu'il y ait des hommes pervers cela est indéniable ... la nudité ... une fois banalisée ne posera plus de problème .. le maquillage non plus ...

sur une plage ... les femmes sont quasi nues .. cela ne met pas tous les hommes en rut ...
pourtant dans une rue bondée de femme voilées du souk .. des hommes les collent les tripotent les agressent ...

ce que je veux dire ce sont des constat et tes affirmations que tu as jeté de façon absolue qui sont erronée devant l'expérience de la vie ...

Bon observe en été c'est juste flagrant ! :D

Chacun ses opinions. Ce n'est pas parce que je ne partage pas ta vision de la chose, que tu peux juger de ma foi.

Franchement tu peux pas comparer le contexte en Égypte avec la France y a rien à voir, ces comportements déviants sont la conséquence des problèmes sociaux très profond dans ce pays.

Interroge le plus de femmes musulmanes voilées que tu veux tu verras les réponses qu'elles te donneront.

je prends un pays musulmans avec des femmes voilée .. pour signifier qu'une femme n'a pas besoin d'être nue et maquillée pour attirrer sur elle les agressions des pervers d'entre nous

elles diront quoi ?

Je confirme.

Je confirme.

Je confirme.

Ok c'est bon je met mon annonce alors pour chercher un " vieux"

Jeune femme célibataire d'origine marocaine, musulmane 22 ans bientot 23, 1m66 49 kilos ( en vrai jfais 50 mais 49 c'est mon objectif de l'été). Corpulence mince.

Brune cheveux longs noirs yeux noirs ( photos sur demande). Peau mate claire.

Actuellement en master en droit à paris.

Caractère fort et indépendant. Ne porte pas de hijab ( et ne compte pas en porter je précise sauf si j'ai le déclic moi même). Pas vierge.

Cherche :

Jeune homme musulman célibataire au minimum 28 ans jusqu'à 35 ans. Ou alors un jeune vingtenaire mais qui se considère avec la mentalité d'un vieux :D

Ayant déjà fini ses études ou sur le point de finir ses études. De préférence ayant déjà un emploi et une bonne situation stable financièrement.

Pas moins d'1m78 ( on peut grappiller sur des cm faut voir ca dépend de la photo! ). De préférence d'origine arabe. Pas de surpoid.

critère très important : n'a pas tendance à trop mater comme un chacal les femmes dans la rue. Et considère la femme autrement qu'un simple bout de viande.

Voilà faites tourner loool

Qu'est ce que ca rend fou Bladi, je sens que demain je vais regretter mon post et l'effacer :D

Tes jugements sur la femme en general!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as deja vu une prostituee???t'as deja vu son maquillage??
Rien ne t'autorise cela. Quand bien même je dirais une chose qui t'offusquerait du plus profond de ton être. Chacun ses opinions. Je ne suis pas obligé de partager les tiens.

Donc tout n'est pas perduu!! Avec la maturité un homme relativise la beauté d'une femme, et arrive mieux à se maitriser!
Mince ca veut dire qu'il faut se mettre avec un vieux en fait !!!

Moi qui me moquait de mes copines qui me disaient qu'avec un vieux elles étaient davantage sures de ne pas être trompées!!

je pense que ce n'est peut etre pas l'age qui relativise mais le milieu ou on navigue
si on est entouré de beaucoup de femmes, même simple cadre professionnel par exemple, on gère plus facilement la sitiuation

O
Cherche :

Jeune homme musulman célibataire au minimum 28 ans jusqu'à 35 ans. Ou alors un jeune vingtenaire mais qui se considère avec la mentalité d'un vieux

Ayant déjà fini ses études ou sur le point de finir ses études. De préférence ayant déjà un emploi et une bonne situation stable financièrement.

Pas moins d'1m78 ( on peut grappiller sur des cm faut voir ca dépend de la photo! ). De préférence d'origine arabe. Pas de surpoid.

critère très important : n'a pas tendance à trop mater comme un chacal les femmes dans la rue. Et considère la femme autrement qu'un simple bout de viande.

Qu'est ce que ca rend fou Bladi, je sens que demain je vais regretter mon post et l'effacer :D

Purée mais c'est tout mon portrait ça!!!!:rolleyes:

Jeune femme célibataire d'origine marocaine, musulmane 22 ans bientot 23, 1m66 49 kilos ( en vrai jfais 50 mais 49 c'est mon objectif de l'été). Corpulence mince.

Caractère fort et indépendant. Ne porte pas de hijab ( et ne compte pas en porter je précise sauf si j'ai le déclic moi même). Pas vierge.

Cherche :

Jeune homme musulman célibataire au minimum 28 ans jusqu'à 35 ans. Ou alors un jeune vingtenaire mais qui se considère avec la mentalité d'un vieux :D

Qu'est ce que ca rend fou Bladi, je sens que demain je vais regretter mon post et l'effacer : D

meu non , meu non tu ne vas pas regretter

mais tu diras le score de réussite aux amis , hein ? promis ? :D

Peut-être que Dieu à fait la beauté pour qu'elle puisse être admirée, chantée, peinte, sans que cela donne une frénésie de dérives, mais les voies de Dieu sont impénétrables...

je prends un pays musulmans avec des femmes voilée .. pour signifier qu'une femme n'a pas besoin d'être nue et maquillée pour attirrer sur elle les agressions des pervers d'entre nous

elles diront quoi ?

Le problème de ces pays musulmans ne résident pas dans la religion, mais dans l'éducation qu'ils ont reçu l'ignorance joue un grand rôle

sans oublier que ce sont des pays en voie de développement ils ont du retard à tous les niveaux

si l'Islam était appliqué comme il se doit si les musulmans dans ces pays avaient compris leur religion et l'appliquaient au mieux on aurait pas ces problèmes notamment le harcèlement des femmes voilées ou non bien que le voile met une barrière

au bled quand je me promenais avec mes cousines voilées y avait pas de soucis en revanche moi on me prenait la tête, c'est une mentalité

je pense que ce n'est peut etre pas l'age qui relativise mais le milieu ou on navigue
si on est entouré de beaucoup de femmes, même simple cadre professionnel par exemple, on gère plus facilement la sitiuation

oui mon père qui est dans le milieu médical et qui donc voit des femmes aussi en tant que patientes dénudées, il a pas un regard malsain sur les femmes.
J'ai grandi avec un père comme ça et donc ca m'a permit d'avoir une bonne image des hommes en général mais le pb c'est qu'une fois dans la réalité, je me suis rendue compte que les hommes comme mon père étaient très rares ..

Chacun ses opinions. Ce n'est pas parce que je ne partage pas ta vision de la chose, que tu peux juger de ma foi.
toi tu traites la majorité des hommes de détraqués ... et tu leur refuse le droit juste d’émettre une opinion sur la logique qui t'a amené à cette conversion ???

C'est le problème avec les gens qui se croient musulmans : ils pensent détenir la vérité absolue .. ne sont nullement en position d'être critiqués, jugés ou mis en cause .. ils sont parfaits : ils sont musulmans ... ils oublient qu'ils sont des humains imparfaits et donc faillibles comme tous
t

Cherche :

Jeune homme musulman célibataire au minimum 28 ans jusqu'à 35 ans. Ou alors un jeune vingtenaire mais qui se considère avec la mentalité d'un vieux :-D

Trop tard:D .

Le problème de ces pays musulmans ne résident pas dans la religion, mais dans l'éducation qu'ils ont reçu l'ignorance joue un grand rôle

sans oublier que ce sont des pays en voie de développement ils ont du retard à tous les niveaux

si l'Islam était appliqué comme il se doit si les musulmans dans ces pays avaient compris leur religion et l'appliquaient au mieux on aurait pas ces problèmes notamment le harcèlement des femmes voilées ou non bien que le voile met une barrière

au bled quand je me promenais avec mes cousines voilées y avait pas de soucis en revanche moi on me prenait la tête, c'est une mentalité

ce que je lis de toi et les autres qui pretendent sont des musulmans c'est l'harcelement contre l femme maquillee et qui s'habille comme elle veut.

dans un café à Fes où se rassemblent que la crème des prof de fac des hauts fonctionnaires ... etc ... cela n'empêche certains de mater tous les postérieurs des jeunes femmes qui passent à portée de vue de la terrasse du café ... pas une question d'ignorance ou de nudité .. tu l'as dit une partie des hommes / des femmes aussi ... a des penchants pour la chose proscrite... rien à voir avec la nudité, le statut social, ou la ignorance ... ce n'est pas une majorité

Retour