La vue d'une jolie femme annexe "le temps de cerveau disponible" masculin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aladin60
  • Date de début Date de début
C'est le problème avec les gens qui se croient musulmans : ils pensent détenir la vérité absolue .. ne sont nullement en position d'être critiqués, jugés ou mis en cause .. ils sont parfaits : ils sont musulmans ... ils oublient qu'ils sont des humains imparfaits et donc faillibles comme tous
t

Quoi????

Quoi????

Quoi??? Les musulmans ne sont pas parfaits???:eek: On m'aurait menti???:fou:

oui mon père qui est dans le milieu médical et qui donc voit des femmes aussi en tant que patientes dénudées, il a pas un regard malsain sur les femmes.
J'ai grandi avec un père comme ça et donc ca m'a permit d'avoir une bonne image des hommes en général mais le pb c'est qu'une fois dans la réalité, je me suis rendue compte que les hommes comme mon père étaient très rares ..

retire le mot "malsain" qui est extrêmement subjectif et qui ne doit etre prononcé que sur des études de cas très précises

qu'est ce qu'ils reste : bah des regard de gens qui admirent la beauté, ou la grâce, on l'attitude insolite .....

si un type reste admiratif au musé devant la venus de milo (tu t'imagines la pierre et estropiée en plus) me dis pas que c'est malsain ;)

dans un café à Fes où se rassemblent que la crème des prof de fac des hauts fonctionnaires ... etc ... cela n'empêche certains de mater tous les postérieurs des jeunes femmes qui passent à portée de vue de la terrasse du café ... pas une question d'ignorance ou de nudité .. tu l'as dit une partie des hommes / des femmes aussi ... a des penchants pour la chose proscrite... rien à voir avec la nudité, le statut social, ou la ignorance ... ce n'est pas une majorité

La renaissance???:D .

toi tu traites la majorité des hommes de détraqués ... et tu leur refuse le droit juste d’émettre une opinion sur la logique qui t'a amené à cette conversion ???
C'est toi qui les appelle "détraqués". Moi je me suis contenté de dire que la majorité des hommes préféraient les femmes à moitié nue et maquillée grossièrement, au point de les comparer à des chiens. Il faudrait peut-être arrêter de s'offusquer inutilement...

C'est le problème avec les gens qui se croient musulmans : ils pensent détenir la vérité absolue .. ne sont nullement en position d'être critiqués, jugés ou mis en cause .. ils sont parfaits : ils sont musulmans ... ils oublient qu'ils sont des humains imparfaits et donc faillibles comme tous
t
Je ne prétends pas détenir la vérité absolue, je n'ai fais que donner mon avis, comme chacun le fait sur ce post ici. Je ne me crois pas musulman, je le suis. Ta réaction me fait penser à certains pays, où dès lors que t'oses émettre une pensée, tu es condamné pour apostasie.

Ok c'est bon je met mon annonce alors pour chercher un " vieux"

Jeune femme célibataire d'origine marocaine, musulmane 22 ans bientot 23, 1m66 49 kilos ( en vrai jfais 50 mais 49 c'est mon objectif de l'été). Corpulence mince.

..................... Bla bla bla

critère très important : n'a pas tendance à trop mater comme un chacal les femmes dans la rue. Et considère la femme autrement qu'un simple bout de viande.

Voilà faites tourner loool

Qu'est ce que ca rend fou Bladi, je sens que demain je vais regretter mon post et l'effacer :xD

tu commence par donner ton poids sur pied .. puis après tu refuse qu'on te regarde comme un bout de viande :D de 50 Kg .. pas mal :D

tu commence par donner ton poids sur pied .. puis après tu refuse qu'on te regarde comme un bout de viande de 50 Kg .. pas mal :D

ca n'a rien à voir le poids c'est pour avoir une idée de la corpulence, je demande aussi le poids dans ma recherche pour le mec idéal et ca veut pas dire que je considère le mec comme un bout de viande.

merci merci :D

C'est toi qui les appelle "détraqués". Moi je me suis contenté de dire que la majorité des hommes préféraient les femmes à moitié nue et maquillée grossièrement, au point de les comparer à des chiens. Il faudrait peut-être arrêter de s'offusquer inutilement...

Je ne prétends pas détenir la vérité absolue, je n'ai fais que donner mon avis, comme chacun le fait sur ce post ici. Je ne me crois pas musulman, je le suis. Ta réaction me fait penser à certains pays, où dès lors que t'oses émettre une pensée, tu es condamnée pour apostasie.
je n'ai rien fait d'autre moi aussi ..: donner mon avis :D
à la différence dans un pays où tes semblables seraient majoritaires vous vous batterez pour condamner les gens qui ne pensent pas comme vous ..
dans un pays où il ya une majoprité comme moi on se battera pour que tu continue à penser ce que tu penses :D

je n'ai rien fait d'autre moi aussi ..: donner mon avis

Oui mais tu donnes ton avis sur ma foi, tu comprends ? Il y a quand même un peu plus que le fait de donner son avis sur des moeurs, ou autres, tu ne crois pas ?

à la différence dans un pays où tes semblables seraient majoritaires vous vous batterez pour condamner les gens qui ne pensent pas comme vous ..
dans un pays où il ya une majoprité comme moi on se battera pour que tu continue à penser ce que tu penses :D
Non puisque si je continue à penser ce que je pense, je suis selon toi un mauvais musulman, converti pour de mauvaises raisons (alors que tu ne les connais toujours pas :)).

mes semblables ne jugent pas,comme tu le fais....j'appele jamais les hommes des chiens ou les femmes maquillees des prostituees;)
Je laisse les gens honnêtes intellectuellement relire dans l'intégralité notre débat stérile et sans aucun intérêt, et constater tes détournements d'idées.

meu non , meu non tu ne vas pas regretter

mais tu diras le score de réussite aux amis , hein ? promis ? :D

Promis mais à mon avis le taux sera bien bas hein..

J'ai mis les trois critères rédhibitoires pour plaire aux bladinautes.

1/ caractère fort et indépendant
2/ Pas vierge
3/ pas de hijab

C'est pas sur bladi que je trouverais un mari lool ;)

des renards assoifés ca oui c'est possible mais un mec sérieux j'en doute.

Oui mais tu donnes ton avis sur ma foi, tu comprends ? Il y a quand même un peu plus que le fait de donner son avis sur des moeurs, ou autres, tu ne crois pas ?

Non puisque si je continue à penser ce que je pense, je suis selon toi un mauvais musulman, converti pour de mauvaises raisons (alors que tu ne les connais toujours pas :)).

Quand tu dis majorité : tu as fait des statistiques fiables .. avec témoigange et enquete ... sur un panel représentatif .. etc .. tu as fais les choses scientifiquement
si tu avances une afirmation gratuite et celle ci l'est : qui ne repose sur aucun fait scientifique ou factuelle .. serait du mensonge ... proscrit par l'islam ..
le musulman aurait dit allah a3lem ..

en démocratie on a le droit à l'erreur ... avoir une logique erronée est aussi une liberté

Quand tu dis majorité : tu as fait des statistiques fiables .. avec témoigange et enquete ... sur un panel représentatif .. etc .. tu as fais les choses scientifiquement
si tu avances une afirmation gratuite et celle ci l'est : qui ne repose sur aucun fait scientifique ou factuelle .. serait du mensonge ... proscrit par l'islam ..
le musulman aurait dit allah a3lem ..

en démocratie on a le droit à l'erreur ... avoir une logique erronée est aussi une liberté
Désolé, mais quand je dis "une majorité", je ne fais de statistiques, d'enquêtes, mais ça très honnêtement, je crois que tout le monde l'avais saisi :D.

les histoires sérieuses sont des exceptions sur Bladi :D

jmen doute c'est bien pour ça que j'ai pas peaufiné mon annonce. J'aurais pu donner plus de détails sur la mentalité du mec et ma mentalité etc,, mais bon sur bladi j'y crois pas trop. Jme vois mal 10 ans plus tard dire ouais j'ai trouvé mon mari sur bladi. Non décidément j'y crois pas du tout lool ! :D

Retour