La "waiting" attitude

En sortant de la boulangerie , il y avait une dame qui faisait la manche.
J'étais avec mon neveu , il est allé vers elle avec qq pièces qu'il me restait , les lui a donné puis avec son innocence il lui dit :

" T'attends quoi , toi ? "

:D

Alors T'attends quoi , toi ? :D

En sortant de la boulangerie , il y avait une dame qui faisait la manche.
J'étais avec mon neveu , il est allé vers elle avec qq pièces qu'il me restait , les lui a donné puis avec son innocence il lui dit :

" T'attends quoi , toi ? "

:D
Alors T'attends quoi , toi ?

MDR...
moi j'attends de faire un grand pas vers l'avant.

et toi tu attends quoi ? :langue:

Waiteur Waitrice, une ptite citation

Rien ne fait autant honneur à une femme que sa patience et rien ne lui fait si peu d'honneur que la patience de son mari.
[Joseph Joubert]

Alors waiter les zamis waiter ;)

mon intuition me trompe rarement, cher ami.

en fait on attend tous quelque chose... mais n'oublie pas qu'il peut lire ce qui se passe ici

Oui mais tu sais on obtient bien souvent ce qu'on attend au moment où l'on s'en attend le moins ( c'est le vécu qui parle za3ma ;) )

En ce qui concerne le reste, je transmets bien évidemment l'expression de mes salutations les plus distinguées, bien cordialement biensûr :D

Oui mais tu sais on obtient bien souvent ce qu'on attend au moment où l'on s'en attend le moins ( c'est le vécu qui parle za3ma )

En ce qui concerne le reste, je transmets bien évidemment l'expression de mes salutations les plus distinguées, bien cordialement biensûr

je te rejoins, on tombe sur le bonheur quand on commence à douter de lui ;)

tu es grave.. je transmets à mon tour ;)
bonne nuit l'ami

Retour