"Moi j'ai apostasié, c'était la volonté de Dieu"
tout a fait
Je ne suis donc pas responsable, c'est lui qui décide!
C'est ça hein?
Donc je suis sûr d'aller au paradis.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Moi j'ai apostasié, c'était la volonté de Dieu"
tout a fait
Ambrine, meme les athées savent être juste!c'est de la provoque, preuve que ce n'est pas que de l'amour qu'elle a dans son coeur pour nous... (contrairment à ce qu'elle dit)
dsl elishéva mais faut arreter l'hypocrisie, surtout en nous sortant des message d'amour avec des petit coeur à tout va, et ensuite des message de provocations et meme de mensonges.
Selam aleykum,
Si vous avez l'habitude de surfer sur youtube, vous êtes peut-être déja tombé sur des vidéos de l'abbé Guy Pagès, une personne qui passe son temps à faire des vidéos pour essaier de discréditer l'Islam, pour ceux qui ont déja vu ces vidéos vous avez pu vous rendre compte à quel point il est ridicule dans ces arguments. Un frère s'est chargé de le remettre en place ^^
Je vous laisse apprécier.
http://www.dailymotion.com/video/xh...qui-est-allah-1-2_webcam#from=embed&start=619
http://www.dailymotion.com/video/xhrzkf_reponse-video-abbe-pages-qui-est-allah-2-2_webcam#from=embed
Ambrine, meme les athées savent être juste!
Quand quelqu'un réagit, on cherche à lire à quoi la personne a réagi, on ne conclut pas selon ses propres idées!
A combien plus forte raison, toi, qui croit en quelque chose, devra chercher à faire pareil, ainsi que celui qui like ton message!
Je vous aime, malgrè tout, que tu y crois ou que tu n'y crois pas ce n'est pas grave!
Déjà l'amour de Jésus qui est si flagrant vous n'y croyez pas, est ce que c'est le mien auquel vous croirez???
Mais je vous aime tjours !
C'est une pauvre évangéliste bornée et domgmatique, rien a faire avec elle !quand tu aime des gens, tu les respectes et ne les provoques pas.
De plus quand tu cite les messages des bladinautes, tu reprend leur parole en rajoutant des choses fausses, des mensonges quoi, alors qu'ils n'ont jamais écrit ça, tu l'a fait avec moi, et tu le fait avec d'autres. Soit juste au moins.
C'est une pauvre évangéliste bornée et domgmatique, rien a faire avec elle !
Ignorez-la !
Excusez-moi, quelle est la musique de la vidéo? (la première à 0:01)
svp quelqu'un la connait?
Dieu ne ment pas, mais les hommes oui ils peuvent. La bible est un ensemble de récits d'hommes, avec aussi la parole de Dieu biensur, mais quand tu mélange le tout, ben forcément ya des contradictions.
Je crois que tu as raison, je n'ai pas du adopté le dogme chrétien et ce depuis toujours. Je me rappelle étant toute petite déjà, ma mère m'expliquait la trinité, mais moi j'avais comme une gêne avec ça, non seulement parce que je ne comprenais pas cette notion, mais aussi parce que la plupart de mes questions sur jesus ne trouvaient aucune réponses, que ça vienne de ma mère ou du pasteur, personne ne pouvait me répondre avec clarté, et ils finissaient tous par: plus tard tu comprendra.
Si tu as ta réponse alors la question ne se pose plus, n'est ce pas?moi g deja la mienne
est ce que toi tu l'as ?
quand tu aime des gens, tu les respectes et ne les provoques pas.
De plus quand tu cite les messages des bladinautes, tu reprend leur parole en rajoutant des choses fausses, des mensonges quoi, alors qu'ils n'ont jamais écrit ça, tu l'a fait avec moi, et tu le fait avec d'autres. Soit juste au moins.
et plus tard tu as compris que ce n'était pas le véritéDieu ne ment pas, mais les hommes oui ils peuvent. La bible est un ensemble de récits d'hommes, avec aussi la parole de Dieu biensur, mais quand tu mélange le tout, ben forcément ya des contradictions.
Je crois que tu as raison, je n'ai pas du adopté le dogme chrétien et ce depuis toujours. Je me rappelle étant toute petite déjà, ma mère m'expliquait la trinité, mais moi j'avais comme une gêne avec ça, non seulement parce que je ne comprenais pas cette notion, mais aussi parce que la plupart de mes questions sur jesus ne trouvaient aucune réponses, que ça vienne de ma mère ou du pasteur, personne ne pouvait me répondre avec clarté, et ils finissaient tous par: plus tard tu comprendra.
C'est ça hein?
La chose la plus simple à faire, c'est de m'en apporter la preuve!
Si dans le monde réel je hais le mensonge, ce 'nest pas sur un site internet où personne ne connait mon identité que je vais me mettre à mentir!
J'attends les preuves, prouves moi que tu n'es pas une menteuse toi!
si un jour tu decide de revenir tu seras le bienvenue,Moi j'ai apostasié, c'était la volonté de Dieu
Tu sembles connaître les chiffres des religions alors sais tu combien quittent l'islam?
C'est une pauvre évangéliste bornée et domgmatique, rien a faire avec elle !
Ignorez-la !
oui allez sam un petit effort clique sur citer@ samlamenace
stp clique sur "citer" quand tu veux citer quelqu'un, parce que c'est assez dur de lire tes messages, on a du mal à différencier la partie citée, de ta partie à toi.
Merci, ça facilite la lecture. (ou sur "multi-citer" si tu veux citer plusieurs personnes)
C'est ça hein?
Ambrine, meme les athées savent être juste!
Quand quelqu'un réagit, on cherche à lire à quoi la personne a réagi, on ne conclut pas selon ses propres idées!
A combien plus forte raison, toi, qui croit en quelque chose, devra chercher à faire pareil, ainsi que celui qui like ton message!
Je vous aime, malgrè tout, que tu y crois ou que tu n'y crois pas ce n'est pas grave!
Déjà l'amour de Jésus qui est si flagrant vous n'y croyez pas, est ce que c'est le mien auquel vous croirez???
Mais je vous aime tjours !
dit moi puisque tu as vu jesus,c'est vrai que c'est un blond aux yeux bleu et qu'il a une tunique blanche eclatante???
si tu crois pas au paradis pk tu veux y aller???
c'est qui alors jesus? tu me decois!!!non ca c'est brad pit
si un jour tu decide de revenir tu seras le bienvenue,
t'inquit je t'attend pas avec un couteau pour t'egorgé
@ elishévah
oui mais c'est un fait, la bible est remplie de contradictions meme les pretres le disent et le constatent, et ils disent que cela vient des différentes conceptions de la religion qu'ont eu les divers auteurs de la bible. Mais si ça vient de Dieu seul, alors le message serait le meme dans tous ces récits, mas non ce n'est pas le cas. C'est un fait elishéva, c'est comme si je te dis 2+2=4.
Tu ne peux pas nier le contraire.
Donc ya un truc qui cloche. Le coran lui, ne contient aucune contradictions, à part si tu t'amuse à couper les versets et à bricoler alors là oui tu peux en faire tout ce que tu veux, d'ailleur c'est ce que font les islamophobe pour discréditer l'islam, ils essaient de bricoler les versets pour faire dire à Dieu ce qu'il n'a pas dit. Et toi justement tu les crois en nous sortant des copier coller lol, mais tu ne fais que copier leur mensonges.
la bible est inspirée par dieu, aux hommes!
La bible contient autant des histoires qui se sont passées avant, autant des révélations, autant des conseils, autant le futur etc
et dieu a inspiré cela pendant des siècles par une quarantaines de ses serviteurs au courant des périodes!
La parole de dieu a un but précis, ce but est que nous prenons connaissance du passé, du présent et même du futur, son but et de nous transformer, de nous apporter du bien dans nos vies! Son but est de le connaître selon un certain angle (car dieu qui est infini ne peut pas être appréhender par un cerveau humain, qui n'a aucune notion de l'éternité!), on peut savoir qu'est ce qu'il souhaite, qu'est ce qu'il attends de nous, connaitre l'évolution de la promesse du sauveur jusqu'à sa réalisation, puis tout ce que le sauveur avait dit et a encore à nous dire aujourd'hui, etc.
Si ce n'était pas utile il ne le ferait pas écrire pendant tant de siècles! Pas d'années mais des siècles!!!!
Et vous, vous osez croire que dieu n'est pas capable de conserver ce qu'il a inspiré pendant tant d'années?
Vous osez croire que dieu ne sait pas garder ce qui est utile???
Vous osez penser que dieu qui a descendu du feu du ciel, qui a nourrit son peuple de la manne, est incapable de protéger sa parole qu'il chérit tant?
Vous osez dire , vous et votre prophète que la parole du dieu tout-puissant est falsifiée par des hommes???? Sans preuve???
Ca ne vous étonne pas avec quelle intelligence la bible a été écrite, meme les athées s'inclinent devant la sagesse, et l'intelligence qui se cachent derrière ces lignes!
Ce que dieu a scellé, qui peut ôter les sceaux??? Ce que dieu a ouvert, qui peut oser fermer???
Qui peut rivaliser avec le dieu tout puissant, est ce votre prophète? Il est où maintenant, n'a t il pas suivi le chemin de tout le monde?
Son corps n'est il pas pourri dans une tombe????
C'est lui qui oserait dire que dieu n'a pas gardé son oeuvre???
Etes vous intelligents????
Qui étaient là lorsque des personnes se sont entendues en meme temps chez les juifs qu'à travers le monde pour falsifié la bible, bizarrement juste après votre prophète???
Parce que pour falsifier la parole de dieu, il faut falsifier toutes les copies?
Il faut même falsifier les supports car l'étude sur des supports ont permis de déterminer les années d'existence de la torah et les autres livres!
Vous êtes intelligents, alors utilisez votre intelligence!
Vous êtes sages alors utilisez votre sagesse!
Il nous reste très peu de temps, jésus est en chemin!
Soyez bénis!
Dieu laisserait il des gens
mais du
Apparement toi tu les connais... Alors ?
dit moi puisque tu as vu jesus,c'est vrai que c'est un blond aux yeux bleu et qu'il a une tunique blanche eclatante???
c'est qui alors jesus? tu me decois!!!
sauf c'est que tu as réellement le choix
de croire ou de ne pas croire!!!
DIEU sait quel sera ton choix car c'est LUI qui t'as créer!!!
et ça il le sait par avance c'est le destin
mais avant tout il faudrait déjà croire en DIEU!
ils ont copié les haditih dans la loi, ah hadith quand tu nous tiens,Allah lui meme n'a pas prononcé de peines terrestre pour les apostatsOui, mais dans un autre pays je risquerais gros.
Déjà au Maroc je commencerais par faire 2 ans de prison!!
quelle vidéo? sur quelle page?
Je n'ai jamais dit que je voulais aller au paradis!
Une vie éternelle, quelle horreur!
Impossible de dire stop ça suffit je voudrais arrêter, c'est une torture éternelle.
Je voulais juste savoir car si c'était vrai je m'inquiète sérieusement pour les raisons citées au dessus...