L'abbé Pierre était en réalité une brute orgiaque

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
M'enfin, depuis quand on s'interdirait de critiquer une personne morte si on a des raisons de croire qu'elle a commis des crimes? Voyez ce qu'on dit des anciens présidents américains, des dictateurs, des rois et des reines, des empereurs romains...

Bien sûr que l'abbé Pierre a fait des bonnes choses et secouru beaucoup de monde.

Mais dans un procès au criminel, les bonnes actions n'effacent pas les mauvaises actions...
 
M'enfin, depuis quand on s'interdirait de critiquer une personne morte si on a des raisons de croire qu'elle a commis des crimes? Voyez ce qu'on dit des anciens présidents américains, des dictateurs, des rois et des reines, des empereurs romains...

Bien sûr que l'abbé Pierre a fait des bonnes choses et secouru beaucoup de monde.

Mais dans un procès au criminel, les bonnes actions n'effacent pas les mauvaises actions...
Tu as émis un jugement sur des suppositions.

Pour le moment, on ne sait rien de l’histoire et il y a des éléments louches.

Au lieu de laisser le bénéfice du doute, tu l’as lynché sur la place publique.
 
.


On t'écoute puisque tu es si catégorique.

Il semble que la diffamation soit plus facile envers les uns qu'envers d'autres.


.


.
Y a des rapports, des témoignages qui sortent, des anciens, des nouveaux,
De plus, on sait que les religieux sont facilement tournés vers le sexe et que leur hiérarchie a tendance a étouffer les affaires ...
 

Rapport sur l’abbé Pierre : Egaé, fondé par Caroline De Haas, un cabinet aux méthodes parfois contestées​

L’enquête mettant en cause l’abbé Pierre pour des agressions sexuelles a été rédigée par le cabinet Egaé. Dirigé par la militante féministe Caroline De Haas, ses méthodes ont été critiquées par le passé.........


Il faut bien justifier les subsides mirobolants que certaines touchent. On nous dit qu'il a touché ou frôlé un sein d'adulte.
C vrai que ça mérite la guillotine des decennies après.

Pendant ce temps sur une chaine publique tout le monde écoutait Matzneff et Pivot disserter tranquillement lorsque Mateneff le pédophile faisait la promo de son livre où il relate sereinement le viol et la sodomisation de fillettes.

La seule à être choquée etait la canadienne qui faisait observer qu'on banalise des viols d'enfants pour le coup.

On l'a considéré comme une casseuse d'ambiance.

Dans quel monde on vit.

.
 
Il faut bien justifier les subsides mirobolants que certaines touchent. On nous dit qu'il a touché ou frôlé un sein d'adulte.
C vrai que ça mérite la guillotine des decennies après.

Pendant ce temps sur une chaine publique tout le monde écoutait Matzneff et Pivot disserter tranquillement lorsque Mateneff le pédophile faisait la promo de son livre où il relate sereinement le viol et la sodomisation de fillettes.

La seule à être choquée etait la canadienne qui faisait observer qu'on banalise des viols d'enfants pour le coup.

On l'a considéré comme une casseuse d'ambiance.

Dans quel monde on vit.

.
Dans un monde où tu nies les témoignages des victimes d'un pervers sexuel.
 
Tu réponds à Melle Magicien qui a dit que Benzema a pris cher pour rien du tout.

Donc puisque tu es catégorique la dessus on attend ton developpement sur tes insinuations diffamatoires sur Benzema.

Cherche pas à te défiler par des pirouettes.

.
Non, je répondais de façon générale,

je me fous de Benzema, ce n'est pas le sujet.

Il n'y a pas de fumée sans feu, lorsque plusieurs personnes apportent les mêmes témoignages sur une personne, il est peu probable que toutes ces personnes mentent.

De toute façon qui es tu pour affirmer qu'elle mentent ? Qui es tu ? As tu des éléments pertinents pour contredire les témoignages en question ? Non ? Ben alors accepte que l'abbé Pierre fut probablement un pervers et non un Saint homme,
Il y en a eu d'autres et il y en aura d'autres.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu as émis un jugement sur des suppositions.

Pour le moment, on ne sait rien de l’histoire et il y a des éléments louches.

Au lieu de laisser le bénéfice du doute, tu l’as lynché sur la place publique.

Bon.

C'était peut-être irréfléchi en effet.

Cependant, il faut faire la lumière là-dessus.
 
Non, je répondais de façon générale,

je me fous de Benzema, ce n'est pas le sujet.

Il n'y a pas de fumée sans feu,

Si tu considères que c'est pas le sujet pourquoi
repondre sur Benzema alors ?

Tu n'avais qu'a répondre que c pas le sujet au
lieu d'entrer dans le sujet et en plus dire..
Il n'y a pas de fumée sans feu !

Si moi je devais répondre ça je développe mon argumentaire...en géneral c ce que les gens font.

.
 
Moi, ce que j'ai lu sur ce forum, c'est que jamais un musulman ne commettrait de tels méfaits et que c'était une spécificité purement occidentale de méchants blancs, obèses, adipeux, abonnés à Cnews et pervers pépère sur les bords.

Tu as bien prétendu qu'un imam s'ensortirait tranquille et comme ça rien n'apparaît dans les stats.
Assume tes ecrits au moins. Ils sont encore là au vu de tous.

.
 
Si tu considères que c'est pas le sujet pourquoi
repondre sur Benzema alors ?

Tu n'avais qu'a répondre que c pas le sujet au
lieu d'entrer dans le sujet et en plus dire..
Il n'y a pas de fumée sans feu !

Si moi je devais répondre ça je développe mon argumentaire...en géneral c ce que les gens font.

.
Je n'ai jamais prononcé un mot sur Benzema, pourquoi chercher a détourner le sujet ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Il est tellement rare de voir un religieux être accusé d'agressions sexuelles que les fois où l'un d'eux est accusé à tort ou à raison de cela, les journalistes et leurs ouailles cathodiques sont en extases comme des camés en plein shoot.

Je me souviens il y a quelques années que les merdias c'étaient tellement précipités qu'ils ont fait passer un jeune bénévole d'une mosquée pour un imam...Et puis, pshiiiiiit...
 
Il est tellement rare de voir un religieux être accusé d'agressions sexuelles que les fois où l'un d'eux est accusé à tort ou à raison de cela, les journalistes et leurs ouailles cathodiques sont en extases comme des camés en plein shoot.

Je me souviens il y a quelques années que les merdias c'étaient tellement précipités qu'ils ont fait passer un jeune bénévole d'une mosquée pour un imam...Et puis, pshiiiiiit...
C'est tellement rare que les premiers témoignages à l'encontre de L'abbé pervers ont été apportés lors d'une commission spéciale sur les agressions sexuelles au sein de l'église catholique.
 
J'ai dit ça, moi ?

Cite-moi, donc.

Tu as la mémoire de poisson rouge ?

Ici et à 14 : 45 aujourd'hui

Le pape s'est même excusé d'étouffer les scandales.

Pour un imam, c'est vite réglé : on le vire de la religion, comme ça les stats sont toujours clean.

Quand aux rabbinoux, il parait qu'ils ont le droit de violer les gentil.le.s, c'est même marqué dans le Talmud selon certains adeptes de théories bizarres, bizarres....
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'est tellement rare que les premiers témoignages à l'encontre de L'abbé pervers ont été apportés lors d'une commission spéciale sur les agressions sexuelles au sein de l'église catholique.
...Déléguée à un cabinet d'une féministe très controversée qui avait, par exemple, accusé un journaliste d'agressions sexuelles puis qui a été licencié et qui par la suite à été innocenté par le conseil de prud'hommes de Paris après nouvelle enquête de justice.
Tu ne m'apprends rien...

Je vois que tu es assez grand pour faire des recherches....
Tu ne me feras pas avaler des couleuvres...un peu de respect à tes interlocuteurs...
 
Dernière édition:
On le sort des stats, ça veut dire qu'on le blanchit pour toi ?

Tu es sûr que tu as une lecture partiale et objective ?

Apprend à lire, s'il te plait, ça t'évitera de sortir des inepties.

Apprends a assumer ce que tu mets au lieu prendre la tangente.

Ne pas apparaître dans les statistiques comme

tu le soutiens s'agissant des imams, cela veut

dire se placer hors du champ judiciaire.

Ce seront les derniers qui pourraient béneficier

de passe droits, ils n'ont pas le pouvoir du

fameux dîner oû les politiques viennent y prendre

leur feuille de route pour la politique intérieure

et étrangère. Il suffit juste de lancer une rumeur

via Darmanin et la machine judiciaire est lancée

avec seulement des dossiers à charge fabriqués.

.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La lumière tu vas la faire comment avec un mort...? :intello:

Il peut bien être mort, mais ses actes ont laissé des traces, qu'on peut examiner.

C'est pas essentiellement différent du jugement qu'on porte sur d'anciens présidents, rois, papes, dictateurs, empereurs... L'important est pas qu'ils soient morts : l'important est la documentation qu'on a sur eux.
 
Il peut bien être mort, mais ses actes ont laissé des traces, qu'on peut examiner.

C'est pas essentiellement différent du jugement qu'on porte sur d'anciens présidents, rois, papes, dictateurs, empereurs... L'important est pas qu'ils soient morts : l'important est la documentation qu'on a sur eux.

Ben justement...c la source de documentation qui pose parfois problème.

Il y'a un grand problème la dessus.

.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il peut bien être mort, mais ses actes ont laissé des traces, qu'on peut examiner.

C'est pas essentiellement différent du jugement qu'on porte sur d'anciens présidents, rois, papes, dictateurs, empereurs... L'important est pas qu'ils soient morts : l'important est la documentation qu'on a sur eux.
Peut on poursuivre pénalement ou faire une enquête judiciaire ou un procès à un mort selon la loi française?

Peut on sanctionner quand il y a atteinte à la mémoire d'un mort ou diffamation ou injure selon le code pénal français ?

Bref amuse toi ...un mort ne peut pas se relever et t'en coller une...:cool:
 
Peut on poursuivre pénalement ou faire une enquête judiciaire ou un procès à un mort selon la loi française?

Peut on sanctionner quand il y a atteinte à la mémoire d'un mort ou diffamation ou injure selon le code pénal français ?

Bref amuse toi ...un mort ne peut pas se relever et t'en coller une..
.:cool:



Je suis écroulé là 🤣 MDR


.
 
Haut