L'actu déchire sa race et nous donne encore raison!Le chef d'Alkayda Syrie reçoit les ministres des démocraties. Il ne sert pas la main de la meuf lol

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Ton cas de mytho étant fort avancé personne ne peut plus rien pour toi.

Yancine, ne prends pas ton cas pour une généralité ;)

1) Avant que je découvre la coïncidence le mois dernier, le terme "zélus" a été utilisé au total 28 fois par des bladinautes, dont 27 fois par @Quovadis/@Yancine/@Nadir2003 :

Quelle coïncidence ! 😲

2) Depuis ton inscription en juin 2020, le nom de "Jacob Cohen" (juif antisioniste) a été cité 30 fois au total par les bladinautes, dont 27 fois par @Quovadis/@Yancine/@Nadir2003 :

Encore une coïncidence ! 😲😲

3) Depuis ton inscription en juin 2020, le nom de "Joseph Goebbels" (célèbre nazi) a été cité 73 fois au total par les bladinautes, dont 53 fois par @Quovadis/@Yancine/@Nadir2003 :

Ah décidément, quelle coïncidence encore une fois ! 😲😲😲

4) Il y a évidemment bien d'autres mots, comme "journalopes", "merdias", "hasbara"... dont les plus gros utilisateurs sont, de loin... (roulement de tambour...) : @Quovadis et Yancine/Nadir

Mais, je rêve, ou ce serait encore une autre coïncidence ! 😲😲😲😲

5) Et n'oublions pas que @Quovadis s'est inscrit 4 jours après le bannissement de @Yancine

Que de coïncidences, décidément ! 😲😲😲😲😲

Quelles misérable vie que de faire sa nolife :

• à poster 20 messages par jour sur ce forum depuis 5 ans
  • à switcher tous les jours (!!!) pendant des mois entre 2 pseudos (Yancine et Nadir)
  • à s'inventer une nouvelle vie à chaque nouveau pseudo
  • à renier ses idées les plus embarrassantes (positions pro-Trump, pro-Poutine, climatosepticisme, etc...) en changeant de pseudo
  • à continuer de mentir sans vergogne alors qu'on s'est fait prendre en flagrant-délit de mythomanie compulsive
  • à accuser les autres de racisme, alors que l'on a sorti les pires immondices racistes que j'aie pu lire en 10 ans de forum.

C'est sûr, quelle misérable vie de no-life ! :(

Dernière édition:
..

Les fourbes pervers pensent que tout le monde

est comme eux.

Ils ont leur logique à eux manipulant tout

et n'importe quoi.

Quelles misérable vie que de faire sa nolife

au travers d'autres internautes au lieu de

participer à mettre ses commentaires sur

les sujets du forum.

.
Sans nous ils n'ont pas de vie sociale et le forum qui obsèdent le plus ces tarés c'est le notre et c'est encore pire avec la section islam.

Signale les messages et ne réponds plus, depuis des mois ils sont sur ton dos cela relève du harcèlement... Je rappelle à certains que c'est interdit par la loi et la morale aussi si tenté vous en avez une..

La morale, si tant est que tu en aies une, cela consiste d'abord à ne pas mentir. ;)

Tu sembles étonnamment plus choquée par le pseudo harcelement dont ce pauvre Yancine serait victime, que par ses mensonges à répétition, et les allusions extrêmement racistes qu'il a pu tenir à mon encontre...

Sinon, Yancine a été viré du forum, pour rappel.
Faudrait-il donc virer également son nouveau pseudo ? 🤔

Comment un Menteur et diffamateur comme toi peut parler de morale?

Vie de faussaire et diffamateur pervers qui ne vit

qu'à travers ce russe Yancine au point de le voir

tout le temps jusqu'à le voir à travers Quovadis.

Quelle morale pourraient ils posseder quand

ils vont coller des écrits d'un internaute à un

autre ?

Ou alors il ne s'agit pas de morale universelle

mais de LEUR morale talmudique qui

de la Halakka qui recommandent de tromper

de diffamer les goys.

.

Pendant que les collabos soi disants musulmans marocains...likent ces racistes et islamophobes pro génocide !!!

.
Le profil des collabo est toujours le meme : athée (islam thé à la menthe corne de gazelle), vieux et ayant été éduqué par la RF ou ses satellites au Maghreb.
A chaque fois c'est des vieux "occidentaux mentaux, c'est systématique et tellement logique en faite.

autre ?

mais de LEUR morale talmudique et

le goy

.

La stratégie de morjani et Yancine est toujours la même : faire disparaître les messages compromettants de la première page, par le biais de la méthode du "flooding"

Mais pas de problème Yancine, je reposterai les preuves de ta mythomanie autant de fois que nécessaire ;)

autre ?

mais de LEUR morale talmudique qui

de diffamer les goys.

.
Cette mentalité abominable c'est ce qui a permis à leurs ancetres d'assassiner des gens pour les dévorer (l'épisode de la barbarie croisées en est une macabre illustration) , de jeter sans aucun problème deux bombes atomiques sur des civils, exterminer un peuple jusqu'au dernier membre (exemple des tasmaniens totalement disparu), le drame palestinien, le soutien aux daéchiens et autres alkayda, le colonialisme, la traite négrière, la SGM, les meurtres de masse bolchéviques... en faite on ne peut pas faire de liste, c'est juste interminable.

Il invente et ment à chaque phrase avec un

langage confus de psychopate dont on peut

se demander quelle substance illicite il

peut bien prendre tellement l'esprit criminel

est confus et machiavélique.

.
La psychopathie et plus largement le manque d'empathie est très répondu chez eux. A ton avis quelles sont les sociétés qui produisent le plus de serial killers?

Repost :
@Quovadis (le faux septuagénaire tangerois)
@Yancine (le faux russe)
@Nadir2003 (le "réserviste")
sont bien la même personne ;)

1) Avant que je découvre la "coïncidence" le mois dernier, le terme "zélus" a été utilisé au total 28 fois par des bladinautes, dont 27 fois par @Quovadis/@Yancine/@Nadir2003 :
@Quovadis : 17 fois
@Yancine : 8 fois
@Nadir2003 : 2 fois
ensemble des autres bladinautes : 1 fois

Quelle coïncidence ! 😲

Résultats de la recherche pour la requête: zélus

2) Depuis ton inscription en juin 2020, le nom de "Jacob Cohen" (juif antisioniste) a été cité 30 fois au total par les bladinautes, dont 27 fois par @Quovadis/@Yancine/@Nadir2003 :
@Quovadis : 4 fois
@Yancine : 16 fois
@Nadir2003 : 7 fois
ensemble des autres bladinautes : 3 fois

Résultats de la recherche pour la requête: jacob cohen

3) Depuis ton inscription en juin 2020, le nom de "Joseph Goebbels" (célèbre nazi) a été cité 73 fois au total par les bladinautes, dont 53 fois par @Quovadis/@Yancine/@Nadir2003 :
@Quovadis : 24 fois
@Yancine : 24 fois
@Nadir2003 : 5 fois
ensemble des autres bladinautes : 20 fois

4) Il y a évidemment bien d'autres mots, comme "journalopes", "merdias", "hasbara"... dont les plus gros utilisateurs sont, de loin... (roulement de tambour...) : @Quovadis et Yancine/Nadir

5) Et n'oublions pas que @Quovadis s'est inscrit 4 jours après le bannissement de @Yancine

Dernière édition:
Repost :
@Yancine (le faux russe)

1) Avant que je découvre la "coïncidence" le mois dernier, le terme "zélus" a été utilisé au total 28 fois par des bladinautes, dont 27 fois par @Quovadis/@Yancine/@Nadir2003 :

Quelle coïncidence ! 😲

Tu as pris RDV chez le psy pour lui dire que tu es obsédé par ce Yancine et que tu le vois à travers Quovadis...pour lui dire qu'entre autres depuis son inscription il emploie le mot journalopes comme 6 autres bladinautes...et que tu as décidé qu'il est Yancine parce que ses réponses à ta propagande pro génocidaire sont les plus destructives ?

Et que cette obssession t'empêche de faire comme les autres internautes à savoir contribuer au forum d'une manière loyale aux sujets...et que c plus fort que toi...tu ne peux t'empécher de coller sournoisement comme un faussaire les posts de ce Yancine pro Poutine à un septuagenaire pro palestinien...et que ça te pourrit la vie..

.

La morale, si tant est que tu en aies une, cela consiste d'abord à ne pas mentir. ;)

Tu sembles étonnamment plus choquée par le pseudo harcelement dont ce pauvre Yancine serait victime, que par ses mensonges à répétition, et les allusions extrêmement racistes qu'il a pu tenir à mon encontre...

Sinon, Yancine a été viré du forum, pour rappel.
Faudrait-il donc virer également son nouveau pseudo ? 🤔

Je ne sais pas si ce sont des mensonges concernant son identité c'est son problème que je sache c'est pas comme mentir sur les autres... Quant au supposé racisme c'est à prendre avec des pincettes dire a qq1 qui ment tout le temps quil a ça ds les gênes c'est une invective qui décrit la réalité surtout que je t'ai vu à l'oeuvre..

Pour les bans je sais qu'ils sont parfois injustes, certains mériteraient des bans plus que d'autres et pourtant ils continuent à se pavaner ici... Donc ça ne veut rien dire, je trouve que Yancine ne méritait pas son ban ^^ par contre Christi oui..

contribuer au forum d'une manière loyale aux sujets...

.
Il faut pour ceci être loyal envers sois même ( ce qui n’est pas ton cas ) et les autres bladinautes .( ce qui n’est pas ton cas en usurpant plusieurs identités et en t’inventant des vies pour coller aux événements géopolitiques , donc en mentant éhontément a tous les membres qui participent à ce forum ) donc avant de parler de loyauté, commence par te remettre toi en question et la on pourra débattre « loyalement » mais tu ne peux pas , on le sait tous , passer de @Yancine ( avec ces dires précédents sur l’Ukraine ( pro genocidaire jusqu’à aller à les affamer ) sur Trump ou Poutine ) à @Quovadis .

Dernière édition:
Repost :
@Yancine (le faux russe)

Quelle coïncidence ! 😲

dire a qq1 qui ment tout le temps quil a ça ds les gênes c'est une invective qui décrit la réalité surtout que je t'ai vu à l'oeuvre..

Merci de citer UN SEUL de mes prétendus mensonges. Tu peux chercher dans mes 10 000 messages si ça te chante.
Sinon, cela s'appelle de la diffamation.

Et même si c'était le cas (mes prétendus mensonges), cela ne justifierait aucunement une remarque aussi horriblement raciste...
Affirmer que je ne peux pas "lutter contre mes gènes", cela signifie que sous prétexte que j'ai des ascendants juifs, je serais génétiquement un menteur. Plus raciste que cela, on peut difficilement faire...

Ce serait donc, selon toi, une vérité, que les juifs (ou descendants de juifs) seraient génétiquement des menteurs? o_O

Même si tu ne le penses pas (j'ose encore l'espérer...), cautionner, ou même minimiser, ce genre de propos comme tu le fais, c'est être soi-même raciste.

Et d'autre part, quand bien même j'aurais menti (sur quoi???), je t'ai donné la preuve par A+B que Yancine/Quovadis :
  • est un mythomane pathologique, qui use du mensonge et de la manipulation en permanence (que ce soit sur son identité même, ou encore sur certaines de ses références)
  • use de remarques racistes d'un autre temps
--> mais tu préfères prendre sa défense, sous prétexte qu'il serait musulman.

Si tu es à l'aise avec ça, grand bien te fasse ;)

Dernière édition:
Merci de citer UN SEUL de mes prétendus mensonges.

Et même si c'était le cas, cela ne justifierait aucunement une remarque aussi horriblement raciste
Dire que je ne peux pas "lutter contre mes gènes", cela signifie que sous prétexte que j'ai des ascendants juifs, je serais génétiquement un menteur. Plus raciste que cela, on peut difficilement faire...
Et cautionner (ou même minimiser) ce genre de propos comme tu le fais, c'est être soi-même raciste.

Et d'autre part, quand bien même j'aurais menti (sur quoi???), tu as la preuve par A+B que Yancine/Quovadis :
  • est un mythomane pathologique, qui use du mensonge et de la manipulation en permanence (que ce soit sur sa personne même, ou encore sur certaines de ses références)

Exact , même ses réponses sont des copier/ coller qu’il s’attribue intellectuellement sans mettre le lien ( jusqu’à aller scruter les avis des gens sur les livres ( dans cet exemple Amazon, qu’il propose , et copier/ coller leur avis , mais juste une partie , celle qui arrange )

Exact , même ses réponses sont des copier/ coller qu’il s’attribue intellectuellement sans mettre le lien ( jusqu’à aller scruter les avis des gens sur les livres ( dans cet exemple Amazon, qu’il propose , et copier/ coller leur avis , mais juste une partie , celle qui arrange )

Ne sois pas médisant! :fou:
Peut-être a-t-il simplement oublié de citer la référence... :rolleyes:

A son âge avancé, il est commun d'avoir des soucis de mémoire, type alzheimer ou amnésie ! 🤔

Cela expliquerait pas mal de choses...
Notamment le fait d'avoir "oublié" qu'il avait un autre pseudo, avant de s'inscrire "en octobre 2023" ! 😲

A son âge avancé, il est commun d'avoir des soucis de mémoire, type alzheimer ou amnésie ! 🤔

Notamment le fait d'avoir "oublié" qu'il avait un autre pseudo, avant de s'inscrire "en octobre 2023" ! 😲
Non je l’ai déjà surpris dans un de ces nombreux copier/ coller qu’il s’attribue : pas moins de 3 sites différents de phrases pompées pour en faire une prose .

Comme ici

Merci de citer UN SEUL de mes prétendus mensonges. Tu peux chercher dans mes 10 000 messages si ça te chante.

Et même si c'était le cas (mes prétendus mensonges), cela ne justifierait aucunement une remarque aussi horriblement raciste...
Affirmer que je ne peux pas "lutter contre mes gènes", cela signifie que sous prétexte que j'ai des ascendants juifs, je serais génétiquement un menteur. Plus raciste que cela, on peut difficilement faire...

Ce serait donc, selon toi, une vérité, que les juifs (ou descendants de juifs) seraient génétiquement des menteurs? o_O

Même si tu ne le penses pas (j'ose encore l'espérer...), cautionner, ou même minimiser, ce genre de propos comme tu le fais, c'est être soi-même raciste.

Et d'autre part, quand bien même j'aurais menti (sur quoi???), je t'ai donné la preuve par A+B que Yancine/Quovadis :
  • est un mythomane pathologique, qui use du mensonge et de la manipulation en permanence (que ce soit sur son identité même, ou encore sur certaines de ses références)

A chaque fois qu'on pointe du doigt ce qui ne va pas dans Votre Comportement qui est désagréable pour tous les lecteurs au demeurant, tu me parles de " prendre la défense " d'untel sous prétexte de religion. 🙃

Pour le reste évite de me faire dire ce que je n'ai pas dis avec tes questions tordues... je ne l'ai pas lu faire allusion à ta prétendue juiverie, il a parlé de mensonges à répetition = l'avoir ds les gênes.. dc ça suffit la pleurniche, c'est toi qui attaques et tu te plains de recevoir des tacles en retour.

A chaque fois qu'on pointe du doigt ce qui ne va pas dans Votre Comportement qui est désagréable pour tous les lecteurs au demeurant

Reprends le fil de ce topic discussion, et tu verras lequel de Yancine ou moi a commencé à interpeler (et injurier) l'autre...
Je ne suis pas du genre à laisser passer ;)

NB : C'est au post numéro 11

Pour le reste évite de me faire dire ce que je n'ai pas dis avec tes questions tordues... je ne l'ai pas lu faire allusion à ta prétendue juiverie, il a parlé de mensonges à répetition = l'avoir ds les gênes.. dc ça suffit la pleurniche, c'est toi qui attaques et tu te plains de recevoir des tacles en retour.

Plusieurs contre-vérités en une seule phrase :

1) Non, en l'occurrence, ce n'est pas moi qui attaque en premier (cf post numéro 11 de ce topic)

2) Je ne te fais rien dire du tout, voici tes propos :
Quant au supposé racisme c'est à prendre avec des pincettes dire a qq1 qui ment tout le temps quil a ça ds les gênes c'est une invective qui décrit la réalité surtout que je t'ai vu à l'oeuvre..

Tu penses sincèrement que la phrase de Yancine, selon laquelle Aigleloyal "ne peut pas aller à l'encontre de sa programmation ADN", de la part d'un type dont les juifs sont une obsession, cela n'a rien de raciste et c'est juste "de la pleurniche" de ma part ? o_O

Soit tu es naïve, soit tu es d'une grande mauvaise foi, soit tu es toi aussi raciste...
Je ne me prononce pas...

Pour ta gouverne, voici quelques attaques racistes venant de Yancine / @Quovadis :

3) J'attends toujours les mensonges dont tu m'accuses... ;)

Dernière édition:
Repost :
@Yancine (le faux russe)

Quelle coïncidence ! 😲

La taritude à son max, bref un vieux beauf nazillon!

Reprends le fil de ce topic discussion, et tu verras lequel de Yancine ou moi a commencé à interpeler (et injurier) l'autre...
Je ne suis pas du genre à laisser passer ;)

NB : C'est au post numéro 11

Plusieurs contre-vérités en une seule phrase :

1) Non, en l'occurrence, ce n'est pas moi qui attaque en premier (cf post numéro 11 de ce topic)

2) Je ne te fais rien dire du tout, voici tes propos :
Quant au supposé racisme c'est à prendre avec des pincettes dire a qq1 qui ment tout le temps quil a ça ds les gênes c'est une invective qui décrit la réalité surtout que je t'ai vu à l'oeuvre..

Tu penses sincèrement que la phrase de Yancine, selon laquelle Aigleloyal "ne peut pas aller à l'encontre de sa programmation ADN", de la part d'un type dont les juifs sont une obsession, cela n'a rien de raciste et c'est juste "de la pleurniche" de ma part ? o_O

Soit tu es naïve, soit tu es d'une grande mauvaise foi, soit tu es toi aussi raciste...
Je ne me prononce pas...

Pour ta gouverne, voici quelques attaques racistes venant de Yancine / @Quovadis :

3) J'attends toujours les mensonges dont tu m'accuses... ;)

Écoute jai pas mon temps à perdre, je t'ai déjà dis quand cétait le cas au moment venu, et malgré cela tu as nié... je dis la vérité moi tu sais bien que tu obligé de me croire.. ^^

Écoute jai pas mon temps à perdre, je t'ai déjà dis quand cétait le cas au moment venu, et malgré cela tu as nié... je dis la vérité moi tu sais bien que tu obligé de me croire.. ^^

C'est dingue....il met lui même la preuve de son harcèlement et les diffamations par rapport aux écrits de ce Yancine qu'il m'attribue depuis

des mois...qui a commencé avec les délires de Hihancine alias Christi....et ça continue de se poser en victime...

Incroyable ....

.

C'est dingue....il met lui même la preuve de son harcèlement et les diffamations par rapport aux écrits de ce Yancine qu'il m'attribue depuis

des mois...qui a commencé avec les délires de Hihancine alias Christi....et ça continue de se poser en victime...

Incroyable ....

.

J'ai remarqué c'est depuis que Chriski est là qu'il s'est mis aussi à t'harceler, cest pas bien d'être autant influençable 🙃 C'est comme mettre une fraise pourrie à côté d'une autre, elle va finir par pourrir aussi.

Retour