l'âge et le mariage !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
msssaaaa lkhiiiiiiir

il avait 25 ans, il demanda une fille de 24 ans en mariage, elle refusa sous prétexte qu'il était jeune et qu'elle préférait un homme trentenaire !

elle vient d'avoir 30 ans, elle a rencontré un homme de 31 ans, elle imaginait qu'il allait venir demander sa main !

et ben non, il a préféré une jeune de 24 ans !

qu'en pensez-vous ?

C'est l'histoire de qui? :langue:

wahhhhhhhhhhhhh:e ek:
flutteeeee jai pas de CV
y a pas moyen de sarrangé autrement?

@Biosan, tu me le passe a sahiba si tu le veux pas??
c'est pour un CDD ou un CDI ? en d'autres termes tu veux la passade ou le mariage ? :D

ps biosan elle a d'autres cibles je ne suis pas a elle ... pas la peine de lui demander :D

pour en revenir au sujet, a l'age, perso je trouve ça ridicule

si elle est plus jeune que moi ça me suffit

msssaaaa lkhiiiiiiir

il avait 25 ans, il demanda une fille de 24 ans en mariage, elle refusa sous prétexte qu'il était jeune et qu'elle préférait un homme trentenaire !

elle vient d'avoir 30 ans, elle a rencontré un homme de 31 ans, elle imaginait qu'il allait venir demander sa main !

qu'en pensez-vous ?
c'est une beurette ? :D

msssaaaa lkhiiiiiiir

qu'en pensez-vous ?
bien fait pour sa gueule :sournois:

la gueule de qui ? lol : D
bien fait pour elle!! elle a refusé une demande sous pretexte que le mec était trop jeune mais elle a pas compris que ce que Elle veut d'autres le veulent peut être aussi,? :eek:
Ben voilà madame a pris de l'age et ce qu'Elle voulait une autre l'a eu!
Bien fait pour sa gueule.
Un proverbe dit : "Si tu tiens un oiseau dans la main ne cherche pas à en attraper un autre au risque d'en avoir aucun" :sournois:

oui je sais mais toi tu cherches les papiers donc c'est une beurette : D
en gros si j'ai bien compris tu t'es pris un râteau par une beurette tu fais honte aux blédards bon tu viens pas avec nous moi et Panam au hamam club pour chasser des beurettes : D

on va d'abord siroter un café à la BU de paris X :D

après foutre la ***** au Hammam Club !

celui qui ne pecho de sa beurette, passe la nuit dehors :D

Il me reste un an pour épouser un trentenaire :ple urs:

voici la réponse de misschemsy quand t'auras 30 ans :

bien fait pour toi shali !! tu as refusé une demande sous pretexte que le mec était trop jeune mais tu as pas compris que ce que tu veux, d'autres le veulent peut être aussi,?
Ben voilà madame tu as pris de l'age et ce que tu voulais, une autre l'a eu!
Bien fait pour ta gueule.
Un proverbe dit : "Si tu tiens un oiseau dans la main ne cherche pas à en attraper un autre au risque d'en avoir aucun" :sour nois:

:D

Retour