Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rifeno tu me montres ta photos je te montre mon passeport rouge ?
makanhmalch kalmat sat fach kat9olha bénttu te trompes a sat a mon sujet encore une fois![]()
où ailleurs ? oh non me dit pas que .... :h:
c'était y a longtemps j'avais 2 photos anciennes je les ai montré t'étais pas là![]()
c'est une menteuse , elle essaie de salir mon image sur bladioù ailleurs ? oh non me dit pas que ....
lol , il me reste encore 2 mois dans ma carte de séjour donc dégage
sur d'autres sites communautairesil a mm plusieurs msn tellement il a de contacts féminins :
sur d'autres sites communautairesil a mm plusieurs msn tellement il a de contacts féminins
msssaaaa lkhiiiiiiir
il avait 25 ans, il demanda une fille de 24 ans en mariage, elle refusa sous prétexte qu'il était jeune et qu'elle préférait un homme trentenaire !
elle vient d'avoir 30 ans, elle a rencontré un homme de 31 ans, elle imaginait qu'il allait venir demander sa main !
et ben non, il a préféré une jeune de 24 ans !
qu'en pensez-vous ?
Bon ...euh ... je ne peux le blâmer sur les x nombres de MSN![]()
mdr t'as eu combien de clients ce soir ? D
j'ai formaté mon ordi ludyJe suis là ce soir !![]()
j'ai formaté mon ordi ludy
promis je te montre une autre bientôt à torse nu![]()
Que Mido mais il me paye en tickets resto c'est la crise il a mm voulu me donner des DH
tu fais la mm chose toi aussi ?![]()
t'as cru que c'est la fête du slip ou quoi ?wayli, met la ici pour que tout le monde puisse admirer ta splendeurreee![]()
tasawarad tachalhit ?
msssaaaa lkhiiiiiiir
il avait 25 ans, il demanda une fille de 24 ans en mariage, elle refusa sous prétexte qu'il était jeune et qu'elle préférait un homme trentenaire !
elle vient d'avoir 30 ans, elle a rencontré un homme de 31 ans, elle imaginait qu'il allait venir demander sa main !
qu'en pensez-vous ?
msssaaaa lkhiiiiiiir
qu'en pensez-vous ?
bon je vais te faire la pub alors :
attends tu vas voir c'est toi qui a commencé D
ouep !!! faut des séparations dans la vie, sinon tu te retrouves direct dans la mouise D
msssaaaa lkhiiiiiiir
qu'en pensez-vous ?
t'as cru que c'est la fête du slip ou quoi ?
je suis d'accord avec toi et en plus nous sommes voisins chelha, si ce n'est pas le mektoub ça !
J'en suis ravie que nous soyons d'accord !![]()
promis je te montre une autre bientôt à torse nu
t'as cru que c'est la fête du slip ou quoi ?
tgelbat lberd3a 3la chwari kima taygoul lmatal al maghribi al açil : D
Que Mido mais il me paye en tickets resto c'est la criseleu rs: il a mm voulu me donner des DH
h:
c'est quoi ca?
une fete nationale en france?
![]()
drabha trane bla frane, li yedfe3 kbir yched fih
mais bon, je pense changer de fille, tu ne mexcites plus D
promis je te montre une autre bientôt à torse nu![]()
si c'est pour cette raison qu'elle a refusé d'épouser le jeune homme oui elle est aussi *****je trouve que la femme qui avait 24 ans à l'époque ***** !
non tu peux disposer !
non laisse moi le temps de prendre une belle photo pour la plus belle bladinetteAttend l'hiver hein, je serais surement casée d'ici là !
mdr wafin !Safi a welda elrifi, hadchi bach salat lik f frança ! T3erya ou Striptease