l'âge et le mariage !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
msssaaaa lkhiiiiiiir

il avait 25 ans, il demanda une fille de 24 ans en mariage, elle refusa sous prétexte qu'il était jeune et qu'elle préférait un homme trentenaire !

elle vient d'avoir 30 ans, elle a rencontré un homme de 31 ans, elle imaginait qu'il allait venir demander sa main !

et ben non, il a préféré une jeune de 24 ans !

qu'en pensez-vous ?

J'en pense : CHEHHHH cheh chehh

Rien de plus gogole que cette connerie de "compatibilité d'âge "

Zerma les femmes elles ont 10 d'avance mental par rapport aux mecs ...

msssaaaa lkhiiiiiiir

il avait 25 ans, il demanda une fille de 24 ans en mariage, elle refusa sous prétexte qu'il était jeune et qu'elle préférait un homme trentenaire !

elle vient d'avoir 30 ans, elle a rencontré un homme de 31 ans, elle imaginait qu'il allait venir demander sa main !

et ben non, il a préféré une jeune de 24 ans !

qu'en pensez-vous ?

J'en pense que c'est tous des **** ! lol nan plus sérieusement bah aucun n'a trouver ce qu'ils cherchaient et je leur souhaitent bonne chance d'ailleurs ! moi qui pensais que l'amour n'avait pas d'âge :P

je viens de prendre un râteau à coté aussi .... suicide au nutella ? : D

Comment elle le sait ? et pourquoi elle, elle le sait et pas moi ? :fo u:

rifenio ne montre sa photo qu'aux rifs et aux blédards sans papiers :D

tu sais pas négocier toi ! moi une bladinette qui me montre une photo, je lui en montre 3, si elle me montre plus de 5, je lui offre un forfait illimité de photos ! :D

waaa ra8 ta raison
mais bon, Ludy a lair intéressé..jvoudrais pas minposer

Tu fais bien, tu m'as l'air intelligente toi, rien à voir avec la reine du Jrad ! :rolleyes:

rifenio ne montre sa photo qu'aux rifs et aux blédards sans papiers

tu sais pas négocier toi ! moi une bladinette qui me montre une photo, je lui en montre 3, si elle me montre plus de 5, je lui offre un forfait illimité de photos !

Je suis née au Maroc et je suis cheulha, ça devrait compter non ??? :prudent:

Il m'a rien ddé, je vais pas me jeter dans la gueule du loup toute seule non plus ! :-D

J'en pense que c'est tous des **** ! lol nan plus sérieusement bah aucun n'a trouver ce qu'ils cherchaient et je leur souhaitent bonne chance d'ailleurs ! moi qui pensais que l'amour n'avait pas d'âge :P

je suis d'accord avec toi et en plus nous sommes voisins chelha, si ce n'est pas le mektoub ça ! :D

mdr menteur attends je me souviens pas je t'ai montré ma photo ?

ben si a sahbi :sournois:

Retour