ta malek?sois gentille avec rifenio, c'est un très bel homme, instruit et tolérant !
baghi tbi3ni?
safi?
ikh rjal ki dayrineeeeee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta malek?sois gentille avec rifenio, c'est un très bel homme, instruit et tolérant !
sois gentille avec rifenio, c'est un très bel homme, instruit et tolérant !
ta malek?
baghi tbi3ni?
safi?
ikh rjal ki dayrineeeeee :e ek:
: D
C'est la 2ème fois que je lis ça aujourd'hui, je demande une preuve des dires, svp, merci : D
wa3lach ! chnu nakasni ?
il est joli mon cactus, il m'offre des figue tous les étés :
sois gentille avec rifenio, c'est un très bel homme, instruit et tolérant !
je te mérite pas a khti
va chercher ta pâture ailleurs :so urnois:
très bel homme ca reste a voir :in tello:il est pas tolérant avec son dentiste
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110405181956/desencyclopedie/images/8/81/Moche_945.jpg
bientôt ma ludy mais ça sera que pour toiC'est la 2ème fois que je lis ça aujourd'hui, je demande une preuve des dires, svp, merci
sat ! ntia casawaya bon yalah nextmdrrrrrrrrrrrrrrrr
9taltini b dahk a sat!!!!!!!!!!!!
wili wili 3la chou8aaa
demande à nassou la rif lool
`wili kent gha nmout
jamais me refait ca a sahbti !!!!!!!!
Mdr je suis super sexy hein !très bel homme ca reste a voir il est pas tolérant avec son dentiste
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110405181956/desencyclopedie/images/8/81/Moche_945.jpg
msssaaaa lkhiiiiiiir
il avait 25 ans, il demanda une fille de 24 ans en mariage, elle refusa sous prétexte qu'il était jeune et qu'elle préférait un homme trentenaire !
elle vient d'avoir 30 ans, elle a rencontré un homme de 31 ans, elle imaginait qu'il allait venir demander sa main !
et ben non, il a préféré une jeune de 24 ans !
qu'en pensez-vous ?
bientôt ma ludy mais ça sera que pour toi
ne crois pas mido je suis moche
Mdr je suis super sexy hein !![]()
`
bah quoi c'est pas ton style de mec ? en plus avec ses dents ils arrivent a faire de la compote de pommes en 3 secondes![]()
Je suis impatiente, j'en frissonne déjà
Mido n'avait pas menti sur lui, pourquoi il mentirait sur toi ?!
hahahaha
wallah t'es une tueuse ma soeur D
msssaaaa lkhiiiiiiir
il avait 25 ans, il demanda une fille de 24 ans en mariage, elle refusa sous prétexte qu'il était jeune et qu'elle préférait un homme trentenaire !
elle vient d'avoir 30 ans, elle a rencontré un homme de 31 ans, elle imaginait qu'il allait venir demander sa main !
et ben non, il a préféré une jeune de 24 ans !
qu'en pensez-vous ?
Avec le passeport rouge tu serais plus beau![]()
il peut mm casser des noix bref que des bons côtés des comme lui ca court pas les rues de Paris![]()
je viens de prendre un râteau à coté aussi .... suicide au nutella ? : D
Comment elle le sait ? et pourquoi elle, elle le sait et pas moi ? :fo u:
rifenio ne montre sa photo qu'aux rifs et aux blédards sans papiers
tu sais pas négocier toi ! moi une bladinette qui me montre une photo, je lui en montre 3, si elle me montre plus de 5, je lui offre un forfait illimité de photos !![]()
tu sais pas négocier toi ! moi une bladinette qui me montre une photo, je lui en montre 3, si elle me montre plus de 5, je lui offre un forfait illimité de photos ! : D
ben j'essaie de l'avoir , à ton avis pourquoi je suis bladi !
waaa ra8 ta raison
mais bon, Ludy a lair intéressé..jvoudrais pas minposer eek:
hmmmm jaime bien l'idée des forfait!!![]()
J'en pense : CHEHHHH cheh chehh
Rien de plus gogole que cette connerie de "compatibilité d'âge "
Zerma les femmes elles ont 10 d'avance mental par rapport aux mecs ...
waaa ra8 ta raison
mais bon, Ludy a lair intéressé..jvoudrais pas minposer
tu sais pas négocier toi ! moi une bladinette qui me montre une photo, je lui en montre 3, si elle me montre plus de 5, je lui offre un forfait illimité de photos !
pas que sur bladi
J'en pense que c'est tous des **** ! lol nan plus sérieusement bah aucun n'a trouver ce qu'ils cherchaient et je leur souhaitent bonne chance d'ailleurs ! moi qui pensais que l'amour n'avait pas d'âge![]()
mdr menteur attends je me souviens pas je t'ai montré ma photo ?
hmm..bonjour
on se connait?
ca va?
tu hablas francis?
ta quel age au fait, tu cherches quoi sur bladi?
et toi ! je suis sur que tu ressembles à rien![]()
c'était y a longtemps j'avais 2 photos anciennes je les ai montré t'étais pas làIl m'a rien ddé, je vais pas me jeter dans la gueule du loup toute seule non plus ! :-D
Mdr la drague du bledwakhasak une mise à jour ntina