Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec un mec qui assure alors , car avec un puceau tu va t'ennuyer![]()
Je célèbre la fête du slip chaque année. Cette fête est LE facteur d'intégration en France.
Eric Zemmour et bon nombre de sociologues estiment que tout français qui ne célèbre pas la fête du slip, a sa place dans un sharter.
Et pour information, il est interdit de prendre des photos le jour de la fête du slip, ça porte malheur.
oui surtout prend bien soin de ta main ouma
pleure pas a sata
ah t'es solitaire alors
j'ai fait quoi ?
celle de 31 ans cherche un homme de 31 ans à 35 ans normalement !
quand elle avait 24 ans, elle préférait les trentenaires !
la femme c'est vraiment un sujet d'étude intéressant lol
Ah tu veux dire, qu'il t'as déjà soliciter pour des conseils sur une autre bladinette ?![]()
nooooooooon jamaisAh tu veux dire, qu'il t'as déjà soliciter pour des conseils sur une autre bladinette ?![]()
mais toi t'es pas comme toutes les fillesJe vais te faire une confidence, les filles aiment le fric...
celle de 24ans, prefere le trentenaire parce que finacierement il est déjà stabilisé... C'est tout.
pleure pas a sata![]()
menteuseah non pour les seins de Clavier"W, il y a été tout seul, comme un grand, tu ne l'aurais pas reconnu !!
J'aime les cause d'utilité publique et humanitaire, tu le sais bien![]()
Je vais te faire une confidence, les filles aiment le fric...
celle de 24ans, prefere le trentenaire parce que finacierement il est déjà stabilisé... C'est tout.
alla 3la passeport lahmar asahabtinta al meskhout kat 9alab 3la chi sandala f lkamara!!
menteuseelle voulait montrer ses seins je lui ai dit vas y fais toi plaisir j'ai rien demandé moi
![]()
ah oé ? c'est a dire ? je suis curieux
Non j'ai refusédu coup elle te les a montré ????????????? lol
alla 3la passeport lahmar asahabti![]()
llah ihfad 3ziz 3laya bnat lablad analah y jiblik chi gawria li tsad lik foumek
Non j'ai refusé
![]()
menteuse elle voulait montrer ses seins je lui ai dit vas y fais toi plaisir j'ai rien demandé moi
sauf que là c'est toi qui a le plus à perdre
Quand je regarde autour demoi, je trouve que physiquement y'a pas de grosse différence entre une jeune femme de 25 et une autre de 30 ...
La seule différence est si il y a eu enfant, car généralement apres un enfant tu prends un coup, la fatigue se voit un peu plus, la silhouette se modifie un peu( sans forcément prendre de poids ) mais en general les hanches s'elargissent ect ect...
Enfin apres c'est en general, y'a toujours des cas particuliers...
je suis plus curieux de savoir le changement opéré chez l'hommeQuand je regarde autour demoi, je trouve que physiquement y'a pas de grosse différence entre une jeune femme de 25 et une autre de 30 ...
La seule différence est si il y a eu enfant, car généralement apres un enfant tu prends un coup, la fatigue se voit un peu plus, la silhouette se modifie un peu( sans forcément prendre de poids ) mais en general les hanches s'elargissent ect ect...
: , pkoi ? tu a eu peur de déraper sur ton clavier ? lol ( dis je te taquine frère )
llah ihfad 3ziz 3laya bnat lablad ana![]()
ben non moi je considère pas la femme comme un objet
faut respecter la femme awma
à vrai dire j'attendais que çac'est à cause de hitch il lui a dit t'es pas mariée toi !
ben non moi je considère pas la femme comme un objet
faut respecter la femme awma
à vrai dire j'attendais que çac'est à cause de hitch
il lui a dit t'es pas mariée toi !
Quand je regarde autour demoi, je trouve que physiquement y'a pas de grosse différence entre une jeune femme de 25 et une autre de 30 ...
walah heta hram 3lik malak mahamlanich ?lmouchkila 8ya nta ma 3zizch 3li8oum![]()
elle m'a rien proposé moi ! on parlait des seins elle voulait montrer ses seins à tout le monde je lui ai dit éclate toi ma chère , et là y a hitch il lui dit t'es mariée et tu veux montrer tes seinset ??????????????????????? si elle te l'a proposé c'est qu'elle savait que ce qu'elle faisait non ?
walah heta hram 3lik malak mahamlanich ? : (
wa je sais asata ntina malak 3amla haydajte taquine cest tout
wa je sais asata ntina malak 3amla hayda![]()
Ntina???
t'es fassi?!??!
Ntina???
t'es fassi?!??!