l'age ideal pour le mariage

salam

Si si

moi ca fait deux ans ke je suis mariée...

et c'est l'age idéale!

beh pas d'ecole, pas de travail, mariage! tu veut koi? :eeek:

a 18ans on apprend a allumer un four et a y mettre des aliments dedant tkt pas! : D

wa salam

lol serieux :eek: t'en a pas l'air
tas quel age? enfin sans indiscretion bien suur

wai la belle vie quoi, on travailles pr toi c ca :D

wai pour les ressortir cramés lol
 
mdrrrr t nuuuullll !! vous êtes le maillon faible... au revoir..... : D
allez pour la peine tu compte triple toi!!!

mdr!

allez digage samira! ti nulle! allez onevoir! ti rouviendre plus jamais!

mdr! moi jcompte la moitié d'un laisse moi tronkil !:D

lol serieux :ee k: t'en a pas l'air
tas quel age? enfin sans indiscretion bien suur

wai la belle vie quoi, on travailles pr toi c ca : D

wai pour les ressortir cramés lol

salam

mince tavai kel image de moi?

tu croyai ke javai kel age?

cramé ki? les voitures, la polizai? mais mais mais mais ki?

j'écrase tout sur mon passage meme les marseillais: D

salam

jtenvoi en tgv jusko terminus! allé OUST! :D

wa salam
 
Si tu n'a pas épilé ton maillot, tu es le maillot faible :D
C'était plus fort que moi ! Chouchouuuuuuuuuuu


Salam

Amina faut l'enterrer vivante!

"Qui m'aaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiime me suiiiiiiiiiiive!"

ah y'a pa foule!

"Qui mdéééééééééééteste me suiiiiiivre!"

ah wé là jme fait ecraser! hahaha

wa salam
:D
 
mdr!

allez digage samira! ti nulle! allez onevoir! ti rouviendre plus jamais!

mdr! moi jcompte la moitié d'un laisse moi tronkil !: D



salam

mince tavai kel image de moi?

tu croyai ke javai kel age?

cramé ki? les voitures, la polizai? mais mais mais mais ki?



salam

jtenvoi en tgv jusko terminus! allé OUST! :D

wa salam

MDRR tu nous laisse en plan safi!! :( je compter sur toi pour faire monter notre cote avec ta triplitude toi tu te divise ga3!!!
 
mdr!

allez digage samira! ti nulle! allez onevoir! ti rouviendre plus jamais!

mdr! moi jcompte la moitié d'un laisse moi tronkil !:-D



salam

mince tavai kel image de moi?

tu croyai ke javai kel age?

cramé ki? les voitures, la polizai? mais mais mais mais ki?



salam

jtenvoi en tgv jusko terminus! allé OUST! :D

wa salam

une image de ..... jdiraispas jrisquerais dme faire battre par une kadera :D

j'pensait que t'avais seulement 19 ans

loll voiture, boulice toi t'as du mettre ta part de bordel dans les emeutes, jtimagines bien avec un coctail molotov a crier nik la poulice
cour courr
 
- Fertilité en baisse après 25 ans:

En effet, à 25 ans, une femme n’a que 25% de chances de concevoir un enfant au cours d’un cycle menstruel. Sa fertilité diminue progressivement avec l’âge. Vers 35 ans, elle n’aura plus que 15% de chances de concevoir, 10% à 40 ans et 3% à 42 ans.



- Plus d’anomalies après 35 ans

Après 35 ans, les risques de mettre au monde un enfant avec des malformations au cœur ou des anomalies chromosomiques (retard mental par exemple) sont plus élevés.

ps: Ces chiffres ne sont évidemment que des moyennes, mais toutes les femmes ne sont pas mises sur le même pied d’égalité.
 
une image de ..... jdiraispas jrisquerais dme faire battre par une kadera :D

j'pensait que t'avais seulement 19 ans

loll voiture, boulice toi t'as du mettre ta part de bordel dans les emeutes, jtimagines bien avec un coctail molotov a crier nik la poulice
cour courr

MDDDDDRRRRR elle est capable de tout cte cinglée avec ces s7ab de la T-ci!!! bahhhhh :D wesh vazi molosss samira la racailleee
 
- Fertilité en baisse après 25 ans:

En effet, à 25 ans, une femme n’a que 25% de chances de concevoir un enfant au cours d’un cycle menstruel. Sa fertilité diminue progressivement avec l’âge. Vers 35 ans, elle n’aura plus que 15% de chances de concevoir, 10% à 40 ans et 3% à 42 ans.



- Plus d’anomalies après 35 ans

Après 35 ans, les risques de mettre au monde un enfant avec des malformations au cœur ou des anomalies chromosomiques (retard mental par exemple) sont plus élevés.

ps: Ces chiffres ne sont évidemment que des moyennes, mais toutes les femmes ne sont pas mises sur le même pied d’égalité.

à enfin une personne qui nous redirige vers le sujet initial!! mdr
wéé c'est vrai ca jlavai vu en cours ca !! y'a plus de risque de trisomie quand la femme a plus de 35ans!! ;)
 
MDRR tu nous laisse en plan safi!! : ( je compter sur toi pour faire monter notre cote avec ta triplitude toi tu te divise ga3!!!

salam

les musltiplikation et les adition jaime bien les faire kan jchui a table!

tien donc si je prend une part de pizza et ke je laditionne avec celle de mon frére ke je multiplis avec celle de ma soeur a quel frekence mon ventre sera t'il satisfait? :D

nan jreste dans otre ekipe tinquietes! LOL

une image de ..... jdiraispas jrisquerais dme faire battre par une kadera : D

j'pensait que t'avais seulement 19 ans

loll voiture, boulice toi t'as du mettre ta part de bordel dans les emeutes, jtimagines bien avec un coctail molotov a crier nik la poulice
cour courr

salam

va y dit moi tout!!!!!!! de toi a moi on va pas se mentir kan meme!

wé et tu mimagines survet, lunette, caskette, chausette et baskette :D

bonjour c'est bien moi! SAMIIIIIIIIIRA

tu mimagines avec 3 gosses, des petits garcons !

-" ecoutez rachid, morad, aujourdhui vous allez regarder mama rentré dans la banque, des ke je resort vous couré!"

mon fils abdel hak jle prend jamais, il cour pas vite, jlui est dit kan il etait petit de pas trop manger pour rentré dans la mafia! "

un jour abdel hak il ma di!

"mama faut kon parle"
-"malek wlidi, kes ki y'a?"
-" jveut devenir cuisinier"

J'ai failli mourrir, jme suis evanoui , vite fait okay jme suis lever, jlui est donné une tarcha dans la facevite fait il s'est levé!

hier garde a vu hamdoulilah, c'etait une erreur, cette voiture la c'est pas moi ki l'est bruler....

demain je sait pas, peut etre le voisins va se plaindre des coups de fusil tiré a 7h du matin de par ma fenetre!
koiiiiiiii?
faut bien nourrir mes enfants et mon mari! un pigeon qui vole par ci par ci par là au kartier ca existe!:ee k:

wa salam
 
c'est une question de maturité et non d'age .
Une fille de 17/18 ans peux très bien se marier et assumer pleinement son rôle de femme mariée par rapport à une autre de 25/26 ans.
 
ouais bon fais pas la belle
j'ai presque 23 moi !! :fo
toi bientot les 23 ?

le temps file vite !!!
hie encore j'avais 18, j'étais en 1ere année .... maintenant ..... fiou !!

jfais pas ma belle!!!!:eek: :cooool: mdrrr


nan moi jvien de les avoir les 22ans dsl :D


maintenant quoi??.....maintenant on essaye de faire les cuisineres du dimanche koi lol
 
salam

les musltiplikation et les adition jaime bien les faire kan jchui a table!

tien donc si je prend une part de pizza et ke je laditionne avec celle de mon frére ke je multiplis avec celle de ma soeur a quel frekence mon ventre sera t'il satisfait? : D

nan jreste dans otre ekipe tinquietes! LOL



salam

va y dit moi tout!!!!!!! de toi a moi on va pas se mentir kan meme!

wé et tu mimagines survet, lunette, caskette, chausette et baskette :D

bonjour c'est bien moi! SAMIIIIIIIIIRA

tu mimagines avec 3 gosses, des petits garcons !

-" ecoutez rachid, morad, aujourdhui vous allez regarder mama rentré dans la banque, des ke je resort vous couré!"

mon fils abdel hak jle prend jamais, il cour pas vite, jlui est dit kan il etait petit de pas trop manger pour rentré dans la mafia! "

un jour abdel hak il ma di!

"mama faut kon parle"
-"malek wlidi, kes ki y'a?"
-" jveut devenir cuisinier"

J'ai failli mourrir, jme suis evanoui , vite fait okay jme suis lever, jlui est donné une tarcha dans la facevite fait il s'est levé!

hier garde a vu hamdoulilah, c'etait une erreur, cette voiture la c'est pas moi ki l'est bruler....

demain je sait pas, peut etre le voisins va se plaindre des coups de fusil tiré a 7h du matin de par ma fenetre!
koiiiiiiii?
faut bien nourrir mes enfants et mon mari! un pigeon qui vole par ci par ci par là au kartier ca existe!:ee k:

wa salam
mdrrrrrrrrr doucement samir !! y'a d'autres moyen de se faire du blé !!! :D
 
- Fertilité en baisse après 25 ans:

En effet, à 25 ans, une femme n’a que 25% de chances de concevoir un enfant au cours d’un cycle menstruel. Sa fertilité diminue progressivement avec l’âge. Vers 35 ans, elle n’aura plus que 15% de chances de concevoir, 10% à 40 ans et 3% à 42 ans.



- Plus d’anomalies après 35 ans

Après 35 ans, les risques de mettre au monde un enfant avec des malformations au cœur ou des anomalies chromosomiques (retard mental par exemple) sont plus élevés.

ps: Ces chiffres ne sont évidemment que des moyennes, mais toutes les femmes ne sont pas mises sur le même pied d’égalité.
ah wai quand meme 25% a 25 ans
20% a 20 ans
:eek:
vais faire un gosse dans les environs de 80 ans alors


MDDDDDRRRRR elle est capable de tout cte cinglée avec ces s7ab de la T-ci!!! bahhhhh :-D wesh vazi molosss samira la racailleee

mdrr un vraie wesh wesh
ca doit etre une terreur du tieks, du genre http://www.youtube.com/watch?v=-jKyciX4XQo
:D
 
mdrrrrrrrrr doucement samir !! y'a d'autres moyen de se faire du blé !!! : D

salam

Aaaaaaaaaa SamirAAAAA por favor! :D

cava alaize, jrigole avec vous les filles! jchui peace and love moi! rien de tout ca! : D

mdrr un vraie wesh wesh
ca doit etre une terreur du tieks, du genre http://www.youtube.com/watch?v=-jKyciX4XQo
: D

salam

rien de tout ca bb! okay! rien de tout ca! :D

J'ai 20ans et jtenboucane depuis taleur, jchui pas marié, jchui encore etudiante! =)

wa salam
 
Retour
Haut