Laïcité : mensonges, idée reçues, instrumentalisation.

Des femmes qui "témoigne" qu'elles on étais violé par DSK ! mais DSK à gagner le procès contre deux femmes...

Alors ? le témoignage de deux femmes sa vaut celui d'un homme ou pas ?
Cette affaire est une horreur moi j'ai honte de la France des médias quand je lis sa, et rien que le temoignage d'une femme suffit, une femme ne mens pas quand elle dit qu'elle a été violée
 
Nostradamus ! ha non mais il doit faire partie de ta lignée ! et arrête de regarder Star Wars ! redescend sur terre, on habitera jamais sur Mars la preuve en est que aujourd'hui on peut pas y habiter... (je t'imite).
On dissait que l'homme ne volerait jamais,que jamais se serait possible de construire des ordinateur portable.jamais on guerirait telle maladie.C'est ça la diffèrence toi et ton système n'ont pas d'avenir a proposer a par rester vivre dans l'ignorance et jamais évoluer.
 
mais il y aura quand meme des discriminations, comme par exemple le temoignage de la femme différend de l'homme, c'est pour sa que je dis que la laïcité et les droits de l'homme sont plus juste
Et pourquoi ?

Les femmes sont moins fiables, c'est tout. On l'a toujours su jusqu'à maintenant. Ce n'est que ces dernièress années qu'on essaye de faire croire l'inverse.
 
Non on est d'accord pour dire que les non musulmans doivent payer un impôt mais son dispensé, non pas d'aller à l'armée, mais de l'obligation d'y aller !

Ensuite par apport à la question de Muslim Zack ne c'est pas exprimé et moi j'ai dis que je ne savais pas.

Je voie pas ou il y à désaccord !

Tu voie ta façon malhonnête de réagir ? sa justifie le coran sur le témoignage des femmes qui vaut la moitié d'un hommes...donc si tu veut contredire le Coran, devient honnête !

Il y avait désaccord entre toi et Zack, car tu dit que les non-musulmans peuvent rejoindre l'armée s'ils le souhaite, et Zack disait que les non-musulmans seraient refusés d'office ;)

Donc pourquoi on croit pas Trsitane Banon et Nafisatou ?

C'est la justice américaine, ça, pas la française.

Bouhou. Tu trouve ça normal que ceux qui n'ont pas d'enfant pays des impôts pour les écoles?

C'est dingue ça! Il faut réfléchir, au lieu de bouffer l'ethique gauchiste imposée a la naissance.

La défense, Psa la violence.

Bien sûr, et j'ai même oser réfléchir sur le sujet :rolleyes:
 
Et pourquoi ?

Les femmes sont moins fiables, c'est tout. On l'a toujours su jusqu'à maintenant. Ce n'est que ces dernièress années qu'on essaye de faire croire l'inverse.
Ah bon, t'ented le temoignage de ton pere et celui de ta mere, tu va aller dire a ta mere que son temoignage est moin fiable?
bref ce sont des paroles machistes que tu a las, combien de femme sont avocates juristes juges ou travaillent dans la finance,

a une epoque on disait aussi que la femme n'avait pas d'âme, ou que la femme ne pouvait pas travailler qu'elle savait que s'occuper du foyer
 
Ah bon, t'ented le temoignage de ton pere et celui de ta mere, tu va aller dire a ta mere que son temoignage est moin fiable?
bref ce sont des paroles machistes que tu a las, combien de femme sont avocates juristes juges ou travaillent dans la finance,

a une epoque on disait aussi que la femme n'avait pas d'âme, ou que la femme ne pouvait pas travailler qu'elle savait que s'occuper du foyer
je dirais même que les femmes sont bien plus responsable que les hommes :D
gloire au femme :D
 
Juste pour ton information : on peut porter plainte quand une femme est battue, quand il y a discrimination dans le comportement ou le salaire, etc...

Je le sais ça tu m'apprend rien, mais en islam c'est pas "on peut" c'est "on doit".





"On doit" ? Faut voir : si tu rejettes systématiquement la justice française sous prétexte qu'elle n'est pas musulmane (comme ces abrutis de barbus qui ont brûlé un code pénal), tu n'iras pas voir la justice...

J'ai jamais prétendu rejeter la justice Française ! vous voyez vos réactions ? elles sont disproportionné à chaque critique que l'on fait ! hé la France c'est pas un pays immunisé contre la critique beau Dieu...

Alors, tu fais quoi aussi quand "ta version de la justice", selon certains abrutis, trouvent normal que la parole d'une femme vaut moins que celle d'un homme ?

Ben Nafisatou et Trsitane Banon contre DSK témoigne d'un viol, mais DSK (un seul homme) à gain de cause...donc s'il te plait regarde ta panse avant de juger celle des autres...

Que pour certains abrutis, l'homme aurait le droit de battre sa femme/fille si elle n'est pas assez obéissante ?

Alors déjà c'est pas obéissante c'est si elle te "trompe" et T99 à bien démontré la nullité du mot "battez les" qui en réalité en arabe à la racine du mot Arabha qui signifie dialoguer, communiquer, négocier...

Comme tu peut le voir, le Coran à étais mal traduis, et nous savons cela graçe à un coran daté de l'époque du prophète et étans beaucoup pacifiste que le Coran actuel ! si on avait adopter votre comportement (religion = connerie donc on laisse tomber) on n'aurais jamais découvert un Coran qui change la donne par apport au Coran actuel ! comme disait mon profs de lycée (pourtant athée) la persévérance sa paie !

Et que selon ces abrutis, le mari aurait même le droit de violer son épouse ?

Mais qu'est ce que c'est que ça !

Bah tu te tournes vers quelle justice ? La chariah de ces abrutis ? La justice républicaine ?

Celle de la France si je vie en France et celle du Coran à l'aide de verset si je suis en pays arabo-musulmans.
 
Je le sais bien, mais donc l'etat musulman vit de quoi? enfin je sais pas de nos jours il faut plus que sa pour diriger un pays, c'est hyper complexe, rien qu'une petite entreprise c'est chaud, alors un pays avec juste quelques versets, je sais pas faudrais innover un peu a côté

A aucun moment l'islam ne stipule que l'argent va exclusivement à l'armée ! faut ouvrir tes neurones de temps à autres...
 
Des femmes qui "témoigne" qu'elles on étais violé par DSK ! mais DSK à gagner le procès contre deux femmes...

Alors ? le témoignage de deux femmes sa vaut celui d'un homme ou pas ?

Ce sont deux affaires différentes... ici on parlait de deux femmes engagées comme témoins dans la même affaire.

Le coran ne précise pas où va l'impot des mecreants.

A partir de là, on specule et il n'y a pas de vérité établie.

Mais ne soutenais-tu pas que cet impôt spécial allait à la défense ?:prudent:
 
Cette affaire est une horreur moi j'ai honte de la France des médias quand je lis sa, et rien que le temoignage d'une femme suffit, une femme ne mens pas quand elle dit qu'elle a été violée

Hé ben pourtant la France à régis comme ça ! elle est pas religieuse pourtant donc tu voie...

Sinon pour le viol des femmes et leurs témoignages, ils doivent être établis par des preuves (ce qui n'est pas contraire à l'islam) car des femmes prétendument violé mais consentente au moment des faits sa existe, donc faut ce méfier des "menteuse" pour qu'elles n'entache pas les vrai victimes...

Ha ben tiens une preuve que les femmes sont taré (oui taré c'est le mot...) tu sais combient de demande en mariage Guy George et Hanri Désiré Landrue on reçus ?

Les femmes responsable et équilibré c'est rare !
 
Ah bon, t'ented le temoignage de ton pere et celui de ta mere, tu va aller dire a ta mere que son temoignage est moin fiable?
bref ce sont des paroles machistes que tu a las, combien de femme sont avocates juristes juges ou travaillent dans la finance,

a une epoque on disait aussi que la femme n'avait pas d'âme, ou que la femme ne pouvait pas travailler qu'elle savait que s'occuper du foyer
Maschiste, et alors ?

Je lis, j'observe, je deduis.


Les femmes sont moins fiables, je persiste, signe, affirme.
 
Ce sont deux affaires différentes... ici on parlait de deux femmes engagées comme témoins dans la même affaire.

Ben oui et ben justement ! si le témoignages d'une femme veut autant qu'un homme alors Tristane + Nafisatou contre DSK c'est normalement les deux miss qui aurait dù gagner le procés !

Or elles l'ont perdu...pourquoi ?
 
Hé ben pourtant la France à régis comme ça ! elle est pas religieuse pourtant donc tu voie...

Sinon pour le viol des femmes et leurs témoignages, ils doivent être établis par des preuves (ce qui n'est pas contraire à l'islam) car des femmes prétendument violé mais consentente au moment des faits sa existe, donc faut ce méfier des "menteuse" pour qu'elles n'entache pas les vrai victimes...

Ha ben tiens une preuve que les femmes sont taré (oui taré c'est le mot...) tu sais combient de demande en mariage Guy George et Hanri Désiré Landrue on reçus ?

Les femmes responsable et équilibré c'est rare !
Je ne compare pas une religion a ce que les gens en font


et alors ce sont des cas a part, comme ose tu dire que ta mere est taré dans sa tête? ta pas de respect pour elle? tu pourrait lui dire en face puisque c'est une verité?
 
Hé ben pourtant la France à régis comme ça ! elle est pas religieuse pourtant donc tu voie...

Sinon pour le viol des femmes et leurs témoignages, ils doivent être établis par des preuves (ce qui n'est pas contraire à l'islam) car des femmes prétendument violé mais consentente au moment des faits sa existe, donc faut ce méfier des "menteuse" pour qu'elles n'entache pas les vrai victimes...

Ha ben tiens une preuve que les femmes sont taré (oui taré c'est le mot...) tu sais combient de demande en mariage Guy George et Hanri Désiré Landrue on reçus ?

Les femmes responsable et équilibré c'est rare !

Banon a été déboutée car il n'y avait pas de preuve suffisante (ah si, le témoignagne de Banon, et l'aveu de DSK... qui avoue avoir essayé de l'embrasser). Tu aurais voulu que la justice le condamne là-dessus peut-être ?

Quant à Diallo, rien ne prouvait le viol par DSK, sans compter qu'elle avait déjà menti sur un viol imaginaire en Guinée et a avoué à un de ses amis qu'elle pourrait tirer un max d'argent sur cette affaire si elle était prudente. Tu aurais voulu quoi ? Que la justice continue avec ces éléments ?

PS : je te souhaite de trouver une femme responsable et équilibrée à ton goût, en attendant pas la peine de cracher sur les autres ;)

Maschiste, et alors ?
Je lis, j'observe, je deduis.
Les femmes sont moins fiables, je persiste, signe, affirme.

Tu vas rester célibataire alors ?
Ou tu compte te marier avec une personne à qui tu ne pourra pas te fier ?
 
Banon a été déboutée car il n'y avait pas de preuve suffisante (ah si, le témoignagne de Banon, et l'aveu de DSK... qui avoue avoir essayé de l'embrasser). Tu aurais voulu que la justice le condamne là-dessus peut-être ?

Quant à Diallo, rien ne prouvait le viol par DSK, sans compter qu'elle avait déjà menti sur un viol imaginaire en Guinée et a avoué à un de ses amis qu'elle pourrait tirer un max d'argent sur cette affaire si elle était prudente. Tu aurais voulu quoi ? Que la justice continue avec ces éléments ?

PS : je te souhaite de trouver une femme responsable et équilibrée à ton goût, en attendant pas la peine de cracher sur les autres ;)



Tu vas rester célibataire alors ?
Ou tu compte te marier avec une personne à qui tu ne pourra pas te fier ?
Femme, tu n'a pas compris.


J'ai dis que les femmes etaient moins fiables. J'ai pas dit que le mari d'une femme ne peux pas lui faire confiance.
 
Ben oui et ben justement ! si le témoignages d'une femme veut autant qu'un homme alors Tristane + Nafisatou contre DSK c'est normalement les deux miss qui aurait dù gagner le procés !

Or elles l'ont perdu...pourquoi ?

Okay........ tu sais que ce n'était pas un procès mais plusieurs ? Elles étaient témoins chacune dans une histoire différente.

Le Coran parle de deux femmes engagées dans une seule histoire.

Elles n'ont pas gagné car il n'y avait pas de preuve, voilà tout.

Speculation logique, femme.

Merci pour l'explication, humain.
 
Haut